Dernière modification par Fp (11 novembre 2025 à 02:09)

kibli_75
Kiindard
Kandy-Fl1pp
sorryimlate909
Nanar Land
Kontol
Baracastagne
Fp

Fp a écrit
Ha oui je n'ai pas préciser que j'ai 52 ans et cancer du poumon terminé grace à 3 ans d'immunothérapie. Cancer dû à la consommation exessive d'herbe.
Hell'O et bienvenue à toi,
C'est surtout dû à la combustion :)

Nanar Land a écrit
Tu dis avoir essayé le 2c-b,
Et être acteur RDR en milieu festif.
J'ai en stock du 2c-g-5 dont je trouve peu de retours d'expériences. Si ce n'est un temps de descente abusement long pouvant aller jusqu'à 48h (!!!) d'après certaines sources.
En saurais-tu plus au sujet de cette molécule dont la molécule semble proche de la mescaline ?
Hello, as-tu posé la question sur la section RC du forum ? J'imagine que ce serait mieux d'en parler là-bas, pour éviter de faire dévier ce fil de discussion^^".
Je n'ai pas de connaissances particulières sur cette molécule. Et par rapport à la proximité avec la mescaline, les molécules du type 2C-X (mais aussi les DOx, les 25x-NBOMe et même les amphétamines) appartiennent toutes à la grande famille structurelle des phénéthylamines, la mescaline également. On voit que la diversité des substances évoquées rend complexe le lien entre une structure chimique donnée et des effets attendus.
Dernière modification par André Lexa (13 novembre 2025 à 17:37)

Dernière modification par 7oxic_gli7hc (19 novembre 2025 à 23:35)

André Lexa
Nanar Land
7oxic_gli7hc
Bonjour et bienvenue sur le superbe forum PsychoACTIF.Léthargik

PETIT BOUCAN !
Sylvie Jolie
Tasma
UnGentilGarcon
elsaur

spacewalker a écrit
Bonjour spacewalker et bienvenue sur le forum PsychoACTIF.org !!!
Je suis également un ancien teufeur et j'ai fait de nombreuses expériences lors des Rave/Teuf.
C'est un super endroit pour faire la fête et rencontrer des gens qui ont la même passion pour la musique électroniques (Techno - Tribe - HardCore - Gabber, etc...) J'ai aussi voyagé dans toute l’Europe pour faire les gros Tecknival et découvrir de nouveaux son.
C'est cool que tu es passé le cap de l'inscription, et ici sur Psychoactif nous (l'équipe de modération), veillons a ce que chacun puisse témoigner sans être jugé sur ses pratiques.
A bientôt sur le forum