Heroine afghanistan 46% (Photo)

Publié par ,
13931 vues, 19 réponses
avatar
L1connu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2019
9 messages
Bonjour à tous et a toute... Je suis consommateur d'héroïne depuis presque 10 ans. Je suis arrivé à un niveau de tolérance assez élever, les simples cam de rue qu'on appelle "commerciale" ne me font plus d'effet la "pattate" très peu aussi. Depuis des années les Albanais tiennent le bizness d’héroïne en France mais c'est ressemant que j'ai découvert je ne ces pas dans combien de région en France ils sont .. ici nous sommes proches de la frontière Annecy/Genève/ Suisse et ils sont beaucoup implanté. J'ai la chanse d'avoir fait la rencontre de l'un d'eux et depuis que je me suis lié d'amitié j'ai accès à de l'héroïne pure qui vient tu d'Afghanistan il la situe entre 40 et 50% ainsi que de la coupe pour la dilué ça elle et trop forte certaine fois et afin que je ne fasse pas d’O.D , je vous poste quelque photo :

/forum/uploads/images/1578/img_20200107_150751.jpg


/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151049.jpg


/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151102.jpg


/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151212.jpg


/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151307.jpg


/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151335.jpg

Dernière modification par L1connu (08 janvier 2020 à  01:10)


“L'amour c'est comme la drogue, cela crée une accoutumance !”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Et tu la trouves comment ? Elle est vraiment forte ? Tu la consommes comment ? Et vers quel prix est ce produit par curiosité..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
bonsoir

au passage

Si tu as 50 millièmes de grammes en trop  , tu peux la faire analyser par sintes et tu sauras exactement ce qu'il y a dedans (mail: modos@psychoactif.org)  . c'est gratuit et anonyme et pour l'hero t'as les % de coupes en général

Dernière modification par Rick (07 janvier 2020 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Pour moi le mélange paracetamol/caféine devrait théoriquement être blanc ; ce serait intéressant de pouvoir tester la coupe également en fait ! En tout cas + 1 pour Rick!

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Holà !!

Bwaaah vous nous mettez ça en page d'accueil du site sad
C'est de la torture pour ceux en iench lol
Heureusement que j'ai un pote qui m'a vite fait dépanné un p'tit chouya de brown pour ce soir.. !
Il me reste qu'une p'tite trace et demain go back to sub neutral

Ok j'avoue on s'en fout un peu de mon craving perso lol, je vois le bon côté de la chose, c'est quand même très très bien pour informer le peuple et prôner la RDR au maximum... mais bon, pour quelqu'un dans mon cas, voir pire, croyez-moi ça fait serrer des dents et des poings eek

N'empêche qu'elles me donnent sacrément envie tes photos ! De bons p'tits cailloux.
Miam miam. snort

+1 Zaz ! J'y ai pensé direct, la caféine est censée être blanche et le paracétamol aussi, donc il y a forcément un ingrédient mystère dans cette coupe, voir plusieurs... Peut-être des déchets lors de la production...
J'me demande ce que ça peut bien être thinking


Quand je me dis que si les cames étaient moins coupées on aurait pas besoin de se mettre des poteaux pour piquer du zen. Mais bon... D'un coté je m'y suis trop habitué et désormais j'suis un peu taré sur les bords, j'adore me mettre des grosses traces bien salaces merci-1 Chacun son truc wink
J'adore lorsque ça pique bien et que j'ai une larmichette aha. Sans oublier la coulée & ce fameux goût auquel je me suis tant habitué... Dur de le remplacer par la bupré... Très dur même mur
drugs

A+ all.

drogue-peace
Toto

Dernière modification par psychototo (09 janvier 2020 à  04:05)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai bavé. x) Tu m'as donné envie. sad

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
la vache qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre de came par chez moi, ici y'en a meme pas de la mauvaise,, mais bon jvais me contenter de mon TSO Skénan pour l'instant mais j'avoue voir ca en page d'acceuil ca met l'eau a la bouche mdr

vive l'opium dab

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
J'avoue ça donne faim...

j'ai accès à de l'héroïne pure qui vient tu d'Afghanistan il la situe entre 40 et 50%

Du coup tu l'a fait testé ? Tu sens la différence par rapport à une came ''de rue'' ?
En tout cas tu dois bien t'éclater lol
Tu te l'injecte ou tu trace snort ?
Gaffe à toi en tout cas.
drogue-peace

Dernière modification par Mathio (15 janvier 2020 à  12:29)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3509 messages
Blogs

SMAAK MAN a écrit

mais j'avoue voir ca en page d'acceuil ca met l'eau a la bouche mdr

Grave !!!!! drugs

je vais faire une pétition pour l'enlever de la page d'accueil tongue


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3509 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop !

Pour moi le mélange paracetamol/caféine devrait théoriquement être blanc

Moi j'ai fait analyser une came qui a donné 60% paracétamol et 30% caféine...pourtant ce n'était pas blanc, elle était marronatre comme d'hab !
(et dans la lettre de SINTES, on disait que dans les 10% qui restaient il y avait 6% d'héroine et des traces d'autres alcaloides opiacés)...mais ni de cacao ni d'autres trucs pour donner la couleur thinking

Dernière modification par cependant (15 janvier 2020 à  12:35)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Surfeur nomade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
3 messages
Il y a 2 ans, j'ai rencontrer un nomade qui avait ramener 1 kg du Pakistan lors d'un voyage en camion.
Il la fait tester en France ( 70 % pure)

Ca copine a fini au urgence ( avec juste une petite pointe) et moi j'ai juste acheter un demi gramme qui ma fais 5 jours en me la mettant bien. ( je suis pas un gros consommateur,  juste occasionnel)
La première toute petite pointe a midi ma calmer jusqu'au lendemain matin.
J'ai passer les 2 premières heures endormi la tête coller sur la cuvette des toilettes seches.

Un bon souvenir mais qui ma bien calmer

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Perso voici ce que j'ai taupé un coup:

Sur la gauche de la commerciale du pays à 15/20% sur la droite la patate, iranienne ou turque, très très peu coupée et dans les même pourcentages que la tienne, le vendeur m'a dit qu'elle était dans les 50 %, elle est potente c'est la meilleure que j'ai pu prendre !

/forum/uploads/images/1579/_20200115_161440.jpg

Dernière modification par Vivel (15 janvier 2020 à  16:53)

Hors ligne

 

Jarod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
2 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Pour moi le mélange paracetamol/caféine devrait théoriquement être blanc ; ce serait intéressant de pouvoir tester la coupe également en fait ! En tout cas + 1 pour Rick!

drogue-peace


Zaz

En faite ils prennent le paracetamol le font fondre dans une cuillère ou casserole celons la quantité désiré à partir du moment ou les cachet ont fondu il faut continuer au chauffer jusqu'à se que sa devienne marron et plus tu chauffe plus c foncé.. En refroidissant le liquide se durci.. Je ne connais pas les autre étape mais c comme sa que le paracetamol dans la coupe passe de blanc à marron..

Hors ligne

 

Jarod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
2 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Pour moi le mélange paracetamol/caféine devrait théoriquement être blanc ; ce serait intéressant de pouvoir tester la coupe également en fait ! En tout cas + 1 pour Rick!

drogue-peace


Zaz

En faite ils prennent le paracetamol le font fondre dans une cuillère ou casserole celons la quantité désiré à partir du moment ou les cachet ont fondu il faut continuer au chauffer jusqu'à se que sa devienne marron et plus tu chauffe plus c foncé.. En refroidissant le liquide se durci.. Je ne connais pas les autre étape mais c comme sa que le paracetamol dans la coupe passe de blanc à marron..

L1connu a écrit

Bonjour à tous et a toute... Je suis consommateur d'héroïne depuis presque 10 ans. Je suis arrivé à un niveau de tolérance assez élever, les simples cam de rue qu'on appelle "commerciale" ne me font plus d'effet la "pattate" très peu aussi. Depuis des années les Albanais tiennent le bizness d’héroïne en France mais c'est ressemant que j'ai découvert je ne ces pas dans combien de région en France ils sont .. ici nous sommes proches de la frontière Annecy/Genève/ Suisse et ils sont beaucoup implanté. J'ai la chanse d'avoir fait la rencontre de l'un d'eux et depuis que je me suis lié d'amitié j'ai accès à de l'héroïne pure qui vient tu d'Afghanistan il la situe entre 40 et 50% ainsi que de la coupe pour la dilué ça elle et trop forte certaine fois et afin que je ne fasse pas d’O.D , je vous poste quelque photo :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 150751.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 151049.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 151102.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 151212.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 151307.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 151335.jpg

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
En effet , ils font chauffer la coupe pour qu'elle devienne marron mais je ne sais pas exactement comment ils la chauffent .
je croyais avoir entendu dire qu'ils le faisaient au four mais apparemment la personne qui a posté au dessus parle d'une autre methode ( quoi que , ils pourraient mettre la cuillere ou la casserole dans un four !) .

Dernière modification par Acid Test (03 avril 2021 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Jarod a écrit

Zazou2A a écrit

Yop !

Pour moi le mélange paracetamol/caféine devrait théoriquement être blanc ; ce serait intéressant de pouvoir tester la coupe également en fait ! En tout cas + 1 pour Rick!

drogue-peace


Zaz

En faite ils prennent le paracetamol le font fondre dans une cuillère ou casserole celons la quantité désiré à partir du moment ou les cachet ont fondu il faut continuer au chauffer jusqu'à se que sa devienne marron et plus tu chauffe plus c foncé.. En refroidissant le liquide se durci.. Je ne connais pas les autre étape mais c comme sa que le paracetamol dans la coupe passe de blanc à marron..

Mais non pour coupé au patacetamo on va pas acheter des Dolipranes à la pharmacie lol

Sa s'achète en vrac sur allibaba entre 3 et 5 euro le kilo

Après tu à raison le paracetamol brunit à la chaleur

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Évidemment que ce n’est pas du doliprane lol

Mais comme la caféine, l’héroïne, et bcp d’autre produit, sous leur forme « pure » l’aspect est une poudre blanche, j’en ai déduis que le paracetamol sans doute aussi

Je n me basais pas sur l’idée d’un doliprane écrasé ^^

Plutôt sur le fait qu’il était sans doute plus simple de trouver les prod sous une forme pure comme tu l’as dis par plusieurs kilo
Qu’une forme de paracetamol contenant assez d’impuretés pour avoir une couleur se rapprochant du brown

Mais si le fait que la coupe par un mélange caféine/paracetamol soit faite sur place directement se trouve facilement en faisant quelque recherches sur la production; j’avoue que les détails sur les formes chimique, la qualité, provenance et autres détails sur ce mélange, je n’en ai pas

Je serais incapable de dire si on part d’un prod d’un marron foncé que la coupe éclairci largement, ou si ils ont une coupe ayant déjà une couleur proche de celle du brown qui est synthétisé

Si quelqu’un a un cousin chimiste/agriculteur afghan, qui peut venir témoignez ce serait cool (au moins qu’il me file son num fume_une_joint lol Spoiler )


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand tu vois ça et que toi tu trouves une came a 20 balles qui fait 46% euh 4,6% je voulais dire, t'as la larme à l'oeil mur
Pas grave je viens de prendre mon sub....

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs
En se moment je vis chez un membre de ma famille qui est dans la came

Pour brunir la coupe il mets le paracetamol dans un pots avec de l'eau (il ne disous le paracetamol dans l'eau,il en mets juste un peu et ça fais une espèce de pâte semi liquide) ensuite micro-ondes, ça chauffe, le paracetamol brunit et l'eau s'évapore et à la fin c du paracetamol brun

Sinon j'ai moi même inventé une méthode (que je n'ai jamais faite) qui est de mélanger un peu de colorant en poudre brun très très foncé au paracetamol

Hors ligne

 

Nouchka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2021
2 messages
Slt à tous.

J’ai également 10 annees à mon compteur en ce qui concerne l’heroine.
Je me suis installée dans la même régions que L1connu il y’a de cela 4ans.
Après 1àns et demi de total abstinence grâce à un sevrage de méthadone, j’ai croisé la route des Albanais. Ils sont absolument partout dans le coin c’est un truc de fou.
Bref, l’héro ça me connaît et ma tolérance à la came de rue était plutôt bien installée. Et puis j’ai goûté à cette fameuse came que nos amis proposaient
Comment dire… ben j’ai pris une belle claque dans la face !
Là ou avant 1g a 50balle ne me faisait plus rien, j’en avait ici 5pour 100 balles et au bout de même pas 1g je piquait du zen comme ça ne m’était plus arrivé depuis belle lurette !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne 46% Afghanistan Le retour
par L1connu, dernier post 21 avril 2023 par Rafaldsvsmere
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce de l'héroine ? (explication + photo a venir)
par Bizare, dernier post 20 juillet 2020 par Bizare
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - (photo) caillou noir dans de l'hero brune (?)
par interopid, dernier post 12 août 2017 par Emi R
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums