TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278785 vues, 2140 réponses
avatar
Animavestra990 homme
Psycho sénior
Scotland
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
564 messages
Bonjour anima, je suis ici dans le cadre de red. Étant consommateur de divers substance (surtout opia,benzo) je vais sur le site pour me tenir au courant de tout ce qui ce passe et pourquoi pas apporter un petit plus? Je compte faire une série de TR sur plusieurs substance qui manque (a mon goût sur ce forum). Et merci de l’accueil !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

FungiPiter a écrit

Aller on rajoute 3mmc mais celle ci a l'air dangereuse ^^

HellO !

Alors dangereuse ... Je dirais pas ça, elle est certainement neurotoxique  , mais c'est un peu le problème avec les NPS / RC , qui ne sont peut ou pas étudiés. D'autant plus que le 3-MMC est classé stupéfiant en France.


Bon sinon soit le Bienvenu sur PA.org

J'espère que tu as bien lu et compris la charte:
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Tu as un onglet AIDE si tu as besoin d'aide smile


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

Je compte faire une série de TR sur plusieurs substance qui manque (a mon goût sur ce forum). Et merci de l’accueil !

Salut Anima

Pas de soucis, pour les TR ( tant que c'est pas du TR live )

Cool de te joindre à la communauté ,
bienvenue à toi !

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Kabikon non binaire
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
4 messages
Bonjour à vous,

Je viens passer la terrible épreuve de la présentation (je plaisante), j'ai 31 ans, un passé on va dire studieux dans le secteur "droguesque", je pense avoir presque tout goûté mais mes préférences restent les opis, le cannabis et parfois l'alcool, tout ça avec modération car j'ai toujours réussi à ne pas me retrouver dans des situations compliquées, genre le manque. Le non-contrôle je n'aime pas, j'ai besoin de garder un pied dans le réel, c'est pourquoi le LSD, les champotes et autres psychés ne sont pas restés longtemps accrochés à mon tableau de chasse.

C'est en faisant des recherches au sujet des RC-Opis ou du Kratom que j'ai découvert ce forum, je ne suis certainement pas le premier à féliciter les auteurs mais il est à mon sens unique en son genre, je suis même étonné que les autorités (surtout actuelles, on va pas se mentir) vous laisse une telle liberté de ton, mais tant mieux pour les consommateurs, pendant ce temps, on apprend à minimiser les conneries...

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation au pays de la RDR !

Kabi (:

Hors ligne

 

avatar
Venusxiii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
21 messages
Salut à toutes et tous,

Il y a très, très, très longtemps que je lis dans mon coin le forum.

Il y a quelques années j'avais essayé de m'inscrire mais il y avait sans doute un bug et ça n'avait pas fonctionné. Qu'importe, mieux vaut tard que jamais.

Hum, si je dois faire une rapide présentation je dirais que je suis Venus, que j'ai 35 ans, un passé compliqué et lourd.

Je ne consomme aucune drogue récréative, ni d'alcool, je me contente de la nicotine (je suis à la clope électronique depuis 2013), et malheureusement grosse dépendance iatrogène aux benzos depuis 2013 (aussi).
J'ai testé quelques fois les joints dans ma vie mais ça m'a toujours extrêmement mal réussi, donc eux et moi, nous ne sommes pas du tout copains. Et je me suis bourrée la gueule une seule et unique fois à 17 ans, et je me suis simplement dit "plus jamais !".
J'ai fréquenté beaucoup de personnes qui consommaient des drogues diverses et variées, à l'adolescence et même encore aujourd'hui, mais avec mes expériences de shit, je n'ai jamais voulu tenter l'affaire.
J'ai des troubles psy : anxiété généralisée, trouble panique, syndrome de stress post-traumatique, agoraphobie, etc... Depuis 2013 pour tous, à l'exception du SSPT qui vient de mon enfance : victime de pédophilie de mes 4/6 ans (?) jusqu'à mes 13 ans (date de début incertaine mais date de fin très claire, trop claire sans doute).

J'ai commencé les clopes à 12 ans, et l'année suivante je testais mon premier joint (pas de Bad trip cette fois-ci).

Vers 2004 (17/18 ans) j'ai utilisé de manière récréative le Lexomil sans avoir aucune idée de la dangerosité du truc, il m'arrivait de prendre 4 barrettes entières, génial, une nuit je me suis réveillée persuadée qu'une ovni était dans la pièce, je l'ai photographié avec mon téléphone de l'époque, et bien sûr au réveil, rien ^^'
J'ai arrêté sans m'en rendre compte, j'en avais marre de pleurer lorsque j'en prenais.
En 2012/2013, beaucoup de problèmes de santé (labyrinthite puis quelques mois plus tard hydrops, donc Meniere qui dura des mois), mon grand-père qui m'avait élevé et que j'adorais est décédé, ma meilleure amie de très longue date m'a largué (la drogue de tiers et les troubles psy en sont entre autres les déclencheurs), problèmes d'insécurité au taf, cancer de ma grand-mère.

Bref, j'ai pété les plombs entre le printemps 2013 et le printemps 2014, où j'ai fait une décompensation.

On m'a prescrit de la paroxétine, qui a bien failli me tuer (je vous mettrai pas la liste des symptômes longue comme le bras), retest de quelques jours quelques mois plus tard et rebelote, même effet.

En 2018, tentative de Brintellix (autre AD), pendant 2 mois et demi et résultats moins catastrophiques mais j'ai dû arrêter.

En 2002, j'ai été hospitalisée durant quelques jours pour la prise de je ne sais plus quel psychotrope (médicament de ma mère), car on pensait que j'avais fait une TS, je voulais juste dormir ! Sauf que j'avais pris la dose au pif, et l'hospitalisation en pédopsychiatrie fût traumatisante : beaucoup d'ado suicidaires, dont une dont le foie était foutu, je ne sais pas si elle a survécu.

Ma mère et mon (demi) frère sont bipolaires, depuis 2008, mais depuis quelques années sont stabilisés, vu le nombre d'hospitalisation et de TS, je dirais Alléluia ! Et mon père décédé en 2006 était alcoolique et sans doute consommateur d'autres trucs (dépendance nicotine et jeux, je sais qu'il fumait des joints, mais il a passé beaucoup de temps en Amérique latine, donc je ne serais pas étonnée qu'il y avait d'autres choses).

Bref, moi je suis accro aux benzos, je suis montée à des doses importantes de Xanax (3 à 4 mg/ jour) de 2013 à 2019 avant de switcher au Valium (30mg/jour) en février 2019 pour entamer seule un sevrage selon Ashton. J'ai bien fait les choses, sauf que comme une conne je n'ai pas pris en compte le Xanax que je prenais comme dose de secours et qui était sans doute plus ou moins quotidienne voire pluri-quotidienne...

Après un sevrage lent, j'ai sauté à 0,6 mg de Valium le 21 décembre 2020, le 25 décembre ça n'allait plus du tout: tétanie, vomissements permanents (toutes les quelques minutes), cauchemars, insomnies, hallucinations, douleurs nerveuses, musculaires, anorexie totale, palpitations, tachycardie et j'en passe. Le 28 je reprenais une micro dose de Xanax sans aucun effet, le 29 je reprenais plus fort sans aucun effet, j'ai passé la nuit du 1er au 2 janvier 2021 aux urgences psy de Montdor, sans aucune aide ni résultat.

J'ai fini par remonter, remonter jusqu'à atteindre 20 mg/jour.

J'ai contacté le CSAPA, et pour finir mon premier vrai RDV avec l'addictologue sera la semaine prochaine, et j'ai fait une rechute il y a deux ou trois semaines, sans raison apparente.

Depuis février j'ai des RDV avec un psy clinicien TCC, qui est fantastique, et je continue de voir mon neuropsychiatre qui me suit depuis l'automne 2014.

Il y a environ un mois j'ai commencé le CBD, et je me sentais très bien, mais connaissant les interactions hépatiques entre benzos et CBD, je me demande si ma rechute ? décompensation ? Manque ? Entrée en tolérance ? ne serait pas liée à ça.

Quoi qu'il en soit, la généraliste m'a refilé 3 fois 0,5 mg de Xanax par jour, que j'ai quasi immédiatement arrêté, par peur d'une nouvelle dépendance : j'avais réussi à totalement arrêter le Xanax le 18 juin, donc sensation d'échec de casser ça au bout de 2 mois et demi, je suis donc remontée à 30mg/jour de Valium car je n'en peux plus : vomissements, nausées, vertiges, anorexie totale, acouphènes, instabilité, crises d'angoisse permanentes, brouillard cérébral, troubles de la vue, et j'en passe...

Bref, c'est une longue présentation, que je vais copier coller pour la montrer à mon addictologue (une pierre deux coups).

J'espère que mon message de présentation n'est pas trop long ou chaotique.

En tout cas, je suis heureuse de vous rejoindre après tout ce temps.

Merci à ceux qui me liront

Venus

Dernière modification par Venusxiii (16 septembre 2021 à  14:40)


"Paranoia is just another word for ignorance."

Hunter S. Thompson

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Kabikon a écrit

je suis même étonné que les autorités (surtout actuelles, on va pas se mentir) vous laisse une telle liberté de ton, mais tant mieux pour les consommateurs, pendant ce temps, on apprend à minimiser les conneries...

HellO !

Bienvenue sur PA,

Le forum est aussi surtout une association et la Plateforme est tout à fait dans la légalité... Nous faisons de l'auto support pour UD axé sur la RdR.



Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Venusxiii a écrit

J'espère que mon message de présentation n'est pas trop long ou chaotique.
En tout cas, je suis heureuse de vous rejoindre après tout ce temps.
Merci à ceux qui me liront
Venus

Bonsoir Venus

Ça c'est de la présentation  ^^
Merci à toi de te joindre à la communauté.

Bienvenue et au plaisir de te lire...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Rivotril R femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
7 messages
Bonjour tout le monde,

j'ai 45 ans et je vis en Suisse. Je suis bipolaire avec, il parait, un trouble schizo-affectif (très à la mode) et donc j'ai un cocktail de médocs ( neuroleptiques, stabilisateur d'humeur, benzo ). Depuis plus de 20 ans, j'ai essayé une bonne partie du compendium sans résultats convaincants. Depuis ma dernière décompensation il y a 3 ans, j'ai pris environ 30 kilos. Bref, au niveau consommation, je carbure à la bière, au shit et je fais parfois du tourisme de drogues non prescrites (coke, mdma, champi, héro, ...). Dernièrement, j'ai pris un peu d'héro avec, je dois l'avouer, un grand plaisir. En recherchant les interactions possibles avec mes médocs, je suis arrivée ici.
Je me réjouis de découvrir ce site, ça a l'air vraiment cool.

Voilà, pour faire court, je vous salue toutes, touxes et tous.

Rivotril R

Dernière modification par Rivotril R (17 septembre 2021 à  11:41)

Hors ligne

 

FRANCK49 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
2 messages
bonjour à tous !

moi c'est franck, j'habite à coté de Tarbes dans le sud ouest, je découvre ce forum top top top . Bon au niveau consommation je me suis prescris plusieurs bières par jour et dernierement je me surpassé en testant le CBD

Je vais allez jetter un oeil au différentes parties du forum
bonne journée

L'addiction est une passion qui entrave ta liberté
https://www.vapotestyle.fr/

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Venusxiii a écrit

Salut à toutes et tous,

Merci à ceux qui me liront
Venus

Bonjour Vénus,

Je suis nouvelle et viens juste de m inscrire.
J ai lu quelques présentations et arrivée à la tienne j ai constaté assez bien de points communs avec moi ça m a marquée tout de suite.
Je vais faire ma présentation tout à l heure ( là je dois partir) car comme toi je pense qu elle va être très longue ?.
Au plaisir de te lire bientôt.

Dernière modification par Magi (16 septembre 2021 à  13:01)


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Venusxiii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
21 messages

Meumeuh a écrit

Venusxiii a écrit

J'espère que mon message de présentation n'est pas trop long ou chaotique.
En tout cas, je suis heureuse de vous rejoindre après tout ce temps.
Merci à ceux qui me liront
Venus

Bonsoir Venus

Ça c'est de la présentation  ^^
Merci à toi de te joindre à la communauté.

Bienvenue et au plaisir de te lire...


Amicalement,

MM

Ahahaha, oui désolée Meumeuh, c'est mon "petit" problème, je préfère être exhaustive, ça évite parfois les confusions et putain, c'est libérateur de s'exprimer.
Merci pour ton accueil ?


"Paranoia is just another word for ignorance."

Hunter S. Thompson

Hors ligne

 

avatar
Venusxiii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
21 messages

Magi a écrit

Venusxiii a écrit

Salut à toutes et tous,

Merci à ceux qui me liront
Venus

Bonjour Vénus,

Je suis nouvelle et viens juste de m inscrire.
J ai lu quelques présentations et arrivée à la tienne j ai constaté assez bien de points communs avec moi ça m a marquée tout de suite.
Je vais faire ma présentation tout à l heure ( là je dois partir) car comme toi je pense qu elle va être très longue ?.
Au plaisir de te lire bientôt.

Hello Magi,
Bienvenue à toi (même si je pense que nous sommes toutes deux des baby psycho, donc c'est étrange de te souhaiter la bienvenue ^^).
J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation, en espérant que je la verrai car je ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum.
Tu sais, d'expérience (j'ai une chaîne Youtube depuis pas mal d'années maintenant) j'ai pu voir que nous étions vraiment très, très nombreux à avoir des parcours avec beaucoup de points communs.
J'espère que tu trouveras, comme moi, ce que tu es venue trouver ici.
(Si tu veux j'ai créé un sujet où je rentre un peu plus dans le détail du sevrage si ça t'intéresse, tu dois pouvoir trouver avec mon pseudo).
À très bientôt
Venus


"Paranoia is just another word for ignorance."

Hunter S. Thompson

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Venusxiii a écrit

r je ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum.

Tiens si ça peut t'aider

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Hors ligne

 

avatar
Venusxiii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
21 messages

Meumeuh a écrit

Venusxiii a écrit

r je ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum.

Tiens si ça peut t'aider

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Ah génial merci !


"Paranoia is just another word for ignorance."

Hunter S. Thompson

Hors ligne

 

avatar
Venusxiii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
21 messages

Meumeuh a écrit

Venusxiii a écrit

r je ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum.

Tiens si ça peut t'aider

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Ah génial merci !


"Paranoia is just another word for ignorance."

Hunter S. Thompson

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages

Rivotril R a écrit

fais parfois du tourisme de drogues non prescrites (coke, mdma, champi, héro, .

Ciao rivotril
Je peux te demander si pendant tes conso d'héroïne tu as baissé la prise des AD?
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Rivotril R femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
7 messages
Ciao Marco 68,
je ne prends pas d'AD, ça me fait décompenser. Par contre, j'ai sauté une prise de neuroleptique, stabilisateur d'humeur et benzo suite à ma prise d'héro.
Salutations

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages
Bonsoir à tous

Moi c est Magi , j ai 45 ans, maman de 2 magnifiques fils.
J ai découvert votre forum grâce a quelqu'un qui m en a parlé sous une vidéo youtube que j avais commentée, merci à elle, j ai toujours regretté de ne pas avoir de groupe près de chez moi avec qui échanger.
Alors pour moi, c est malheureusement l héroïne.
J ai été élevée par un beau père ancien légionnaire, violent, alcoolique qui a bousillé mon enfance et après avoir fui à l âgé de 15 ans j ai continué le cycle infernal comme beaucoup, avec le papa de mon 1er fils, lui aussi violent et alcoolique. C est lui qui m a forcé, oui oui, c est vraiment forcé a consommer la première fois. J étais contre toutes les drogues, j y connaissais absolument rien et il avait besoin d un endroit pour pouvoir consommer avec ses potes, il m a donc obligée à goûter et évidemment, la je dois avouer que ce que j ai fais m a plu et j ai continué de mon plein gré. Je dois préciser que quand j ai ensuite commencé doucement à ressentir un manque quand je ne consommais pas, il a décidé que j étais une bouche de trop à nourrir et a décidé pour moi qu'il était temps que j arrête et m a du jour au lendemain interdit de consommer. J ai donc continué à consommer en cachette , le plus souvent en lui taxant de la marchandise bien sûr...ben oui, manquait plus que ça.
Je vais passer les détails car sinon, je vous écris un livre sur toute ma vie. J ai donc grandi, vieilli, la dedans, toute ma vie à toujours tourné autour de ça. Il a fini par me quitter pour une autre ( tant mieux pour moi) j ai donc entamé la 2e partie de ma vie avec le papa de mon 2e fils, avec qui je suis toujours à l heure actuelle ( 22 ans quand même). Forcément, puisque je n ai connu que ça, il a également le même passé que moi mais a part ce problème d addiction, lui c est quelqu'un de bien. Tout ce que j ai vécu a fait de moi quelqu'un d extrêmement anxieux. Je fais aussi des crises d angoisse, des crises de panique, névrose d angoisse, tanatophobe . Je suis aussi sous anxiolytiques mais c est pas du tout un problème, c est très léger comme dose et même pas tous les jours, ce n est pas du tout un problème, le problème à toujours été l héro. J ai eu une époque cocaïne, j ai jamais accroché avec le shit ou la beuh j ai testé mais c était pas pour moi et le reste ne m a jamais attiré. J ai toujours consommé en fumant, on dit pas ça comme ça chez moi mais au moins tout le monde comprendra. Pas de shoot, ça ne m interessais pas et ça m a toujours fait peur.
J ai alterné les périodes de consommation et les périodes sans. C est sans fin. J espère que cette fois c est la bonne mais je ne vais l'apprendre à personne ici, c est une porte qui ne se referme jamais complètement.
Voilà, je suis certaine que je m appercevrai que j ai oublié pleins de trucs mais je pense que pour une présentation c est déjà pas mal.
Merci à tous ceux qui me liront.
Petit message à Vénus : bravo si tu es arrivée ici c est que tu as trouvé ma présentation haha...
Bonne soirée à tous.

Magi

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Venusxiii a écrit

Hello Magi,
Bienvenue à toi (même si je pense que nous sommes toutes deux des baby psycho, donc c'est étrange de te souhaiter la bienvenue ^^).
J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation, en espérant que je la verrai
Venus

Merci, bienvenue à toi aussi.
Les p'tites nouvelles du forum lol
Tu devrais la trouver, elle sera un peu plus bas que la tienne.
Je file voir le sujet que tu as ouvert, à bientôt.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Venusxiii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
21 messages

Magi a écrit

Bonsoir à tous

Moi c est Magi , j ai 45 ans, maman de 2 magnifiques fils.
J ai découvert votre forum grâce a quelqu'un qui m en a parlé sous une vidéo youtube que j avais commentée, merci à elle, j ai toujours regretté de ne pas avoir de groupe près de chez moi avec qui échanger.
Alors pour moi, c est malheureusement l héroïne.
(...) avec le papa de mon 1er fils, lui aussi violent et alcoolique. C est lui qui m a forcé, oui oui, c est vraiment forcé a consommer la première fois. J étais contre toutes les drogues, j y connaissais absolument rien et il avait besoin d un endroit pour pouvoir consommer avec ses potes, il m a donc obligée à goûter et évidemment, la je dois avouer que ce que j ai fais m a plu et j ai continué de mon plein gré.

Magi

Magi, je viens juste de lire la première partie de ton post et là je bloque !
Ça n'était pas un super reportage avec une femme qui s'occupait désormais de chevaux une jeune femme qui avait été alcoolique et polytox très jeune, une autre accro à la coke qui était dans le vin et un homme devenu photographe ?
La vidéo avait été effacé très vite et bien que je ne commente jamais j'avais écrit à une ou deux personnes et l'une d'elle, une femme disait qu'elle était heroïnomane car son mec/ex l'avait forcé. J'avais laissé un commentaire de soutien.
Était-ce toi?!
Désolée, je retourne lire la suite mais si c'est le cas c'est un putain de hasard !

Dernière modification par Venusxiii (17 septembre 2021 à  23:55)


"Paranoia is just another word for ignorance."

Hunter S. Thompson

Hors ligne

 

avatar
Venusxiii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2021
21 messages

Magi a écrit

Bonsoir à tous

Magi

J'ai tout lu, je ne mets pas ta citation entière pour faciliter la lecture.

En effet, il y a des points communs, et certains dont tu n'avais pas idée : mon ex beau-père me frappait, mais n'était pas alcoolique, mais il était militaire : pompier à Paris (ils ont un statut spécial), et leur devise est "Sauver ou périr", il m'a tellement tabassé en 2002 (j'avais 15 ans) que j'ai fini à l'hôpital: plancher orbital fissuré, cartilage du nez écrasé, deux empreintes de ses chaussures imprimées profondément sur mon estomac, et la tête cognée à de multiples reprises au sol... devant le miroir.

Je n'habitais que rarement chez ma mère, mais il me frappait régulièrement, je me souviens de séances de maquillage le matin par ma mère, maquilleuse à cette époque, qui dissimulait mes hématomes sur mon visage avec des fards, je devais avoir 12 ou 13 ans.

J'ai été éduquée par mes grands-parents maternels, et ma grand-mère est très dure, moins aujourd'hui, mais ayant été modèle photo dès mes 6 mois, et brillante élève, je devais être parfaite... Mais personne ne l'est, j'ai donc été rabaissée, humiliée, et autres en privée et portée aux nues en public. Étrange éducation que ma mère a aussi subit : patineuse artistique de son enfance à ma naissance environ, brimades privées, apologies publiques, et c'est encore le cas à ce jour.

Je suis partie à 17 ans, où j'ai fréquenté un mec dont je suis tombée enceinte, et IVG, et la drogue tournait à flot, mais je n'ai jamais rien pris.

Quelques mois plus tard, je me suis mise en couple avec un ami, ce qui a duré 6 ans, 6 ans avec les mêmes techniques de maltraitances que ma grand-mère: Tu n'es qu'une pute, Tu n'arriveras jamais à rien, Tu n'as pas d'amis, ils veulent juste te baiser, etc... Comme avec Mamy, aucune intimité, tous mes écrits étaient lus, étudiés, retournés contre moi. J'ai essayé de le quitter en 2008, il m'a menacé de se suicider... J'ai dû rester à mourir psychologiquement, enfermée dans ma chambre de bonne au 8eme étage sans ascenseur, sans douche, ni chiottes (enfin si, à la turque deux étages plus bas). Coupée de toutes relations humaines car je n'étais qu'une pute donc si je voyais qui que ça soit, imagine la réaction de suspicion...
Bref, navrée du moi-je, je voulais juste montrer nos points communs. Et honnêtement ça fait du bien d'exorciser tout ça.

Revenons à toi car tu es le sujet principal, déjà, je suis très heureuse que tu sois avec quelqu'un de bien, qu'importe qu'il ait un passé et/ou un présent de dépendance, c'est une bonne personne et ça veut dire que tu as réussi à sortir de cet engrenage maudit.
Tu vis une belle et longue histoire et je me dis que si tu es ici, c'est peut-être pas pour rien, tes démons sont ceux du passé et tu veux vivre autre chose, en tout cas autrement.

Le passé de beaucoup de monde est tourmenté, souvent contre notre volonté alors chacun s'échappe comme il peut, les drogues légales ou non, l'anxiété et les troubles psy, les "addictions positives" : comme le sport ou très bonne question hmm le boulot ? Bah chacun voit midi à sa porte.
On est usés ? Normal, on nous a utilisés, abusés, esquintés, on ne peut pas sortir indemne de tels chaos. Certains vivent bien pire, je ne sais pas comment ils trouvent le courage d'avancer.

En tout cas, j'espère que tu trouveras le meilleur chemin.
Courage
Venus

PS AUX MODÉRATEURS: je viens d'arriver, et j'ai beaucoup blablaté ici, si ça pose un problème je m'excuse par avance. Soyez gentils avec une tite nouvelle ^^' Merci


"Paranoia is just another word for ignorance."

Hunter S. Thompson

Hors ligne

 

Michael Vendetaz non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2021
3 messages
Bonsoir à toutes et à tous , je suis consommateur de produits depuis bientôt 15ans . Jai eu l'occasion de tester beaucoup de categorie de prod comme les hallucinogènes (LSD,2CX,tryptamine,) , discosiatif (Dxm,MXE,tiletamine,PCE,ketamine) ou   plus récemment les Pyrovalerones pour ne parler que de mes préférés.

Cette année jai dit au revoir à des amis de longue date comme la clope , les opiacés, la cock,  les benzos et je n'ai plus que 4Mg de subutex aulieu des 34mg qui m'était prescrit pour mon addiction au fentanyl . En gros jai stopper tout ce qui mempecher de voir plus loin que le bout de mon lit .
Mais ... car il a un mais , je consomme actuellement de la meth en grand quantités,ainsi que de la mdphp free base et du canabinoide de synthèse.
Je sais bien que remplacer un produit par un autre n'est pas guérir mais les produits que je consomme me procure un mode de vie plus agréable que les précédent.
Jebpeut fumer le canna dans ma vapote en pleine rue et je n'ai aucun problème à me lèver le matin quand je mélange la meth et la freebase,  j'essaie tout de même de me limiter à 4X taff par 2H sinon pas de sommeil et de la paranoïa en public ou dans la foule .

Mon but est de consommer de manière à ce que cela n'est pas d'impact sur ma vie sociale familial ou professionnelle,  je souhaite aussi arrêter le subutex cette année.

Ce mois ci jai pu tester quelque produits qui ne sont pas ou peu décrits par des TR , tel que le BOH-2CB , 3MMA , PCE et 5heo mipt . Cest avec plaisir que je partagerais mon témoignage si cela vous intéresse.

Merci à toutes et à tous,  bonne soirée et surtout prenait soin de vous les amis .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Venusxiii a écrit

je viens d'arriver, et j'ai beaucoup blablaté ici, si ça pose un problème je m'excuse par avance. Soyez gentils avec une tite nouvelle ^^' Merci

PAS de soucis drapeau-blanc

Hors ligne

 

Corum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2021
4 messages
Bonjour à toutes et tous,

J’aime me considérer comme une sorte de chercheur de moi-même.

Pour m’y aider, je suis passé par toutes sortes d’experiences, dont certaines substances psychoactives médicamenteuses ou non, légales ou non. Mes preferences vont au thc et à la psilocibyne. Il m’arrive de prendre de la morphine aussi quand mon dos me fait trop souffrir. Depuis que j’ai testé la psilocybine, je me suis aussi mis à la méditation (Ôm mani padme houm)

Il m’est arrivé de cultiver de l’herbe pour ma conso personnelle (cette vie qui explose et finit par mourir en donnant une fleur étonnante en quelques mois à peine me fascine).

Ah oui, j’ai 57 ans (on est en 2021) et je suis un homo sapiens sapiens mâle.

Le monde tel qu’il court ne me plait pas, car j’ai le sentiment d’etre prisonnier de regles stupides, et qu’il ne rend pas les gens heureux. j’aime à dire que je me suis trompé de planète.

Alors je cherche en moi ce que je ne trouve pas en dehors :)

Ce forum m’a l’air d’etre une mine d’information, et je me suis decide à m’inscrire.

Me voilà :)
Merci

Hors ligne

 

Sébastien 2 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2021
8 messages
Alors bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Sébastien j'ai 37 ans et j'habite en Suisse.

Pour ce qui est de ma consommation de substances, je fume du cannabis tout les jours, pour l'alcool je consomme quotidiennement 6 bières d'un demi/litre par soir/nuit et cela depuis une vingtaine d'années. Voir un peu plus.

Pour ce qui est des benzo. J'ai commencé par du xanax à l'âge de 21/22 ans et depuis quelques années je consomme 4 dormicum 15mg par jours en les snifant.

Pour ce qui est des autres drogues je n'en ai jamais consommé.

Je prends également du Remeron (30mg) pour m'endormir ainsi que de l'escitalopram comme anti-dépresseur.

Voilà .

Dernière modification par Sébastien 2 (19 septembre 2021 à  01:17)

Hors ligne

 

Funpandaa femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2021
5 messages
Bonjour à toutes et tous,

Ca fait un moment que je voulais m'inscrire...
Puis, j'ai dit qui va mieux discuter et échanger sur le sujet des substances/produits contre le trac au téléphone par exemple que ici !
J'ai la 40aine et eu pas de souci ces dernières années qui ne sont pas terminés.

Je suis ouverte aux discussions mais avant tout aux personnes qui souffre de trac/ stress/ non-motivation etc... pour le téléphone ds la vie quotidienne !

Voilà si on peut m'orienter, j'ai entendu que certains bêta bloquant aidait pr le trac et la non-motivation vient aussi du fait que je vis ds 1 région/ville (sud-est de la Fra) où il y a bcp de comportement factices, très peu francs et svt intéressés ! Les amitiés sont parfois dures à faire à cause de ça !
C'est soulant à la fin lol

NB : Pour bloquer le trac/stress, le propanolol semble indiqué et il serait en vente libre mais sur internet, je le vois svt sur ordo U_THIN
Un site à me conseiller !

à bientôt !!

Hors ligne

 

Heiko homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
24 messages
Salut. Moi, c'est Heiko, 39 ans, consommateur de 3-mmc en IV

Je viens ici pour échanger autour des pratiques d'injection et de réduction des risques.

Au plaisir de faire connaissance avec vous ^^

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Venusxiii a écrit

Était-ce toi?!
Désolée, je retourne lire la suite mais si c'est le cas c'est un putain de hasard !

lol non c était pas moi désolée, le hasard aurait été beau en effet.
Non c était une vidéo très récente, a peine 2 ou 3 jours avant mon inscription ici et c'était sur une sœur qui accompagne son frère dans un chalet, (cabane ? )Pendant qu il essaie une énième fois de se seuvrer.
Si je me souviens bien, la personne qui m a conseillé ce forum, son pseudo sur cette vidéo youtube était " Lou".
PS: je réponds à ton autre réponse sur ma présentation tout à l'heure.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Michael Vendetaz a écrit

Bonsoir à toutes et à tous

Merci à toutes et à tous,  bonne soirée et surtout prenait soin de vous les amis .

Bonjour Michael,
Sois le bienvenu.
Bravo pour ce que tu as accompli, même si tu consommes encore certains produits tu en as éliminé pas mal, je trouve ça génial vraiment.
Je ne connais rien du tout à ceux que tu consommes encore je ne pourrai donc pas donner d avis mais si tu partages ton expérience je la lirai avec plaisir.
Prends soin de toi aussi.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Corum a écrit

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour corum,
Sois le bienvenu parmi nous
Tellement d accord avec toi sur ta vision du monde.
J aimes aussi beaucoup l idée d être chercheur sur soi même.
Bonne journée à toi.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 12h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums