Dernière modification par Mynight (26 février 2026 à 08:19)

Muadib a écrit
Je dirais la 5 MEO DMT.
Au début, je l'utilisais dans un cadre uniquement spirituel, à présent je peux en prendre plus régulièrement.
Pour ceux qui ont connu tous les psychédéliques, la 5 MEO DMT est l'aboutissement de deux décennies de voyages oniriques/psychiques/spirituels...
Par contre, c'est tellement puissant que je ne peux passer un certain dosage car au-delà mon esprit ne supporte pas le trip.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.youtube-nocookie.com/embed/0RonFMPnZq8?si=dEhJTxeMkOsQWVJG&feature=oembed
J'imagine que même à très faible dosage, c'est fortement déconseillé lorsqu'on est totalement naïf aux produits hallucinogènes?
Dernière modification par Crokococo (02 mars 2026 à 19:42)

Mynight a écrit
Muadib a écrit
Je dirais la 5 MEO DMT.
Au début, je l'utilisais dans un cadre uniquement spirituel, à présent je peux en prendre plus régulièrement.
Pour ceux qui ont connu tous les psychédéliques, la 5 MEO DMT est l'aboutissement de deux décennies de voyages oniriques/psychiques/spirituels...
Par contre, c'est tellement puissant que je ne peux passer un certain dosage car au-delà mon esprit ne supporte pas le trip.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.youtube-nocookie.com/embed/0RonFMPnZq8?si=dEhJTxeMkOsQWVJG&feature=oembed
J'imagine que même à très faible dosage, c'est fortement déconseillé lorsqu'on est totalement naïf aux produits hallucinogènes?
Cela dépend,
Au Mexique, beaucoup de touristes vont à Tulum pour en consommer même s'ils sont naïfs aux drogues...
Donc, je n'ai pas d'avis tranché.

Muadib a écrit
Mynight a écrit
J'imagine que même à très faible dosage, c'est fortement déconseillé lorsqu'on est totalement naïf aux produits hallucinogènes?Cela dépend,
Au Mexique, beaucoup de touristes vont à Tulum pour en consommer même s'ils sont naïfs aux drogues...
Donc, je n'ai pas d'avis tranché.
J'avoue avoir beaucoup entendu parler du DMT, très positivement, alors forcemént, cette variante m'intrigue...
Cependant, excepté 3 prises de Ketamine, je ne suis absolument pas initiée aux produits psychédéliques, si j'étais amenée à en consommer, cela serait forcément seule, mon entourage familial et amical étant non consommateur, et j'aurais peur de me lancer dans une telle entreprise seule, donc, sans personne sobre ou initiée à mes côtés...

Dernière modification par silae (14 mars 2026 à 16:27)