1
Antlode a écrit
Mon addictologue et moi avons mis en place un traitement de substitution au Tramadol.
Salut,
j'ai pas bien compris...
tu prenais du trama et l'addicto t'as mis au sub, ou bien vous étiez partis pour un TSO à base de tramadol ?
Moi sinon 200mg de tramadol me suffisent et je ressens bien 2mg de sub, si tu prends plutot 400/600 c'est pas étonnant que 1,5mg (qu'au passage c'est un peu bizarre comme dosage...je sais que ça existe du 0.2 (tamgesic), 0.4, 2 et 8...mais 1,5 ça veut dire qu'il te dit d'enlever 1/4 au cachet de 2 ?) ne te suffisent pas
Dernière modification par Antlode (04 juillet 2021 à 20:40)
cependant a écrit
Antlode a écrit
Mon addictologue et moi avons mis en place un traitement de substitution au Tramadol.
Salut,
j'ai pas bien compris...
tu prenais du trama et l'addicto t'as mis au sub, ou bien vous étiez partis pour un TSO à base de tramadol ?
Moi sinon 200mg de tramadol me suffisent et je ressens bien 2mg de sub, si tu prends plutot 400/600 c'est pas étonnant que 1,5mg (qu'au passage c'est un peu bizarre comme dosage...je sais que ça existe du 0.2 (tamgesic), 0.4, 2 et 8...mais 1,5 ça veut dire qu'il te dit d'enlever 1/4 au cachet de 2 ?) ne te suffisent pas
Bonjour. Tu passes donc du tramadol au sub sans soucis ?
Je suis sous subutex et j aimerais retourner au tramadol.
Je n arrive pas à déterminer mon dosage au sub. Je suis prescrit à 8mg et je coupe mes cachet de deux que je prend par moitié durant la journée ( snif)
J aimerais donc reprendre le tramadol parce que les effets du sub sont invivable ( transpiration, somnolence, déprime, libido 0 …)
Du coup j ai peur du syndrome serotogenique. Sait tu comment je peux procéder ? Merci d avance
Antlode a écrit
Tout d'abord merci beaucoup Serrah pour tes explications ! Je copie/colle ton message dans mes notes au cas où ! :)
LeDoc86 je pourrais avoir des informations complémentaire stp ? Comment ça un "inihbateur de sérotonine" ? Tu peux m'en dire plus ? Je connais mal ce paramètre
Cependantj'ai coupé un caché de 2mg de buprénorphine en 4 ! Et j'en ai pris 3 (donc 1,5mg), je pensais (à tort) que ça suffirait mais visiblement non car au bout de 15h la descente a été très violente
je t'invite a regarder sur Wikipédia ou sur Psychoactif mais en gros le tramadol en plus davoir un effets dit (opiacé-opioïdes ) il agit sur la sérotonine ; l'hormone du "bonheur" donc par exemple la bupré / sub elle na qu'une action opioïdes (elle se fixe juste sur le récepteurs "Mu" ) donc tu risque de plus sentir le manque tel les sueurs froides la chiasse les bâillements les jambes sans repos ..... mais par conte un sentiment de déprime puisque avec le tramadol a ces dosages en plus tu titillais plutot pas mal la sérotonine donc voila jespere m etre bien fait comprendre
force a toi
1
10 | ||
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
|
30 | |
[ Forum ] J ai essayer 400mg de tramadol L.P
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |