Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience / PsychoACTIF

Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience

Publié par ,
43905 vues, 112 réponses
ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs

Faraji a écrit

... tout était plus clair, plus approfondi, j’arrivais à aller plus « jusqu’au bout » de mes pensées (même s’il n’y a pas de bout), disons que j’avais une meilleure faculté de développement, de structuration et de vue d’ensemble sur mes pensées...

... Quand je suis partie en voiture et que j’ai enclenché la musique; le bonheur! C’est un de mes plus gros plaisirs quotidien, mais là il était encore amplifié, je me sentais libre, légère et je voulais rouler sans fin.
Mon cerveau était en ébullition...

... j’ai pu interagir naturellement avec deux vendeurs, sans difficulté, avec même plus d’aisance que lorsque je suis sobre, sans cette gêne que je ressens habituellement au milieu de gens. J’avais confiance en moi, je ne craignais plus les jugements, j’étais juste ce que je suis, de la meilleure et la plus fidèle des façons...

...  j’y voyais tellement clair à ce moment que je pouvais lui partager mes expériences et connaissances avec une facilité déconcertante (par rapport à d’habitude où je me trouve maladroite, où je bafouille, je me perds)...

... J’ai fini par avoir le sentiment que lorsque je suis sobre, cela représente en fait vraiment mon état « drogué », de flou, comme si mon cerveau s’auto-administrait des anesthésiants et des barrières qui m’empêchent de développer mes idées avec lucidité. Et la psilo vient libérer du potentiel, éclaircir le monde. Mes pensées qui sont des bruits parasites au quotidien, s’épanouissent et prennent sens avec cette substance.

... Seul inconvénient, j’ai fait une nuit blanche, les effets s’étaient pourtant bien estompés, mais mon cerveau a conservé cette mouvance d’excitation et m’a privé de sommeil...

Hello,

Tout d'abord, MERCI d'avoir pris le temps de relater tout ça et moi, je m'en fous si c'est long, ça ne me fait pas peur, si c'est intéressant. Et ça le fut, et pas qu'un peu !

Ce que tu dis me parle beaucoup et me donne bien ENVIE...

D'abord, ce que tu dis sur la musique. Il se trouve qu'en ce moment, je compose énormément (jazz fusion électro, sur mon "blog" il y a des liens), et je ressens déjà intensément la musique. Donc, ça m'attire beaucoup. Ce qui me gêne, c'est le côté inhibé (je vais y revenir) et là, tu parles de levées d'inhibitions, alors évidemment, ça me file le frisson.

En effet, moi aussi je bafouille, me sens merdique, etc. Phobie sociale, no doubt. En fait, je suis passé plus qu'à mon tour par la case "saloperies" dans ce jeu de l'oie tordu qu'est la vie, et j'ai changé, considérablement, je ne me reconnais plus. On va dire que ça m'a cassé, en gros. Du coup, j'ai tendance à voir la vie en gris foncé (aimable litote), et je suis souvent submergé par un puissant sentiment d'absurdité, de non sens. Alors évidemment, si les champignons peuvent avoir des effets comme ceux que tu cites,  ça m'intéresse vivement ! Moi aussi j'ai l'impression qu'à l'état naturel, je suis inhibé, largement en-dessous de mes possibilités réelles. Mais fécond, tout de même : quand j'étais jeune, j'ai fréquenté pendant un temps des junkies qui m'acceptaient, alors que je ne prenais rien. Ils disaient que je suis "défoncé à l'état naturel", ils m'aimaient bien. Le fait est que je suis créatif et je vois la vie d'une façon un peu particulière. Par exemple, lors de l'anniversaire de mon neveu, on m'a chargé d'acheter un gâteau. J'ai pris un trianon (le chocolat, quel kif) et j'ai dit aux autres que je garderais le socle en plastique. Le truc avait, en gros, la forme d'une pyramide tronquée. J'y ai vu immédiatement ce que je pouvais faire avec. Je me suis servi de ce machin pour faire un moule, que j'ai utilisé ensuite pour créer des socles de statuettes (je fais des trucs comme ça en terre cuite). Bref, une tournure d'esprit particulière. Je me balade souvent avec un minidisc et je chope des sons autour de moi, pour les transformer ensuite. Je suis toujours en effervescence, comme à l'époque, mais... amoindri. Diminué. Et ça n'est pas mon état naturel, même si c'est devenu permanent.

A part ça, insomnies carabinées, idem, et sans rien prendre. Je suis anxieux et l'agitation me gagne quand le soir tombe. Souvent aussi, c'est là que me viennent plein d'idées et ça me rend speed, of course. Ma compagne dit que c'est pire quand je suis en phase "on", (bipolarité)...

Donc, développer le potentiel, éclaircir le monde (le mien est bien assombri, on l'aura compris), pouvoir aller au bout de ses idées et surtout, surtout, avoir l'allant, l'élan, pour les concrétiser... Moi, souvent, je n'ai plus le jus. Je sais ce qu'il faudrait faire, mais je suis miné, ralenti par mon passé, mes casseroles, mes dossiers en souffrance, etc.

Donc voilà, merci, ça me motive et me pousse à croire qu'effectivement, les champignons pourraient m'aider.

Et même si ça n'était pas le cas, ça donne envie quand même et ce fut un plaisir de te lire.

Plaisir qui se prolongera, j'espère...

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages

SillyCone a écrit

Le reste des effets est ce qu'on serait en droit d'attende d'un microdosage, mais là on dirait que t'étais plutôt en trip léger qu'en microdosage...
Bon, si ça te convient, c'est parfait, mais peut-être est-ce une des raisons qui expliqueraient ta nuit blanche.
Essaye peut-être avec les 3/4 de la dose, pour voir si tu gardes les effets positifs au niveau de ton énergie et de la clarté mentale, sans avoir l'effet trip (musique amplifiée anormalement, les stimulis du magasin high-tech, nuit blanche, frissons, envie de pisser régulièrement, ...)

Merci pour ton retour

En fait j'ai quand même oublié de préciser que ce jour-là je me suis réveillée à 14h30, et que j'ai pris mon gramme de truffe à 15h30, en plus de ça j'ai des tendances insomniaques depuis toujours (mais pas au point de faire des nuits blanches), donc ceci peut expliquer cela .. Mais les prochaines fois je le prendrai bien le matin (demain à 7h, avant de partir au boulot), ça limitera sûrement le risque de zéro sommeil.
C'est vrai que ça peut sembler trop perceptible, mais bon j'avais l'impression d'être dans une juste limite, il me fallait pas plus, pas moins. Et ça m'a été tellement bénéfique sur le moment que j'aimerais continuer sur cette voie-là. De toute façon je me dis qu'avec la tolérance les effets risquent très vite d'être moins flagrants non?

SillyCone a écrit

Le truc, c'est que si c'est trop flagrant, ça va te donner envie de continuer à mini-tripper une fois le protocole fini (10 semaines, originalement), alors que si c'est un tantinet plus light, je pense que une fois que tu vas arrêter, la différence ne sera plus aussi majeure et tu vas pouvoir continuer sans...

Là-dessus je me fais confiance, quand je décide d'arrêter j'arrête. Si c'est 10 semaines alors ce sera 10 semaines. Justement je teste ce micro-dosage pour voir si ça peut réellement avoir des bénéfices sur le long terme, ou si ces bénéfices s'évaporent dès l'arrêt de cette "cure". Et dans le dernier cas, pour moi ce n'est pas grave, ce sera juste une expérience parmi d'autres.
Mais merci pour ta prudence.


SillyCone a écrit

Et alors le protocole original de microdosing de James Fadinan, il conseille 1 jour avec et 2 jours sans, ce qui fait plus que 2 et moins que 3 prises par semaine.

C'est bien ce que j'avais compris au début, mais en voyant l'image publiée dans le premier message de sirbee, l'auteur de ce post, il y a une petite différence. On voit -> Sunday: Take microdose Monday: Observe residual effects Tuesday: Day Off Wednesday: Take microdose Thursday: Observe residual effects Friday: Day off et Saturday: Day off.
Donc succession de 2 et 3 jours entre les prises, au lieu de tout le temps 2 jours. J'y vois l'avantage de pouvoir caser les prises sur deux jours fixes dans la semaine (puisqu'une semaine est impaire) plutôt que d'alterner constamment les jours de prises, et connaissant mon manque de vigilance je risquerais de finir par me mélanger dans les jours ^^"
Et deux autres avantages avec ce modèle: moins de truffes consommées sur 10 semaines au final  (l'idée n'étant pas de créer une relation de dépendance avec le produit), et puis peut-être une tolérance moins forte du coup.

SillyCone a écrit

Perso je fais des petits kits de microdosing pour les amis, je leur donne 24 gellules de 200-300mg de cubensis secs, ce qui leur donne à peu près les 10 semaines conseillées par Fadinan, et ils ont tous été ravis smile

Sympa ça! smile

Dernière modification par Faraji (17 février 2021 à  19:34)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages
@ubikmagic merci, contente que tu apprécies! J'espère que ton expérience champinionesque sera à la hauteur de tes attentes.

J'ai écouté quelques uns de tes sons, c'est top!
Tu fais ce que je rêve de faire. Je vais justement essayer de me mettre à la MAO cette année, normalement je reçois mes monitoring la semaine pro. Ça m'étonnerait que j'arrive un jour au niveau de gens comme toi, mais si j'arrive à bidouiller 2-3 machins audibles que j'aurai prit plaisir à fabriquer ce sera déjà beaucoup pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais en écoutant tes prod, ça me faisait parfois penser à certains sons de Flying Lotus. Je dis peut-être n'importe quoi. Mais je pense qu'il devrait te plaire si tu ne le connais pas déjà.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs

Faraji a écrit

@ubikmagic merci, contente que tu apprécies! J'espère que ton expérience champinionesque sera à la hauteur de tes attentes.

J'ai écouté quelques uns de tes sons, c'est top!
Tu fais ce que je rêve de faire. Je vais justement essayer de me mettre à la MAO cette année, normalement je reçois mes monitoring la semaine pro. Ça m'étonnerait que j'arrive un jour au niveau de gens comme toi, mais si j'arrive à bidouiller 2-3 machins audibles que j'aurai prit plaisir à fabriquer ce sera déjà beaucoup pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais en écoutant tes prod, ça me faisait parfois penser à certains sons de Flying Lotus. Je dis peut-être n'importe quoi. Mais je pense qu'il devrait te plaire si tu ne le connais pas déjà.

Hello,

Content que ça te plaise...

Pour la MAO, je te conseille d'utiliser Reaper, il est très complet, gratuit, il gère le midi, l'audio, la vidéo...

Flying Lotus, connais pas. Si tu as des liens...

C'est un peu fou, parce que des fois, les gens me disent à quoi ça les fait penser, et si dans certains cas ça tombe pile, au niveau des influences, il y a des occasions où je suis vraiment très surpris par ce qu'on me dit.

Quoi qu'il en soit, en ce moment je suis en plein dedans. Et j'essaie de greffer des vrais musicos sur mes morceaux. Notamment mon sax et mon violon (les deux instruments les plus difficiles à recréer)...

Bon, eh bien pour le reste, on va voir ce que ça donne. Je ne sais pas quand je suis censé essayer les champignons à nouveau. J'attends qu'on me donne le feu vert...

Au plaisir, à suivre...

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages

ubikmagic a écrit

Content que ça te plaise...

Pour la MAO, je te conseille d'utiliser Reaper, il est très complet, gratuit, il gère le midi, l'audio, la vidéo...

Flying Lotus, connais pas. Si tu as des liens...

Merci pour la suggestion mais j'ai déjà acheté Ableton Live.
C'est simple tu as plein de sons de Flying Lotus sur YouTube smile

C'est cool amuse-toi bien dans tes créations, et au plaisir également!


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs

Faraji a écrit

Merci pour la suggestion mais j'ai déjà acheté Ableton Live.
C'est simple tu as plein de sons de Flying Lotus sur YouTube smile

C'est cool amuse-toi bien dans tes créations, et au plaisir également!

Hello,

Ah oui, j'ai entendu parler de ce logiciel. Assez répandu. Mais pas vu à quoi ça ressemble.

J'irai écouter celui dont tu parles.

Je m'amuse, certes. Mais ça demande un boulot incroyable. A mesure que mes morceaux se complexifient, la barre de la saturation intervient de plus en plus tôt. Avant, je commençais à saturer vers la fin, à force de réécouter, tant et plus, pour corriger ceci, cela... Puis ça a été vers le dernier quart, puis le dernier tiers, maintenant je ne sais plus, mais il faut une patience infinie. Sans parler des soucis en cours de route, des trucs qu'on ne comprend absolument pas, des imprévus tout à fait farfelus...

Enfin, je continue. Là, je suis en train de chercher des vrais instruments, pour pallier les problèmes de sons. J'arrive à peu près à tout restituer de façon crédible, mais mon sax soprano et mon violon sont moins convaincants. Alors je cherche des musicos pour jouer ces parties. Sauf que je n'ai pas un rond pour payer qui que ce soit.

Enfin voilà, ça occupe.

Quand tu mettras ça en route, tu me raconteras, si tu veux. A suivre.

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs

Para de papel a écrit

En micro dosage il ne faut pas plus de deux prises par semaines, le matin, pendant 4-5 semaines.

Je te conseil d'attendre une ou deux semaines et réessayer 700mg normalement tu devrait sentir quelque chose!

SillyCone a écrit

Comme disait Para de papel, le protocole de microdosing, c'est une prise tous les 3 jours, donc 1 jour oui, 2 jours non, donc ça fait plutôt 2,3 prises par semaine ou un truc dans le genre, par exemple : lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi, mardi, vendredi, lundi, et on recommence au début, le tout pendant 10 semaines.

Hello, me revoici,

Encore merci pour votre aide, précieuse. Du coup, sans abuser j'espère, ni vous importuner, j'ai des questions à vous poser :


1) Tout d'abord, on m'a dit d'attendre UNE ou DEUX semaines, avant de refaire un essai, en dosant différemment, puisque ce sont des truffes fraîches. Alors, une, ou deux ? Quand, du coup ?

Pour mémoire, petit rappel des dates et des doses appliquées jusqu'à présent (et depuis, plus rien) :

1) 5 février, 19h30, 0,1g

2) 7 février, 19h30, 0,2g

3) 8 février, 19h, 0,3g

4) 9 février, 19h30, 0,5g

5) 10 février, 18,h30, 0,6g

6) 11 février, 18h, 0,7g

Donc, quand devrais-je remettre ça en route ?



2) Une question liée à la première, et qui implique la musique. Plus complexe, là, et j'ignore si vous aurez la réponse. Désolé, ça m'amène à vous parler un poil plus de moi.

Je compose depuis très longtemps, mais mon parcours par rapport aux claviers a été chaotique. J'ai commencé jeune, mais j'ai arrêté à huit ans, et je ne m'y suis remis qu'à 14, après avoir rencontré LE groupe fabuleux qui m'a réellement bouleversé, Magma. Seulement, j'avais des problèmes avec la technique : je m'y étais remis un peu tard. Je manquais de confiance en moi. Et puis, j'avais des moments de passage à vide : quand ça marchait vraiment, l'émotion, la joie de voir que ça venait, je perdais les pédales et ça déraillait. Parfois, la simple appréhension de me planter, et hop, prophétie auto réalisatrice, je me vautrais lamentablement. Après, la vie m'a amené à arrêter, pendant très longtemps. Je ne m'y suis remis sérieusement que depuis 3 ou 4 ans.

Il y a plusieurs mois, j'ai voulu entrer au conservatoire, en section jazz. J'avais préparé un morceau, j'avais largement de quoi le réussir - même si ça n'était pas non plus renversant-, mais on aurait dû m'accepter. D'autant qu'en harmonie (théorie, quoi) j'avais eu un bon score, je n'étais pas intégré dans un groupe débutant, mais avancé. Seulement, au moment de jouer, je me suis mis à tellement trembler que je n'ai pas pu jouer du tout ! Et ils ne m'ont pas pris.

Bref, mon rapport avec le piano est devenu problématique.

Là, depuis quelque temps, j'ai réussi à rassembler une équipe, pour faire du jazz fusion. On est censés reprendre des morceaux de Uzeb, Incognito, Miles Davis, etc. Je n'ai pas vraiment le niveau, mais ça m'obligera à me bouger.

Problème, on n'a pas tellement pu se voir, because virus. On n'a fait qu'un essai, et personne ne m'a dit de me barrer, que je n'étais pas assez bon, etc. On doit donc se revoir, dès que possible.

Hier, le batteur m'a appelé, et m'a dit que dimanche on se verrait.

Donc, je me demande, et je vous demande :

- Est-ce que vous pensez que, de manière générale, les champignons pourraient m'aider à me sentir mieux face à un clavier, sans me poser trop de questions, sans m'affoler ? Avoir l'esprit plus clair ? Me sentir légèrement euphorique, moins inhibé, etc ? Retrouver un peu de confiance en moi, et ressentir LE PLAISIR de jouer ?

- Et est-ce que je peux, d'après vous, essayer de reprendre dimanche, justement ? De remettre l'expérience en route précisément le jour où je vais revoir les autres musicos et jouer avec eux ? Pour ne pas trop me sentir sous pression ?

Globalement, est-ce que ça peut m'aider ?

Bref, pour résumer le tout, on pourrait dire que la question est : quand ?

MERCI si vous faites le choix de m'aider et de tenter de répondre.

Dans tous les cas, merci de votre attention et votre gentillesse. Au plaisir,

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4901
Inscrit le 24 Jun 2018
1032 messages
Blogs

ubikmagic a écrit

Encore merci pour votre aide, précieuse. Du coup, sans abuser j'espère, ni vous importuner, j'ai des questions à vous poser

On est là pour ça, grand... je te rappelle la "mission" du forum : Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Et puis un jour, tu vas demander pardon d'exister, aussi ? wink
Oses vivre, tu verras, ça fait du bien heart

ubikmagic a écrit

1) Tout d'abord, on m'a dit d'attendre UNE ou DEUX semaines, avant de refaire un essai, en dosant différemment, puisque ce sont des truffes fraîches. Alors, une, ou deux ? Quand, du coup ?

Tout de suite.
Il est bon d'attendre 1 ou 2 semaines pour faire des trips complets, pas pour le microdosing. Para de papel t'avais suggéré d'attendre alors qu'on croyait que tu parlais de champignons secs, pas de truffes fraîches.
Donc tu peux commencer demain (ou plutôt aujourd'hui, car j'écris ceci à 4h du mat wink ), directement avec 1g.
Si tu sens trop d'effets avec 1g, tu peux descendre à 0,9g, mais si les magasins hollandais font des doses de microdosing de truffes à 1g, c'est que c'est une dose "raisonnable".
La raison pour laquelle les smartshops vendent des truffes pour le microdosing, c'est qu'il leur est interdit par la loi néérlandaise de vendre des champignons.
Si le microdosing fonctionne bien pour toi, et que tu veux que ça te coûte moins cher dans le futur, prends toi un kit, fait pousser les champignons, sèches les et revient nous consulter pour les doses à ce moment là.

Dernière modification par SillyCone (19 février 2021 à  04:49)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Il est bon d'attendre 1 ou 2 semaines pour faire des trips complets, pas pour le microdosing. Para de papel t'avais suggéré d'attendre alors qu'on croyait que tu parlais de champignons secs, pas de truffes fraîches.
Donc tu peux commencer demain



La raison pour laquelle les smartshops vendent des truffes pour le microdosing, c'est qu'il leur est interdit par la loi néérlandaise de vendre des champignons.
Si le microdosing fonctionne bien pour toi, et que tu veux que ça te coûte moins cher dans le futur, prends toi un kit, fait pousser les champignons, sèches les et revient nous consulter pour les doses à ce moment là.

Hello,

Merci. Du coup, je tente today avec un gramme directement. J'ai démarré ça à 9h45. Pour le moment, rien de spécial. La tête qui tourne un peu, mais c'est vague. Comme je le disais, si on cherche à obtenir des hallucinations, on voit tout de suite si ça a marché ou pas. Mais si on vise des effets plus subtils, comment savoir ? Surtout si on cherche des modifications de l'état d'esprit ?


Et sinon, je comprends à présent pourquoi sur le site je n'ai rien trouvé d'autre à la vente, que les fameuses truffes fraîches.



Faire pousser ? Je ne sais pas si pour les champignons c'est différent, mais chaque fois que dans ma vie j'ai essayé de faire pousser un truc, ça n'a jamais marché. Je n'ai pas la main verte, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais je sais qu'il y a des infos qui circulent ici sur les kits, j'irai lire et on verra. Là, il me reste une bonne quinzaine de lots de 1g, de quoi continuer l'expérience.


Si ça ne donne rien, puis-je essayer plus ? Je pense notamment à dimanche. A moins qu'au contraire, ça me mette hors d'état de jouer de la musique ? A voir... Merci de la réponse, si réponse il y a.

Ah, parenthèse : voilà un lien vers un morceau de musique en entier. Pour ceux susceptibles d'apprécier du jazz fusion électro plus ou moins déjanté.

https://soundcloud.com/shitwalker-460540922/mr-hyde

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4901
Inscrit le 24 Jun 2018
1032 messages
Blogs

ubikmagic a écrit

Merci. Du coup, je tente today avec un gramme directement. J'ai démarré ça à 9h45. Pour le moment, rien de spécial. La tête qui tourne un peu, mais c'est vague. Comme je le disais, si on cherche à obtenir des hallucinations, on voit tout de suite si ça a marché ou pas. Mais si on vise des effets plus subtils, comment savoir ? Surtout si on cherche des modifications de l'état d'esprit ?

Tu ne verras peut-être pas tout de suite les effets, il te faudra peut-être t'habituer un peu.

ubikmagic a écrit

Faire pousser ? Je ne sais pas si pour les champignons c'est différent, mais chaque fois que dans ma vie j'ai essayé de faire pousser un truc, ça n'a jamais marché. Je n'ai pas la main verte, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais je sais qu'il y a des infos qui circulent ici sur les kits, j'irai lire et on verra. Là, il me reste une bonne quinzaine de lots de 1g, de quoi continuer l'expérience.

Si les truffes te conviennent, pas de soucis pour continuer avec ça.
Je t'invite juste à rester ouvert.
Si tu te dis "ah ben j'ai toujours foiré, donc je foirerai toujours", c'est effectivement ce qui se passera.
Tu peux apprendre, ce forum est là pour ça aussi.
Faire pousser des champignons à partir d'un kit est assez simple, il suffit de suivre les instructions, et de poster ton "journal de culture" dans ce forum pour être suivi par des "pros du kit". wink

ubikmagic a écrit

Si ça ne donne rien, puis-je essayer plus ? Je pense notamment à dimanche. A moins qu'au contraire, ça me mette hors d'état de jouer de la musique ? A voir... Merci de la réponse, si réponse il y a.

Si ça ne donne rien, je t'invite à continuer comme ça pendant au moins 1 semaine.
Tu peux essayer plus, mais je doute que ce soit nécessaire dans un premier temps.
Et normalement, ça ne devrait pas te mettre hors d'état de jouer de la musique, bien au contraire !
Perso, je joue beaucoup mieux sous champignons (en dose trip) que sobre, mais c'est mon taff et je joue en acoustique (gongs, bols, flutes, guimbardes, chants, etc.) punk1
J'ai un ami programmeur web qui de temps en temps, se fait un trip (léger) pour programmer, ça décuple sa créativité.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs
Hello,

Bon, la rencontre avec les musicos s'est passée normalement. Je n'ai rien pris avant.

Today, j'ai essayé 2g, c'était à 11h, à jeun. Pour l'instant, je ne sens rien de spécial.

Voilà... Je vais lire un peu les sujets sur les growing kits.

A suivre. Merci pour le retour.

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages
Hello,

Petit retour sur la suite de mon expérience en microdosage après un premier test.

Déjà je vais rajouter des détails que j'ai omis de préciser, histoire de me présenter un peu, et de contextualiser le tout pour qu'il en ressorte peut-être plus de sens:

Mon expérience avec les drogues se limite à deux prises de prétendu LSD à un dosage inconnu (un carton entier), chacunes séparées d'une année. Puis de deux prises de truffes fraîches magiques, séparées de seulement une semaine, avec pour la 1ère fois environ 7.5 g, et pour la 2ème 15g.

Une chose ressort clairement de chacune de ces expériences; je suis particulièrement très sensible et réactive à ces substances. Sur des dosages classiques, mes trip ont été très intenses, je n'ai pas du tout ressenti l'envie de tenter des dosages plus élevés, au contraire, sinon je considère que c'est direction HP pour moi.

Sous l'effet de la "magie" (^^) je suis en grande difficulté pour préserver mes facultés sociales, comme si cela faisait ressortir des traits autistiques en moi de façon caricaturale.
Pour ma part, inutile de songer à prendre ça en présence d'un grand groupe, c'est la garantie de passer un très mauvais moment <- ceci est un euphémisme.
Je suis du genre à ne pouvoir tolérer qu'au maximum la présence simultanée de 2 à 3 amis proches lors de ces séances psychédéliques (en soirée ce n'est pas imaginable pour moi), et à avoir besoin de plusieurs mois de "digestion" pour un trip (une moyenne de 6 mois semblerait bien me correspondre), donc impensable pour moi d'enchaîner des trips tous les 15jours ou tous les mois comme certains le font ici.

Ceci pouvant expliquer ma sensibilité à la psilocybine dès 1g de truffes fraîches, là où d'autres ne ressentiraient quasiment rien même avec 7,5g (ce fut le cas pour un ami)

Autre précision; je ne suis pas dépressive (même si je l'ai été quand j'avais 13-14ans), donc ce n'est pas pour cette raison que je me suis lancée dans le microdosage.
L'idée étant plutôt de favoriser une réconciliation avec moi-même et le monde, cultiver l'Accueil des choses et les percevoir avec plus de lucidité, gagner en confiance, diminuer des angoisses envahissantes et freinantes etc..

Voilà, je dis ça car je suppose que les intentions peuvent orienter, favoriser et induire les expériences qui en découlent, et qu'elles auraient donc leur intérêt à être clarifiées.

Suite expérience microdosage:

Prise 2: Au boulot, de nouveau cette sensation plus qu'agréable en bas de ma colonne vertébrale, sensation de bien-être mêlée à une petite fatigue, comme si j'étais enveloppée dans du coton.
J'étais bien plus à l'aise que d'habitude avec ma collègue (c'est une personne qui à mes yeux a tendance à beaucoup relever le négatif, à s'imposer, à stresser autrui, qui a du mal à entendre que l'on puisse ne pas être d'accord avec elle et ne pas partager son point de vue). Je sentais que mon état me permettait de désamorcer cette propension qu'elle a à faire circuler du stress. J'avais même l'impression que je pouvais lui faire bénéficier de mon état, en la "contaminant" par ma présence sereine, et en discutant de façon plus intelligible, car je me sentais plus en confiance, avec l'impression d'analyser les choses légèrement mieux.
Elle me touchait car, armée d'un meilleur discernement, je voyais plus clairement que cette femme était très engagée, très pro, qu'elle donnait beaucoup d'énergie et faisait du mieux qu'elle pouvait, mais qu'elle manquait de souplesse et de recul qui lui permettraient probablement de mieux respirer, d'être moins crispée, moins dans la plainte, moins agacée, et plus dans la communication à double sens.
C'est con mais j'avais envie de la prendre dans mes bras, lui rappeler que même si c'est une chieuse pointilleuse, tout se déroule bien dans le fond, et qu'on l'aime comme elle est xd
Bref, en dehors de ça je ne me suis pas sentie très dynamique, le seul avantage étant que je parvenais aisément à communiquer ma positive-attitude, et qu'il me semblait  avoir facilement une posture rassurante vis-à-vis des autres.

Ça peut paraître étrange, mais au fil de la matinée je commençais à en avoir un peu marre de cette sensation de bien-être un peu "trop" poussée à mon goût. Ok c'était cool pour moi, mais je ne me sentais pas suffisamment ancrée dans mon boulot. J'aime bien avoir un petite dose de stress, pas celle qui abîme, mais celle qui me speed et m'immerge dans ce que je fais. Hors là j'étais dans mon petit nuage, et peut-être trop dans le recul pour le coup, pour une journée contemplative c'est idéale mais au boulot un peu moins tip top ahah.
En soit ce n'était pas grave, ni handicapant, plutôt intéressant même, et les effets se sont vite estompés en mangeant à 12h30 (truffes mangées à 7h).

Prise 3: Ce jour-là, je me suis réveillée en pleine forme, enthousiaste à la vu du soleil et des couleurs rayonnantes. Je n'étais pas très motivée pour prendre mon gramme de psilo, pas envie d'avoir ce goût ignoble dans la bouche, et juste dans la volonté d'être ce que je suis au naturel, non "trafiquée", rien de plus. Mais bon je le prend quand même, voulant respecter cet engagement et avoir une vue d'ensemble sur l'expérience dans sa globalité au terme des 9 semaines (et pas 10 pour moi, question pratique au niveau de la quantité en achats sur Zam*****).

Je me dis que je n'ai qu'à ne pas y penser, et juste rester sur ma lancée, mon humeur, sans me poser de questions.
Sur le trajet, je me sens super bien, musique comme d'hab', je chante, je me sens remplie de joie, en adoration devant les couleurs des champs qui ressortent superbement bien avec la lumière (oui je suis de ces gens qui sont notablement affectés par le "beau" et "mauvais" temps).
Plus ça passe, et plus cette enthousiasme gonfle, jusqu'au moment où je réalise que je deviens carrément surexcitée, la musique me paraît forte, je vérifie voir si j'ai monté le volume sans m'en rendre compte, mais non, il est à un niveau modéré que je reconnais habituellement. Et là je "sais" que ce n'est plus tout à fait moi, mais que la psilo est en train de pousser bien plus loin mon état de base. Oui j'étais déjà joyeuse, mais là je me transformais en démon excité de la vie, oui la musique me procure beaucoup de plaisir, mais là elle circulait dans ma chaire entière comme un petit orgasme en continu. Et puis j'avais aussi ces espèces de petites "bulles" qui "craquent" dans mes oreilles, une sensation caractéristique que j'ai déjà eu en monté de psilo.

Arrivée au parking du boulot, je n'ai absolument aucune envie de m'enfermer travailler, je veux juste me jeter dans une exploration des environs, le cadre est tellement beau, tout est verdoyant, et cette énergie en moi, je voulais la consacrer à marcher l'après-midi entière à travers les bois et les champs.

Une fois avec mes collègues, je ressens un contraste marqué entre la perception que j'ai de leur état et du mien. Je me sens hyper-éveillée, avec une agitation qui m'habite, alors qu'elles paraissent si calmes et posées. J'entends soudainement un bruit de mâchouillement saliveux qui semble occuper tout l'espace du bureau l'espace de 2 secondes. Je me retourne vers l'origine du bruit, et voit une collègue qui mange une orange avant de débaucher. Elle me sourit voyant que ça m'a distrait des transmissions, alors que mes autres collègues n'ont pas du tout eu l'air d'y prêter la moindre attention. Je capte alors que j'ai un léger dérèglement au niveau de mes perceptions acoustiques, et que mon cerveau "hiérarchise" un peu moins les stimuli.

Puis le reste de l'après-midi entière fut un peu plus compliquée, je me sentais très sensible aux stimuli, j'avais l'impression d'avoir trop d'infos, c'était assez inconfortable et fatiguant. Puis en fin d'aprem tout s'est calmé.

Prise 4: Ouff cette fois ça tombe un jour de repos. Avec un groupe d'amis on a prévu de profiter de cette journée ensoleillée dans un lieu magnifique. Sur la route en voiture, je sens les petits effets physique de la pseudo "montée", la sensation hyper agréable dans le bas de ma colonne vertébrale et ces petites bulles dans les oreilles. Je me sens bien, flottante et relax pendant le trajet. Une heure après quand on est arrivé, je ne ressens plus rien de flagrant qui aurait pu provenir explicitement des truffes.
Magré le cadre et les conditions idylliques, je me sentais en retrait, pas très bavarde, pas vraiment dans l'expansion des émotions, comme si j'étais dans une bulle de laquelle je n'arrivais pas à sortir. J'ai même commencé à me sentir nulle, à me dire qu'ils allaient trop remarquer que j'étais "absente", pas très impliquée dans les conversations. Un léger malaise en fond, pas bien méchant, mais quand même existant.
Sachant que j'ai naturellement des humeurs variables d'un jour à l'autre, je n'arrive pas à savoir si cet épisode a été accru par la présence de la psilocybine ou pas, la distinction n'était pas aussi évidente que lors des autres prises.

Voilà pour le moment, jusqu'ici j'apprécie vraiment cette expérience, ça m'intéresse beaucoup, et je remarque que je me sens super bien entre les prises, car ces jours "off" deviennent réconfortants, je les savoure d'autant plus. Non pas que les jours de prises soient désagréables, mais elles me prennent un peu plus d'énergie. J'ai l'impression que les truffes m'invitent à m'accepter et m'aimer tel que je suis (pas dans un sens narcissique, mais comme une minuscule partie faisant partie d'un tout).
Je verrai par la suite

Bon sang j'ai été encore plus concise que la première fois! big_smile
Rendue à ce point, je ne m'étends plus, je me répands

Dernière modification par Faraji (28 février 2021 à  22:23)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton retour !
 
Trop cool! Cimer pour le retour d'expérience :) Clepw

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Para de papel 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jan 2020
46 messages
Salut , au vus de ta description je pense que tu peux réduire un petit peu les dosage si tu trouve les effet trop prenants ou si ca te prends trop d'énergie.
  Apres si ca te convient comme ca continue mais attention quand même niveau voiture ou responsabilités au travail si jamais c'est trop fort.

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages
Sur le principe tu as sûrement raison.
Sauf que lundi dernier j’ai enfin obtenu ce que j’attendais: une harmonisation entre la substance et moi.
Je n’ai enfin plus eu cette sensation que les truffes avaient une petite dominance sur moi.
Je me sentais au mieux sans avoir l’impression que ça vienne de qqch d’extérieur. Pour le coup les légères sensations physiques sont devenues si diffuses que je pouvais me demander si c’était placebo.

J’allais légèrement plus loin dans mes réflexions, j’arrivais à rebondir d’une idée et d’une émotion à une autre avec plus de souplesse et d’intensité, sans qu’il y ait un caractère invasif.

Je suppose que c’est une forme de tolérance au produit qui commence à opérer.
Maintenant si ça pouvait rester comme lundi pour toutes les autres prises ce serait top!

Dernière modification par Faraji (03 mars 2021 à  21:22)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

fairepousser 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Mar 2021
14 messages
Moi aussi ca me tente les microdose, mais vous le faite genre avec de champis mexicains ou bien de truffes magiques ?

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages

Moi aussi ca me tente les microdose, mais vous le faite genre avec de champis mexicains ou bien de truffes magiques ?

Perso j'ai choisi des truffes magiques déjà micro-dosés sur un site par flemme de cultiver, de faire sécher, d'acheter une balance exprès pour mesurer etc
Chacun ses préférences et ses raisons, selon si tu comptes en prendre régulièrement ou très ponctuellement sur une année comme dans mon cas.

L'essentiel c'est la psilocybine, peu importe que ce soit par l'intermédiaire de champi frais ou secs, ou de truffes. Après il faut adapter la quantité en fonction de si c'est frais ou sec, car il n'y a pas la même concentration de la substance.

Normalement en truffes fraiches c'est 1g, et en champi sec ça doit être divisé par 10 je crois, donc 0.1g pour que ça soit équivalent ça doit être un truc du genre... Mais vaut mieux que ce soit de vrais connaisseurs qui te répondent sur ce point car je ne suis pas du tout sûre, je me base juste sur un souvenir approximatif.

Dernière modification par Faraji (04 mars 2021 à  22:02)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages
En fait pour ma 6ème prise datant de ce matin c’est loupé, j’ai gerbé les truffes 15min après les avoir mangé, vraiment trop dégueux, je m’habituerai jamais au goût xs
Et j’ai pas eu le courage d’essayer de reprendre un autre gramme, donc maintenant j’attendrai lundi prochain comme prévu pour la prochaine prise.

Si seulement ils pouvaient vendre la psylocibine dans une ptite capsule sans avoir à croquer dans ces truffes au goût affreusement moisi.

D’ailleurs vous pensez que les effets des truffes restent efficients si j’avale direct les bouts sans les mâcher?
Il me semble que j’avais lu que c’était mieux de bien les croquer pour les effets, mais c’est peut-être faux?

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

fairepousser 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Mar 2021
14 messages
Merci faraJi

c'est vrai que les truffes cest degeux,  je pense que tu fais reference au  Truffe Magique - Microdosing XP ? .
Pour eviter ca, jai prévu de cultiver un growkit de mexicain  et j'ai deja acheter une machine a capsule pour le microdosage,  d'apres moi le gout va etre meilleurs,
apres je pense que si tu de-hydrate tes truffes, puis tu les broient et tu les encapsule ca fera la meme chose que avec mes mexicains, ca prendre plus de place c'est tout, au lieu  de une capsule de mexicain il te faudra peu etre 3 de  truffes , a voir .

https://mycotrop.com/978-thickbox_default/capisule-machine-size-0.jpg

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs
Salut tout le monde, j'espère que ça va ?

Voilà la suite de mes petites expériences...

Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment pu constater d'effets, bien que j'aie augmenté les doses. Le seul qui soit incontestable, c'est une perturbation du sens de l'équilibre. Mais pour le reste... Difficile à dire, vu que je cherche des effets au niveau psychique. Une perception autre des choses, prendre la vie autrement, on va dire, pour faire un raccourci. Et puis, une curiosité vis-à-vis de la perception de la musique, puisque je suis compositeur.
Mais tout ça, je ne peux pas dire, parce que les dernières expériences se sont déroulées dans des conditions un peu à part : ma compagne était en vacances et à chaque fois, on était en randonnée (elle adore se balader dans la nature). J'étais donc dehors, à crapahuter, et avec du monde. Alors que souvent, je suis seul.

Mes dernières tentatives ont été guidées par les conseils qu'on m'a donnés ici. Donc, le matin, et toujours à jeun :

- Le 19 février, un gramme, à 9h45.

- Le 22, deux grammes, à 11h.

- Le 26 février, trois grammes 30, à 9h30.

- Le 28 février, quatre grammes 20, à 6h30.

... Aujourd'hui, 9 mars, j'ai pris tout ce qui me restait, soit six grammes 60, à 9h30.

Je ressens un vertige, ça, c'est très net. Le reste, j'attends de voir.

Et cette fois-ci, je suis seul chez moi, rien n'est censé interférer.

Je vous dirai la suite, si suite il y a.

Si certaines personnes, plus expérimentées, veulent commenter, me dire si je me suis planté et quand, en faisant quoi, enfin, ce genre de choses... Vos avis sont les bienvenus.

Paix à tous, au plaisir de vous lire,

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs
Hello, I'm back again,

Donc, vertiges. Et déphasage sensoriel. Sensations bizarres dans le corps. Un peu comme avec le cannabis ou l'alcool. Mais juste un peu, pendant un petit moment.

J'ai un avoir sur le site où j'ai acheté les truffes. Du coup, je vous demande : dois-je en reprendre, insister, pour avoir d'autres résultats ? Ou bien, d'après vous, je serais réfractaire à ce genre de choses ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide. Là, je ne sais plus ce qu'il faut en penser...

A suivre...

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages

fairepousser a écrit

Merci faraJi

c'est vrai que les truffes cest degeux,  je pense que tu fais reference au  Truffe Magique - Microdosing XP ? .
Pour eviter ca, jai prévu de cultiver un growkit de mexicain  et j'ai deja acheter une machine a capsule pour le microdosage,  d'apres moi le gout va etre meilleurs,
apres je pense que si tu de-hydrate tes truffes, puis tu les broient et tu les encapsule ca fera la meme chose que avec mes mexicains, ca prendre plus de place c'est tout, au lieu  de une capsule de mexicain il te faudra peu etre 3 de  truffes , a voir .

https://mycotrop.com/978-thickbox_default/capisule-machine-size-0.jpg

Merci pour l'idée!
Entre-temps j'ai opté pour une option toute bête et simple: je hache les ptits bouts de truffes en minuscules bouts que je peux manger cul sec avec de l'eau sans mâcher, et voilà! J'échappe au goût ignoble! big_smile


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 07 May 2019
62 messages

ubikmagic a écrit

Hello, I'm back again,

Donc, vertiges. Et déphasage sensoriel. Sensations bizarres dans le corps. Un peu comme avec le cannabis ou l'alcool. Mais juste un peu, pendant un petit moment.

J'ai un avoir sur le site où j'ai acheté les truffes. Du coup, je vous demande : dois-je en reprendre, insister, pour avoir d'autres résultats ? Ou bien, d'après vous, je serais réfractaire à ce genre de choses ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide. Là, je ne sais plus ce qu'il faut en penser...

A suivre...

Salut!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir systématiquement augmenté le dosage à chaque prise, ça va à l'encontre de la logique du microdosage. Si je ne dis pas de bêtises, normalement il ne faut prendre qu'un dixième d'un dosage classique, qui se limiter à 1g de truffes fraîches. On peut changer le dosage pour le diminuer si jamais il y a des effets trop invasifs perçus, mais l'augmenter c'est à éviter, voir à ne pas faire du tout il me semble. L'idée est quand même de rester en-dessous du seuil de perception des effets.
Et toi tu me donnes l'impression de rechercher des effets explicites, perceptibles avec évidence.
Si c'est le cas, ce serait alors peut-être plus intéressant pour toi de faire un "voyage" un bon coup en une fois avec un dosage classique, plutôt que d'étaler une consommation régulière sur le long terme, sans respecter les dosages, qui ne semble te mener à rien d'autre qu'à une forme de déception, et une tolérance qui ne fera que diminuer les effets du produit sur toi.

Ce n'est qu'une supposition, ça vaut peut-être le coup pour toi d'y réfléchir.


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
35 messages
Blogs

Faraji a écrit

Salut!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir systématiquement augmenté le dosage à chaque prise, ça va à l'encontre de la logique du microdosage. Si je ne dis pas de bêtises, normalement il ne faut prendre qu'un dixième d'un dosage classique, qui se limiter à 1g de truffes fraîches. On peut changer le dosage pour le diminuer si jamais il y a des effets trop invasifs perçus, mais l'augmenter c'est à éviter, voir à ne pas faire du tout il me semble. L'idée est quand même de rester en-dessous du seuil de perception des effets.
Et toi tu me donnes l'impression de rechercher des effets explicites, perceptibles avec évidence.
Si c'est le cas, ce serait alors peut-être plus intéressant pour toi de faire un "voyage" un bon coup en une fois avec un dosage classique, plutôt que d'étaler une consommation régulière sur le long terme, sans respecter les dosages, qui ne semble te mener à rien d'autre qu'à une forme de déception, et une tolérance qui ne fera que diminuer les effets du produit sur toi.

Ce n'est qu'une supposition, ça vaut peut-être le coup pour toi d'y réfléchir.

Hello,

Merci de répondre.

Justement, c'est exactement les questions que je me pose. On m'a déjà répondu en me disant des choses qui me surprenaient, alors je ne sais plus si je vais dans le bonne direction, ou au contraire. Il y a apparemment ici des personnes qui cernent exactement le processus, j'attends de voir ce qu'elles vont m'en dire, je suis sûr qu'elles savent parfaitement ce que je devrais faire. En attendant, je ne bouge plus, ça vaut sans doute mieux.

Merci encore... A suivre.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 15hCommentaire de Meumeuh (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 (32 réponses)
     Forum UP ! 
    C-liquide - C-liquid préfait
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Dehors ou dedans pour un trip sous Salvia ?
    Il y a 16mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 22mn
    36
    Commentaire de Funest dans [Anonymat et sécurité...]
    (1285 réponses)
     Forum 
    Annuaire du Darknet pour les francophones
    Il y a 33mnCommentaire de Funest dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    {lois} petite questions judiciaire svp
    Il y a 55mnNouvelle discussion de lechapelierfou dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Effets indésirables Venlafaxine , Effexor
    Il y a 2hCommentaire de Tetris68 dans [Médicaments psychotro...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Set and setting Après consommation
    Il y a 2hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Peut-on manger des champignons qui ont poussés sur les cotés ou su...
    Il y a 2hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Batch 3-mmc : g*8***** vs t**r****c.com
    Il y a 3hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Research Chemicals (R...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie
    Il y a 5hNouveau blog de MangerDesPommes dans [Opinion]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 9h
    20
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de FrenchDrugsLover
    (110 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 12h
    6
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (19 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:02
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    JeremColocado, Petitjoueur, tranxène50, Labbepierre, Arnoldpsyco, Alex75x nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    waw. salopio. jalousie. >JFD dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 2h)
    Si tu aimes Tool,essaye A Perfect Circle(s'tu connais pas encore)! Lise-Ergique dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 4h)
    Молчат Дома ! Délicieusement kitschoss ♥ ! *Lise-Ergique* dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 4h)
    Magnifique♥ ms perso jla mets plutôt dans ma playlist YT "For my funerals" ! xD dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 6h)
    oh quelqu'un qui consomme aussi de la 2/3 fea ! / Régular Psyché dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums