1
Serrah
je suis vraiment désolé j’avais pas vu ta réponse, excuse-moi.
Mais c’est très gentille de m’avoir répondu :)
Pour le petit UP mental ça va beaucoup mieux j’ai des gros problèmes pour dormir par contre comme l’heure du message en témoigne... mais bon globalement ça va mieux, merci d’avoir pris du temps pour moi :)
Dernière modification par Methaphore (17 juillet 2021 à 03:25)
Salut,
Je ne suis pas sûre que valium+alcool soit plus sur que le mélange de Métaphore...
à petites doses ça passe et ça arrive dand le quotidien de beaucoup d'usagers (parfois en association avec un TSO : mais, attention, ça passe à cause de la tolérance ! Si on a pas l'habitude, ça reste dangereux), sinon il y a plusieurs témoignages de gros blackouts avec réveil pas forcément à l'hosto mais en gard'a'v avec des grosses doses d'alcool+benzo et potentialement ça peut favoriser une dépression respiratoire (surtout si on couple avec des opis).
Perso je n'ai que fait bcp d'alcool+peu de benzo, c'était déjà pas glorieux, j'ose pas imaginer à plus fortes doses...
Bref, heureuse que t'as pu t'en sortir !!
Methaphore a écrit
Si je devais garder 1 forum de tout le web ça serait celui-là je trouve la communauté passionnée. C’est tout naturellement que je vais raconter sur psychoactif mon Aventure.
Tu es compté dedans la communauté ?
Bien a toi
Dernière modification par Methaphore (17 juillet 2021 à 14:44)
cependant a écrit
Salut,
Je ne suis pas sûre que valium+alcool soit plus sur que le mélange de Métaphore...
à petites doses ça passe et ça arrive dand le quotidien de beaucoup d'usagers (parfois en association avec un TSO : mais, attention, ça passe à cause de la tolérance ! Si on a pas l'habitude, ça reste dangereux), sinon il y a plusieurs témoignages de gros blackouts avec réveil pas forcément à l'hosto mais en gard'a'v avec des grosses doses d'alcool+benzo et potentialement ça peut favoriser une dépression respiratoire (surtout si on couple avec des opis).
Perso je n'ai que fait bcp d'alcool+peu de benzo, c'était déjà pas glorieux, j'ose pas imaginer à plus fortes doses...
Bref, heureuse que t'as pu t'en sortir !!
Oui, chacun voit midi a sa porte...
C'est juste qu'un soir ou je voulais vraiment "me défoncer", j'ai bu un ou deux verre de bière en plus de quelques benzos et le shoot (+ dodo) était rapidement assuré !
L'esprit de ma réponse c'est qu'il m'est arrivé (mal) d'être dans des états pas possible et de faire la connerie de me dire "je veux être défoncé, je m'en fou de tout.".
J'ai donc corrélé son état a ce que je connais, et ce jour voilà quelques verres de bière + benzo m'ont bien couchés, enfin surtout défoncé, mais a ce moment là j'avais aucune dépendance aux benzos.
J'indiquais que j'aurai fait valium car je me suis rendu compte que malheureusement, les benzos a demi vie courte favorise les milliers de redrop, donc je suppose que le valium a durée de vie longue te couche pour un bon moment et finalement évite les redrops intempestifs, qui en situation de crise, peuvent arriver trèèèèès facilement.
J'ai entendu une fois un habitué des médocs qui disait si tu veux te défoncer c'est simple, tu prend du valium, de l'alcool, et t'es défoncé.
Perso je capte pas les gens qui font des trucs chelou dehors sous benzo, je suis plus le genre a dormir toute la journée et avec l'alcool encore plus (je me fait ma mini fete chez moi tout seul lol).
Ce qui prouve qu'on est tous différent, effectivement ya le risque de depression respiratoire, mais sinon il serait pas là je suppose..........
Enfin tu as raison, rien ne vaut mieux je suppose qu'une bonne gueule de bois simplement. Mais je vois sa crise et je me dis, doit y avoir un cocktail qui fonctionne le mieux au niveau pas dangereux mais t'es HS, et là j'aurai vu ça pour moi d'un point de vue purement personnel.
Le problème des xanax seresta etc c'est que ça agit vite et ça redescent assez vite je trouve, donc c'est un truc imprévisible que j'associerai a un shoot de drogue dure "rapide" (type crack/ méta, jamais essayé mais lu /vu les descriptions du fonctionnement). Peux etre sur un peu plus longue durée mais franchement pour avoir essayé seresta et xanax pour moi c'est vraiment fort et vraiment "HS aucun soucis pendant quelques heures max" ... ---> crise d'angoisse ça rebond hyper vite et faut en reprendre.
D'ou le valium.
Pour le mélange et la depression respiratoire, clairement faut y aller molo. Après de meme si tu parle de n'importe quel molécule meme non mélangé faut y aller molo, et perso le cocktail benzo alcool me procure une réel défonce.
j'ai aussi fait benzo opiacés doux (tramadol néo codion) aucun soucis, après je consomme pas des boites entières d'un coup je fait attention, et on sais pas on passe parfois peux etre pas loin tu as totalement raison.
mais dans le cadre de quelqu'un qui veut se bousiller le crane suite a une rupture, ya pas de bon conseils je suppose. j'imagine que le valium te "couche" un bon moment et te laisse le temps de voir venir mais j'en sais rien : /
[ Forum ] Overdose Seresta et memoire
|
12 | |
[ Forum ] Urgence manque svp besoin de conseils
|
16 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |