Speed ressemblant a de la coke, avis ?

Publié par ,
3882 vues, 14 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour j’avais déjà fait un petit sujet pour parler de ma première expérience avec le Speed, il s’avère que j’ai réussis à choper jcp 200/300mg à la louche je dirais, j’ai tirer 1 rail aucun problème mais je trouve sa bizarre qu’il sois aussi blanc et surtout inodore sa a en étonner certains dans mon premier sujet sur le Speed, sa ressemble
Étonnamment à de la cocaïne même si en sois j’en ai jamais vu en vrai mais bon :

SPEED

Dernière modification par Gqmbow (11 février 2022 à  03:12)

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Sans analyse, pas de certitudes....
Le speed bien sec n a que peu d odeur, et peut être blanc

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Plotch a tout dis de toute façon ..
mais honnêtement à la photo, ça ressemble bien plus à du speed qu’à de la C pour moi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Gqmbow a écrit

...mais je trouve sa bizarre qu’il sois aussi blanc et surtout inodore sa a en étonner certains dans mon premier sujet sur le Speed, sa ressemble Étonnamment à de la cocaïne même si en sois j’en ai jamais vu en vrai mais bon...

Salut, tu sais du speed il y en a de toutes les couleurs, j'en ai déjà eu du blanc, bleu, rose, jaune, etc...

Qu'il soit bien blanc et ne sente pas ne me choque pas non plus.

Comme dis Zazou, je trouve aussi que le produit que t'as pris en photo ressemble plus à du speed de de la CC.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
Le speed blanc et sec  est souvent pas terrible. Le speed ça sent fort.des fois c est humide et galère à tracer. Je l injectais à l époque.
Amicalement Babaji
rasta

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous et merci pour toute vos réponses big_smile La première fois que j'en avais essayer ( et c'était le même ) mais sans doute un peut plus " frais " mais j'avais tirer sur 2 rails l'équivalent de facile 200/300mg j'ai plus les photos mais j'avais abuser, j'ai était défoncer pendant quasi 24h puis 2 jours de descente je dirais et c'était pas très agréable, la mon même pote m'a donner le reste qu'il ne compter pas consommer, il a l'air plus sec/granuleux que pâteux, j'inspire doucement cette fois sa passe crème j'ai juste les piquottements et la larme a l'œil puis après les gouttes pendant un bon 5mn, sinon ca va j'ai pleinement l'effet coupe faim/fatigue, j'ai fait nuit blanche cette nuit ca va être idem ce soir je pense du coup ^^
Et jme sent juste bien dans ma tète comme limite sous alprazolam ou quoi enfin genre rien me tracasse, jsuis avec ma musique et sur mon pc a jouer a des jeux comme Vanguard/Rocket, jsuis bien après je pense qu'il a effectivement perdu de la puissance, de ce que j'ai compris ca va faire un bon mois qu'il traine dans le frigo, dans une boulette en plastique fermer elle même dans un pochon donc niveau conservation jcp ce que sa vaut ? Par contre je bouge un peut ma mâchoire mais pas contracter de fou comme ma première fois ou sous mdma, voila voila ^^

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Pas forcément d'accord babaji, les meilleurs sulphate d'amphete/speed que j'ai eu était inodore, et souvent cristallisé, du fait du rerafinage, nl school.

Un speed bien lave est quasi inodore, voir inodore
Les couleurs, c'est du marqueting, ou dla synthèse crade/differente(ya plusieurs routes de synthese) , ms plus souvent marketing, y'en a de tte les couleurs de l'arc en ciel.
Qu'es ce quon en en a vu fin 90/2000 du rose, du jaune, le apfelspeed(celui qui sent la pomme), qui daube à 10000, ou dont le gros pochon suinte le solvant, et decolore..

Ms la oui, c'est du speed, direct. Rien qu'à la manière dont le produit accroche au pochon

Dernière modification par marvin rouge (11 février 2022 à  14:05)

En ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
En tout cas je savais pas que il exister des couleurs différentes de ce style... Du au solvant ou autres coupe dans le speed je sais pas ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Marketing..
Ca coûte rien le speed, faut se démarquer
Un peu de couleur alimentaire, le tour est joué

En ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

marvin rouge a écrit

Un speed bien lave est quasi inodore, voir inodore
Les couleurs, c'est du marqueting, ou dla synthèse crade/differente(ya plusieurs routes de synthese) , ms plus souvent marketing, y'en a de tte les couleurs de l'arc en ciel.

Tous à fait d'accord.

marvin rouge a écrit

Qu'es ce quon en en a vu fin 90/2000 du rose, du jaune, le apfelspeed(celui qui sent la pomme), qui daube à 10000, ou dont le gros pochon suinte le solvant, et decolore..

C'est vrai que dans la période 90/00 il y avait du speed se toutes les couleurs, c'est limite si chaque WE en Free on en avait d'une nouvelle couleur dans le sachet !

marvin rouge a écrit

Ms la oui, c'est du speed, direct. Rien qu'à la manière dont le produit accroche au pochon

C'est ce que je me suis dit aussi, on voit bien sur la photo comment il a accroché au plastic noir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Et puis vu la différence de prix entre du speed et de la coke, si un type vend du speed (au prix du speed donc pas élevé) et qui s'avererai être de la coke :

Le mec devrait changer de vocation lol

PS: yep du speed y en a et a eu de toutes les couleurs et effectivement vers 2000 je voyais jamais la même couleur d'un week-end à l'autre.

Y avait aussi les mecs qui avaient du bon speed qui l'appelé "méthamphétamine" pour eux méthamphétamine ca voulais dire "super-amphetamine" lol

Le nombre d'heures que j'ai gaspillé a essayé de faire comprendre a des gens qu'ils n'avaient pas de méthamphétamine mais juste du bon speed (tout blanc très volatile, très bon mais clairement pas de la meth ^^)

Bref @ l'OP bon au moins si ton speed est inodore je rejoins les autres c'est souvent bon signe, mais avec une photo impossible a dire :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Ça dépend, qd t'étais en Allemagne ou cz, le pivo/posor, c'est dla meth, cuisiné et qualité cz.. époque sovietique

Les mecs étaient rincés aux cz tek années 2000

Edit:dsl mec, on te pourri ton poste.. Les viocs parlent

Bonne continuation sur PA :-)

Dernière modification par marvin rouge (11 février 2022 à  18:18)

En ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Perso le jour de l'an j'ai chopper du speed même aspect pas d'odeur, qui arrache pas le nez et c'etais le meilleur que j'ai pu goûter sans aucun doute, 1 rails qui te met à fond pendant bien 7-8h

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

marvin rouge a écrit

Ça dépend, qd t'étais en Allemagne ou cz, le pivo/posor, c'est dla meth, cuisiné et qualité cz.. époque sovietique

Les mecs étaient rincés aux cz tek années 2000

Edit:dsl mec, on te pourri ton poste.. Les viocs parlent

Bonne continuation sur PA :-)

Y’a pas de problème sa fait toujours plaisir d’apprendre certaines anecdotes sa peut toujours servir :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Coke ou speed ?
par Nevroman, dernier post 24 janvier 2024 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le speed c est pas pour moi
par XtasY, dernier post 20 janvier 2019 par Drewdrew
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed + Coke
par Mdmak, dernier post 30 octobre 2019 par Mdmak
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums