Appetit mort

Publié par ,
2602 vues, 6 réponses
lildeemz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
2 messages
Hey a vous les bédaveurs, alors voilà j'ai 18ans et je suis confronté a un probleme.
Voilà deux semaines que j'ai attrapé le covid, ce qui a marqué une semaine de sevrage, pendant cette semaine je n'ai pas eu d'appétit et je me disais que c'était normal et du au covid/pause de cannabis. Mais voilà ca fait maintenant une semaine que j'ai repris, et je ne mange plus que vers 22h - 2h du matin, je n'ai absolument plus faim en dehors de la foncedalle, quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce phénomène, sue 3ans de consommation (plus ou moins régulière), je n'ai jamais eu ça ca me stresse donc, Merci l'équipe !

Hors ligne

 

lildeemz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
2 messages
Ah et aussi je suis a -2kg ducoup.

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
Peut être à cause du covid?

Hors ligne

 

SoupeAuxCaillous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2022
2 messages
Les phases de sevrage de cannabis se marquent par une perte d’appétit importante, ce qui est une réaction normale et connue. Cependant, le cannabis semble pousser à un appétit plus important quand il est consommé régulièrement. Essaie de prendre rendez-vous avec un médecin, cette perte d’appétit est peut-être due à une maladie ou à plein d’autres choses. Je ne suis pas médecin et je pense qu’un véritable médecin pourra bien mieux t’aider que moi. De plus, ils sont tenus au secret professionnel, tu peux leur dire sans crainte que tu consommes et toutes tes pensées, craintes etc.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
J'ai aussi perdu du poids pendant le covid, appétit coupé malgré la fume xxl, appétit coupé une bonne dizaine de jours. Disons que je mangeais un minimum pour m'alimenter, pour une certaine hygiène.
Je n'ai rien pris à part des bonnes doses fume_une_joint surtout les deux jours où j'ai eu 39.
La perte d'appétit est transitoire covid ou sevrage de cannabis si tu n'as pas d'autres symptôme de type trouble du sommeil irritabilité angoisses etc, tu devrais vite récupérer un appétit normal.
Si tu as d'autres symptômes, va voir un médecin, c'est plus prudent comme dit plus haut.
Si tu es sensible, mieux vaut éviter un sevrage sec quitte a t'appuyer sur des produits en vente libre contenant du CBD, un extrait, une teinture.
Mais qd on tombe malade, pas évident d'assurer le ravitaillement ou programmer un sevrage sur le mode d'une benzo à démie vie longue, le plus confortable pour moi.

Les phases de sevrage de cannabis se marquent par une perte d’appétit importante

Oui et non.
Je suis sensible à un sevrage sec, ma femme n'a jamais ressenti le moindre symptôme de sevrage par exemple. Certains consommateurs ont du mal à croire qu'il s'agit d'une drogue addictive et pour d'autres le sevrage est une épreuve.
En me sevrant progressivement, je n'ai pas de syndromes de sevrage, et je ne perds pas l'appétit, même si il est moins important, il est possible que je mange normalement et que je n'ai plus ces fringales, ces envies en dehors des repas par exemple.

Dernière modification par Mister No (23 février 2022 à  19:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

lildeemz a écrit

Hey a vous les bédaveurs, alors voilà j'ai 18ans et je suis confronté a un probleme.
Voilà deux semaines que j'ai attrapé le covid, ce qui a marqué une semaine de sevrage, pendant cette semaine je n'ai pas eu d'appétit et je me disais que c'était normal et du au covid/pause de cannabis. Mais voilà ca fait maintenant une semaine que j'ai repris, et je ne mange plus que vers 22h - 2h du matin, je n'ai absolument plus faim en dehors de la foncedalle, quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce phénomène, sue 3ans de consommation (plus ou moins régulière), je n'ai jamais eu ça ca me stresse donc, Merci l'équipe !

J'ai connue ça y a un an, j'ai chopée la covid sans le savoir étant asymptomatique sur le plan fièvre, toux etc.

Je l'ai seulement su quand j'ai eue une légère perte dodorat et un odorat drôlement altéré après plusieurs jours. (qui s'est manifeste une fois que mon test était ressorti positif, bizarrement) Effectivement, tout ce que je mangeais, avait un goût de poubelle. Je continuais à fumer des joints chaque week end à l'époque. Et je sais que le fait de fumer un joint aiguisait mon appétit mais seulement lors de la descente.

Le week end même, lorsque j'avais appris avoir été positive au covid, j'ai voulue et pensée que le goût de mon joint m'aiderait à aimer la bouffe, naïvement et que le joint m'aiderait à apprécier de nouveau le goût.
J'avais fumée un joint, et le joint que j'avais fumée était dégueulasse, un arrière goût de bile ou de reste d'estomac. Je peux pas décrire mieux. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'avais plus fumée de joint jusqu'en août 2021 soit presque un an.

J'ai donc eue un dégoût ultime pour la nourriture devant me boucher le nez à chaque fourchette, plus dégoût du joint.

Et bien que je consomme pas régulièrement de canna, j'ai remarquée que mon appétit était sacrément en hausse une fois en descente de ma fumette. Jamais pendant, ni avant, toujours lors de la descente.

Sache donc que même si t'as pas perdu de goût, ou d'altération, la covid peut énormément jouer sur ton appétit et ça peut durer longtemps après.

Le fameux goût de poubelle, je l'ai encore parfois en bouche, et j'ai eue la covid en été 2020.

Dernière modification par Ambrouille (23 février 2022 à  21:02)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Perso quand j'ai eu le covid, j'ai continué de fumer et j'ai gardé mon appétit. Honnêtement ta question est difficile parce que ça change entre tout le monde.
Par contre, tu as fumé plusieurs années sans pause (supposément?), ensuite tu arrêtes donc perte d'appétit immédiat (j'ai pareil dès que je fume pas 24h ou +), puis tu reprends mais l'appétit ne revient pas tout de suite. Ça me paraît pas trop étonnant, vu comment t'as chamboulé tes habitudes de bouffe de manière si drastique en si peu de temps. Je suppose qu'il faudra laisser passer un peu de temps -- mais toujours en faisant en sorte de toujours manger suffisamment pour ta santé!

Dernière modification par Agartha (23 février 2022 à  22:44)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Manque d'appétit et envie de vomir
par vence, dernier post 04 mai 2019 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le CBD me défonce a mort
par Robloxia, dernier post Il y a 3j par Yuri R
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Que faire une fois mon vapoteur mort?
par Le_recycleur, dernier post 07 mars 2023 par Le_recycleur
  3

Pied de page des forums