mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ?

Publié par ,
3189 vues, 3 réponses
V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Bonsoir, désolé pour la faute dans le titre tout d'abord gerbe

J'ai ce week consommé en free des molécules que je n'avais jamais pris et je m'interroge sur les éventuels risques, surtout sur les mélanges et interactions de ces molécules que je ne connais absolument pas : 2C-B et 3-MMC.

J'ai commencé par consommer 1 cachet de 2C-B  suivi rapidement par quelques traces de 3-MMC, un peu d'alcool, de la cocaine, du speed, de la MDMA de l'héro et un peu de shit en espérant n'avoir rien oublié.
Je sais très bien que le mélange de différentes molécules est déconseillé mais c'est à chaque fois plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de prendre tout ce qui passe à ma portée un peu comme un enfant à qui on donne des bonbons et qui peut pas s'arrêter...

Ce joyeux mélange je vais quand même tenter d'en décrire les principaux effets :

-Couleurs et sons très amplifiés et beaucoup plus agréables qu'en temps normal
-Quelques hallucinations auditives du genre des phrases ou des sons qui n'ont jamais existé ailleurs que dans mon esprit
-Hallucinations visuelles comme par exemple des trainées lumineuses derrière les choses en mouvements, l'impression d'être dans un dessin animé très coloré et très beau
-Sensations tactiles un peu différentes
-Ecoulement du temps difficile à estimer
-Stimulations physiques et mentales plus que correctes, peu de baisses d'énergie hormis peut-être lors des quelques traces d'héro

Le tout mélangé aux gaz lacrimos et aux grenades des crs, aux basses du mur de son et à l'agitation et aux cris de la foule était somme toute agréable, magnifique à voir, à vivre, à entendre et très immersif ; vécu dans un état psychologique plutôt euphorique. La seule (légère) ombre au tableau fût que par moments je me sentais confus voire carrément perdu bien que cela n'était pas du tout angoissant, au contraire même.

Quelqu'un a t il déjà testé ce genre de mélange ?
Y a t il des risques sérieux à pratiquer ce genre de mélanges ? (surtout 2C-B/ 3-MMC avec des stimulants)

Merci à ceux qui auront lu ce pavé que j'espère pas trop imbuvable et incompréhensible et de vos éventuelles réponses.

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:17)


Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ce qui me fait le plus peur dans tout ce mélange, c'est le risque de syndrome sérotoninergique. 3mmc, md et 2cb ça me paraît vraiment risqué comme combo. Ya tout qui touche à la sérotonine.
Pas trop dans lmal les jours d'après ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Salut,
merci de ta réponse ;
ces 3 molécules mélangées augmentent beaucoup le risque d'en faire un ?
Ca m'est arrivé une fois seulement il y a quelques années et c'était pas du tout agréable. Pour ce qui est d'être mal les jours suivant je sais pas encore, j'ai pas arrêté ma session, ça fait 24h que je tourne au speed uniquement et pour l'instant ça va plutôt bien.

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Bon la c'est vrai que ça commence à être le flou, le dur et titubant, celui qui est capable de se noyer dans son verre d'eau

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Quels sont les risques de la 3mmc?
par Roudoudou77, dernier post 23 août 2021 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3-MMC : para + sniff, quels sont les risques ?
par JohnDoe69, dernier post 19 août 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions :
par Fakeme, dernier post 14 octobre 2018 par SafeManTrip
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums