Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse / PsychoACTIF

Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse

Publié par ,
8067 vues, 76 réponses
Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
/forum/uploads/images/1616/90666fad-139d-4f50-adc2-792312bf7853.jpg
Bonjour à tts, tout d’abord j’ai moi aussi vécue quelques chose de très grave ( choc hypovolemique  dû à une intoxication médicamenteuse) dsl pour l’horthographe. J’ai fait un genre de crise cardiaque après avoir fumer 3latte d’un pétard bien charger (0,5g) d’une weed qu’on m’a donner dans un pochon beuh magique à l’effigie de JUL moi aussi. Je suis de Savoie et j’aurais voulu savoir le résultat de l’analyse du collégien de Avignon... la mienne est parti chez sintes ce mercredi j’ai faillit y passer dimanche... la weed semble compact d’une couleur plutôt foncer ne brille pas ressemble à du cbd et l’odeur ressemble à un détergeant ou gasoil. Attention à vous et merci pour votre retour.

Modo : modif du titre : canabinoïd de sinthese => canabinoïdes de synthèse /rick

Dernière modification par filousky (30 mars 2021 à  17:45)

Hors ligne

 

Blakstarr 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 06 Feb 2021
26 messages
Bonsoir,

pourrais-tu être un peu plus précis ? Je pense que tu parles d'un choc hypovolémique, ce qui est en gros une importante chute de tension. En général, cela est provoqué par une grosse déshydratation, un choc anaphylactique (allergie) ou une vasodilatation excessive comme quand on tire une grosse latte sur une clope en sortant d'une douche très chaude après un effort physique important en plein hiver.

Quand tu dis que tu as fait une "sorte de crise cardiaque", as-tu vraiment eu ce genre de complications qui te conduit droit aux urgences ? Ou bien est-ce que c'était une grosse tachycardie avec le cœur qui bat très vite et fort de manière pas toujours régulière ? Combien de temps cela a-t-il durer ? Comment s'est passé ?

Dans le premier cas, cela peut être grave alors il faut arrêter immédiatement toute substance qui affecte le rythme cardiaque (alcool, tabac, cannabis, amphétamine, cocaïne) et aller consulter un cardiologue. Dans le second cas, c'est juste un gros bad trip avec tachycardie, ça arrive souvent avec un joint surdosé ou une weed très chargée en THC.

Compliqué de savoir comme cela si ta beuh a été pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse. Je n'en ai jamais consommé mais le peu de témoignages que j'ai reçus n'en disait pas du bien : plus ou moins les mêmes effets que la weed mais en beaucoup plus puissants avec des quantités très réduites et un gros risque de bad trip et de complications qui vont avec.

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Bonsoir oui je dirais hypovolemique j’ai appeler les pompier de suite j’ai passer la nuit au urgence, pour l’es médecin rien de grave ( ecg.... bon, radio des poumons bonne ) je suis en bonne santé mais il me prenne de haut à l’hopital certain en rigoler car j’ai dit  avoir fumer 3 latte sur un joint j’avais pas consommer depuis quelques heure 4 ou 5 et pas ce produit.... même jamais ce produit... j’ai fumer 3 latte tte de suite senti le manque d’oxygène vu des tache noir sur mon plafond blanc qui tourner autour de moi tt la pièce même et impossible de respirer tt ce là en 30sec obliger d’aller chercher mon souffle très très loin ( comme en hiper ventilation) un éléphant sur la poitrine l’impression que l’on m’étrangle et mon cerveau qui va exploser j’ai vraiment cru que j’allais mourrir j’ai même dit à ma femme et ma fille je vous aime je vais mourir... cela a durée au entre 20 et 30minute et 5 jours plus tard je sent tjr des symptome... pointe dans le cœur je le sent ce contracter... comme impression d’avoir les poumons lourd.... et fatigué.

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Je suis un gros fumeur 50 gramme par mois environ et depuis 15 ou 20 ans... aller retour à Amsterdam fréquent.... et depuis 5 ans je ne fume que des weed plutôt forte

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Pour info j’ai déjà frôler la mort une ou deux fois et là je le suis senti mourir plus que jamais.

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Les 50gr par mois c’est pas depuis 20ans hein mais là c’est sur je fumerais plus j’arrête  les connerie et pense à ma fille

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Je dirais en temps normal sans compter depuis le covid je fume 2 pétard le soir après le travail

Hors ligne

 

Blakstarr 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 06 Feb 2021
26 messages
C'est bizarre, ça ressemble vraiment beaucoup à un sale bad trip. Tu n'en as jamais eu des bads comme ça par le passé ?

Parce-que quand on a un vrai problème en général ça persiste et ça ne dure pas que 20 ou 30 minutes. Le diaphragme qui coupe la respiration et l'impression de manquer d'air c'est typique de la crise d'angoisse, ça m'arrive assez souvent.

Un gros fumeur comme toi, ça ne devrait pas arriver ce genre de choses. Si ce pétard a été fumé dans les mêmes conditions que d'habitude (genre pépère chez toi), je ne vois que 3 possibilités :
- soit cette weed est très chargée en THC et là le bad trip peut arriver facilement si on fume un peu trop vite, ça m'arrive par exemple quand je passe de ma beuh moyenne achetée au marché noir à une beuh d'excellence achetée à Amsterdam où le premier joint me "surprend" et me met pas forcément bien
- soit cette weed est coupée avec une merde aux effets secondaires néfastes
- soit cette weed a été vaporisés avec des cannabinoïdes de synthèse

Seul moyen d'en savoir davantage : la faire analyser ou la faire goûter à d'autres personnes qui fument régulièrement du cannabis pour voir comment ils réagissent (en les prévenant bien entendu).

Ce que je peux conseiller pour le moment, c'est changer de matos et essayer de penser à autre chose. On ne peut pas mourir d'une surdose de cannabis donc pas besoin de paniquer mais ça peut être bien d'aller consulter un spécialiste si les effets secondaires respiratoires ou cardio-vasculaires persistent avec le temps. Cordialement.

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Oui jamais un truc de là sorte j’ai mit 30seconde avant de dire à la femme appelle les pompiers y a une truc là... j’habite en altitude le spliff a était allumer dans un bon moods... tranquillou colle d’hab... les beux  d’Amsterdam je l’es fume tte au réveil ajeun sans même avoir bu  un verre d’eau au pire sa me met une sueur je mange un truc et sa passe... un échantillon est parti dans un Laboratoire d’analyse SINTES. Non j’ai déjà fait quelques crise d’angoisse y a longtemps rien à voir... j’avais bien manger il était 23h00 le calme à la maison .... et 3 latte m’on vu défiler tte la vie j’etait entre le salon et le balcon ou y faisait 0degres dehors shut de température à 36*meme 8h après...et 5 jours plus tard tjr des symptome persiste oui il faut je me repose arrête d’y penser et attendent les analyses de SINTES et sûrement consulter un spécialiste entre deux.

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
J’aimerais savoir si au même moment que moi des gens on eu sa aussi... car j’ai vu sur un site que en suisse à Berne y a une une weed qui ressemble fortement à celle que j’ai eu qui a était tester positive au canabinoid de sinthese le 03/03/21 le petit jeune sur ce forum qui a fait un malaise avec le meme pochon que moi... tt sa est troublant... merci à vous prenez soin de vous. Et mercii à toi pour tes réponse rapide.

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
4311
Inscrit le 05 Jun 2012
1715 messages
Beuh magique...
Où direct, ds le titre du pochon, tu sais que tu te fait fist :-)

Zon de l'humour, ou pas...

Edit : je vois pas où est la blague ?? Mais bon bref
Je trouve criminel de vendre ça, ya eu tellement d'alerte. Qq avc des pb cardiaque peut claquer vu la tachichardie engendrée, ou se faire bien peur avc un bon gros bad des familles

Détend toi, tu n'étais pas vise
C'est les gens qui vendent cette merde que je condamne

Et c'est de plus en plus recurrent
Certain champs de chanvre textile ont été ravagés cette année. Tu vire les graines, qq terpenes, des cannabinoides bien violent par dessus, tu te fais des couilles en or en entubant les gens, ou comment être un connard

Moi non plus j'ai plus 20 ans, depuis longtemps d'ailleur ! Ma fille est plus proche de ce chiffre que moi, et de loin. Dommage, c'etais cool les 20 balais...

Dernière modification par marvin rouge (20 mars 2021 à  17:15)


Je suis une connerie ambulante

En ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Je suis pas debile j’ai pas 20ans, c’est un moyen de faire kiffer les jeunes... et on Véra à la fin qui va fister qui ?

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Perso on me l’a ramener donc le pochon je l’es un peu découvert au moment d’avoir la weed... qui n’en ai pas à mes yeux et pour l’instant je l’es tjr pas payer!! Je me dit un gamin il fume sa il peut en mourir alors ta blague un peu déplacer tu aurais pu la garder pour ton petit esprit...!

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8200
Inscrit le 14 Dec 2008
10448 messages
Blogs
Pour une fois que je n'ai pas à fermer une discussion commençant par une photo, je suis content de laisser ce thread ouvert.
Il y a eu plusieurs alertes depuis le 1° janvier sur des weeds coupées aux cannabinoïdes de synthèse.
Maintenant que la combine est connue, cela sera sans fin. Il y aura toujours de sales petit(e)s con(e)s pour se taper un fou rire en mélangeant du foin avec ces produits dangereux pour en vendre.

Ces différents cas signalés cette année sont inquiétants, les symptômes étant impressionnants. On peut espérer un effet positif de cette nouvelle arnaque dangereuse qui serait l'accélération de la légalisation du cannabis avec une possibilité de quelques pieds en auto-culture, solution la plus pragmatique pour mettre fin à la diffusion de ces fausses weeds dangereuses.

Legalize-it ou auto-production = deux solutions au problème.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (20 mars 2021 à  08:09)


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Merci à toi Filousky,

Oui dés effet plus que inquiétant,
traumatisant même pour un dure comme moi. Il met difficile de m’endormir depuis!!

Avant ce qui met arrivée j’étais même pas au courant de ce phénomène...
comment peut ont trafiquer une herbe qui a autant de bienfait de la feuille au racine.
Si mon post peu faire bouger les choses pour la légalisation ce ne serais qu’un plus.

Nous en somme pas là, en attendant cette merde circule et des gens s’enrichisse en nous traumatisant un par un.

Quand je vois le nombre de passage sur mon post en si peu de temps  et le nombre de post sa coïncide pas la. N’ayez pas peur de dire tout haut ce que vous penser tout bas
Et arrêtons le massacre.

Si vous êtes dans le même cas que moi et n’oser rien dire par peur ou parce que le dealer dit que non c’est juste de la weed très forte  faut en mettre pas beaucoup.
On me l’a dit aussi et perso j’ai senti beaucoup d’inquiétude autour de moi mais pas pour moi si vous comprenez ce que je veux dire...

J’ai tout de même envoyer un échantillon en laboratoire car pour moi c’est impossible tout simplement qu’un joint y puisse faire sa.
Et je vous invite à repasser dans quelques semaine pour en connaître le résultat.

Si vous avez un doute avec votre produit aller dans un Caarud pour pourvoir le faire analyser au plus vite.

Il faut légaliser la ganja éliminer tout l’es vendeur de meca !!
Ragasonic sa date pas d’hier smile

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages

marvin rouge a écrit

Beuh magique...
Où direct, ds le titre du pochon, tu sais que tu te fait fist :-)

Zon de l'humour, ou pas...

Edit : je vois pas où est la blague ?? Mais bon bref
Je trouve criminel de vendre ça, ya eu tellement d'alerte. Qq avc des pb cardiaque peut claquer vu la tachichardie engendrée, ou se faire bien peur avc un bon gros bad des familles

Détend toi, tu n'étais pas vise
C'est les gens qui vendent cette merde que je condamne

Et c'est de plus en plus recurrent
Certain champs de chanvre textile ont été ravagés cette année. Tu vire les graines, qq terpenes, des cannabinoides bien violent par dessus, tu te fais des couilles en or en entubant les gens, ou comment être un connard

Reponse édit :
ce post on aurais quand même pu s’en passer.
Ce n’était pas contre toi non plus tkt. Pour sa que j’ai fais deux réponse. Et oui suis tendu de chez tendu et temp que je n’ai pas de réponse à mes question ce seras le cas.

J’ai une connaissance qui a fait un infarctus y a quelque mois sauvé par une injection d’adrénaline... quand je lui est raconter mon expérience il m’a dit sa ressemble étrangement à son infarctus.

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
3500
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Danger-extreme a écrit

Quand je vois le nombre de passage sur mon post en si peu de temps  et le nombre de post sa coïncide pas la. N’ayez pas peur de dire tout haut ce que vous penser tout bas
Et arrêtons le massacre.

Désolé pour ta mésaventure...mais t'es loin d'être le premier malheureusement ! Ça se multiplie depuis le premier confinement...il y a eu bcp d'alertes en Suisse, puis Allemagne, France, etc.

Si ça t'intéresses, voici quelques témoignages similaires :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p514713

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p517225

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Ici une alerte plus "institutionnelle", pour la région Auvergne Rhône Alpes :

https://loireadd.org/wp-content/uploads … relate.pdf

Et enfin, un point de l'OFDT datant de février, qui confirme la tendance avec analyses à l'appui :

OFDT a écrit

Mise à jour du 05/02/2021Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse. Depuis l’été 2019, la circulation de résine et d’herbe de cannabis faiblement dosées en THC et CBD et adultérées avec  des cannabinoïdes de synthèse a été observée dans plusieurs pays européens.

Ces herbes ou  résines  ont  un  aspect classique.  Il  est  difficile  de  les  différencier  des  produits habituellement  présents  sur  le  marché.Les  cannabinoïdes  de  synthèse (CS) sont pulvérisés sur le support végétal, ces produits sont vendus de façon trompeuse comme du cannabis.

En septembre2020, trois analyses d’herbe de cannabis réalisées dans le cadre du dispositif SINTES de l’OFDT (Système national d’identification des substances et des toxiques) ont confirmé l’existence de ce type de produits sur le territoire français.

Depuis, le dispositif a collecté 35 échantillons d’herbe ayant provoqué des effets indésirables et inhabituels, dont l’analyse a révélé,pour 13 d’entre eux, la présence d’un CS, le MDMB-4en-PINACA, également suspectée dans 8 autres échantillons.

Le MDMB-4en-PINACA (cf. p.3) est un dérivé du 5F-ADB, placé sur la liste II de la convention sur les substances psychotropes de 1971 en mars 2018 sur avis de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce dérivé est en cours d’évaluation aux niveaux mondial (par l’OMS) et européen par l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies(EMCDDA).  Il  avait  été  observé  à Mayotte et  à La  Réunion, dans  certains  échantillons de «chimique».

Les 13 échantillons dans lesquels ce CS a été détecté depuis septembre 2020 ont tous le même profil en ce qui concerne  les  cannabinoïdes  naturels  de  la  plante-support:  un  taux  de  THC  faible,  inférieur  à  10%  voire indétectable, accompagné d’un taux de CBD inférieur à 12%. Si ces profils pourraient correspondre à des herbes de cannabis type «CBD» relativement légères, les effets indésirables provoqués décrits par les usagers n’ont rien à voir avec les effets attendus.

Sensations :
Rapide montée des effets – effets forts – «bad trip» –acouphènes –sentiment de malaise –déréalisation –vue brouillée –difficulté d’expression et de compréhension –sueurs importantes –sensation de chaleur –«barre» dans le crane –nausées–frissons –fatigue intense –besoin de s’isoler –difficulté de concentration –besoin de s’allonger –panique.

Effets physiologiques :
Tachycardie –trouble de la vision –perte d’équilibre –vomissements –perte de connaissance brève–céphalées persistantes–douleurs musculaires –fatigue persistante –maux de ventre –toux

Mode d’approvisionnement : Revente de rue, par livraison, web de surface et darkweb.

Régions de collecte : Bretagne –Bourgogne –Centre –Hauts-de-France –Ile-de-France –Nouvelle Aquitaine –Provence-Alpes-Côte d’Azur–Auvergne-Rhône-Alpes

Informations disponibles au niveau européen :

Le MDMB-4en-PINACA est détecté sur le marché européen en 2017. Entre 2019 et la fin de l’année 2020, la présence  de ce  CS est  en hausse: elle a été  signalée dans 21 états membres de l’Union Européenne ainsi qu’en Turquie et en Norvège. Sur l’ensemble de ces pays, 770 saisies ont été réalisées (essentiellement sous forme de poudre, parfois sous forme de «blend»). L’opération d’adultération du CS sur l’herbe semble donc être réalisée sur le territoire européen.

11 cas d’intoxications non mortelles ont  été  rapportées  au Royaume-Uni entre  janvier et  août  2020. Bien qu’une exposition à d’autres produits ait été rapportée dans la plupart des cas, l’intoxication a menacé le pronostic vital des patients dans 10 cas sur les 11 décrits.

Un  total  de  12  décès  liés  à  la  consommation  de  MDMB-4en-PINACA  ont  été  confirmés  et  déclarés  à l’EMCDDA: en Hongrie (8 cas), au Royaume Uni (3 cas) et en Suède (1 cas). Ces décès ont eu lieu entre janvier 2019 et août 2020. Dans chaque cas, d’autres substances psychoactives avaient été identifiées. Dans certains cas, le MDMB-4en-PINACA était la cause du décès ou était déclaré comme avoir contribué au décès.

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_19102020_Cannabis.pdf

Dernière modification par Anonyme2021 (21 mars 2021 à  02:12)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Merci beaucoup à toi sa fait plaisir,

Je t’avoue moi avoir prix rdv chez mon médecin pour pouvoir faire des examen complémentaire car depuis ce mauvais trip les pick de cœur ne cesse pas vraiment tjr cette sensation d’être gazé au moindre effort cela me parait sur humains ( du genre nettoyer la cage de mes oiseaux ce matin pourtant pas bien fatiguant en temps normal) et 7jours plus tard je me dit tjr que ce truc m’a laisser des séquelles... genre les symptome décrit au dessus l’impression de manquer d’oxygene parfois ( du mal à respirer et si je respire profondément pointe dans le cœur) et une température du corp qui ne remonte pas au dessus 36 même(35,8 hier soir avant d’aller le coucher est pas bien)...
j’ai hâte d’avoir le retour d’analyse.
Encore merci beaucoup à toi pour ce partage

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Sans compter que ma petite fille de 1ans et demi fait des cauchemars depuis m’avoir vu comme sa je vois bien que sa angoisse ma femme le fait de me voir comme sa...  ce n’est pas les plus beau jours de ma vie en ce moment.
Mais tkt je suis fort, plus fort que leur merde et j’en connaît qui ferais mieux de ce cacher dans le cas d’une analyse positive du produit que j’ai fumer.

Hors ligne

 

Juanbon 
Nouveau membre
France
600
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Merci pour ton témoignage et désolé de ce qui t’arrive. Je suis aussi un consommateur de longue date, et si je n’ai pas de locale je me fournis auprès de bons amis. Je les ai sensibilisés à cette pratique et leur demande toujours si l’herbe est autoproduite ou du marché noir (et s’il l’ont goutée).

Si une merde dans ce genre m’arrive entre les mains j’imagine que je serais comme toi sacrément remonté. Je lui ferais consommer son produit qu’il me montre comme elle est clean son herbe, vu qu’en plus il m’a dit que c’est une locale ou un truc qu’il a gouté.

Ce type de produits m’ont surtout rendu bien plus vigilant quand je goutte une nouvelle herbe et me font privilégier les bonnes locales outdoor autoproduites dans la région.

Et je consomme moins car moins de sources d’appro fiable. Mais c’est un mal pr un bien.

Bon courage et je pense que tu fais le bon choix d’en parler à un médecin. On est jamais trop prudent.

A+
Juan

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8200
Inscrit le 14 Dec 2008
10448 messages
Blogs

Danger-extreme a écrit

Il faut légaliser la ganja éliminer tout l’es vendeur de meca !!

D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord du tout avec la deuxième partie. Éliminer est un mot puissant qui laisse supposer l'extermination. Nous ne tenons pas du tout à voir des discours de haine se développer chez nous.

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Zion_420 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Nov 2020
21 messages

filousky a écrit

Danger-extreme a écrit

Il faut légaliser la ganja éliminer tout l’es vendeur de meca !!

D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord du tout avec la deuxième partie. Éliminer est un mot puissant qui laisse supposer l'extermination. Nous ne tenons pas du tout à voir des discours de haine se développer chez nous.

Amicalement

Fil

j'pense que c'etait surtout pour la ref a raggasonic lol

Dernière modification par Zion_420 (22 mars 2021 à  09:19)

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Bonjour filousky,

Excuse moi si cela te paraît fort, ce n’est pas le but du tout.
J’ai juste retranscrit les paroles de cette music de ragasonic que j’ai t’en écouter quand j’étais mino.
C’est plus un mouvement qu’un appelle à la haine.

Amicalement.
Reputation de ce post
 
Plates excuses. Fil

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Merci juanbon,

Perso cela faisais plus d’un ans que je n’avais pas acheter sur le marcher noire

La c’était la première fois que j’ai demander un petit dépannage.
Et j’ai faillis y passer.
Et là les personnes qui me l’on donner des vieux de la vieille comme y disent

Mais je vois bien qu’il sont en PLS avec l’ampleur que c’est en trin de prendre.

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
En réalité la personne qui me l’a donner qui personnellement est ou était de confiance...
je ne sais plus trop quoi penser.
Ne sais pas d’où sa viens en réalité elle c’est fait avoir.
J’attend juste le resultat de l’analyse pour aller voir son contact.

Peace

Hors ligne

 

Danger-extreme 
Nouveau membre
France
210
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Merci zion_420

Je vois que toi aussi ta était à bonne école.

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8200
Inscrit le 14 Dec 2008
10448 messages
Blogs

Zion_420 a écrit

j'pense que c'etait surtout pour la ref a raggasonic

Merci, je vivrai moins bête à partir de maintenant. 

Mes plus plates excuses alors ! Je suis trop vieux pour avoir les mêmes références culturelles.

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8777 messages
Blogs
Concernant le  MDMB-4en-PINACA  voir

https://www.emcdda.europa.eu/system/fil … elease.pdf  (voir notamment page 15 et suivantes)

Il agit à dose très faible 0,02 à 0,1 mg en vape et 0,2 à 0,6 mg e, sublingual.
Par ailleurs une grande variabilité des concentrations du produit dans les fleurs vaporisées  a été mise en évidence, ouvrant la voie à une surdose aléatoire.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 mars 2021 à  12:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 31 Oct 2014
991 messages

filousky a écrit

Danger-extreme a écrit

Il faut légaliser la ganja éliminer tout l’es vendeur de meca !!

D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord du tout avec la deuxième partie. Éliminer est un mot puissant qui laisse supposer l'extermination. Nous ne tenons pas du tout à voir des discours de haine se développer chez nous.

Amicalement

Fil

Par contre exterminer les vendeurs qui vendent sciemment de la weed chargée en Noids et qui mettent les gens en danger ça serait pas un mal ...
Idem pour ceux qui coupent leur came en Fentanyl d'ailleurs...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Présentation Crumble Wax & Cruble Deluxe (decarboxylé)
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Mode de consommation - Sniff mdma
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Meumeuh dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Vomissements mdma
    Il y a 1hCommentaire de Pommecanelle dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cristallisation de l'éphédrine HCL injection
    Il y a 2hCommentaire de Tomfoufuret dans [Crystal meth (méthamp...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Differences entre dissociatif et psychédélique.
    Il y a 3hNouvelle discussion de Hemoropioid dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Drogue info - Oxycodone + xanax
    Il y a 3hCommentaire de fafefifofu dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Pourquoi le plug de zolpidem est il inefficace ?
    Il y a 4hCommentaire de Subohm dans [Médicaments psychotro...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a 5hCommentaire de Hemoropioid dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Dire aurevoir a la C
    Il y a 6hCommentaire de Diesel69 dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Ledayuum
    (4 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 17h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de nnaY
    (4 commentaires)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 1jCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 06:29
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Absolutely dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 9h)
    je me retrouve totalement dans ces mots dans [commentaire de blog] P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    (Il y a 19h)
    waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 1j)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 1j)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums