TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
279023 vues, 2140 réponses
CorvusCorax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
4 messages
Bonjour, je suis CorvusCorax, je me présente brièvement.

Depuis environ 3 ans, je fréquente ce forum, et je souhaite y participer - à nouveau - afin d'en promouvoir les valeurs, l'objet du combat dont fait partie la réduction des risques, le droit à l'information, le respect des libertés individuelles. J'ai adhéré à l'association par conviction militante.

Mon but est aussi de m'informer à propos de sujets aussi variés que les nouveaux produits de synthèse et les médicaments psychotropes, l'action dopaminergique de ces substances, les mécanismes de l'addiction, les enthéogènes et la spiritualité chamanique, le cannabis, l'apport des drogues dans la connaissance profonde de soi, voire même le syndrome d'Asperger...

En ce qui concerne mes consommations, je suis non-fumeur, et je ne bois qu'occasionnellement. J'ai découvert les cathinones, les pyrovalérones, et également certains psychédéliques; actuellement, j'ai tout arrêté après une période compliquée sous l'emprise de moi-même (et de certaines des substances précédentes).

Il m'aura fallu 2 ans pour avoir enfin, intérieurement, le sentiment, la conviction de m'en être sorti. Ce qui signifie, pour moi, ne plus saliver d'envie en resongeant à ces drogues, mais en percevoir immédiatement l'amertume, celle d'un danger latent et porteur d'effets aux conséquences désastreuses sur ma personne et mon entourage. J'écrirai peut-être le récit de cette expérience similaire en tous points à la célèbre nouvelle de Robert Louis Stevenson.

Moins sérieusement, j'apprécie l'humour, la musique, les échanges entre membres du forum.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

CorvusCorax a écrit

Bonjour, je suis CorvusCorax, je me présente brièvement.

Depuis environ 3 ans, je fréquente ce forum, et je souhaite y participer - à nouveau - afin d'en promouvoir les valeurs, l'objet du combat dont fait partie la réduction des risques, le droit à l'information, le respect des libertés individuelles. J'ai adhéré à l'association par conviction militante.

Mon but est aussi de m'informer à propos de sujets aussi variés que les nouveaux produits de synthèse et les médicaments psychotropes, l'action dopaminergique de ces substances, les mécanismes de l'addiction, les enthéogènes et la spiritualité chamanique, le cannabis, l'apport des drogues dans la connaissance profonde de soi, voire même le syndrome d'Asperger...
.

Bonjour,

Soit le bienvenu sur Psychoactif

MERCI pour ta présentation.
Par la suite tu auras la possibilité si tu le souhaites, d'adhérer à l'association.

Au plaisir d'échanger ici ou là...

MM

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs

CorvusCorax a écrit

Bonjour, je suis CorvusCorax, je me présente brièvement.

Depuis environ 3 ans, je fréquente ce forum, et je souhaite y participer - à nouveau - afin d'en promouvoir les valeurs, l'objet du combat dont fait partie la réduction des risques, le droit à l'information, le respect des libertés individuelles. J'ai adhéré à l'association par conviction militante.

Mon but est aussi de m'informer à propos de sujets aussi variés que les nouveaux produits de synthèse et les médicaments psychotropes, l'action dopaminergique de ces substances, les mécanismes de l'addiction, les enthéogènes et la spiritualité chamanique, le cannabis, l'apport des drogues dans la connaissance profonde de soi, voire même le syndrome d'Asperger...

En ce qui concerne mes consommations, je suis non-fumeur, et je ne bois qu'occasionnellement. J'ai découvert les cathinones, les pyrovalérones, et également certains psychédéliques; actuellement, j'ai tout arrêté après une période compliquée sous l'emprise de moi-même (et de certaines des substances précédentes).

Il m'aura fallu 2 ans pour avoir enfin, intérieurement, le sentiment, la conviction de m'en être sorti. Ce qui signifie, pour moi, ne plus saliver d'envie en resongeant à ces drogues, mais en percevoir immédiatement l'amertume, celle d'un danger latent et porteur d'effets aux conséquences désastreuses sur ma personne et mon entourage. J'écrirai peut-être le récit de cette expérience similaire en tous points à la célèbre nouvelle de Robert Louis Stevenson.

Moins sérieusement, j'apprécie l'humour, la musique, les échanges entre membres du forum.

Salut CorvuxCoraxet
bienvenue à toi de la part d'un petit mais apparemment très vieux nouveau membre. J'ai lus ton post avec intérêt, je vois que nous avons au moins deux points communs, soit la défense des libertés individuelles qui représente une grande partie de ma vie, mais également avec cet utilisation parfois problématique de ces RCs très addictifs que sont entre autres les pyrovalerones et autres pyrrolidine,disons les pyros pour simplifier.
C'est vrai que tu as tapé dans le mille avec ton intérêt pour ces drogues dopaminergiques à un niveau plutôt puissant puisque ce sont des NDRIs et que si tu connais l'un des plus récent d'entre eux l'A-PCyP qui lui est un pure DRI, si du moins je ne fais pas d'erreur, car la page Wikipedia parle seulement d'inhibition de la recapture de la dopamine...d'où mon interrogation, est-ce réellement un DRI ou est-ce un DI(si ça existe ?), même si cela m'étonne un peu, voici le lien vers cette page...

https://en.m.wikipedia.org/wiki/%CE%91-PCYP

Je ne sais pas si tu le connais, mais c'est en plein dans ton sujet.

Alors pour connaître un peu la vie et l'œuvre de Robert Louis Stevenson, de quel bouquin veux tu parler, "la cave pestiferée", "" l'île au trésor " ou bien peut-être plus" l'étrange cas du Docteur Jeckyl et Mister Hyde" qui m'apparaît comme étant peut être plus adapté au cas d'une personne qui ressent le danger du à sa consommation passée de ces RCs plutôt psychotiques, donc propice à une double personnalité momentanée tout comme dans le cas de ce docteur et de son double sauvage...

À moins que ta peur, très certainement injustifiée, de tomber malade à cause de cette ancienne consommation de Bêta Ceton entre autre qui te fait te sentir proche de cet auteur à l'existence gâchée par une maladie très invalidante qui déjà dans son enfance l'avait cloué au lit, et qui malgré une rémission bienvenue à l'âge adulte qui lui aura permis de faire ses études d'avocat et de voyager, de se marier et d'avoir un semblant de vie normale avant d'être emporté par elle, et la boucle fut bouclée. Mais rassure toi je connais des centaines de membres de mon autre forum, reddit, qui ont aujourd'hui mon âge et qui ont ou consomment toujours ces drogues et qui ne semblent pas en avoir été réellement touché par les conséquences de leur consommation parfois massive de Pyros, je peux par exemple te citer le cas de l'un de mes acolytes de discussion durant des années qui un jour voilà déjà longtemps à acheté pas moins d'un kg de MDPV et pas de la saloperie blanche qui se trouve encore today mais bien de la dangereuse RIP tan MDPV, la pire addiction qui puisse être, bien pire encore que L'A-PVP et qui est toujours très actif en tant que modérateur du subreddit r/researchemicals. Bref tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Met toi ça dans le crâne, moi-même voilà plus de 12 ou 13 ans que je consomme et mes dernieres analyses doublées de scanners n'ont montré qu'un problème du à mon tabagisme précoce et peut-être à la vaporisation,
même si cela ne fait que deux ans à peine que j'ai commencé à utiliser ce ROA. Sinon toute mes mesures sanguine et mes organes n'ont absolument rien et j'ai même été fort étonné, tout comme mon docteur traitant, qui s'attendait à une catastrophe et c'est tout le contraire si je ne compte pas mes problèmes pulmonaire. Donc tu peux voir que c'est comme je te disais, après nous sommes tous différents mais je cesserai de trop m'inquièter si j'étais à ta place et ce même si ce n'est pas quelque chose qui se maîtrise, je le sais.

Quoiqu'il en soit tu as raison au sujet de certains RCs dissociatifs qui ont paraît il des effets parfois bénéfiques sur les personnes atteinte d'autisme selon certaines études, donc très certainement sur celle ayant le syndrome d'Asperger d'autant que ce ne sont pas des gens considérés comme étant de purs autistes mais ayant des troubles autistique et plus encore puisque ce syndrome touche la cognition et ces gens ont des capacités cognitives très développées bien que également très restreint et ciblés sur certains points uniquement dont il se servent d'encrage psychologique dans un monde qui sans ces intérêts propres à chaque personne leur serait ou leur apparaîtrait comme totalement dépourvu d'intérêt et du même coup ils seraient des bateaux sans ancrage dans cette réalité qui leur est souvent comme étrangèr, du moins si ma mémoire ne me joue pas encore de tours, il faut dire que mes études datent de la première moitié des années 90s... et que a part mes lectures, je n'ai pas pratiqué mon métier dans le domaine de la psychologie. Mais ta vision analytique de ces RCs me semble plutôt bien ciblée, au moins quant à leur principales propriétés. Effectivement les drogues dissociative semblent avoir de l'effet sur les personnes avec ces troubles de l'expression des sentiments, bien qu'il faille étudier celle ci au cas par cas bien entendu.
Enfin je vais m'arrêter là, j'ai décidé de tout faire pour tenter d'être beaucoup plus prompt dans le développement de mes nombreuses pensées invasives et intrusives même pour moi, et qui semblent troubler pas mal de gens ici, et si je peux le comprendre au moins d'un point de vue objectif, celui d'une déformation pro de prof, du coup c'est vrai que j'ai beaucoup du mal à ne pas passer pour un donneur de leçons, et ce même si la plupart du temps ce n'est pas mon intention, mais ce n'est pas pour rien que je me suis dirigé vers cette carrière avorté malheureusement et heureusement si je regarde derrière moi, ma vie a été très riche en activité alternative et connaissance de nombreux domaines dont la découverte du psychisme et la psychologie de l'humain. Et encore bien d'autres choses mais là n'est pas notre sujet.

Quoiqu'il en soit je réitère mon WELCOME et te souhaite de trouver de quoi nourrir tes interrogations et centres d'intérêt même si tu pourras constater que tu a peut-être de hautes attentes quant à ce que tu vas trouver ici et ce sans arrière pensée, il faut seulement s'en accommoder et s'adapter à chacun car les à un niveau analytique chaque membre est comme de bien entendu différent des autres et le recul quant à tes centres d'intérêt ne se trouve pas chez n'importe qui, ici c'est un microcosme societal et comme dans toute micro société il y a de tout, et ça va du meilleur au pire mais c'est aussi l'intérêt de la chose, à toi de repérer vers qui te diriger et poser certaines questions qui semblent t'animer ou du moins t'habiter...

Bonne chance et continuation dans ta nouvelle aventure Psychoactive, du moins si j'ai bien compris...Ciao mec

Dernière modification par ZeHiveTwinBee (16 mai 2021 à  17:46)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Jbly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
5 messages
Salut les Psycho,
Je me présente brièvement,40ans ,pendant un bon 20ans dans le monde de la free party j'ai consommé toute sorte de drogue ,pour finir à consommé beaucoup d'héroïne qui m'a amené à avoir un tso (bupré 16mg),et de fumer le cailloux(mon péché mignon),qui et là seul chose que je consomme encore,une femme merveilleuse et 2 enfants qui le sont toute autant ,se qui me fait gardé les pieds sur terre,je fréquente ce site depuis un moment qui est une source d'information inépuisable ,
Longue vie à PsychoActif
punk1

Hors ligne

 

CorvusCorax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
4 messages
Merci pour votre accueil, Meumeuh et ZeHiveTwinBee.

Hors ligne

 

Drlulu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2021
2 messages
Bonjour à tous !

Drlulu, 27 ans, je consomme occasionnellement en soirée ou festival (en ce moment un peu compliqué !). J'ai fais poussé des champis il y'a quelques années sans difficultés. Aujourd'hui je tente de m'y remettre mais tout ne se passe pas comme prévu !!
Cela fait un moment que je fréquente ce site, toujours de bons conseils à trouver. Comme sur la plupart des forums que je visite, je ne poste jamais.. Alors voila une sorte de grande première.

Merci à ce site et ces contributeurs d'exister !!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Jbly a écrit

pour finir à consommé beaucoup d'héroïne qui m'a amené à avoir un tso (bupré 16mg),et de fumer le cailloux(mon péché mignon),qui et là seul chose que je consomme encore

Hell'O !

Soit le bienvenu sur PA.org

J'ai le même parcours , à quelques détails près..... Sauf que la bupré ne m'allais pas vraiment.
j'ai donc du me tourner vers la méthadone.

Le caillou jje le fume toujours mais d'une manière ponctuelle.

Si tu as des questions , je suis là n'hésite pas...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Drlulu a écrit

en ce moment un peu compliqué !

Salut,

Ouep compliqué comme tu dis, mais j'ai l'impression que l'on vas commencer à voir le bout du tunnel...si je puis dire ^^


Drlulu a écrit

Cela fait un moment que je fréquente ce site, toujours de bons conseils à trouver. Comme sur la plupart des forums que je visite, je ne poste jamais.. Alors voila une sorte de grande première.

C'est bien d'avoir sauter le pas !!
En espérant échangé ici où là

Bienvenue sur Psychoactif :)

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

sabrinar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2021
2 messages
Bonjour, tout le monde,
Je suis également nouvelle sur ce forum. En fait, ce n'est pas vraiment moi qui suis addict à la drogue, mais quelqu'un de très proche de moi. Je cherchais des astuces sur la mutuelle santé, des conseils pour la désintoxication, des idées pour l'aider et bien d'autres ...
Bref, j'essaye seulement d'aider mon frère avec les cannabis et d'en consommer avec modération. Au plaisir de discuter ensemble.
À bientôt

Je réalise une séance de sophrologie à Lille actuellement.cliquez ici

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

sabrinar a écrit

Bref, j'essaye seulement d'aider mon frère avec les cannabis et d'en consommer avec modération. Au plaisir de discuter ensemble.

Hell'O !

Bienvenue a toi,

Pour être déjà passé par là, tu ne pourras aider ton frère , seulement si lui le veut.

Dans le cas contraire, cela peut-être carrément , contre productif.

Afin c'est mon avis personnel :)


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

sabrinar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2021
2 messages
Salut,
Je pense toujours que je peux le convaincre de limiter, puisque je ne veux pas lui demander d'arrêter, mais de faire preuve de modération. Si vous voyez ce que je veux dire. J'essaierai quand même. D'ailleurs, c'est aussi pour cela que je fais des recherches pour essayer de mieux connaître son monde afin de l'aider.
Merci pour votre avis.

Je réalise une séance de sophrologie à Lille actuellement.cliquez ici

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

jujuxxxxxxxxx a écrit

Hello moi c'est julien de xxxxxxxxxx je suis ici pour apprendre d'avantage et aussi renseigner les utilisateur sur CBD( lien supprimé )Voili voila !

Désolé pas de lien ou de pub déguisée sur PA !

Tu as du lire et signer la charte lors de ton inscription :

Publicité et demande de plan

- Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

sabrinar a écrit

Salut,
Je pense toujours que je peux le convaincre de limiter, puisque je ne veux pas lui demander d'arrêter, mais de faire preuve de modération. Si vous voyez ce que je veux dire. J'essaierai quand même. D'ailleurs, c'est aussi pour cela que je fais des recherches pour essayer de mieux connaître son monde afin de l'aider.
Merci pour votre avis.

Re,

Je suis dubitatif , comme je te l'ai dit , je me suis retrouvé dans cette situation.

En étant le frère et le p'tit copain qui était , et qui est toujours à ce jour ,  un UD ( usager de drogues ) mais de manière récréative et j'ai un TSO.

Tout en étant bien dans mes basquets, et dans ma vie en relation.avec mes conso.

À cette époque, où mes sœurs et ma p'tite amie, voulaient que j'aille consulté etc...

Je l'ai fait " pour leur faire plaisir " chose qu'il ne faut faire que pour soit et en aucun cas, pour faire plaisir à quelqu'un de plus ou moins proche.

Donc , je l'ai fait.
Pour au final , replonger plus tard dedans , et encore plus qu'avant !!

Perso, c'était dans l'héroïne , et le shit  et quand j'ai du me sevrer de l'hero pour faire plaisir,  j'ai consommé a cette époque de la Coke, bien plus qu' auparavant.

Aors que j'avais une consommation récréative / festive avant ce sevrage qui n'as duré que quelques mois..


Pour en revenir à ton frère :
Tu lui en a déjà parlé ?
Et lui sa conso , est-elle problématique pour lui? Il en as parlé peut être ?

AMHA le mieux et déjà d'en parler avec lui , sans le culpabiliser ...
Tu peux ouvrir un topic dans ce forum pour avoir des conseils

https://www.psychoactif.org/forum/f11-p … -plus.html

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
zapato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2021
1 message
salut à tous(tes).

Je fréquente les forums de Psychoactif depuis quelques années. Forums toujours riches d'enseignements et de bons conseils pour éviter les "complications" disons wink

Après avoir abusé de la weed, du shit, des extas, lsd et autres joyeusetés dans ma période teufs à gogos il y a bien 15 ans de ça, je ne suis aujourd'hui que consommateur irrégulier de cocaïne en sniff uniquement et de quelques petites choses pratiques qui calment bien les "après-sessions" disons wink
Quelques mésaventures (psycho, police, pognon ...) que j'ai vécues moi-mêmes ou observées chez des ami(e)s ou relations m'ont rendu prudent et exigeant sur mes consos sans, toutefois, me dégoûter de mes envies passagères et toujours plaisantes.
Je serai ravi d'échanger ici conseils, expériences, vécus concernant nos pêchés mignons.

Pour apprendre des autres ou conseiller les plus jeunes ou débutants.

A bientôt sans doute wink

Hors ligne

 

avatar
Exilia femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
3 messages
Blogs
Bonjour,
Je suis une maman en pleine dérape avec la Coke. J'ai 41 ans et après plus de 13 ans sans consommer, me voilà qui replonge!
Et je me ronge de culpabilité et j'ai honte. Je ment et je fait tout cela en cachette. Et plus les jours passent, plus je sombre dans la dépression. Alors je veux me reprendre en main mais...
Pour le moment je n'y arrive pas! J'espère que de partager ici m'aidera.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Exilia a écrit

Et je me ronge de culpabilité et j'ai honte. Je ment et je fait tout cela en cachette. Et plus les jours passent, plus je sombre dans la dépression. Alors je veux me reprendre en main mais...
Pour le moment je n'y arrive pas!.

Hell'O !

Alors je sais que c'est quelque fois pas évident, mais tu ne devrais pas culpabiliser et avoir honte. De plus tu fais ça en cachette.... donc prends du recul du mois essaye. J'y vois une corrélation avec la violence symbolique...

En espérant que d'échanger sur le forum, puisse t'aider à aller mieux.

Bienvenue sur PA.org


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

cedricgul20 a écrit

J'ai un parent dépendant et j'aimerais savoir dans quelle mesure il peut profiter de son assurance professionnelle pour son traitement.
Il s'agit d'une assurance RC Pro.

Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir saisi, .mais j'imagine que le mieux est de demander directement à l'assurance...

Welcome !!


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Latika68 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
1 message
Hello !!

Ca fait déjà quelques années que je suis les conversations sur ce forum sans y ajouter mon grain de sel..

J'ai 30 ans, un petit garçon de bientôt 2 an, je bosse dans l'insertion sociopro... Une vie plutôt sympa.. Si on élève mon problème d'addiction à l'héroïne..
Bientôt 10 ans que je fais ma vie avec cette con**** (c'est comme ca que je l'appelle), j'ai été clean tout le long de ma grossesse j'ai même pu allaiter youhouuuu, mais depuis c'est la chute libre... je suis actuellement sous ttt d'orobupré je suis passée de 2 à 32 mg en trois mois... j'appréhende mon prochain rendez-vous en centre... enfin voila

J'adore vous lire alors autant participer !!

a bientôt les zinzins smile:)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Latika68 a écrit

J'adore vous lire alors autant participer !!

Hell'O

Tu as bien raison,

Sinon pour être passer aussi par une consommation d'heroïne sur 7ans.
Je suis sous TSO depuis 12ans car j'en avais marre de toujours avoir l'appréhension de pas avoir mon gr pour le lendemain. Et du coup le TSO buprénorphine (subutex) puis méthadone , m'a permis de retrouver une vie quasi normale.

En espérant échangé ici où là

Bienvenue sur PA!!


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Nathan12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2021
3 messages
Bonjour, à tous j'ai 19 ans, je suis de Noirmoutier, je suis nouveau sur le forum, merci de votre accueil !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Nathan12 a écrit

Bonjour, à tous j'ai 19 ans, je suis de Noirmoutier, je suis nouveau sur le forum, merci de votre accueil !

Hell'O Nathan ,


Soit le bienvenu sur Psychoactif !

Bon ta prez un peu succinte , mais c'est mieux que ne pas venir sur ce topic. :)

Tu connais un peu la plateforme avec, entre autres ,ses forums et sous forums ?

Dans le cas où tu ne serai pas encore à l'aise , tu peux aller sur l'onglet AIDE bcela te donnera les infos pour bien débuter sur PA. Tiens je te met le lien :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=2


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
JaneCryl femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
8 messages
Blogs
Bonjour à tous !

J'ai 28 ans, j'habite dans le Sud Ouest de la France depuis peu (originaire de Picardie, je rêvais de vivre à la montagne : c'est chose faite en 2021 !). Je suis en couple, j'ai un chat que j'adore (mais j'adore tous les chats, à vrai dire).

J'ai la Fibromyalgie, maladie douloureuse bien relou. Pour cela je suis sous Tramadol que je suis en train de sevrer, je viens de poster dans le forum associé !

Je consomme peu d'autres substances : un peu de cannabis de temps à autre (même pas tous les mois), deux tafs et je suis super loin (vous me direz, c'est économique haha).
Je ne bois pas d'alcool.
J'ai été longtemps sous benzo mais c'est de l'histoire ancienne. J'ai eu une grosse période à consommer de la MDMA, et j'ai déjà testé speed, cocaine, LSD (une seule fois en 2013, souvenir magnifique, je n'ai jamais voulu reconsommer pour le moment pour ne pas altérer ce souvenir !).

Je suis infirmière, en CSAPA !
J'ai bossé deux ans dans une petite asso, j'étais en charge des TSO. Je suis depuis début mai dans une grosse asso, en charge de la prévention (ados et jeunes adultes, formation des professionnels, info en festif). Plus le temps passe plus j'aimerai intégrer je pense un CAARUD !

Voilà pour la petite présentation. A bientôt, ici ou là !

Hors ligne

 

Dixmitri homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
2 messages
Hello à tous!

Je suis Dimitri, 35 ans. (Je suis un peu désorienté, je ne sais pas vraiment si ma présentation est à la bonne place). Bref! Je suis content de faire partie d'une communauté comme celle-ci. En fait je ne pensais même pas que ça pouvait exister.

Mon truc ? C'est le cannabis et le CBD. Pourquoi le CBD ? Parce que j'ai un parent schizophrène et les résultats sont très très concluants.

J'espère pouvoir papoter beaucoup avec vous sur ce sujet, car ça m'intéresse vraiment, vu que j'y connais pas grand chose aussi, pour l'instant . . .

A très bientôt wink

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

JaneCryl a écrit

Je suis infirmière, en CSAPA !
J'ai bossé deux ans dans une petite asso, j'étais en charge des TSO. Je suis depuis début mai dans une grosse asso, en charge de la prévention (ados et jeunes adultes, formation des professionnels, info en festif). Plus le temps passe plus j'aimerai intégrer je pense un CAARUD

Bonjour

J'ai une nièce qui a aussi une fibro. Les médecins l'on mis sous codéine puis sous tramadol sans lui expliquer , le risque des opiacés.... Bref,

Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif!!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Dixmitri a écrit

Dimitri

Hell'O Dimitri,

Welcome to PA.org

Pas de soucis pour papoter , sur des sujets en lien avec conso , de cbd , cannabis , ou tout autre prods....

Je te laisse faire le tour du forum

Au plaisir d'échanger ici ou là


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
SHKoffee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2021
3 messages
Bonjour !

ShKoffee, 23 ans et je suis là pour partager mes connaissances sur le cannabis plus particulièrement le hash x3.

Hkush, Anonymous, Biscotti et tout s’qui va avec c’est ma came :)

Petit s/O à AOP frenchi !

Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

SHKoffee a écrit

ShKoffee

Salut,

Super, soit le bienvenu sur Psychoactif

Juste pour rappel , tu as le wiki  les forums et sous forums, une partie blog que tu peux créer... Et n'oublie pas de relire la charte que tu as signé Lors de ton inscription. Elle est dans les CGU.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Akiraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages
Salut tout le monde !
Moi ça fait un petit moment que je traine sur ce forum, je lis pas mal de posts
et ai parcouru maintes fois le psychowiki qui m'a été d'une grande aide plus d'une fois.
Il y a un petit bout de temps déjà que j'ai ce compte mais je n'ai jamais posté grand chose et j'aimerai partager avec vous mes TR sur les substances que j'ai essayé. En espérant que cela apporte un brun d'information à quelqu'un dans le besoin d'info.

Voilà voilà, bsx !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Akiraa a écrit

et j'aimerai partager avec vous mes TR sur les substances que j'ai essayé. En espérant que cela apporte un brun d'information à quelqu'un dans le besoin d'info.

Salut,

Ben oui carrément , tu peux aussi créer ton blog certains y couchent leurs TR dessus...

Bon je te dis quand même welcome wink

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

DroguéNuméro26 a écrit

Bonjour. Homme. Environ 40 ans. Gros pb d'addiction au cannabis depuis mes 17 ans. Compris pas mal de choses récemment. Besoin de partager, de pleurer et de rire.

Hell'O DN26 ^^

J'ai aussi bedav de puis très jeune ,mais entre 35 et 40 j'avais ralenti ne fumais plùs la journée pour aller au taf , je devais être au clair dans ma tête sinon, j'aurais fait de la merde au boulot.

Puis j'ai commencé à ne fumer que le soir car  si je fumer la journée je ne sortait plus dehors surtout où il y avait du monde, au risque de faire le parano ...

Du coup je fil en aiguille j'ai quasi arrêter..depuis + de 5 ans environ.

Mais cela peut m'arriver de fumer ... quand-même.

Voilà !!
Bienvenue à toi sur le forum

Relis bien les CGU , et si ta besoin d'aide tu as un onglet pour t'expliquer comment commencer (bien) sur PA je te met nle lien :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 juin 2021 à  15:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3h par cb.500
  404
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums