1cP-LSD et DMXE, incompréhension.

Publié par ,
2798 vues, 4 réponses
avatar
QuantiK homme
Artiste et designer graphique.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2017
4 messages
Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce forum pour essayer de recueillir des témoignages sur le mélange 1cP-LSD et DMXE qui m'a laissé très perplexe lors de mon dernier trip. Impossible de trouver un topic sur internet qui parle du mélange entre ceux deux substances (1P-LSD oui, mais pas 1cP)..

Je vous explique, j'étais dans un très bon trip de 1cP-LSD, juste 100ug mais très bon visuels, euphorique et quasiment pas mental, bref un trip que je considère être une très bonne réussite. À la fin du peak de 1cP, je me prépare, confiant, une petite trace de 4-5mg de DMXE, mon dosage courant quand je le prend seul étant de 20mg à 40mg, je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes et que je pourrais toujours en prendre un peu plus si cela se passe bien.

Et là, 10 minutes après le sniff, en un éclair, mon cœur se met à aller à 120-130+bpm (alors qu'il était à 60 une minute avant), énorme baisse de tension, je me met à avoir très chaud comme si mon corps tout entier était brûlant, je me met à paniquer et à beaucoup regretter ce mélange qui, sur le coup, me fait penser que je vais juste mourir d'un arrêt cardiaque ou une connerie dans le genre.
Je me suis allongé le plus vite possible, j'ai essayé de réfléchir en pensant que mon état ne pouvait que empirer et qu'il fallait agir tant que je le pouvais encore. Je me suis mouché pour éliminer le maximum de DMXE qui n'avait possiblement pas été absorbé, coup d'eau froide sur la figure et surtout exercices de respiration.

5 minutes après, à ma grande surprise, mon état s'est progressivement amélioré et j'ai pu reprendre mes occupations. Ces symptômes se sont néanmoins répliqués quelques fois en moins d'une heure mais leur intensité était bien moins violente que la première fois. J'ai fini par prendre un benzo à contre cœur pour stopper le trip et cela a été très efficace. (par ailleurs aucun soucis le lendemain alors même que j'ai re-consommé un peu de DMXE pour palier à la redescente)

Maintenant mon incompréhension porte sur les raisons de ce problème.
J'ai plus d'une vingtaine de trips au compteur (LSD, 1P-LSD, 4-HO-MET, 1cP-LSD), un peu moins avec les dissos (Ké, DXM, DMXE), déjà expérimenté le combo disso et hallucinogène. Je ne suis pas habitué à faire des crises d'angoisses, pas de soucis cardiaque ou autre non plus.

Je sais que le mélange LSD et Kétamine est relativement safe (en faisant très attention au dosage) - se pourrait t-il que le problème soit lié au fait que j'ai combiné la "version RC" de ces deux substances ? Ou juste la faute à pas de chance ?

- Est-ce que l'un d'entre vous a déjà expérimenté le mélange 1cP-LSD et DMXE sans avoir de problème ?

- Et est-ce que quelqu'un est en mesure de mettre un terme sur ce que j'ai expérimenté ? Je pense que c'était les symptômes d'une crise d'angoisse mais je n'en suis pas sûr.

J'apprécie beaucoup ces deux substances séparément et je persiste et signe quant-à la possible excellente synergie entre les deux, néanmoins je préfère attendre bien sagement plutôt que de reprendre 1mg de DMXE pendant un trip..

Merci d'avance pour vos réponses
Quantik.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Salut,

La DMXE a probablement comme sa grande soeur la MXE, ou son cousin le DXM, une action sérotoninergique. https://www.sciencedirect.com/science/a … 8621002442 Il se peut donc que tu aies fait soit une crise de panique, soit un syndrôme sérotoninergique, ne recommence surtout pas cette association (ni DXM, ni quoi que ce soit que tu ne connaisses pas en fait. Fais toujours des recherches approfondies sur une substance et plus encore sur un combo avant de tenter quoi que ce soit).

Prends-tu des médicaments?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
QuantiK homme
Artiste et designer graphique.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2017
4 messages
Salut,

Merci pour ta réponse,
D'après ce que j'ai lu sur divers forums, ça ne semblerait pas être un syndrome sérotoninergique, j'ai cru comprendre que c'était quelque chose qui pouvait durer plusieurs jours et ce que j'ai eu a seulement duré un peu plus d'une heure, sans avoir eu aucun tremblements ou spasmes musculaires.
Tu penses qu'un syndrome séroto, même léger, est possible même avec le dosage que j'ai pris ?

Et non je ne prend pas de médicaments a côté, j'ai néanmoins eu une grosse semaine de conso de 3-MMC il y a 3 semaines, je ne sais pas si il pourrait y avoir un lien mais je préfère le signaler, ma "réserve" de sérotonine a du prendre un sacré coup.

En tout cas c'est clair, je ne retenterais pas (et j'ai bien cherché à me documenter mais impossible de trouver des réponses, sauf pour des mélanges avec du MXE ou 1p-LSD, en tout cas il est vrai que ce n'était pas bien sérieux d'expérimenter ce mélange sans infos..)

EDIT : Je viens de me rappeler que j'ai omis de parler d'une consommation d'environ 300mg de caféine tout au long de la journée avant mon trip, ça n'a pas dû aider..

Dernière modification par QuantiK (26 novembre 2021 à  18:27)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Non selon moi la 3-MMC il y a si longtemps n'a pas pû influer. Tu m'aurais dit y a deux jours oui elle aurait pû être encore dans ton sang un peu peut-être, mais là...

C'est dur à prédir un SS. En vrai je pencherais plus pour une crise de panique vu les symptomes mais ça peut aussi être une réelle tachycardie engendrée par le mélange, vas savoir. Comme on a pas vraiment d'infos sur ces substances tout doute est permis.

Tu peux me linker les liens de mélange mxe + 1p-lsd stp? C'est pour alimenter une base de données sur les mélanges justement.
Regarde j'ai même mis ton témoignage (je sais pas s'il va rester, ça reste différent de la MXE x LSD) et je relink le lien, c'est trop metaaa huhu
https://mixtures.info/fr/combo/lsd+mxe/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
QuantiK homme
Artiste et designer graphique.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2017
4 messages
D'accord ça marche, ouais c'est le problème avec ces nouveaux RC..
Et merci c'est sympa ! Je ne connaissais pas ce site en +, il va sans doute m'être bien utile !

Alors j'ai retrouvés des trucs concernant le 1p-LSD et MXE mais ce sont des messages sur reddit, pas des trips report propre ou quoi que ce soit

là tu as quelqu'un qui raconte qu'il fait ce combo depuis un moment et que ça a l'air de bien se passer
https://www.reddit.com/r/researchchemic … ;context=3
Mais je n'arrive plus à retrouver d'autres topics

Et si jamais ça t’intéresse j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui a fait le combo DXME / 1p-LSD et qui raconte qu'il y a apparemment une synergie incroyable
https://www.reddit.com/r/researchchemic … ;context=3

Dernière modification par QuantiK (26 novembre 2021 à  20:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DMXE en cachets ?
par Unposcaille, dernier post 09 févier 2021 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] 3-ME-PCPy / 1P-LSD / DMXE
par PaRaLLeL, dernier post 10 mars 2022 par PaRaLLeL
  2

Pied de page des forums