Fausser un test urinaire

Publié par ,
28315 vues, 31 réponses
avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Salut tout le monde drogue-peace
J’ai récemment lu qu’on peut fausser un test urinaire en mettant du collyre dedans (pour masquer ou retirer les traces de cannabis dans mes urines)
Ma question serait donc est-ce que cette technique marche vraiment ? Si oui comment fait-on
Je suis désolé d’avance si ça ne marche pas du tout et que je me suis trompé
Merci d’avance pour vos réponses rasta

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Là comme ça, j'y crois pas une seule seconde.
Ça serait trop beau, trop facile.
Tellement trop.

Mais attendons une confirmation.
Une réponse positive me ferait pleurer à chaudes larmes tout en me donnant une trique éternelle.
Mais c'est bien trop improbable.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
J'ai énormément de mal à y croire, il y a énormément de légende autour du fait se fausser un test urinaire, surtout qu'ils sont de plus en plus fiables même si il reste des possibilités de faux negatifs bien sûr.

Et il faut faire attention parce qu'il existe des tests sous formes de bandelettes qui permettent de detecter si l'echantillon a été adultéré, en testant : la dilution de l'echantillon, la densité de l'urine, le pH pour une modification avec acide base, l'adjonction de nitrite, d'aldehyde, d'agent blanchissant... Je ne sais pas et je ne pense pas qu'on puisse savoir facilement qui utilise ce genre test mais ça existe je pe'se qu'il est bon de le savoir !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il existe des sites où tu peux commander de la fausse urine (fake urin)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Il existe des sites où tu peux commander de la fausse urine (fake urin)

Tu peux même commander un faux penis si t’as peur qu’on te surveille

/forum/uploads/images/1597/c752a2a9-4c60-4b82-8c43-22edea523fdf.jpg

Dernière modification par Reah (17 août 2020 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Dans le labo ou je vais (depuis ma suspension pour canna/amphet) ce serait super facile de tricher, je rentre dans les WC avec le flacon, mon sac et tout et je leur donne la fiole en sortant, entre les deux je pourrais gérer tout et n'importe quoi.
Je me fait chier a chaque fois a être clean mais en soit rien de plus simple pour bluffer les tests, il suffit de trouver le bon labo.

Quand tu parle de collyre, il en existe beaucoup, c'est avec quel principe actif ?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Quenthan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
1 message
Salut, perso j'ai vu ta technique dans la série "carcérale" "orange is the new black" alors bon, sûrement un bon gros mythe de série si tu veux mon avis.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
De l'eau de javel dans l'urine dégomme toutes les molécules susceptible d'être détecter, après est ce que c'est détectable que c'est trafiqué j'en sais rien j'ai jamais essayer.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
de l'eau de javel, du collyre dans l'urine.....ben voyons !!! Vous croyez que le labo ne s'en rendra pas compte ??

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

de l'eau de javel, du collyre dans l'urine.....ben voyons !!! Vous croyez que le labo ne s'en rendra pas compte ??

Dans mon centre addicto tu pisser dans un gobelet et le médecin prend le gobelet et fout une bandelette dedans et la bandelette change de couleur selon les drogues détecté. Il y a jamais eu de labo. (dans mon cas)

Dernière modification par Terson (17 août 2020 à  18:58)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Autant de message !!!!! Je suis flatté fume_une_joint

Les tests que l’on me fait sont des bandelettes qui se nomment narcocheck et ce n’est pas un laboratoire qui me les faits mais ce sont mes parents suite à une overdose de cocaïne (je vis toujours avec eux), et depuis plus rien ne peut passer même pas le thc.
Pour la question quelle type de collyre je ne sais pas vraiment mon ami m’a parlé de ça en me disant collyre.
Jusqu’à présent la technique était de fumer quelques jour après le dernier test et de m’arrêter puis de boire 2 litre d’eau ~ par jour. Mais cette technique (qui marche pour le coup) est vraiment trop horrible car d’habitude je ne bois pas beaucoup et l’eau me dégoûte au bout d’un moment.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui pencheraient du coup plutôt du côté fake hmm

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Vu que la réponse est négative je pense que l’option continuer à fumer est impossible (j’ai en plus un procès qui approche à grand pas pour possession de pas mal de stup (coke , rabla, ecstasy, shit) je précise que tout était pour ma conso perso) donc j’en viens à ma deuxième question est-ce qu’il existe des drogues comme la k qui ne restent que très très peu de temps dans l’urine car prendre de la ke c’est bien mais très vite lassant, je précise bien évidemment que je prend de tout :upper, Downers et psychédélique

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Raoul Duke91 a écrit

Vu que la réponse est négative je pense que l’option continuer à fumer est impossible (j’ai en plus un procès qui approche à grand pas pour possession de pas mal de stup (coke , rabla, ecstasy, shit) je précise que tout était pour ma conso perso) donc j’en viens à ma deuxième question est-ce qu’il existe des drogues comme la k qui ne restent que très très peu de temps dans l’urine car prendre de la ke c’est bien mais très vite lassant, je précise bien évidemment que je prend de tout :upper, Downers et psychédélique

Pour ton cas je pense que la seule solution est la fausse urine.
Personnellement c’est à prendre avec des graaanddess pincettes mais à 15 ans j’ai aussi eu un test mais que pour le cannabis et bah j’ai diluer mon urine avec de l’eau et c’est passé... après je sais pas si c’est normal peut être que j’ai eu énormément de chance et que le test était défectueux...

Hors ligne

 

avatar
Takita femme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
18 messages
Alors la ...je suis mdr

Dernière modification par Takita (18 août 2020 à  21:48)


“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 

avatar
Takita femme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
18 messages
Moi j ai eu un test urinaire avoir  avoir pris quelques taffes de cok dans la nuit  alors des le matin 7h  j ai bu au moins 12 litres d eau   2 six paques de Christaline  un apres l autres ...je buvais et je pissait  et je rebuvait jusqu'à que mon urine soit si clean  qu on pourrait la confondre avec de l eau...j en pouvais plus de boir....mais ca a marché...le test a été vers 15h   et a été negatifs, malgré l étonnement des surveillant a la vue de cette couleur transparente....la ils peuvent rien dire...
Reputation de ce post
 
Jte laisse te renseigner sur l’hyponatremie, en plus d’être faux c’est dangereux
 
mytho

“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
C’est fou comment on peut aller loin pour continuer la came thinking

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Takita a écrit

Moi j ai eu un test urinaire avoir  avoir pris quelques taffes de cok dans la nuit  alors des le matin 7h  j ai bu au moins 12 litres d eau   2 six paques de Christaline  un apres l autres ...je buvais et je pissait  et je rebuvait jusqu'à que mon urine soit si clean  qu on pourrait la confondre avec de l eau...j en pouvais plus de boir....mais ca a marché...le test a été vers 15h   et a été negatifs, malgré l étonnement des surveillant a la vue de cette couleur transparente....la ils peuvent rien dire...

Impossible, désolé mais c’est moi qui ai mis le champi, en plus d’être inefficace si tu l’as fais les reins ne peuvent pas filtrer 12l d’eau si tu les bois à la chaîne l’eau finis par aller dans le sang ce qui cause une baisse de sodium et entraîne donc une Hyponatremie qui peux causer la mort, t’aurais AU MOINS dû taper un coma avec cette dose d’eau et t’aurais pas pu faire ton test, bref c’est franchement très dangereux de mentir sur ça et si quelqu’un lis ton message j’ai peur qu’il pense que ça marche et qu’il l’essaie !

Ps: le prend pas personnellement j’ai rien contre toi mais c’est un site de RDR (Réduction Des Risques) et là ton message c’est tout l’inverse du but du forum en plus d’être de la désinformation

Dernière modification par Reah (19 août 2020 à  08:30)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Sans compter l'œdème cérébral en plus des troubles electrolytiques à cause de la dilution excessive avec toute cette eau. Un petit article pour information de ce qui arrive en absorbant trop d'eau, ici on est dans le même volume d'eau indiqué à peu près (ça ne s'est pas fini par la mort ici, ce qui arrive en general dans ce genre se situation !!) https://www.lemonde.fr/europe/article/2 … _3214.html

Pour l'idée d'utiliser de la fausse urine, sans ce cas autant recuperer un peu de sa propre urine quand tu n'as rien consommé dans un flacon stérile (qu'on récupère en labo ou pharmacie pour les ECBU) et l'utiliser lors du contrôle par les parents... par contre toujours pareil faut que ça soit à temperature et tout parce que si c'est froid et que c'est censé venir de sortir....). Les collyres ça va du serum phy pour nettoyer les yeux à l'antiseptique, anti allergique, hydratant, cicatrisant, antibiotique, anesthesique, j'en passe... et je ne vois pas ce qui peut fonctionner... du dacryo serum c'est un tampon mais ça ne fera rien au molecule de stup... (Et mettre de la javel... qui urine en sentant la javel ?? Surtout que ça sent fort même sans mettre le nez dessus tu ouvres le flacon ça sent fort la javel...)

Edit : je pense pour le collyre qu'il s'agit de collyre à base de chlorure de benzalkonium, mais après lecture il se trouve que ça ne fonctionne oas sur le metabolite du thc donc c'est mort !

Dernière modification par Biscuit (19 août 2020 à  11:43)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Salut, la technique la plus simple, est de faire uriner une personne négative dans un préservatif, tu range le préservatif dans ton boxer, pour qu'il soit a température, et tu le perse au dessus du gobelet, il est préférable de s'entraîner avec de l'eau avant:lol:

Dernière modification par StickyWincky (19 août 2020 à  11:42)

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Bonjour à tous,

attention cependant à ne pas garder l'urine au chaud trop longtemps, elle se troublera et sentira extrêmement fort! Pour une conservation longue je pense au contraire qu'il faut la garder au frais puis la réchauffer juste au moment du test.

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Molotov a écrit

Bonjour à tous,

attention cependant à ne pas garder l'urine au chaud trop longtemps, elle se troublera et sentira extrêmement fort! Pour une conservation longue je pense au contraire qu'il faut la garder au frais puis la réchauffer juste au moment du test.

C'est sur, l'idéal et de faire uriner le donneur juste avant le test, ainsi on maintient a température une heure dans le slobard
Ce qui est sûr c'est que le gobelet ne doit pas être froid quand tu le donne

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Sans compter l'œdème cérébral en plus des troubles electrolytiques à cause de la dilution excessive avec toute cette eau. Un petit article pour information de ce qui arrive en absorbant trop d'eau, ici on est dans le même volume d'eau indiqué à peu près (ça ne s'est pas fini par la mort ici, ce qui arrive en general dans ce genre se situation !!) https://www.lemonde.fr/europe/article/2 … _3214.html

Pour l'idée d'utiliser de la fausse urine, sans ce cas autant recuperer un peu de sa propre urine quand tu n'as rien consommé dans un flacon stérile (qu'on récupère en labo ou pharmacie pour les ECBU) et l'utiliser lors du contrôle par les parents... par contre toujours pareil faut que ça soit à temperature et tout parce que si c'est froid et que c'est censé venir de sortir....). Les collyres ça va du serum phy pour nettoyer les yeux à l'antiseptique, anti allergique, hydratant, cicatrisant, antibiotique, anesthesique, j'en passe... et je ne vois pas ce qui peut fonctionner... du dacryo serum c'est un tampon mais ça ne fera rien au molecule de stup... (Et mettre de la javel... qui urine en sentant la javel ?? Surtout que ça sent fort même sans mettre le nez dessus tu ouvres le flacon ça sent fort la javel...)

Edit : je pense pour le collyre qu'il s'agit de collyre à base de chlorure de benzalkonium, mais après lecture il se trouve que ça ne fonctionne oas sur le metabolite du thc donc c'est mort !

On arrive au même résultat, elle ment et met donc en danger des gens juste pour pouvoir raconter une (fausse) anecdote et faire l'intéressante...
Pour ceux qui voudrais plus d'informations sur ce que ça fais de boire autant d'eau regarder cette vidéo qui est simple a suivre et pas mal :

Dernière modification par Reah (19 août 2020 à  15:37)

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
J’avais déjà vu la vidéo sur l’eau et j’ai pas osé dire quelque chose pour pas être péjoratif mais effectivement boire autant d’eau = mort
Et vu qu’on me regarde pisser bah je pense que je vais devoir me stopper pendant un moment ?
En tout cas merci beaucoup de toutes vos réponses ça fais plaisir!

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
J'ai besoin d'un petit coup de main moi aussi je suis désolé de déterrer le post mais.. Pourquoi l'urine une fois diluée dois être à la température du corps ?

Est-ce que c'est juste parce que ça serait cramé si on donne le gobelet froid ou est-ce que c'est le test qui va détecter une arnaque ? Je suis dans un hôpital psy pour traiter ma dépression, et j'aimerais y rester jusqu'au bout. Mais ne pas consommer de weed pendant 3 semaines m'aurait fait craquer car on s'ennuie à mort en plus d'être dans un milieu qui t'empêche de t'occuper comme on le ferait d'habitude chez soi.

Si je met de l'eau chaude (pas trop chaude non plus) est-ce que ça passerait ? Car je ne cherche pas à être négatif mais à être en dessous de 4 sur 5 en thc comme ça le médecin ne constatera pas une hausse entre mon test précédant et l' actuel.

S'il vous plaît dites moi que ça passe T-T si je met un tiers d'eau un peu chaude dans le gobelet au préalable et que j'urine dedans ça va l'faire ?

Désolé de n'apporte aucune réponse à l'auteur du Post et de poser mes questions à sa place mais bon comme on va utiliser sur moi un Narcocheck urinaire comme lui, j'me disais que ça éviterait moulte explications.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Le narcocheck ne va pas "détecter" si tu as rajouté de l'eau ou pas, par contre tu peux paraître suspect si ton test n'est pas corrélé à ta réelle consommation, ce que je veux dire c'est que si l'expérimentateur a un doute, alors tu devras passer un test "surveillé" et là tu ne pourras pas tricher d'un yota, ton eau faut pas qu'elle soit froide car ton récipient de pisse sera aux alentours de 37° alors si tu veux embarquer de l'eau avec toi fait en sorte qu'elle soit aux alentours de cette température quand tu devras mélanger les deux.
Si tu as encore quelques jours devant toi je te conseille de ne plus fumer et t'hydrater un maximum, là au moins il n'y aura aucun risque et ton test se passera comme sur des roulettes si tu veux simplement que ton doc ne constate pas d'augmentation.
Maintenant si ton test est imminent alors la technique de l'eau peut s'avérer payante à condition de ne pas abuser de la quantité, 1/3 ça me paraît beaucoup, à mon humble avis.
Il vaut mieux justifier quelques écarts plutôt que de passer pour un menteur, alors fait attention.
Bon courage et cordialement.
PS: généralement les salles de test urinaires en hp ont leurs eau teintées en bleu donc tu devras sûrement penser à ton eau avant.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui l'eau à température 37 degrés est plus près de la température de l'urine mais attention car l'eau augmente le niveau de créatinine et, si recherché, te fait griller. Je le dis par expérience

Dernière modification par Marco 68 (17 mars 2021 à  19:03)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluut !
Je passe ma visite médicale dans 10j maintenant et je compte tout stopper dans 2j histoire que j'y aille avec 1sem de "pureté" mddr, j'ai essayé de trouver toutes les solutions possible (achat d'urine synthétique etc) mais j'ai trop peur de me faire chopper.
Donc j'ai opté pour 1 sem de pause qui fera du bien à ma tolérance et qui je l'espère effacera toutes ses années de conso parce que je veux pas perdre mon taff quoi lol

Y'a plus qu'a croiser les doigts,
Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

pavel89800 a écrit

J'ai besoin d'un petit coup de main moi aussi je suis désolé de déterrer le post mais.. Pourquoi l'urine une fois diluée dois être à la température du corps ?

Est-ce que c'est juste parce que ça serait cramé si on donne le gobelet froid ou est-ce que c'est le test qui va détecter une arnaque ? Je suis dans un hôpital psy pour traiter ma dépression, et j'aimerais y rester jusqu'au bout. Mais ne pas consommer de weed pendant 3 semaines m'aurait fait craquer car on s'ennuie à mort en plus d'être dans un milieu qui t'empêche de t'occuper comme on le ferait d'habitude chez soi.

Si je met de l'eau chaude (pas trop chaude non plus) est-ce que ça passerait ? Car je ne cherche pas à être négatif mais à être en dessous de 4 sur 5 en thc comme ça le médecin ne constatera pas une hausse entre mon test précédant et l' actuel.

S'il vous plaît dites moi que ça passe T-T si je met un tiers d'eau un peu chaude dans le gobelet au préalable et que j'urine dedans ça va l'faire ?

Désolé de n'apporte aucune réponse à l'auteur du Post et de poser mes questions à sa place mais bon comme on va utiliser sur moi un Narcocheck urinaire comme lui, j'me disais que ça éviterait moulte explications.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Les narcocheck c’est de la merde... un jour j’en avais un sois la main j’me faisais chier jt’ai mis dans une bouteille d’eau.... négatif même pas invalide mdrr

Pour l’eau y’a juste à en mettre dans un p’tit récipient genre bouteille gel hydroalcoolique format individuel et hop dans le calecon

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages

elhyyn a écrit

Saluut !
Je passe ma visite médicale dans 10j maintenant et je compte tout stopper dans 2j histoire que j'y aille avec 1sem de "pureté" mddr, j'ai essayé de trouver toutes les solutions possible (achat d'urine synthétique etc) mais j'ai trop peur de me faire chopper.
Donc j'ai opté pour 1 sem de pause qui fera du bien à ma tolérance et qui je l'espère effacera toutes ses années de conso parce que je veux pas perdre mon taff quoi lol

Y'a plus qu'a croiser les doigts,
Prend soin de toi,
drogue-peace

10 jours si tu est bonne fumeuse c'est très très insuffisant, tu sera positive, c'est mort, dsl

Moi il m'avait fallu 1mois et demi pr être en dessous(urinaire et sanguin), et j'étais encore limite

Donc la une semaine, t'en est loin..
Va falloir feinter.. (pr ça je te laisse chercher:-))

(et oui, l'urine synthétique ça existe, et marche visiblement(très employé en Australie). Il te fournissent même la te.. Qui va avec.. Mais pr toi ça n'aura aucun interet(ou pas) :-)

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (23 mars 2021 à  11:11)

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages

marvin rouge a écrit

elhyyn a écrit

Saluut !
Je passe ma visite médicale dans 10j maintenant et je compte tout stopper dans 2j histoire que j'y aille avec 1sem de "pureté" mddr, j'ai essayé de trouver toutes les solutions possible (achat d'urine synthétique etc) mais j'ai trop peur de me faire chopper.
Donc j'ai opté pour 1 sem de pause qui fera du bien à ma tolérance et qui je l'espère effacera toutes ses années de conso parce que je veux pas perdre mon taff quoi lol

Y'a plus qu'a croiser les doigts,
Prend soin de toi,
drogue-peace

10 jours si tu est bonne fumeuse c'est très très insuffisant, tu sera positive, c'est mort, dsl

Moi il m'avait fallu 1mois et demi pr être en dessous(urinaire et sanguin), et j'étais encore limite

Donc la une semaine, t'en est loin..
Va falloir feinter.. (pr ça je te laisse chercher:-))

(et oui, l'urine synthétique ça existe, et marche visiblement(très employé en Australie). Il te fournissent même la te.. Qui va avec.. Mais pr toi ça n'aura aucun interet(ou pas) :-)

Bon courage

Bon bah go "rater" le réveil pour la visite médicale.
Dans le fond je savais que 1 sem c'était pas assez, merci de m'avoir confirmer la chose mddr


J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Fausser un Test urinaire
par Lulubendero, dernier post 07 mars 2019 par Sofiane67100
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Fausser un dépistage urinaire
par ChillVaudou, dernier post 19 mars 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par Dragi35, dernier post 27 décembre 2018 par Dragi35
  0

Pied de page des forums