TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 58 59 60 61 62 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
#1771 
ForumRunner homme
Nouveau membre France
17 juin 2021 à  15:43

Meumeuh a écrit

ForumRunner a écrit

tester plus et vous écrire ce que j'ai ressentis

Salut !!

Merci pour ta présentation..
Et c'est cool d'avoir sauter le pas ,
pour te joindre à la communauté de PA.

Bien sûr tu peux faire des TR sur les prods de ton choix....

Bienvenue sur Psychoactif !

Amicalement,

MM

Re,

Merci pour la "Bienvenue", c'est toujours cool d’accueillir les nouveaux membres comme ça smile
A plus tard sur le forum, ça sera avec plaisir d'échanger avec toi wink

Hors ligne

 

#1772 
avatar
Torpedo29 homme
Nouveau membre France
19 juin 2021 à  02:27
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis Torpedo29 (pseudo un peu foireux, mais c'est venu comme ça smile !..). Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une histoire assez chaotique, parsemée de (grosses) défaites et de (petite) victoires ! Cela fait 30 ans environ que je partage ma vie avec les opiacés, essentiellement avec le temgesic d'ailleurs, en shoot ! J'ai fait la rencontre avec ce produit  pendant mes études (médecine), car cela m'aidait à avoir une patate incroyable et donc à pouvoir bosser encore plus dur et quasi sans dormir, au moins au début ! J'en avais un accès très simple : je me servais dans les services où j'étais en stage ! Bien sûr, cela n'a marché qu'un temps : un jour, je me suis fait gauler, et ça a donc brusquement mis fin à ma seule source de produit car je me suis fait virer de la fac sad ! Grosse dépression à la clef -> hosto psy... Heureusement, je n'ai pas trop été emmerdé avec le sevrage, la buprénorphine n'a pas été trop méchante ! Par contre, du côté comportemental, ça a été et c'est toujours la cata. ! Sans ma "béquille", je me sens mollasson et inefficace... Du coup, depuis, par moment je replonge (fausses ordonnances) jusqu'à ce que je me refasse gauler => psy -> substitution, période d'accalmie, puis je replonge... etc... Mais bon, je n'abandonne pas l'idée de réussir à dompter mon adduction, même si je sais bien que cette maladie ne guérit pas !
Bon ben voilà, vous savez à peu près tout (je vous fais grâce des périodes de bibines) !
Pardon, je me rends compte que j'ai écrit un vrai bouquin thinking !!
En tout cas, ça fait du bien de vous lire et de partager vos expériences !
Bien amicalement salut !

“Les drogues sont un défi à l’esprit.”
(Jim Morrison)

Hors ligne

 

#1773 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
20 juin 2021 à  16:06

Torpedo29 a écrit

Pardon, je me rends compte que j'ai écrit un vrai bouquin  !!

Hell'O !!

Pas de soucis, même si tu aurais posé un pavé , pani problème ...

Ah oui , pas cool ton histoire enfin pour toi , tes études et toussa.

Ben c'est sympa te joindre à la communauté de PA.

Je te dis Welcome et au plaisir d'échanger ici ou là :)

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#1774 
Llau homme
Nouveau membre Belgique
22 juin 2021 à  14:14
Bonjour tous le monde,

Consommateur de longue date, Cannabis principalement, mais aussi certain passage vers les XTC et LSD  et Champis dans les années 90 au moment de l'essor de la musique électronique (House), je ne consomme plus rien depuis un bon bout de temps.
Je me suis lancé récemment dans la culture de Psilocybe (Grow kit Golden Teacher) ...

Lau

Dernière modification par Llau (22 juin 2021 à  14:15)

Hors ligne

 

Bonjour a tous !!
Je suis dans la trentaine, et gros consomateur de cannabis.
Je decouvre depuis 2 ans environ d'autres style de preparation de canna, comme le x3, ice o, wax ect, etant un peu novice sur le sujet je me rapproche du forum pour echanger, conseiller ou être conseillé  sur differentes varietés, les arnaques ect ect.
Je m'interesse egalement au psychotrope comme la DMT, Datura bien que je me soit jamais lancé, des conseils ou lire des temoignages serait un plus, je pense que tout est dit drogue-peace

Hors ligne

 

#1776 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
23 juin 2021 à  16:39

Llau a écrit

dans les années 90 au moment de l'essor de la musique électronique

Hell'O  Llau ^^

Ah les 90s ...que de se souvenirs !!

Merci à toi de venir te joindre à nous.

Bienvenue sur Psychoactif et au plaisir d'échanger sur le forum

Amicalement

MM

Hors ligne

 

#1777 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
23 juin 2021 à  16:50
Il

Supreme0riginal3eldia a écrit

des conseils ou lire des temoignages serait un plus

Salut

Tout à fait tu as bien raison
Surtout n''hésite pas si tu as un doute puis tu as le PsychoWIKI que tu peux consulter aussi

Bienvenue sur PA.org

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#1778 
Heiseinberg00 homme
Nouveau membre
23 juin 2021 à  17:07
Bonjour,

Je suis Heinsenberg, j'ai la trentaine et je suis tombé de nombreuses fois sur Psychoactif au gré de mes recherches web. Je décide de m'inscrire aujourd'hui car j'aimerais participer à un sujet actif, et j'ai des questions au sujet de la combinaison Schizophrénie / Neuroleptiques / CBD.

A bientôt sur le forum

Hors ligne

 

#1779 
avatar
Coink homme
l'homme calme France
24 juin 2021 à  21:23
Salut,

Moi c'est Coink, j'ai 20 ans et je suis consommateur (un peu de tout) depuis mes 16 ans. je ne suis pas trop habitué à interagir sur des forum, preuve en est que ce compte a bientôt 1 ans sans aucun message. Aujourd'hui j'ai voulu sauter le pas.

J'ai décidé de m'inscrire car les personnes présentes sur ce forum sont de très bon conseil pour tout ce qui touche à la RDR ce qui m'a donné envie de partager mes expériences avec vous également.

Je compte donc principalement faire des TR occasionnel

Coink.

Dernière modification par Coink (24 juin 2021 à  21:25)


drogué et fier de l'être

Hors ligne

 

#1780 
Spongebob Slate homme
Nouveau membre France
26 juin 2021 à  18:33
Salut à tous

Moi c’est Bob l’Eponge, 35 ans et toujours le sourire :)

Je suis consommateur curieux, à part la weed que je consomme régulièrement depuis plus de 10ans.
Pour l’instant, j’ai essayé la MDMA (un pur bonheur) et plusieurs RC (un enfer de bad trip a chaque fois).

Je vais bientôt tester la C et j’aimerais dans un avenir proche tester le LSD et les champignons.

Je suis venu ici pour m’aider à réduire les risques et mettre toutes les chances de mon côté pour que l’expérience se passe le mieux possible..

J’ai aussi fait un gros bad trip cannabis quand j’avais 16/17ans, j’aimerais vous le raconter.

Bises à tous :)

Bob

Dernière modification par Spongebob Slate (26 juin 2021 à  18:35)

Hors ligne

 

#1781 
Honeymoon femme
Nouveau membre France
28 juin 2021 à  12:10
Bonjour,

Je me lance sur la présentation : Honeymoon, un peu plus de la quarantaine, maman d'une géniale petite fille.

Ancienne consommatrice dans les années 90 de Canna, éther, solvants et autres "smarties", je me suis depuis rangée bien gentiment dans une petite vie pépère en enterrant tous mes vieux démons sous de grosses couches de normalités.
Mon parcours professionnel fait que je me retrouve à travailler en présence de psychotropes et autres en tous genres. Tout ce passe très bien jusque là.

J'ai trouvé un bon exutoire dans les sports extrêmes qui me convenaient bien.
L'âge avançant, le physique suit moins bien et je commence à cumuler les blessures, ce qui me fais bien chier et m'a conduit à prendre du Lyrica.
Du coup ces derniers temps de plus en plus d'idées me trottent en tête, et je me dis que un usage récréatif sympa pour contrer les angoisses vaut mieux que de se planter sur une falaise :)

Je viens chercher quelques conseils RDR pour faire les choses au mieux possible, et si au passage je peux en aider certains avec ma petite expérience çà sera avec plaisir smak

Hors ligne

 

#1782 
cheech homme
Nouveau membre
28 juin 2021 à  13:49
Yop,

moi c'est cheech !

Référence évidente à cheech et chong, pour ceux qui ne connaissent pas foncez !

Je viens vers vous en paix et plein de bonnes vibes pour apprendre sur toute sorte de substance, je suis avant tout intéressé par le côté introspectif des psychédéliques et médical.

Sur ce, à la prochaine sur ce forum ^^

++

Hors ligne

 

#1783 
cannadep homme
Nouveau membre
29 juin 2021 à  00:56
Bonjour à tous, comme mon nom l'indique, je suis dépendant au cannabis depuis plus de 25 ans, j'aimerais echanger sur ce sujet.

Hors ligne

 

#1784 
Kingoforder homme
Nouveau membre
29 juin 2021 à  16:17
Bonjour les Psycho actifs !

Alors je me présente je m'apelle Tom, j'ai 29 ans.
Consommateur de "drogue" douce depuis ma plus tendre adolescence (je sais c'est pas bien ) j'ai toujours été plutôt ouvert a essayé des choses.

Ayant vécu au canada une partie de ma vie, j'ai eu l'occasion de gouter et essayer pas mal de variété.C'est pourquoi depuis mon retour sur le territoire Français ça fait un peu plus 1 an et demi que je commande sur le Deep a des fréquences assez régulières pour pouvoir retrouver ce plaisir !

J'ai fait une pause depuis le début 2021 pour m'occuper de mon travail mais maintenant que l'été arrive je suis prêt a échanger et partager mes connaissances a ce propos.

Donc si certains d'entres vous ont besoins de conseils qu'ils n'hésitent pas ,
En retour si certains ont quelques infos fiables et nouvelles que je n'aurais pas du fait de ma courte absence je suis toujours preneur:D .

Sinon j'aime cultivé des champignons aussi et suis preneur de conseils aussi !

Voila à bientot !

Hors ligne

 

#1785 
Nightride7956 homme
Nouveau membre France
30 juin 2021 à  07:03
Hello moi c'est Romain, consommateurs de chems (3mmc) et poppers uniquement en soirées sex.
Je viens ici dans le but d'échanger et de m'informer sur les modes de consommations.
A bientôt wink

Hors ligne

 

#1786 
avatar
L'équilibre homme
Nouveau membre France
30 juin 2021 à  08:05
Bonjour, tout l'monde,

Je suis un homme de 30 ans habitant du côté de Strasbourg.

Cela fait quelques mois que je suis inscrit sur le site et il est vraiment top on trouve vraiment des choses intéressantes sur les drogues les expérimentations des internautes tout t'en se ( droguant intelligemment )
super

Je suis quelqu'un qui n'est pas dépendant même la cigarette je ne fume pas sauf quelques rare occasion et la encore je préfère fumé des cigarillo.

J'ai testé cocaïne et cannabis juste pour le ( sexe avec ma femme ) enfin nous avons testé ensemble, en général une fois par semaine quelques ( taf je connais ma dose pour être prescris 3 taf fond l'affaire lol )
La cocaïne 1 x tout les 2 mois.

Je peux en conclure que la cocaïne niveau sexe pour moi ça ne marche pas enfin peut-être que je connais pas encore le bon dosage à voir ...
Le cannabis marche d'enfer niveau sensations / excitation .

Je suis ouvert pour tester de nouvelles drogues juste pour le sexe et découvrir des nouvelles sensations tout en restant intelligent sur la consommation niveau dosage et niveau qualité c'est pour cela que je voudrais bien en commander mais là encore ce n'est pas facile beaucoup à vendre sur le marché français mais je ne sais pas ce que ça vaut c'est pour cela que je vous demande si vous êtes d'accord de m'écrire en privé pour me conseiller tel ou tel revendeur site sérieux !
PS : je précise aussi qu'ont passe par des pause de 1 - 2 mois ou nous restons ( naturel pour pas que faire drogue sexe )

Mon prochain teste MDMA.

Merci à vous tous les psycho actif.

Dernière modification par L'équilibre (30 juin 2021 à  09:19)


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection, car c'est une perfection que de garder l'équilibre.

Hors ligne

 

#1787 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 juin 2021 à  12:34
Hello bienvenue à tous les nouveaux désolé de pas vous citez j'ai mon smartphone en piteuse état je vous  souhaite la bienvenue au sein de la communautée et à très vite sur le forum!

Hors ligne

 

#1788 
avatar
L'équilibre homme
Nouveau membre France
30 juin 2021 à  13:36

Meumeuh a écrit

Hello bienvenue à tous les nouveaux désolé de pas vous citez j'ai mon smartphone en piteuse état je vous  souhaite la bienvenue au sein de la communautée et à très vite sur le forum!

Merci beaucoup big_smile


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection, car c'est une perfection que de garder l'équilibre.

Hors ligne

 

#1789 
avatar
25rainbow homme
Nouveau membre
01 juillet 2021 à  22:08
Hello tout le monde,

Bien heureux d’être tombé sur ce forum, je m’intéresse aux drogues depuis pas très longtemps, je n’ai jamais rien consommer à part l’équivalent d’un joint entier ces 30 dernières années :p

J’aimerais d’une part expérimenter le voyage introspectif et d’autres parts je m’interesse aux effets stimulants, créatif et performance de certains substances, et dans tout ça je pense essentiellement au microdosing.

J’espère pouvoir partager mes expériences et me nourrir des vôtres.

Hors ligne

 

#1790 
sizou non binaire
Nouveau membre
02 juillet 2021 à  21:46
bonjour
J'ai arrété l'alcool il y a quelques mois, fumer des joint me provoque de l'anxiété. J'ai de la curiosité pour modifier mes perceptions et en même temps très peur de "rester percher" (pas trop confience en la solidité de mon esprit). Je n'ai pas vraiment envie de raconter grand chose sur moi donc ce ne sera pas plus pour la présentation...
wink
merci en tout cas pour toutes les informations de ce forum

Hors ligne

 

#1791 
Aleph1 homme
Prospection M2M France
03 juillet 2021 à  11:04
Bonjour à tous !

Je me suis déjà présenté en 2018 lors de la création de mon premier compte, hors j'ai perdu celui-ci (je ne connais plus l'adresse mail de récupération) donc je recréé un nouveau profil Aleph1 :ça va avec le côté mathématique de la chose et le fait que j'ai bien évolué depuis !

Justement pour ceux qui ont lu celle de 2018 voici ce qui a changé :

J'ai bientôt 25 ans, j'en ai fini avec la dépression et les AD, je ne suis plus au chômage/garantie jeune mais j'ai un taff avec mon appart, ma femme et mes animaux.

Bref tout va mieux et c'est une des raisons pour lesquelles je ne postais plus rien sur ce forum vu que je n'avais plus temps de consommer (mon entourage n'accepte pas du tout la consommation de psychotrope).

En ce moment j'ai la possibilité de consommer un peu sans être dérangé donc je reviens sur ce forum pour partager mes expériences et prendre des conseils.

Par rapport à avant je suis toujours fan de l'IV mais je vais rester très limité dessus car je ne veux pas que ça puisse se voir après coup que j'ai recommencé à consommé.

Bisous à ceux qui ont lu smak

Hors ligne

 

Aleph1 a écrit

Bonjour

Rebonjour Aleph1!
on peut partir et revenir plus tard à un autre moment dans sa vie si on veut pas de pb
si ton ex pseudo te reviens fait un MP/ mail

tu vois, la boutique est encore ouverte :)
et soit rebienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#1793 
Aleph1 homme
Prospection M2M France
03 juillet 2021 à  23:07

plotchiplocth a écrit

on peut partir et revenir plus tard à un autre moment dans sa vie si on veut pas de pb

Au vu de la bonne ambiance générale que j'avais trouvé ici, ça ne m'étonne pas heart

Je me souviens de mon ancien pseudo, c'est surtout l'adresse mail et le mdp dont je ne me souviens pas ^^ mais ç'est pas très important pour l'instant :)

Hors ligne

 

#1794 
avatar
Vilaine7 femme
Nouveau membre France
04 juillet 2021 à  02:49
Salut à tous, je suis " Vilaine " 36ans, plein de différentes consommations depuis beaucoup trop longtemps! Début avant mes seize ans mais au moins je m'amusais , je sortais et surtout je rencontrais plein de nouveaux gens! Depuis ma majorité j'ai grave accroché avec l'héroïne, et cela en compagnie du père de mon fils qui lui "shootait" et m'a donné l'envie d'essayer. Heureusement pour moi, enfin c'est ce que je pense j'en suis resté au "sniff" et malgré plusieurs essais pour arrêter rien à faire ma vie ne tourne plus que pour ça! J'ai un traitement méthadone depuis presque 10 ans mais je le prend en plus, donc aucun effet bénéfique. Je suis venue plusieurs fois sur votre site , je le trouve vraiment super que l'on cherche des réponses ou des gens qui nous comprennent sans nous juger ! Merci ; )

Hors ligne

 

Bonjour à tous, je me présente, Le_petit_chimiste, 20 ans, étant pendant 2 longues années un viewer de l'ombre, j'ai pu grâce à vous, forumers, réduire les risques que pouvait engendrer mes consommations. Je vous en remercie donc en plus d'alimenter cette banque de donnée et de témoignages, pour la plupart tous intéressant. Je suis consommateur d'opiacés pharmaceutiques dits "faibles" et de quelques benzos. Je suis venue ici, pour je l'espère, pouvoir documenter certains points d'ombres y compris sur mon opiacé de prédilection, la dihydrocododéine (Dicodin) via son maudit effet LP quasi sans failles (il y en tout de même). Et aussi pouvoir répondre aux internautes si leur interrogations se trouvaient dans mon champ de réponse.

Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

Vilaine7 a écrit

salut vilaine7
trop bien d'avoir franchit le pas de la contribution :)
merci pour ton mot de presentation
soit la bienvenue sur PA.org, et au plaisir d'échanger ici ou la


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Le_petit_chimiste a écrit

Le_petit_chimiste

ma boite de jeu d'enfant préféré!! (ref boomer)
super de passer le pas après 2 ans de lecture
soit le bienvenue sur PA.org et a bientôt autour d'une discussion codéinée j espere


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

plotchiplocth a écrit

Le_petit_chimiste a écrit

Le_petit_chimiste

ma boite de jeu d'enfant préféré!! (ref boomer)
super de passer le pas après 2 ans de lecture
soit le bienvenue sur PA.org et a bientôt autour d'une discussion codéinée j espere

Bonsoir, plotchiplocth :) Pour me faire pardonner de ne pas avoir la réf ? j'ai ouvert un forum sur une manière (certainement une parmi tant d'autres, mais étant la seule que j'ai pour l'instant mise en oeuvre) d'obtenir de la dihydrocodéine [toi qui voulait une discussion codéinée j'ai tapé dans le mile ahah] en quasi LI (pour le pluger) à partir du fameux Dicodin LP bien gélatineux. Ce n'est pas une manière de faire ma pub, non, mais si ça pourrait être utile à qqn je mets le lien du forum : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 16#p558816

EDIT : Si par "le petit chimiste" tu parles des box d'initiations à la chimie vendue en grandes surfaces, alors oui carrément j'avais toute la collection j'crois bien x)

Dernière modification par Le_petit_chimiste (06 juillet 2021 à  02:26)


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

#1799 
avatar
Mythia femme
Nouveau membre France
06 juillet 2021 à  12:04
Bonjour à tous!
Mythia, bientôt 20 ans, consommatrice occasionnelle et très curieuse, j'ai enfin décidé de sauter le pas après avoir passé des mois à simplement lire ici.
J'ai hâte de pouvoir contribuer à psychoactif :)

Hors ligne

 

#1800 
Mammouthjr homme
Nouveau membre France
06 juillet 2021 à  22:30
Bonsoir tout le monde salut
Je m'appelle Jean, j'aime l'aventure, mais surtout le LSD et la psilocybine tongue
Bravo pour ce forum, on y trouve des tas de choses très intéressantes.

Dernière modification par Mammouthjr (06 juillet 2021 à  22:31)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


404
TOPIC des Présentations 2024 
[Dernier message : Il y a 13h par cb.500]

5
Petit topic "Chill out"... 
[Dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain]

Pages : 1 … 58 59 60 61 62 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS