1ère fois injection Sophidone

Publié par ,
3619 vues, 24 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Salut à tous!

Étant substitué au subutex par défaut ( je tolère mal la metha), et n'étant aucunement satisfait des options qui me sont proposées pour m'en sortir, puisque le seul traitement que j'ai à porté me pourrit la vie...j'ai donc finalement menti à un medecin et je me suis fait prescrire du sophidone 8mg .
Je m'y suis pris en deux fois :
Je suis venu une première fois chez un medecin lambda en disant que je souhaite arrêter le tramadol qu'un autre médecin m'a prescrit car il me donne des pensées noires horrible.Je lui explique que depuis que je suis rentré de belgique, étant donné mon parcour (chute de 8 mètre et accident de moto) de la douleur, je n'en peux plus car  en Belgique on utilise apparemment pas les même molécules que en France et rien de ce qu'on m'a oresceur ne me soulage comme avant. Je lui demande donc si je peux arrêter le tramadol d'un coup si je ne le supporte pas : l'imbécile me dit oui (250 à 350mg /jr de tramadol) .
elle me prescrit un pauvre anti inflammatoire pour la douleur j'attend 48h, je reviens la voir "En Manque" lui dire qu'elle a fait de la merde en me disant d'arrêter les tramadol d'un coup, et que  je voudrais vraiment mon traitement que j'avais en belgique: du palladone . On regarde l'equivalent: en France : sophidone , paf, elle est partie pour me prescrire. du sophidone tout les mois!
Je précise que rien de ce que je lui ai dit n'était vrai. J'ai memd écrit main un journal factice de rééducation, ex kiné , medoc ,estimation douleur etc ...
Tout ce pavé pour dire que , je vais forcement me faire un peu plaiz et test le produit en IV. Je la reçois demain matin a la pharmacie et je vais suivre les conseils avisés de Ziggy pour l'injection.
Avez vous d'autre conseils?
Plus sérieusement, si je suis partie pour avoir une prescription mensuel je vais l'essayer comme TSO a la place du subutex!

Alors oui j'ai menti, qu'on me tombe pas dessus que je profite ou autre. Faut voir comment on vous traite quand on est un tox, ou plutôt pas un toxicomane légale. Bein voila, je suis maintenant un toxicomane légale, et avec un peu de chance on m'écoutera un peu plus et on daignera me regarder comme un personne normal!
Mais bon Peace hein!
bisous les psychos!

Dernière modification par leoxy (20 janvier 2022 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Comme tu as pu le lire si tu as fouillé un peu le sous forum sur l hydro / sophidone
Tu as sans doute compris qu’il était très compliqué pour ne pas dire impossible d’obtenir un résultat concluant en IV avec cette galénique
Certains excipients rendant l’extraction de l’hydro particulièrement compliqué

2 choses, ça peut donner un résultat assez aléatoire, et il faudra être prudent à chaque changement dans ton protocole, il est possible que certaines étapes modifie pas mal la libération d’hydro , et cette molécules est quand même un opi puissant (7.5 fois la morphine si on compare à ROA orale)

Ensuite, n’hésite surtout pas à nous faire des retours sur la façon dont tu auras procédé pour préparer tes shoots ; perso je conseillerais une forte dilution, utilise une 5cc,  ne surtout pas chauffer ton mix prod / eau PPI. (Tu peux éventuellement tiédir légèrement l’eau AVANT d’y verser la poudre) ; évidemment quite à y passer du temps, mais écraser ses billes en poudre autant que tu l pourras
Bien laisser reposer, au temps pour le prod de se dissoudre
Et quite a passer par une double filtration, en passant d’abord par le coton, mais surtout ensuite filtrer au filtre 0.22 (toupie, sterifilt +, ou filtre universel de Safe)

Et puis on attend tes retours, voir si on trouve enfin un moyen réellement efficace d’IV la sophidone !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Comme tu as pu le lire si tu as fouillé un peu le sous forum sur l hydro / sophidone
Tu as sans doute compris qu’il était très compliqué pour ne pas dire impossible d’obtenir un résultat concluant en IV avec cette galénique
Certains excipients rendant l’extraction de l’hydro particulièrement compliqué

2 choses, ça peut donner un résultat assez aléatoire, et il faudra être prudent à chaque changement dans ton protocole, il est possible que certaines étapes modifie pas mal la libération d’hydro , et cette molécules est quand même un opi puissant (7.5 fois la morphine si on compare à ROA orale)

Ensuite, n’hésite surtout pas à nous faire des retours sur la façon dont tu auras procédé pour préparer tes shoots ; perso je conseillerais une forte dilution, utilise une 5cc,  ne surtout pas chauffer ton mix prod / eau PPI. (Tu peux éventuellement tiédir légèrement l’eau AVANT d’y verser la poudre) ; évidemment quite à y passer du temps, mais écraser ses billes en poudre autant que tu l pourras
Bien laisser reposer, au temps pour le prod de se dissoudre
Et quite a passer par une double filtration, en passant d’abord par le coton, mais surtout ensuite filtrer au filtre 0.22 (toupie, sterifilt +, ou filtre universel de Safe)

Et puis on attend tes retours, voir si on trouve enfin un moyen réellement efficace d’IV la sophidone !

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz merci pour la réponse éclaire ! Pui clairement je vais faire gaffe et être le plus rdr possible! ( j'ai le tableau des equivalence antalgique sur le mur donc pas de risque ^^) .Par contre ce que tu dis quand à l'impossibilité de détournement n'est apparemment pas tout à fait juste si on si prend correctement?  Avec le processus que tu m'expliques et ceux de ziggy je devrais quand même réussir à me faire kiffer un peu même si a terme c'est pas le but, surtout si je souhaite être crédible en tant que cobaye TSO hydromorphone!
Je ne manquerais pas de faire un TR que ce soit pour un processus d'injection ou le test en tant que tso !

Dernière modification par leoxy (20 janvier 2022 à  20:55)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Eeh bein c'est vraiment pas commun en France ce truc, pour que la pharmacie mettent pas une, mais deux journée pour l'avoir!

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Voila premier TR IV Sophidone:

-je casse les micros billets de 2 pilules 8mg dans bol avec une sorte de mortier en résine d'acrylique pour que la poudre reste pas coincée dessus.

- je met la poudre dans une cup et je touille bien, je wash et rewash puis laisse reposer une heure

-1 heure plus tard je refais un wash et rewash. je laisse encore 15 min
mini- je filtre avec sterifilt+ . Puis je met la seringue de côtés.  la je prend une autre seringue 2cc non sertie, un coton de steribox et je viens aspirer le plus que je peux l'eau prisonnière des microbilles en mettant un pression sur la seringue non sertie, qui appuie sur le coton qui lui appuie sur la poudre imbibée. la j'ai récupéré un max de la solution je crois que je peux pas faire plus!

J'injecte: WAAAAOUHHH!

Ca me rappelle directe la bonne H4 que j'avais quand j'habitais en Asie! Bon par contre j'ai encore 8mg de sub dans le sang de la veille donc j'ai dû moins le sentir que normal! je retesterais demain avec pleine force et je laisserais la solutions trempé tte la nuit...miam miam!!!

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Je sais pas si grand monde va me lire, mais sur un malentendu sait on jamais ?!
Petit TR sur l'IV de sophidone:

-Ce matin je me lève,  prend trois gélule 8mg réduit consciencieusement  en poudre fine, sans oublier aucune microbilles.

Je met ça dans la cup, je met 1,5ml, je touille, je laisse reposer 2h .
-Apres deux heures je reviens, j'aspire tout ça dans une 2,5cc avec sterifilt+ , je réserve ce que j'ai pompé et je remet 1,5 ml sur le produit , je touille bêtement 5 min et je relaisse reposer 2h..
-refaire ça. 4 ou 5 fois et insister pour tirer au filtre le maximum de l'eau retenu dans la pâte que ca a fait, ça vaut coup
-Ayant une très grande accoutumance au produit j'ai shooté 24 mg , mais que. du sophidone on sait clairement que c'est pas 24mg...ça aurait été des dilaudid je serais mort. donc attention taux aleatoire à ne pas mettre entre toutes les mains!
Sensation maintenant: Tjrs aussi incroyable un rush orgasmique pleine d'une énergie salaire qui donne un smile colossal! et ça dur! ca dur pas 3 seconde mais bien 2 min! plus long "flash de ma vie! Non vraiment l'hydro en shoot...c'est incroyable, j'ai qu'une envie c'est me commander  du dilaudid!

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
salut a tous! Ptit update pour dire que une fois que la technique d'extraction est bien maîtrisée et qu'on prend le temps...sophidone est un médicament de choix , et l'hydromorphone une molécule plus que magnifique !

Dernière modification par leoxy (25 janvier 2022 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !
donc logiquement ca marche avec les methadone gellule et le moscontin?!
ces le meme deliire une pates genre sperme ! 
je vais essayer avec ma metha pour me faire un ptit extra's et voir , ca parrait logiques car un galéniques plutot similaire .

merci a toi en tout cas

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

LeDoc86 a écrit

saloute !
donc logiquement ca marche avec les methadone gellule et le moscontin?!
ces le meme deliire une pates genre sperme ! 
je vais essayer avec ma metha pour me faire un ptit extra's et voir , ca parrait logiques car un galéniques plutot similaire .

merci a toi en tout cas

Salut l'ami!

Non surtout pas avec la metha! la metha n'a rien à voir elle n'est pas hydrosoluble, tu devras donc faire ca à l'alcool et juste...ne le fait pas! si tu  cherches tu trouvera la recette mais honnêtement pour l'avoir fait et bien...l'effet gellule metha iv juste l'effet est médiocre, c'est super dangereux et la metha détruit les veines plus vite que n impiorte quel opiacé je connais l'existence...car un paquet!
moscontin en revanche ça doit être possible,   j'ai jamais eu sous cette forme l!
Mais j'insiste encore une fois, pas du tout le même procédé que la metha, donc pas applicable. et l'IV metha est la pratique qui pour moi est un des plus haut risque dans les opiacés !

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

LeDoc86 a écrit

saloute !
donc logiquement ca marche avec les methadone gellule et le moscontin?!
ces le meme deliire une pates genre sperme ! 
je vais essayer avec ma metha pour me faire un ptit extra's et voir , ca parrait logiques car un galéniques plutot similaire .

merci a toi en tout cas

Par contre si tu as  sophidone ou sken ou oxy...avec filtre toupie ou steri+ , je t encourage à lire les instructions de ziggy sur le wash et rewash, et surtout un peu de patience , ça marche très bien. On peut amélioré quelques gestes mais je prendrais le temps de faire un poste dessus!
bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

leoxy a écrit

LeDoc86 a écrit

saloute !
donc logiquement ca marche avec les methadone gellule et le moscontin?!
ces le meme deliire une pates genre sperme ! 
je vais essayer avec ma metha pour me faire un ptit extra's et voir , ca parrait logiques car un galéniques plutot similaire .

merci a toi en tout cas

Par contre si tu as  sophidone ou sken ou oxy...avec filtre toupie ou steri+ , je t encourage à lire les instructions de ziggy sur le wash et rewash, et surtout un peu de patience , ça marche très bien. On peut amélioré quelques gestes mais je prendrais le temps de faire un poste dessus!
bonne journée !

saloute !! entendu !
en plus de mes 90 mg de méthadone jai du Skénan mais je bouffe tout en IV en une semaine !! avec filtre toupie ou sterifilt + du 0.22 quoi ^^ j utilise carrément des champs stérile je mais hypergaff smile
ouiiii ces vrais que la méthode avec l'alcool pour la metha fais de gros ravages , jai vue pas mal de thread depuis et je veux pas mis essayer  ^^

merci pour ces conseilles !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Yes be

LeDoc86 a écrit

leoxy a écrit


Par contre si tu as  sophidone ou sken ou oxy...avec filtre toupie ou steri+ , je t encourage à lire les instructions de ziggy sur le wash et rewash, et surtout un peu de patience , ça marche très bien. On peut amélioré quelques gestes mais je prendrais le temps de faire un poste dessus!
bonne journée !

saloute !! entendu !
en plus de mes 90 mg de méthadone jai du Skénan mais je bouffe tout en IV en une semaine !! avec filtre toupie ou sterifilt + du 0.22 quoi ^^ j utilise carrément des champs stérile je mais hypergaff smile
ouiiii ces vrais que la méthode avec l'alcool pour la metha fais de gros ravages , jai vue pas mal de thread depuis et je veux pas mis essayer  ^^

merci pour ces conseilles !

Yes bein c'est bien si la Rdr se répand sur notre petite/grande communauté!
J'ai regardé pour le moscontin, si tu appliques la technique utilisé pour sophidone je pense que tu pourras te mettre pas trop mal, si tes cachets sont pas des petits genre 30mg, ça aidera bien aussi ahah!
Oui tu vois donc pour cette recette metha, mieux vaut s'abstenir, si tu veux vraiment te défoncé,  y a beaucoup mieux ?. D'ailleurs même si t'a que ça faut éviter et avaler sa pilule justement!
Bon après la force des addictions aux gestes...je shoot encore souvent mon sub, alors que vraiment ça change pas grand-chose,  sauf à la limite un peu si tu attends d'être un peu en chien pour shoiter!bref...

Salut Mani!

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

leoxy a écrit

Yes be

LeDoc86 a écrit


saloute !! entendu !
en plus de mes 90 mg de méthadone jai du Skénan mais je bouffe tout en IV en une semaine !! avec filtre toupie ou sterifilt + du 0.22 quoi ^^ j utilise carrément des champs stérile je mais hypergaff smile
ouiiii ces vrais que la méthode avec l'alcool pour la metha fais de gros ravages , jai vue pas mal de thread depuis et je veux pas mis essayer  ^^

merci pour ces conseilles !

Yes bein c'est bien si la Rdr se répand sur notre petite/grande communauté!
J'ai regardé pour le moscontin, si tu appliques la technique utilisé pour sophidone je pense que tu pourras te mettre pas trop mal, si tes cachets sont pas des petits genre 30mg, ça aidera bien aussi ahah!
Oui tu vois donc pour cette recette metha, mieux vaut s'abstenir, si tu veux vraiment te défoncé,  y a beaucoup mieux ?. D'ailleurs même si t'a que ça faut éviter et avaler sa pilule justement!
Bon après la force des addictions aux gestes...je shoot encore souvent mon sub, alors que vraiment ça change pas grand-chose,  sauf à la limite un peu si tu attends d'être un peu en chien pour shoiter!bref...

Salut Mani!

Je t'invite a lire le poste que j ai mis sur la méthadone et ca fonction antidépresseur........ et notre Prescripteur adorer,  une personne très cultivé das le domaine ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , ce sont donc les excipient qui rend les pratiques de tel ^^
donc pq pas ne pas essayer au pire je menverrai de l'eau ppi ! picétout

a voir mais je prend en compte tes mise en garde !!

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

LeDoc86 a écrit

leoxy a écrit

Yes be
Yes bein c'est bien si la Rdr se répand sur notre petite/grande communauté!
J'ai regardé pour le moscontin, si tu appliques la technique utilisé pour sophidone je pense que tu pourras te mettre pas trop mal, si tes cachets sont pas des petits genre 30mg, ça aidera bien aussi ahah!
Oui tu vois donc pour cette recette metha, mieux vaut s'abstenir, si tu veux vraiment te défoncé,  y a beaucoup mieux ?. D'ailleurs même si t'a que ça faut éviter et avaler sa pilule justement!
Bon après la force des addictions aux gestes...je shoot encore souvent mon sub, alors que vraiment ça change pas grand-chose,  sauf à la limite un peu si tu attends d'être un peu en chien pour shoiter!bref...

Salut Mani!

Je t'invite a lire le poste que j ai mis sur la méthadone et ca fonction antidépresseur........ et notre Prescripteur adorer,  une personne très cultivé das le domaine ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , ce sont donc les excipient qui rend les pratiques de tel ^^
donc pq pas ne pas essayer au pire je menverrai de l'eau ppi ! picétout

a voir mais je prend en compte tes mise en garde !!

bien a toi

Ah bon la methadone hydrosoluble? Encore faut il voir si c'est dans un rapport intéressant ou mêm praticable ? l'hydromorphone par ex est légèrement moins soluble que la morphine et c'est bien de la prendre en compte quand même..0?Si ca vient de prescripteur je ne peux que m'incliner,  ça me permettra de pas raconter de connerie aux gens. Comme quoi, je fais attentions à verifier mes sources avant de grandir du savoir, mais on se fait tjrs avoir un moment!
En revanche il sera , je n'en doute pas, d'accord pour dire que ca détruit  les veines vitesse grand V.
Les photos de membres défoncés par l iv de metha n'ont rien à envier a la tristement célèbre  krokodil.

Bref, bonnes futures expérience à toi!

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

LeDoc86 a écrit

leoxy a écrit

Yes be
Yes bein c'est bien si la Rdr se répand sur notre petite/grande communauté!
J'ai regardé pour le moscontin, si tu appliques la technique utilisé pour sophidone je pense que tu pourras te mettre pas trop mal, si tes cachets sont pas des petits genre 30mg, ça aidera bien aussi ahah!
Oui tu vois donc pour cette recette metha, mieux vaut s'abstenir, si tu veux vraiment te défoncé,  y a beaucoup mieux ?. D'ailleurs même si t'a que ça faut éviter et avaler sa pilule justement!
Bon après la force des addictions aux gestes...je shoot encore souvent mon sub, alors que vraiment ça change pas grand-chose,  sauf à la limite un peu si tu attends d'être un peu en chien pour shoiter!bref...

Salut Mani!

Je t'invite a lire le poste que j ai mis sur la méthadone et ca fonction antidépresseur........ et notre Prescripteur adorer,  une personne très cultivé das le domaine ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , ce sont donc les excipient qui rend les pratiques de tel ^^
donc pq pas ne pas essayer au pire je menverrai de l'eau ppi ! picétout

a voir mais je prend en compte tes mise en garde !!

bien a toi

Aaah j'avais pas fait le rapprochement que c'était toi l'auteur de ce post! Oui effectivement si on utilise bien cet aspect de la metha, ça peux aider du monde! Mais perso je pourrais la metha quand j'aurais baissé mes doses, au dessus de 40 mg tout les jours je supporte mal la metha! D'ailleurs que ce soit tramadol ou metha, ça me fait des crises d'angoisse, je vois des image hypertrash quand je ferme les yeux etc...chose étrange, surtout que je suis un vieux méditant qui d'habitude gère bien ces choses là !

Dernière modification par leoxy (25 janvier 2022 à  14:02)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Comme tu as pu le lire si tu as fouillé un peu le sous forum sur l hydro / sophidone
Tu as sans doute compris qu’il était très compliqué pour ne pas dire impossible d’obtenir un résultat concluant en IV avec cette galénique
Certains excipients rendant l’extraction de l’hydro particulièrement compliqué

2 choses: Ca peut donner un résultat assez aléatoire, et il faudra être prudent à chaque changement dans ton protocole, il est possible que certaines étapes modifie pas mal la libération d’hydro , et cette molécules est quand même un opi puissant (7.5 fois la morphine si on compare à ROA orale)

Ensuite, n’hésite surtout pas à nous faire des retours sur la façon dont tu auras procédé pour préparer tes shoots ; perso je conseillerais une forte dilution, utilise une 5cc,  ne surtout pas chauffer ton mix prod / eau PPI. (Tu peux éventuellement tiédir légèrement l’eau AVANT d’y verser la poudre) ; évidemment quite à y passer du temps, mais écraser ses billes en poudre autant que tu l pourras
Bien laisser reposer, au temps pour le prod de se dissoudre
Et quite a passer par une double filtration, en passant d’abord par le coton, mais surtout ensuite filtrer au filtre 0.22 (toupie, sterifilt +, ou filtre universel de Safe)

Et puis on attend tes retours, voir si on trouve enfin un moyen réellement efficace d’IV la sophidone !

drogue-peace

Zaz

Et bien Zaz, après beaucoup, beaucoup d'essais, voila ma conclusion pour l'Iv de Sophidone:

-Le facteur Temps n'a pas énormément de valeur amha, au profit des conseils ci-dessous:

LES COMMANDEMENTS DE L'IV DE SOPHINE (réalisé et rédigé par un psychonaute qui oscille incessamment entre sagesse et connerie, pouvant parfois révéler par le paradoxe leur éphémères mais infinies complémentarités!

1/ Utiliser un Sterfilt+ ou une filtre toupie(0.22 micron )

2/ Un calcul précis de l'équivalence entre ton produit opioïde de référence et la sophidone, et si naïf...choisir un produit moins complexe et hasardeux dans la potentialité d'un shoot à l'autre. Au moins au début, il y à plus simple pour se faire plaisir avec plus des opiacé ayant plus d'étude, de retour etc. la galénique rend le produit instable dans l'intensité.
3/ Dans un bol, mettez les microbilles contenues dans les gélules de sophidone.
Une fois les microbilles dans la cup, mettre 1.5ml ou 2ml max. touillez, écrasez, touillez, vraiment travaillez la pâte! filtrez la solution en insistant même sur les dernières gouttes. ( une 2cc min. est recommandé)

4/ répétez l'opération autant de fois que possible en rajoutant ml par ml , en touillant et en écrasant bien à chaque fois. Faites ceci jusqu'à que votre seringue soit pleine.

5/ Ne chauffez surtout pas. Meilleurs façon de réussir à faire passer des excipients , et honnêtement, à  chaque fois que j'ai chauffé, et quand je dis chauffer, je dis juste utilisé de l'eau plus chaude, avant de mélanger au produit, surtout allez pas me chauffer la cup avec tout le mix dedans en plus! Vous allez juste perdre en potentiel et augmenter en risque!( je dis ça avec plein de bienveillance hein...c'est con de se flinguer par mésinformation)

6/ En gros ca va faire 5 à 6 rewash, et vraiment entre quand je laisse reposé 24h en faisant rewash et tout, et juste enchaîner les rewash sans attendre....aucune différence

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Petite question, parce que ce que tu as c’est du sophidone 8mg
Cmb tu mets dans un shoot ?
Pcq si tout ce que tu viens de décrire ne sert « qu’à » récup en partie 8mg
Pour bcp d’usagers qui shooteront 16-24 voir 32mg, c’est carrément une 10cc qu’il faudra au vu de l’eau qui a l’air d’être perdu à chaque fois …

En tout cas sympa pour la « recette » même s’il reste assez évident comme tu l’as dis, que la sophidone est une galéniques bien hasardeuse et pas ultra adaptée à un usage IV

Comme ça a d’ailleurs déjà été dis, quelqu’un qui shoot 8mg de sophidone, serait sûrement surpris par la puissance d’une IV de dilaudil 8mg


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Je confirme, avc des Sophie 24, j'ai jms retrouvé ce rush avc les dillie's 8 (j'en mettant 2, cpte tenu de ma tolérance), ou avc l'hydro et L'oxymorph que j'avais gaule tt les 2 en poudre hcl, la tu pèse
L'oxymorphone est en encore plus "whaou" en terme de rush, ms demi vie encore plus courte..
Ici la sophidone ça fait chier la bite..

Après de l'hydro (ss sa forme dillie's ou en poudre hcl, ça se trouve.. Même sans passer par le dark, ms ya du taf derrière)

En ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Petite question, parce que ce que tu as c’est du sophidone 8mg
Cmb tu mets dans un shoot ?
Pcq si tout ce que tu viens de décrire ne sert « qu’à » récup en partie 8mg
Pour bcp d’usagers qui shooteront 16-24 voir 32mg, c’est carrément une 10cc qu’il faudra au vu de l’eau qui a l’air d’être perdu à chaque fois …

En tout cas sympa pour la « recette » même s’il reste assez évident comme tu l’as dis, que la sophidone est une galéniques bien hasardeuse et pas ultra adaptée à un usage IV

Comme ça a d’ailleurs déjà été dis, quelqu’un qui shoot 8mg de sophidone, serait sûrement surpris par la puissance d’une IV de dilaudil 8mg


drogue-peace

Zaz

Ah clairement c'est hasardeux je trouve aussi et je suis bien certain que en poudre hcl  ce serait bien plus sympa ?
Moi perso si je veux sentir un truc sympa , vu que j'ai des 8mg , j en met 3 ou 4 minimum sinon ca le fait pas trop, mais j'essayais d'éviter de le dire pour pas que le premier naïf qui lise un peu trop vite en diagonal n'aille faire la connerie de faire pareil.  Donc ,oui moi je met 3 à 4 cachets 8mg minimum,  donc 24 à 32mg potentiellement présent dans la shooteuse,même si on sait qu'on a pas tout, ça reste facilement mortel pour la personne lambda.
Après, c'est pas le dilaudid , ni de dla poudre hcl, mais Sophie au moins a le mérite d'être entre mes mains et gratuitement qui plus est, donc j'essaye un minimum de la comprendre?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour,

et notre Prescripteur adorer,  une personne très cultivé das le domaine ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , ce sont donc les excipient qui rend les pratiques de tel ^^
donc pq pas ne pas essayer au pire je menverrai de l'eau ppi ! picétout

J'ai bien précisé que la molécule en elle même etait injectable mais que les excipients et la composition des gelules et sirop  la rendaient ininjectable.
La question etait "si on ne peut pas injecter la methadone est ce qprce qu'elle est ininjectable ou à cause des excipients ?  J'ai simplement répondu que c'était à cause des excipients.
Donc je n'ai pas dit du tout que la methadone disponible en France etait injectable et je pense même le contraire.
Mais s'il était décidé de vendre une forme injectable en France ce serait possible. Elle existe aux USA !

https://www.accessdata.fda.gov/drugsatf … 014lbl.pdf


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 janvier 2022 à  19:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , ce sont donc les excipient qui rend les pratiques de tel ^^
donc pq pas ne pas essayer au pire je menverrai de l'eau ppi ! picétout

Il existe de la méthadone effectivement en forme injectable mais qui est tout aussi agressive voire corrosive pour les veines.
Mais les gélules de méthadone ont des excipients, gélifiant qui du coup revient à dire que notre méthadone gélules est pour ainsi dire non soluble dans de l'eau ppi.

D'ailleurs Doc, tu devais pas nous faire le tuto pour le Kit Mad ou tu arrives a  le faire avec ces même gélules ?

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

meumeuh a écrit

LeDoc86 a écrit

ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , ce sont donc les excipient qui rend les pratiques de tel ^^
donc pq pas ne pas essayer au pire je menverrai de l'eau ppi ! picétout

Il existe de la méthadone effectivement en forme injectable mais qui est tout aussi agressive voire corrosive pour les veines.
Mais les gélules de méthadone ont des excipients, gélifiant qui du coup revient à dire que notre méthadone gélules est pour ainsi dire non soluble dans de l'eau ppi.

D'ailleurs Doc, tu devais pas nous faire le tuto pour le Kit Mad ou tu arrives a  le faire avec ces même gélules ?

Amicalement,

MM

Oui donc vraiment si même les formules injectables sont veinotoxiques, la methadone en injection n'est donc pas un bon candidat pour un TSO injection, si on a une prise quotidienne de plusieurs années voir mois...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

La méthadone IV est utilisée en tant que TSO, notamment en Angleterre, ou l’hero médical est également autorisée
Mais pour des raisons de facilité de prescription, plus facile de trouver un doc, pas de démarche administrative particulière; mais aussi de coût pour l’usager (je n’prefere pas m’avancer sur le système de santé anglais que je connais peu, mais on avait un témoignage sur un blog d’un usager vivant en UK, et qui avait des ampoules de metha, qu’il avait préféré à l hero médicale pour justement une question de tarifs)

La galénique FR, ne se prête pas a l’injection, ni aucun détournement niveau ROA, à cause comme ça a été dit, d’un excipients qui au contact de l’eau, devient gélatineux
Mais dans l’absolue, la méthadone HCL (je parle là de la molécule) est hydrosolubles, à env 100-120mg/ml

Par contre en effet, ça reste un produit caustique, et qui injecter quotidiennement risque de vite filer un coup au système veineux

Néanmoins, avec une dilution adaptée, on peut amoindrir ce problème

L’usager dont j parlais, et qui était dans cette situation, précisait d’ailleurs qu’il avait commencer par injecter les ampoules pure, avec des insuline classique, s’abîmant vite des veines
Mais que mtn qu’il utilisait des pompes en 3 ou 5ml, et diluai son ampoule dans un volume d’EPPI suffisant, il était très content de son traitement
Je pense que s’il fallait donner un conseil, un volume de metha pour 2 à 3 vol d’EPPI me semblerait un minimum; mais ça dépends de la concentration de l’ampoule de méthadone alors je n’prefere pas m’avancer

Enfin, tout ça pour dire qu’en effet la metha est hydrosolubles, et dans l’absolue peut donc tout à fait s’injecter
Par contre, la galénique Française, elle ne peut pas être « juste » dissoute dans de l’eau, et on
Peut dire qu’elle est clairement non injectable (en tout cas de manière Safe et sans galère)

Pour ce qui est de la méthadone en ampoule (ou autre galénique étrangère possiblement détournable)  pour être injecter; il est important de bien la diluer, car la méthadone est corrosive; mais peut être que comme c’est parfois le cas pour les usagers sous hero med, l’injection se fait plutôt en IM qu’en IV ?
je ferais quelques recherches, en tout cas, s’il on devait avoir un TSO IV en France, la méthadone a mon avis, comme la BHD, ne serait pas forcément LA molécule la plus adaptée; même si faute de mieux, ce serait déjà de belles avancées

Si il y a une sorte de « barrière » psy pour bcp avec l’héroïne médicale, mais aussi administrative; je pense perso, que la morphine, et encore plus l’hydromorphone serait à défaut d’héroïne, les 2 molécules qui seraient sans doute les plus intéressantes à mettre en place si enfin on développait des TSO injectables


Bonne soirée les Psychopotes

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Salut à tous!

Je remonte le sujet que j'avais initier sur l'iv de Sophidone. La conversaion c'est un peu transorfmer, donc si jamais un modo passe par la et que y'a moyen de mettre dans le titre "essai protocol IV sophidone ou autre chose..

J'ai insister sur certains point de la prépa et j'en suis arrivé à avoir un bon , même très bon flash avec un "simple" sophidone 8mg. Le dilaudid à 8 envois serieusement en l'air. Bein la franchement j'en prend pour mon grade et je suis vachement plus économique, parce que avant pour avoir le même effet je mettais 2 ou 3 cachtons de 8mg.

Bon venant on aux faits:  l'amélioration de la technique pour tiré le meilleurs de cette spécialité, trop peu appréciés et répandu. Je dis ça dans une démarche plus large qui n'est pas le sujet ici mais qu'on développera prochainement: l'hyrodmorphone comme candidat de qualité pour un TSO dont la molécule n'a pas "d'antécédents" , et  dont l'efficace est égale à la diamorphine.

Bref voici mes dernière note pour améliorer l'extraction de l' hydromorphone:


> 1er point EXTRÊMEMENT important et que est le point majeur: L'écrasement des micros billes. J'ai finit par utiliser la même méthode que pour faire de la farine a l'ancienne. j'ai pris de pierre plate et extrêmement denses, et j'ai frotter l'une contre l'autre . La,10 voir 15 min plus tard, après un vrai travail méticuleux j'ai récupéré un poudre superbement fine et sans perte visible.

> Verser la poudre dans la cup, veillez à raclé tout la poudre plus fine qui a tendance à rester un peu coller. on gagne vite quelques mg d'hydro à ne rien y laisser.

>Prendre une seringue 2cc et un sterifilt+ bleu . Ils filtrent a 0.22 micron et sont faciles à utiliser.

>Verser limite ml par ml d'eau dans la cup, en touillant/écrasant avec le steri' puis en aspirant tout ce que tu peux, quitte a jouer avec la patter dans la cup, refaire un petit monticule et écraser/apsirer.
> Répétez l'operation jusqu'a remplir la seringue de manière satisfaisante. plus on prend son temps, mieux c'est.
> prendre un aiguille et la sertir, shooter le tout! Et La Paf!

point le plus important: la finesse avec la quelle on brise les microbilles. plus on moue fin, plus on augmente la surface de contacte directe entre la substance active et l'eau. Ainsi l'hydrmorphone qui aurait été coincé dans des bout de microbilles encore trop grand et mou, et maintenant libre de se répandre dans l'eau

Honnêtement, de mon expèrience cela ne sert stricteent à rien d'attendre entre 1h et 24h comme il l'est souvent dit. j'ai tester les deux et je n'ai même pas pu voir la diffence                                                                                                                                                                   

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.
par sheno, dernier post 02 octobre 2013 par filipe
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - INJECTION SOPHIDONE LP
par Coni, dernier post 30 août 2012 par ziggy
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sophidone LP en injection ?
par marcotique, dernier post 05 mars 2013 par weelh
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums