Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! / PsychoACTIF

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !

Publié par ,
55940 vues, 156 réponses
Vapeur-Floweur 
Nouveau membre
Belgique
100
Inscrit le 29 Dec 2020
3 messages

filousky a écrit

NEOFIT75 a écrit

Je fini aussi mes vapos au mighty a 210 mais selon moi il vaut mieux commencer aux environ de 175 puis 195 puis 210... j'ai l'impression et même la certitude après recherche que tu n'extrait pas les mêmes propriétés du THC selon les températures et les défonces sont différentes...

Je fais pareil depuis très longtemps et commence à prendre du plaisir à faire un début de vaporisation pour le goût et un peu de THC vers 170°C et ensuite, maximum. Mais je suis adepte de : chacun fait comme il l'entend !

Si je t'ai cité, c'est pour rectifier un erreur, ce n'est pas le THC qui donnes des effets différents. Le THC se transforme en vapeur à partir de 157°C.

Quand tu règles au maximum, tu as tous les autres cannabinoïdes qui viennent. Le CBD entre 160 et 180°C; le CBN à 185°C, le THCV à 220°C ainsi que le CBC. En plus des cannabinoïdes connus, il reste les terpènes et les flavonoïdes particules responsables de l'odeur et du goût qui se vaporisent à des températures allant de 100°C à 230°C et qui influent beaucoup sur l'effet ressenti de par leurs propriétés médicinales (effet d'entourage).

Voilà ce que j'ai décortiqué en vaporisant mon herbe depuis 20 ans.

Amicalement

Fil

C’est bien ce que j’avais lu via tes posts sur la vaporisation smile encore un grand merci à toi Fil. Tu en es pour beaucoup dans ma décision de vaporiser.

Lugaru 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 15 Feb 2016
72 messages
Je suis le seul a vaporiser le shit ???

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Gunter69 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
6 messages

Lugaru a écrit

Je suis le seul a vaporiser le shit ???

Non tkt moi aussi, j’alterne weed et shit

Ced75000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages
Bonjour,
J'ai investi dans un Mighty il y a un tout juste un an avec la ferme intention de me débarrasser du tabac. Cela n'a pas été une mince affaire tant l'addiction à la nicotine et au hit qu'elle procure était forte mais, après plusieurs tentatives infructueuses, j'y suis finalement arrivé.
La principale difficulté a été de prendre de nouvelles habitudes (et de se défaire des anciennes notamment le fameux "geste" qu'on n'a plus quand on passe à la vap et les volutes de fumée moins denses). Il y a eu des rechutes comme je disais mais plus liées à des difficultés personnelles (je suis une thérapie) et, c'est vrai qu'après plusieurs semaines sans tabac (5 je dirais), la reprise du joint a été tellement violente que ça m'a carrément refroidi.
Les bénéfices pour la santé sont indéniables. Etant asthmatique, je ne pouvais plus me permettre de consommer du tabac quotidiennement. J'étais vite essoufflé, éprouvais une gêne respiratoire, bref autant de signaux qui me faisaient douter. Pareil pour la qualité de vie en général car la "défonce" est plus douce comme vous l'avez souligné et le "craving" se fait moins sentir.Du coup, conso moins intense et c'est votre porte-monnaie qui vous dit merci.
Je ne dis pas que la transition s'est faite sans difficultés mais les bénéfices sont tels que ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je précise que j'ai opté directement pour le Mighty grâce aux conseils glanés sur le net et ce forum. Je l'ai acheté en boutique et j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur des plus honnêtes et de bon conseil.
Maintenant j'aimerais surtout pouvoir profiter de mon vapo pour tester différentes variétés de weed. D'ailleurs si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneur wink
Bonnes vap !

Astrakan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Dec 2020
4 messages
Pour ma part, le e-liquide m'a beaucoup aidé à décrocher définitivement du tabac. Je consomme du e-liquide chez https://choubidouspirou.vertus/ à de petites doses. Je sais que je ne fais pas partie de ces personnes où la consommation de CBD est dans un but thérapeutique. J'essaie de décrocher petit à petit.

Edit modération pas de liens commerciaux.

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:48)

Anonyme Y
Banni
Suisse
810
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Intéressant je fume que max 2 fois semaine (2 joints) mais je me suis un peu renseigné et en effet niveau santé même si c'est occasionnel c'est quand même une meilleure option! Surtout que étant minimaliste ça va me faire plaisir de me débarrasser des feuilles, briquets et compagnies en plus sur le long terme on économise un peu pour le coup!

Vous avez une vapoteuse a conseiller dans une gamme de prix abordable (50 a 90€) si on peux avoir du bon déjà vers ces prix...

Dernière modification par Anonyme Y (03 février 2021 à  14:05)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

NEOFIT75 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 28 Apr 2020
73 messages

Anonyme Y a écrit

Intéressant je fume que max 2 fois semaine (2 joints) mais je me suis un peu renseigné et en effet niveau santé même si c'est occasionnel c'est quand même une meilleure option! Surtout que étant minimaliste ça va me faire plaisir de me débarrasser des feuilles, briquets et compagnies en plus sur le long terme on économise un peu pour le coup!

Vous avez une vapoteuse a conseiller dans une gamme de prix abordable (50 a 90€) si on peux avoir du bon déjà vers ces prix...

A titre perso j'ai testé des vaporisateurs "low cost" chez des potes je n'ai pas du tout été convaincu... Rien à voir avec le bonne vapeur de mon mighty mais il est cher (268 Euros) il a un petit frère le "crafty" avec moins de batterie mais qui soit être tout aussi efficace car c'est exactement le même système (225 Euros)...

Selon moi l'investissement vaut le cout c'est de la grande qualité...

A pas cher doit y avoir sinon celui ou tu chauffe toi même avec un briquet il parait qu'il est très bien quand tu sais le gérer (dynavap je crois environ 80 Euros) mais ça doit être plus chaud à gérer.

En revanche je pense pouvoir affirmer que des vaporisateurs électronique à moins de 90 Euros c'est de la merde avec des températures de chauffe non maitrisées.

Bonne vap... La vape c'est la vie drogue-peace

Anonyme Y
Banni
Suisse
810
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

NEOFIT75 a écrit

Anonyme Y a écrit

A titre perso j'ai testé des vaporisateurs "low cost" chez des potes je n'ai pas du tout été convaincu... Rien à voir avec le bonne vapeur de mon mighty mais il est cher (268 Euros) il a un petit frère le "crafty" avec moins de batterie mais qui soit être tout aussi efficace car c'est exactement le même système (225 Euros)...

Selon moi l'investissement vaut le cout c'est de la grande qualité...

A pas cher doit y avoir sinon celui ou tu chauffe toi même avec un briquet il parait qu'il est très bien quand tu sais le gérer (dynavap je crois environ 80 Euros) mais ça doit être plus chaud à gérer.

En revanche je pense pouvoir affirmer que des vaporisateurs électronique à moins de 90 Euros c'est de la merde avec des températures de chauffe non maitrisées.

Bonne vap... La vape c'est la vie drogue-peace

Merci j'ai trouvé celui la qui a l'air abordable et intéressant en plus a convection.

https://touchyouyass.com

Edit modération pas de lien commerciaux.

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:50)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2001
Inscrit le 29 Jan 2019
886 messages
Ciao ragazzi, depuis presque un an plus de clopes,, que de la vape gout tabac . Comme je prends pas mal d'opiacés je vapote bcp,mes lèvres me brûlent mais aucun glaire aux poumons comme avec les clopes.
Par contre je ne sais pas à long terme les dégâts éventuels

La Fiorentina é una fede

Anonyme Y
Banni
Suisse
810
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Au fait une question, j'ai vu qu'il faut changer les grilles de la vapo toutes les 2-3 semaines mais moi je ne l'utilise que 1 a 2 fois semaine, grand max 3 du coup est-ce-que je peux attendre plus longtemps avant de changer la grille ou pas ?

Dernière modification par Anonyme Y (09 février 2021 à  16:04)

Ced75000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages
Salut, si tu ne l'utilises que 2 fois/semaine, ce n'est pas nécessaire. En revanche, il faut penser à le nettoyer régulièrement (tous les 15 jours je dirais) en suivant les instructions du manuel d'utilisateur ou en consultant les nombreux tuto disponibles sur la toile.

Kums 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Aug 2020
25 messages
Salut à tous perso je vapote depuis 3 ans maintenant. J'ai eu plusieurs vapo :

Le arizer extreme q, le ghost mv1 et enfin le mighty

Alors franchement je vous conseille le mighty a 1000%. Et surtout je vous déconseille fortement le ghost, c'est que du marketing ce truc. J'ai passé 1 an avec et j'ai vraiment galéré, des fois il marchait très bien, mais souvent il marchait très mal. Quand j'ai eu le mighty ça a tout changé, ça marche tout le temps.
Alors que le ghost vraiment bof bof quoi. En terme de saveur c'est pareille

NEOFIT75 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 28 Apr 2020
73 messages
Voila c'est fait un an sans tabac (avant c'était genre 15 clopes/jour) ... merci la vaporisation, merci le mighty qui est au top...

Au bout d' un an résultat :

- Je fume plus seul écart un gros cigare après le repas du nouvel an (mais j'ai encore envie de tabac je reste donc un ancien fumeur)

- J'ai diminué grave ma conso car je fume plus la semaine et le week-end en le vaporisateur est bien plus économe qu'un pétard. Au passage je ne vaporise plus que chez moi pépère. Plus de pétard en soirée pour le plus grand bonheur de ma compagne

- Je pense être en meilleure santé grâce à l'arrêt de la clope

-J'ai économisé plein de pognon (moins de matos et plus de paquet de clopes à 10 Euros)

- Je prends plus de plaisir à consommer

- Je suis devenu un ambassadeur relou de la vaporisation

En résumé pour moi VAPORISATION = SANTE PLAISIR RETROUVE ET ECONOMIE ...

Alors que demande le peuple hormis la démission de Gérald DARMANIN
Reputation de ce post

VA PO ...RISATION !!!

fadell 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 May 2021
6 messages
J’ai bien réessayé quelques taf sur un joint d’herbe très franchement je n’ai pas apprécié !
Mis à part un bon cigare pour accompagner mon rhum de temps à autre, la combustion est loin derrière moi et sans regrets .

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui le mighty est vraiment top. Seul point négatif pour moi c'est l'écran qui devient à peine visible avec le temps mais c'est sans doute lié à une fois ou je l'ai laissé exposé au soleil.
Et le nettoyage c'est franchement chiant mais c'est pareil pour les autres vapo.

bloodi
Nouveau membre
France
101
Inscrit le 10 Dec 2009
42 messages
Salut à toutes et à tous,

Je m'y suis mis aussi, c'était pas gagné.
Je vape dans un Aegis après dilution dans PG puis ajout GV.
Du bho, rosine....
Et plein d'autres choses.
C'est une découverte et assez magique de pouvoir vaper tant de prod différents.
Faut tâtonner pour trouver les bonnes dilutions, mais ensuite, ç'est opé.
Grand merci à l'Apo qui m'as fourni de très bonnes bases, lors de mes débuts.
Je vaporise aussi avec un vapo classique ainsi qu'avec un vapo tout verre, genre pipe à eau améliorée. Glock.
Gros gain / ma conso de tabac, je combustionne encore un peu, mais vraiment très peu, en association avec la vape.

Changer rien vous êtes au top et merci à tous pour la pres du MAD.
Ça me tente, je vais en chercher un.
Ça me paraît être, aussi, un outil extraordinaire.
Vape + MAD peuvent "régler" un certain nombre de modes de conso qui ne sont pas les plus safe. ROA optimisées.
La RDR fait des progrès considérables ces derniers temps.
Pourvu que ça dure.
Je repasse dans qq semaines quand j'aurai testé le MAD et faire un retour.

Portez-vous le mieux possible and stay safe wink

fadell 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 May 2021
6 messages
il faut penser à le nettoyer régulièrement tous les 15 jours .

192.168.100.1 192.168.1.1

bebexxx 
Banni
France
000
Inscrit le 15 Jul 2021
3 messages
Perso, vapoter du Cannabis CBD m'a permis de réduire grandement la “fumette” de Cannabis THC classique.

J'ai testé le PAX 3 et j'ai été agréablement supris par la puissance et la facilité d'utilisation de cet outil. Je vous met le lien édit modération  : pas de liens commerciaux sur le forum.

J'aime beaucoup leur fleurs aussi, elles ont très bon gouts et sont de bonne qualités

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:54)

filousky 
Modérateur
France
7100
Inscrit le 14 Dec 2008
10670 messages
Blogs

bebexxx a écrit

J'ai testé le PAX 3 et j'ai été agréablement supris par la puissance et la facilité d'utilisation de cet outil.

Normal, les deux stars de la vaporisation en portables sont le PAX 3 et le Mighty de Storz et Bickel. Le PAX 3 est particulièrement appréciable de par sa facilité de nettoyage et son esthétique classe à la hauteur de son efficacité. Donc, merci pour ton témoignage mais ne colle plus jamais de lien vers un site de vente de quoi que ce soit.

Pour le PAX3, l'application mobile qui permet de le piloter via le bluetooth de votre téléphone est à nouveau accessible sur l'Apple store qui a changé sa politique éliminant toute application concernant le cannabis.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 juillet 2021 à  15:54)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Padawan 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jan 2020
6 messages
Hello tout le monde

Je commence à songer aussi à la vaporisation. J'ai déjà un Arizer Solo 2 mais aprés l'avoir utilisé 2 3 semaines début 2020 j'ai laché l'affaire pour revenir à la combustion.

Le problème est que je fume beaucoup trop de joints et que je n'arrive pas à me défaire du plaisir de rouler et de la sensation du hit. Je fume également quelques cigarettes en journée quand je suis au travail et non chez moi. Mais pas plus de 5 je dirais.

Je dois absolument changer ma facon de consommer du cannabis. (budget, vie de famille...) Je n'ai pas envie d'arrêter le cannabis car j'aime la sensation de bien être que me procure la plante.
Je ne sais pas si je vais pouvoir du jour au lendemain arrêter la combustion... Néanmoins chez moi je pense qu'il sera plus facile de vapoter qu'à l'extérieur.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Comment avez vous fait stopper la combustion ? Avez vous fait l'acquisition en parallèle de votre vaporisateur à weed d'une cigarette électronique pour les moments en "communauté" ou simplement pour tirer une taf de tems en temps ? Mettez vous du liquide à base de nicotine dedans ? Ou un autre liquide peut servir de placebo le temps de se sevrer ? Peut-être le cbd que j'ai consommé sous forme de joint en grande quantité pendant le premier confinement.

Si quelqu'un à des bons conseils je suis preneur!

Merci pour votre aide smile

Dernière modification par Padawan (16 juillet 2021 à  15:46)

Luka 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 Oct 2019
17 messages
Salut, je voulais faire un retour sur l’usage d’un vaporiseur :

Il y a bientôt 2 ans et demi sur ce forum j’ai entendu parler des vaporiseurs et j’ai voulu tenter avec un modèle pas cher de Amazon qui a duré 1 an et demi.

J’ai surtout été attiré par l’absence de bruit ( rouler, bouger le plateau et tout ça réveille tout le monde chez moi), mais aussi le côté « sécuritaire » dans mon lit qui ne risque pas de brûler et surtout l’absence d’odeur persistante.

Au final je ne suis pas du tout déçu, ça n’as pas remplacé le joint car c’est pas super pratique en soirée mais chez moi je ne fume plus du tout. C’est vrai que l’effet est moins « fort » mais c’est très plaisant, un peu plus long et plus intense donc c’est pas grave.

Vraiment je le conseille à ceux qui veulent fumer dans leur lit dans tout faire brûler ni ouvrir la fenêtre pour que ça ne sente pas

Padawan 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jan 2020
6 messages

Nono-du54 a écrit

Perso je me fournis depuis quelque temps sur : www.b.......-.....e.com
Ils sont ultra serieux, j'ai toujours recu ma commande en temps et en heure.
Je vous recommande grave la comu

Je doute de la fiabilité du site…

Dernière modification par filousky (20 août 2021 à  19:06)

JohnDoe69 
Banni
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Quelqu’un a-t-il essayé le Gvape ? J’ai trouvé ça à 30 balles sur AliExpress du coup j’ai testé.

Il a de bonnes critiques, à la fois sur Ali et sur des tests YouTube mais pourtant je n’ai pas trouvé ça satisfaisant du tout !

Je fume des clopes régulièrement, je ne suis pas du tout habitué au cannabis et je n’avais jamais essayé de vaporiseur auparavant.

La même came, moulue de la même façon :
  - Avec le vaporiseur : ça me déchire la gorge sur la durée et je ne ressens aucun effet même après 10 minutes de vap’ plutôt intense et en ayant testé différentes températures.
  - En joint (avec marocco) : ça me déchire la gorge au début (c’est un joint quoi) mais je me sens perché immédiatement !

C’est de la merde ou je suis tombé sur un mauvais numéro ?

RawBeefTeK 
Psycho junior
200
Inscrit le 06 Dec 2018
339 messages

JohnDoe69 a écrit

Quelqu’un a-t-il essayé le Gvape ? J’ai trouvé ça à 30 balles sur AliExpress du coup j’ai testé.

Le problème vient sûrement du vapo. 30e c'est vraiment pas cher.
J'avais testé le pax2 d'un pote pendant une semaine, très peu d'effets et de vapeur. Je suis directement monté de gamme en prenant le crafty+, là c'est beaucoup plus de vapeur, un bon goût et beaucoup d'effets. Moins cher que le mighty, mais largement suffisant pour 1 ou 2 sessions par jour. Sinon le pax3 est très bien aussi d'après ce que j'ai vu.

Mais on ne peut pas exiger beaucoup d'un produit vendu 30e comparé à d'autres qui sont à 200+e.

eduardo 
Nouveau membre
France
600
Inscrit le 06 Feb 2021
41 messages
Salut
je m'y mets mais je galère un peu !
j'ai vite compris que l'effet du bon gros joint et l'association tabac/shitt me manquait physiquement quand je vaporisais du shitt car comme je suis un gros shitteux je vaporise donc de la résine
du coup je vaporise et je vapote un liquide bien chargé en nicotine en même temps et là j'ai l'impression d'avoir eu mon bédo
point de vue pratique j'ai pas un super bon vaporisateur mais j'aime bien vaporiser autour de 210, enfin de 200 à 220, avec une herbe genre damiana mélangé au shitt pour la vapeur et le hit
voilà ! peace ! smile

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2001
Inscrit le 29 Jan 2019
886 messages
Je laisse macerer 05g de bon hash dans 10ml de liquid. J'ai un tres bon goût quand je vape. Pas d'effet, mais pour moi ok, jaime que le goût

La Fiorentina é una fede

jim68 
Banni
France
000
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir je consomme du cannabis depuis 15 ans jai 30ans 20joint par jours est ya a peine un ans pour le sport voulant me lancer est gagner en capacitèe j’ai acheter un vapo volcano est j’ai are-ter le tabac

jai mis des patch nicotine est je mache des chewing-gum nicotine est sa marche tres bien depuis deux moi je fume plu mème si je doit encore diminuer les patch c’est déjà mieux que de fumer de plus les patch est les gum sont non payant remboursée est j’ai senti une amélioration de mon cardio 

parcontre conseille passer du bedo au vopa sa chamboule pas mal si ont ne prend pas de nicotine le volcano ne suffira pas est âpres trois heur la sensation d’envie de fumer du bedo reviendrait malgré le vapo ne vous laisser pas haltèrè pas l’envie de tabac est thc après ont ne c’est  plu la différence mettait des patch est si pour dormir avec le volcano vous avait du mal faite vous un petit pur de beu en plus de quelque taf moi se qui ma chamboulée le plus c’est de ne plu avoir de cendrier est de joint des fois par réflexe je le chercher alors   que j’en n’avait plu jetait un peut perdu smile fumer avec une machine c’est bizarre mais ont si fait  au début sans tabac c’est dur javais une boulle une pression au torse je me-nerver il faut comptè deux moi pour ne plu avoir sa avec patch nicotine j’espère avoir aider

est attention au dèbut je doutait du volcano je les remplis jai prit jore 4 ballon daffilè en indienne est jai u une claque comme si je commencer la fumette pas loin du pas bien alors que je fumer 20 joint par jour de ma matier créer plutôt forte donc attention au début après ont s’habitue vite est sa redevient comme avant normal quoi

Dernière modification par jim68 (31 octobre 2021 à  05:53)

Kannabiz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 May 2021
2 messages
Bonjour,

J'aimerais passer à la vape mais je ne sais pas quel vapo choisir. Vous pouvez m'aider car je voudrais un vapo dans lequel on peut mettre pas de matos et qui tiens bien la batterie.

merci

NEOFIT75 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 28 Apr 2020
73 messages

Kannabiz a écrit

Bonjour,

J'aimerais passer à la vape mais je ne sais pas quel vapo choisir. Vous pouvez m'aider car je voudrais un vapo dans lequel on peut mettre pas de matos et qui tiens bien la batterie.

merci

Ya plein de topics la dessus... Une nouvelle fois me concernant le top c'est le mighty mais il est cher (250 Euros)...

WeedSensei 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 12 Oct 2018
53 messages
Bonjour à toutes et à tous vape

J'ai lu avec grand interêt toute cette discussion sur la vaporisation.
Pour ma part, je peux vous partager mon expérience avec la vapo, l'alternative au tabac (damiana) , et conclure sur ce que je pense de tout cela.

Je me suis interessé à la vapo au moment des Gilets Jaunes , et j'avais déjà cette envie de supprimer le tabac de ma vie.
J'ai arrêté les cigarettes du jour au lendemain, je n'ai pas eu trop de mal parce que j'aimais pas fumer des clopes, et encore moins les acheter.
Le joint, c'était une autre histoire...

Comme j'aimais bien "rouler" , j'ai essayé plusieurs substituts au tabac, dont la damiana et les herbes mentholées.
Le goût de ces substituts ne m'ont pas procuré le même plaisir que sur un bedo classique, donc j'ai arrêté après avoir tourné un mois avec ces substituts.

J'ai acheté un premier vapo, qui était tellement nul, que je me souviens pas de son nom. Un truc un peu plus gros qu'une cigarette electronique, que j'avais choisi pour sa solidité car je comptais vaporiser en extérieur.
Après l'avoir testé pendant 2 mois, je me suis rendu sur PA, et j'ai vu qu'il fallait mettre "les moyens" pour avoir une bonne vap. J'ai donc acheté un VOLCANO CLASSIC (vapo de salon) et le truc des ballons ça m'as bien fait rire pendant 2 mois. Mais au fur et à mesure, le bruit du ballon qui se gonfle, le bruit du volcano, ça ne m'allait plus du tout. J'ai essayé de le revendre (et au final je me le suis fait voler), et j'ai acheté un MIGHTY à la place. (Storz et Bickel, marque allemande très conseillée par les psychonautes). Le mighty, je l'ai encore après plus d'un an et demi, mais pour dire vrai, j'ai du l'utiliser une centaine de fois grand maximum.

CE QUE J'AIME CHEZ LE MIGHTY : smak
-La qualité de vap (le gout de l'herbe est incroyable)
-Les grosses fumées qu'on pouvait avoir lors des premières taffes
-On peut l'utiliser partout en intérieur comme en extérieur
-Le fait qu'on puisse réutiliser ce qu'on vient de vaporiser, comme élément pour cuisiner / faire du beurre de marakech.
POINT NEGATIF : sad
-Le gout du plastique entre les lèvres qui se marie mal avec la weed.
-Le fait qu'il y ait besoin de batterie, et de recharger.
-Pas social et esthétique du tout. On a l'air d'imbéciles avec cette plutôt grosse machine dans les mains.

CONCLUSION :

Après avoir lu tout les messages de ce fil, je vais m'acheter différents "setups" pour chaque situation.
EN INTERIEUR SOLO :
- On peut rester sur le MIGHTY, qui permet de faire des sessions plus longues et on se fiche d'où l'on fume.
EN INTERIEUR AVEC DU MONDE :
- Je pense m'acheter la combinaison DYNAVAP BB9 + INFINITY MJ ARSENAL (qui est un bubbler) . C'est convivial, on tire des petits lattes et ca fait un peu penser au bang.
- Peut-être même m'acheter un EXTREME ARIZER Q avec le tuyau pour donner ce côté "Chicha" (et un bol hyper grand, donc pas besoin de recharger toutes les 10 minutes)
EN EXTERIEUR SOLO :
- Le DYNAVAP BB9 seulement. C'est bien pour faire de courte session, pas être trop pété quand on fait une activité, et ca n'utilise pas trop de weed.
EN EXTERIEUR AVEC DU MONDE :
- Je n'ai pas encore d'idées clairement, mais l'occasion ne s'est jamais présentée. C'est vrai que le joint c'est le meilleur compromis, mais on est dans une dynamique 0 tabac.

En tout cas, arrêter le tabac est super bénéfique, et avoir une communauté grandissante sur la vap' permet de se sentir moins "bizarre" aux yeux des autres qui ne connaissent pas encore les bienfaits de la vaporisation. dab

Dernière modification par WeedSensei (08 décembre 2021 à  15:54)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire