3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation / PsychoACTIF

3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation

Publié par ,
32246 vues, 37 réponses
#3-chloromethcathinone #3-CMC
Pommecanelle 
Daronne stimulée.
France
000
Inscrit le 27 Aug 2020
165 messages
D'accord, merci pour ta réponse! Tu en as pris sur combien de jour d'affilé maximum?

Hors ligne

 

Alchy 
Nouveau membre
France
500
Inscrit le 22 Oct 2018
30 messages

Morning Glory a écrit

Un peu en substitue de la MDMA car je n'arrive plus à en trouver d'une qualité irréprochable. J'ai l'impression que sur les sites de RC, la qualité/pureté est sérieuse.

Idée reçue. 3mmc analysée dernièrement à seulement 68%. moins pire que l'héroïne on s'entend mais perso j'ai de la MD bien bien meilleure.

Et donc si je comprends bien tu décides d'utiliser une substance dont tu ne connais rien, à priori cytotoxique, parce que tu as l'impression que sa qualité est meilleure que celle de la MD?^^ à ta place je reverrais mon cheminement et ma rdr ><

C'est sûr qu'il faut tester ou goûter (rdr) pour se faire une idée. Mais il y a des mélanges qui ont des petits avantages comme le mélange 3MMC et 4CMC qui évite une partie des effets secondaires long de la 3MMC et fait profiter de quelques propriété énergétiques de la 4CMC (en espérant que ce soit ce type de mélange dans l'échantillon analysé, et pas une coupure à la chloroquine ou à l'ivermectine... wink Pire, au remdesivir et Comirnaty de Pfizzer ! lol). Je ferai un TR tout début avril sur mon essai de ce RC à base d'ARNm que j'ai testé 3 fois à l'occasion d'une passe...

Mais pour des effets un peu plus MD mais dans le même genre tranquille que la 3CMC (surtout empatho), il y a la 3MMA. Une vieille molécules sortie vers 2010 puis abandonnées par les labos pour la garder pour plus tard et qui est revenue à la vente depuis 2 ans. C'est la version amphétaminique de la 3MMC. Par voix orale, elle y ressemble grosso-modo mais avec moins d'effets secondaires comme cette sensation "huileuse" et d'insomnie de la 3MMC. La 3MMA, se rapproche alors plus d'une 3CMC mais avec des effets plus longs et un peu plus soutenus à certains niveaux.

Selon des testes dont je fais part à propos d'un ami que nous appellerons SWIM (car c'est un joli prénom), la 3MMA est au moins aussi active que la 3MMC. 100mg semble une bonne dose de départ. 200mg tapent déjà trop sur les catécholamines (buzz et moiteur sérotoninergique, nausée dopaminergique, bougeotte adrénergique/noradré...). 150mg pour une dose un peu forte, 100 pour une dose tranquille, tout comme la 3MMC. La 3CMC a certaines faiblesses mais qui ne gâchent pas pour autant son effet. On entre moins facilement dans la béatitude idiote qui peut caractériser la 3MMC (je vous aimes, vous êtes de belle personnes, vous êtes beaux, parce que c'est beau l'amour comme vous...). Mais on profite largement quand même des effets empathogènes, stimulants sur l'éveil, plutôt euphoriques, la désinhibition sociale (tchatche) et sur la libido (les nuits de merde sur xvideo.com en plein confinement...). Mais ses effets loves donc moins comique ou ridicule à observer dans la 3MMA, 4CMC et la 3CMC que dans la 3MMC.

Bref, cette légère différence de propriété et de force fait que la 3CMC peut se doser à 120mg plutôt qu'à 100mg comme pour la 3MMA et 3MMC (et 4CMC aussi).

L'augmentation de la dose ne doit pas être systématique, tout comme avec la 2MMC. On ne peut pas s'attendre à des effets semblables avec la 2MMC. Si on augmente la dose pour essayer d'avoir plus de sérotonines, d'empathie, d’exacerbation sentimentale, on augmente beaucoup plus vite les effets secondaires. A 200mg la 2MMC peut toujours sembler faiblarde mais on atteint son seuil d'effet positif et négatifs à la fois. Il n'y a pas de bénéfice en plus, que des inconforts. La 2MMC est mal équilibrée pour un effet psychotrope satisfaisant, elle donne alors plus l'impression d'un café trop fort qui donne des palpitations, de l'impatience ou encore de l'hyperactivité avec trouble de l'attention. Je n'aime pas beaucoup cette molécule seule.

Et bien si la chose devient évidente avec la 2MMC malgré des effets globaux ou satisfaisants ressentis faibles, la 3CMC a elle aussi le même seuil de saturation à 200mg oral mais plus de force que la 2MMC. La 2MMC s'envisage alors comme un booster fonctionnel et la 3CMC comme un empatho d'efficacité suffisante mais pas aussi folle, ou absurde, que la 3MMC. En ajoutant de faibles quantités de 2MMC à de la 3CMC, on augmente la capacité stimulante de la 3CMC. Et selon mon ami SWIM (dont j'ai des preuves d'existence), quelques 20% de 2MMC et 80% de 3CMC rappellent un peu la 4CMC. La 4 CMC avait l’avantage d'être bien équilibrée dans son cocktail en catécholamines (séro, dopa et noradrénaline + ocytocine. Je pense que la libération d'ocytocine est le secret des cathinones dans leur effet aphrodisiaques et empatho). La 4CMC est un peu plus énergisante, un peu moins love mais pas mal du tout en combo avec la 3MMC ou la 3CMC pour profiter des avantages de chacune.

Certains continuerons à préférer les pyrovalérones et autres hexen ou NEP plutôt que la 2MMC qui semble développer un peu moins d'euphorie et de sérénité sérotonique. Hexen et NEP ont leur intérêt mais aussi une sensation d'intoxication à haute dose (tension musculaires, crampes...). Pour moi, il est préférable de les diluer dans des substances moins toxiques de catégorie proche. Pour profiter de leur petit côté euphorisant et y ajouter plus d'empathie. Pas de quoi recréer de la MD mais juste d'agir sur quelques propriétés potentielles mais pas aussi marquées que les produits originaux.

Selon mon avis à cause des retours de mon ami SWIM, la 3CMC a moins d'effet sur la vidange neuronale que la 3MMC qui en avait déjà beaucoup moins que la MDMA. A priori, elle ne doit pas déclencher beaucoup de craving ni même de dépression le lendemain ou les jours suivants. C'est pas du tout un gage pour y aller n'importe comment tous les jours, c'est seulement pour dire que les lendemains sont beaucoup mieux et frais qu'avec la 3MMC. La 3MMC a des effets négatifs sur le sommeil réparateur même si le lendemain on trouve encore bénéficier des effets excitants qui nous laissent trouver qu'on peut se sentir bien. Mais la 3MMC épuise quelque peu le cerveau en laissant la veille active dans le cerveau durant 24 à 48 heures, voire plus en cas de gros abus. Alors que la 3CMC et 4CMC montre beaucoup moins d'effet sur un mauvais sommeil et donc la capacité à récupérer plutôt rapidement et ne pas s'être fait déchargé les réserves de séro (et de dopamine) comme avec la MD qui peut laisser 3 jours de bad derrière une soirée.

Bref, voilà mes petites indications grâce à mon ami SWIM (cobaye forcené) qui m'a tout dit à propos de ses expériences avec ces cathinones. On se comprend asse vite lui et moi. Il est rigoureux dans sa RDR (teste allergénique à 100mg pas plus) et moi dans mon protocole de question et de recueil d'impression (temps de masturbation sur internet, taille de l'érection, priapisme ou difficulté à rester droit, plutôt la blonde ou la brune de la vidéo bukake sous 3MMC ou sous 3CMC...).

C'est pour cela que vous trouvez vous aussi mon poste assez parfait. Merci en tout cas de la faire remarquer, ça fait zizir ! C'est pour ce sentiment d'utilité, d'estime publique et d'applaudissement que je prends ce temps. Pour vous !

Des bises,
A plus

Dernière modification par Alchy (21 janvier 2022 à  17:59)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
12000
Inscrit le 10 Oct 2017
3449 messages
Blogs
Merci pour ton retour particulièrement détaillé.

Rappelons que ce qui fait un effet sur toi ou sur ton ami ne fera pas forcément le même sur tout le monde, variations interindividuelles, toussa^^

De mon côté sur la base de mes recherches théoriques, je décourage toujours autant l'utilisation des cathinones chlorées pour des raisons évidentes de risques sur la santé (en plus un cyberami dit que la 3cmc est la seule substance qui lui fasse faire des sortes de syndromes serotoninergiques si facilement), alors faire des mélanges improbables de stimulants dont on ne sait presque absolument rien je me sens obligée de rappeler que ce n'est pas une pratique rdr^^'
Après, vous faites ce que vous voulez hein^^ Mais à titre personnel je décourage ces pratiques. Faites attention à vous.

Bisous

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Anonyme6525
Invité
Tu pourrais détailler tes "recherches théoriques" qui te poussent à décourager l'utilisation de cathinones chlorées pour des raisons "évidentes" ? Ce n'est pas évident pour moi (outre qu'effectivement, c'est évident que de taper des produits stimulants qui n'ont pas été analysés au niveau de leur potentiel de dangerosité est une forte prise de risque).
 

meumeuh
Modérateur
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
3420 messages
Blogs
J'ai  déjà  consommer du 3-CMC mais pas plus de 100/150mg  en IV et aussi en waterline mais dosé plus légèrement.
Et perso c'est plus sur une conso avec des doses bien plus élevés et sur plusieurs jours d'affiler,  que je déconseillerais  d'en faire un tel usage...mais ce n'est que mon avis.

Dernière modification par meumeuh (22 janvier 2022 à  14:03)


☆ Keep Calm & Smoke Crack☆
Effets secondaires indésirables ? Analyse Ton Prod via Psychoactif click ici

En ligne

 

splinK 
PsychoHead
France
500
Inscrit le 31 Oct 2014
1093 messages

Anonyme6525 a écrit

Tu pourrais détailler tes "recherches théoriques" qui te poussent à décourager l'utilisation de cathinones chlorées pour des raisons "évidentes" ? Ce n'est pas évident pour moi (outre qu'effectivement, c'est évident que de taper des produits stimulants qui n'ont pas été analysés au niveau de leur potentiel de dangerosité est une forte prise de risque).

Salut, les "raisons évidentes" viennent de la proximité structurelle des cathinones chlorées avec les chloroamphétamines, qui sont des neurotoxiques puissants (apparemment utilisés en labo pour détruire les récepteur sérotonergique des rats afin de tester l'action d'antidépresseurs).
Par extension on en déduite que les x-cmc peuvent potentiellement avoir une action similaires.
Bien sûr, tous les stims sont neurotoxiques, mais ceux-là le serait particulièrement.
À quelle dose ? Sur quelle durée ? On ne peut pas le savoir

Il faut être vigilant avec les RC, et meme si c'est de la théorie, je préférerais par prudence ne pas consommer cette famille de produits.

Je me rappelle d'un dérivé de l'A-PVP, l'A-PVT tournait à un moment sur les shops, il s'est avéré que celui-ci détruisait les cellules humaines (imagine les effets sur les poumons des gens qui en vaporisaient). Pourtant celui-ci etait décrit comme provoquant moins d'effets secondaires subjectif que l'A-PVP (qui paraissait sur le coup plus "crade").
Donc take care, et encore plus avec les mélanges

Dernière modification par splinK (22 janvier 2022 à  15:46)

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

Salut, les "raisons évidentes" viennent de la proximité structurelle des cathinones chlorées avec les chloroamphétamines, qui sont des neurotoxiques puissants (apparemment utilisés en labo pour détruire les récepteur sérotonergique des rats afin de tester l'action d'antidépresseurs).
Par extension on en déduite que les x-cmc peuvent potentiellement avoir une action similaires.
Bien sûr, tous les stims sont neurotoxiques, mais ceux-là le serait particulièrement.
À quelle dose ? Sur quelle durée ? On ne peut pas le savoir

Justement, je pense que votre déduction par rapport à la proximité structurelle avec les chloramphétamines substituées ne vaux pas grand-chose. Allez voir la structure du bupropion pour vous en convaincre. Un groupement peut tout changer. Et ce n'est pas non plus parce qu'il y a un groupement fluor sur un cycle aromatique qu'il peut se "libérer" dans l'organisme, ni qu'un groupement C=O en fait une molécule "crade". 

Du coup, mon humble avis ça serai qu'au lieu de décourager pour de mauvaises raisons la pauvre 3-CMC par rapport à d'autres RC, je me contenterai de décourager TOUTE prise de RC stimulant par rapport aux produits très bien connus tel que l'amphétamine classique. C'est le plus rationnel et sûr compte tenu des informations que l'on possède à l'heure actuelle.

Je me rappelle d'un dérivé de l'A-PVP, l'A-PVT tournait à un moment sur les shops, il s'est avéré que celui-ci détruisait les cellules humaines (imagine les effets sur les poumons des gens qui en vaporisaient).

Si tu ne me parles pas de dose, ça ne veut pas vraiment dire grand-chose.

 

Morning Glory 
Modératrice
12000
Inscrit le 10 Oct 2017
3449 messages
Blogs
Mais je l'ai miiis le lien T_T
Lisez le thread https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32506339/
Reputation de ce post
 
Thx ! J'avais pas vu page "1" xD GuyG

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - 2-MMC retour expérience
par ectatrip, dernier post 11 janvier 2022 à  06:53 par Alchy
  17
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 à  16:06 par NaOOH
  8
[ Forum ] Effets - 3-CMC : mon retour d'expérience.
par ectatrip, dernier post 02 octobre 2021 à  12:58 par Escape
  3

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
4-HO-MET - 4-HO-MET, abilify et truffes...
Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - Première fois à la teinture d'opium
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Culture - Beaucoup trop de mycélium dans mon kit
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Kums dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Alerte - 3-MMC, vodka redbull, crise d'angoisse
Il y a 3mnNouvelle discussion de Psycho3D dans [Research Chemicals (R...]
 Forum 
Addiction - Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à écl...
Il y a 1hCommentaire de GordReno.C17 dans [Tramadol...]
(18 réponses)
 Forum 
Drogue info - Les principales infos pour les débutants
Il y a 1hNouvelle discussion de projeccao dans [LSD 25...]
 Forum 
Drogue info - NEP, N-ethylpentedrone
Il y a 2h
1
Commentaire de Figuration dans [Cathinones et RC stim...]
(7 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Ils se sont tous mis à vendre du CBD dans les fours ou quoi ?
Il y a 2h
3
Commentaire de Old Timer dans [Cannabis...]
(29 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Vaporisateur de poche pour fumer de la salvia?
Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Salvia Divinorum...]
(2 réponses)
 Forum 
Market - Url de Versus ?
Il y a 3hCommentaire de diamond2klo dans [Anonymat et sécurité...]
(6 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 5h
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(39 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 10h
16
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(40 commentaires)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 13h
32
Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
(360 commentaires)
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 12:25
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Ahmelka, Border92, GordReno.C17, KolaCoca, projeccao nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Bien expliqué, est très précis ! - Johan dans [forum] Kratom overdose et combinaison stimulants
(Il y a 1h)
Quali. Et le graph très parlant ! MG ~ dans [forum] Kratom overdose et combinaison stimulants
(Il y a 11h)
Sympa ton respect des gens en général en fait. MG ~ dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 15h)
Et heureusement que PA est la en effet ! - Johan dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 18h)

Pied de page des forums