[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3782 vues, 987 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Ah on va lui dire que tu est fan smile

Même si je ne l'ai pas vu ou lu depuis quelques temps...

SillyCone a écrit

...

Couleur pesto a écrit

Mention spéciale à un certain SillyCone que j'ai beaucoup lu avant de m'inscrire ici et de qui je pourrais me considérer fan.

Sinon  Bienvenue à toi


Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (20 avril 2022 à  19:56)

Reputation de ce post
 
Gratitude pour le coup de coude ;) I'll be back !

Hors ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages
Thanks you Meumeuh !!

Alors oui c'est exact, je suis un métaboliseur rapide (confirmé par mon Csapa en 2010).
Donc:
-Si je prends mes 100 mg en 1 prise le matin, le lendemain matin je me réveille en chien.
-L'augmentation du dosage n'y fait pas grand chose, et étant déjà très haut, mon médecin ne souhaite pas augmenter.
DONC, je prends 40mg le matin et 60 en fin d'après-midi, c'est ce qui me convient de mieux.

je pense que mon corps s'est vraiment habitué et doit être imbibé de métha juqu'au plus profondes cellules depuis 12 années à des dosage d'éléphant, c'est vrai que les 5-10 premières années ca allait, mais je ne sais pas ce qui se passe depuis ces derniers temps, c'est "comme si je diminuais lentement mon traitement". Y'en à t-il parmis vous ?
Désolé certains peuvent dire que c'est pas grand chose mais c'est pénible de se réveiller, hop direct 1gélule puis 2h après je peux seulement fonctionner normalement.

Take care.
Kiss.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

3nd0rphin3 a écrit

t". Y'en à t-il parmis vous ?
Désolé certains peuvent dire que c'est pas grand chose mais c'est pénible de se réveiller, hop direct 1gélule puis 2h après je peux seulement fonctionner normalement.

Take care.

Oui tu n'est pas le seul.
Et ne soit pas désolé,  seul ceux qui ne connaissent pas le manque physique d´opiacés peuvent dire que ce n'est pas grand chose...


See you !

Hors ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages

meumeuh a écrit

3nd0rphin3 a écrit

t". Y'en à t-il parmis vous ?
Désolé certains peuvent dire que c'est pas grand chose mais c'est pénible de se réveiller, hop direct 1gélule puis 2h après je peux seulement fonctionner normalement.

Take care.

Oui tu n'est pas le seul.
Et ne soit pas désolé,  seul ceux qui ne connaissent pas le manque physique d´opiacés peuvent dire que ce n'est pas grand chose...


See you !

je te remercie pour ton message, et je suis 100 % d'accord. super

Hors ligne

 

AndreaGuidotti homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2022
1 message
Je me presente. Je suis Andrea, J'ai 33 ans. Je poste pour la première fois parce que depuis deux semaines après une soirée avec des amis j'ai bu de l'alcool en bonne quantité et depuis, c'est à dire deux semaines j'ai une déréalisation qui ne s'arrette pas.

J'ai du voir un psychiatre qui m'a donné un médicament pour essayer d'arreter ca, c'est un antypsycothique, le Risperdal, mais depuis les deux semaines qui sont passés j'ai encore ses sensations, style avoir eu un bad trip mais pas avoir pris de la drogue.

Donc l'idée d'etre completement ivre, bourré, ne pas arriver à suivre, tout tourne autour de moi et j'arrive pas à suivre la realité.

Dejà écrire ce message c'est pas évident.

Voilà si quelqu'un peut me rassurer par rapport à ca, si quelqu'un a eu une éxperience similaire et peut m'aider à comprendre.

Je vous remercie d'avance.
Andrea

Dernière modification par meumeuh (29 avril 2022 à  17:01)

Hors ligne

 

Coucou c'est encore moi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2022
1 message
Bonjour tout le monde

Je vais me présenter rapidement, je m'intéresse un peu à tout et notamment les psychotropes en tout genre depuis quelques années déjà.
Notre cerveau ainsi que les tout ce qui tourne autour de la cognition et de la psychologie sont des sujets qui me passionnent et mon rêve est de devenir psychiatre.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est aussi pour parler avec des gens informés, pour pouvoir discuter sans toute la stigmatisation qui tourne autour du sujet de l'addiction.

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

AndreaGuidotti a écrit

Voilà si quelqu'un peut me rassurer par rapport à ca, si quelqu'un a eu une éxperience similaire et peut m'aider à comprendre.

Hell'O  Andrea

Je te propose d´ouvrir une discussion sur le forum dédié :  https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=47

En choisissant comme thème les effets secondaires ( pour ta déréalisation )
Car ici tu n´auras pas de réponses.

Bienvenue à toi sur PA.org

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (29 avril 2022 à  17:10)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Coucou c\'est encore moi a écrit

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est aussi pour parler avec des gens informés, pour pouvoir discuter sans toute la stigmatisation qui tourne autour du sujet de l'addiction.

coucou Toi smile

ok ben tu est au bon endroit alors.


bienvenue sur psychoactif.org


amicalement

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
191 messages
Blogs
bonsoir a tous !

je suis un jeune homme de 45 ans ( si on est encore jeune a cet age ?) seropo depuis 20ans sous trithérapie depuis 19 ans avec une charge virale indétectable . je vis avec mon compagnon depuis 6ans , nous nous  connaissons depuis 10ans il a 55ans .

je suis ici suite a mon passage sur l'autre plateforme que je ne nommerais pas, j'en suis parti car j'ai merder sur certaine discutions j'espere ne pas reproduire les mêmes erreurs ici .

je suis donc un nouveau consommateur de cathinones (3mmc et 3cmc)

merci de m'indiquer sur quel forum je peut développer ce sujet ? 

j'espere pouvoir partager nos expériences avec d'autre membres du forum et pourquoi pas proche de nous peut être.

pour expliquer un peut mon pseudo je suis entre autre fétichiste de blouse nylon homme ou femme .

peut personnaliser son avatar ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

blouse44 a écrit

merci de m'indiquer sur quel forum je peut développer ce sujet

Hell'O

Tu vas sur Forums

Puis tu scrolles et tu vas voir le forum Research- Chemicals Tu vas sur les sous-forums , dans ton cas c'est : Cathinones / Rc stimulants  met le thème qui correspond à ta question,  si il y est ...

Avant je te propose de  faire un tour rapidement de la plateforme.

Si tu as besoin d'aide bien cela tombe bien tu as un onglet qui se nomme  Aide

Puis les autres : Le psychowiki,  les quizz , les blogs  ( tu peux si tu le veux en ouvrir un ... )  puis certains ne savent pas que psychoactif est aussi une association (loi 1901) ď´usager.e.s même  si  l´on préfère officiellement dire : Personnes Utilisatrices de Drogues = PUD , car moi perso je suis pas seulement un UD cela me réduit juste à l´usage ? alors qu'avant tout je suis une personne, avec une vie normale , tout ne tourne pas seulement autour du prod, et c'est le cas de toute personne qui se retrouve dans nos valeurs et nos combats !  Qui sommes-nous ?
Et qui d´ailleurs peuvent se joindre à nous par une Adhésion à PA.ORG
ouFaire un Don car à  la différence des structures de la RdR institutionnelle,  nous n´avons aucune subventions de l´État et nous au sein de  l´Équipe nous sommes tou.t.e.s bénévoles... même lorsque nous sommes sollicités pour participer à un groupe de travail avec des professionnels du champs de l´addictologie , de la RDR-D mais là je m'égare un peu... smile

Je fini juste par te demander de bien relire la charte ( les règles) qui se trouvent dans les CGU / les règles à respecter
Beaucoup n'y jette à peine qu'un œil et du coup ce font bannir très très vite  temporairement ou définitivement.

Voilou me reste à te dire, Bienvenue sur PA !!

Ah et à 49 aussi je suis un jeune homme ^^


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
191 messages
Blogs

meumeuh a écrit

blouse44 a écrit

merci de m'indiquer sur quel forum je peut développer ce sujet

Hell'O

Tu vas sur Forums

Puis tu scrolles et tu vas voir le forum Research- Chemicals Tu vas sur les sous-forums , dans ton cas c'est : Cathinones / Rc stimulants  met le thème qui correspond à ta question,  si il y est ...

Avant je te propose de  faire un tour rapidement de la plateforme.

Si tu as besoin d'aide bien cela tombe bien tu as un onglet qui se nomme  Aide

Puis les autres : Le psychowiki,  les quizz , les blogs  ( tu peux si tu le veux en ouvrir un ... )  puis certains ne savent pas que psychoactif est aussi une association (loi 1901) ď´usager.e.s même  si  l´on préfère officiellement dire : Personnes Utilisatrices de Drogues = PUD , car moi perso je suis pas seulement un UD cela me réduit juste à l´usage ? alors qu'avant tout je suis une personne, avec une vie normale , tout ne tourne pas seulement autour du prod, et c'est le cas de toute personne qui se retrouve dans nos valeurs et nos combats !  Qui sommes-nous ?
Et qui d´ailleurs peuvent se joindre à nous par une Adhésion à PA.ORG
ouFaire un Don car à  la différence des structures de la RdR institutionnelle,  nous n´avons aucune subventions de l´État et nous au sein de  l´Équipe nous sommes tou.t.e.s bénévoles... même lorsque nous sommes sollicités pour participer à un groupe de travail avec des professionnels du champs de l´addictologie , de la RDR-D mais là je m'égare un peu... smile

Je fini juste par te demander de bien relire la charte ( les règles) qui se trouvent dans les CGU / les règles à respecter
Beaucoup n'y jette à peine qu'un œil et du coup ce font bannir très très vite  temporairement ou définitivement.

Voilou me reste à te dire, Bienvenue sur PA !!

Ah et à 49 aussi je suis un jeune homme ^^


Amicalement,

MM

Bonsoir merci pour les infos,  je suppose que si tu me demande de relire la charte c.est sans doute que je suis déjà limite  sur mon premiers post ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

blouse44 a écrit

je suppose que si tu me demande de relire la charte c.est sans doute que je suis déjà limite  sur mon premiers post ?

Non pas que je sache en tout cas smile 

je le met en rappel, de temps en temps ...

Bien à toi,

MM

Hors ligne

 

avatar
beautifulpigs non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2022
3 messages
Hello hello
Petit nouveau sur psychoactif, enfin je lis le forum depuis une bonne année et j'me suis enfin décidé à créer un compte :)
J'ai 20-24 ans, de Rhônes alpes, consommateur d'un peu tout depuis 1 an, plutôt orienté hallus / dissociatifs/empathogenes. J'essaie de me laisser un peu de temps avant d'attaquer les IV d'opi / stimu parceque j'ai peur qu'après je reste là dessus et j'ai envie de profiter du fun des psyché/ introspection.
Avant j'étais surtout la pour chopper des trucs et infos pour me mettre des énormes perches 0 rdr mais je crois que la rdr m'a bien bien piqué a force de lire et voilà je pense pouvoir mettre ma pierre à l'édifice wink Et aussi j'ai pleins de trucs à explorer encore et pleins de petites questions  big_smile
Bref, sinon appart ça je passe la plupart de mon temps en voyage backpack sans trop tunes et a vagabonder la où le vent m'enmène.
J'essaie de donner de l'amour ou je passe
??

L'émerveillement détourne nos chemins

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
191 messages
Blogs

meumeuh a écrit

blouse44 a écrit

je suppose que si tu me demande de relire la charte c.est sans doute que je suis déjà limite  sur mon premiers post ?

Non pas que je sache en tout cas smile 

je le met en rappel, de temps en temps ...

Bien à toi,

MM

Bonsoir ok merci !!
Content de ne pas avoir déjà dépasser les bornes !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

blouse44 a écrit

meumeuh a écrit

Non pas que je sache en tout cas smile 

je le met en rappel, de temps en temps ...

Bien à toi,

MM

Bonsoir ok merci !!
Content de ne pas avoir déjà dépasser les bornes !!

Pas de soucis,

J'ai fais une relecture de ta prez.
Hormis ton histoire avec PN mais ça ne m´intéresse pas de savoir...

non rien n´est hors charte, ni depasse les bornes

il y a juste ce passage ou tu parles de partager nos experiences why not proche ...

blouse44 a écrit

j'espere pouvoir partager nos expériences avec d'autre membres du forum et pourquoi pas proche de nous peut être

encore une fois,
je ne te reproche rien , juste pour clarifier nous allons refaire des psychoheads , des rencontres entre l´Équipe de PA et les adherents et membres du forum mais cela avec une thematique.

Et pas seulement sur Paris, comme auparavant.
Moi etant vers Montpellier une rencontre avec ( au minimum) un moderateur (donc moi) et Pierre qui est le president de PA et le seul admin du forum car c´est le webmaster également, et cela avec une thematique , comme un atelier rdr par ex
peut être faite... mais si cela ce fait sur Paris , et en province on le mettra sur le forum

Mais à contrario toutes rencontres IRL entre vous, ne peut pas etre mis en place via et à l´aidé du rforum si personne de l´Équipe de PsychoActif n´est present.

après vous êtes libres de vous voir IRL sans le staff de PA, mais dans ce cas précis , l´asso se dégage de toutes responsabilités...

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (03 mai 2022 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

beautifulpigs a écrit

un peu tout depuis 1 an, plutôt orienté hallus / dissociatifs/empathogenes. J'essaie de me laisser un peu de temps avant d'attaquer les IV d'opi / stimu parceque j'ai peur qu'après je reste là dessus et j'ai envie de profiter du fun des psyché/ introspection.

heLL´o

vas y doucement, jai eu une periode ou je prenais tout ce qui pouvait me mettre a l´envers...mais a refaire je ne ferais pas la meme chose.

surtout que de nos jours, avec le web et tout se savoir et pratiques empiriques,  j´aurais bien aimer avoir cela a l´epoque ...

bon sinon welcome to PA !!

Take care

MM

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Bonjour les gens je m'appelle Tony j'ai 28 ans. Je prend des produits depuis l'âge de 13 ans d'abord dans un but de m'évader de ma réalité qui ne me plaisait pas, puis ensuite par pur plaisir.

J'ai était accro à l'héroïne pendant 2 ans en intraveineuse mais c'est bel et bien fini pour moi. Pareil pour la cocaïne que je consommait aussi en intraveineuse.

Maintenant je suis consommateurs de RC. pas mal de RC LSD, les ketamine like, les tryptamines la 3mmc les choses comme ça.

Je lis ce forum depuis des années vous m'avez toujours beaucoup aidé mais la j'ai des questions à vous poser alors je me suis inscrit. Merci beaucoup pour tout smile

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

Old Timer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
4 messages
Bonjour a tous
Daron de 45 balais qui vit en en région parisienne
Consommateur aguerri en cannabis, j'ai fumé mon premier bedo en 91
Adepte du bon et du savoureux.
Dépité par la qualité de ce qui se fait actuellement.

Bonne continuation à tout le monde

Dernière modification par Old Timer (05 mai 2022 à  15:08)

Hors ligne

 

Foralisa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
8 messages
Bonjour à tout le monde,
Je suis un jeune consommateur de 22 ans, Gros consommateur de Kétamine, de Cannabis, de Benzodiazépine, de tabac ( et j'en passe...). Je cherche à me renseigner, à me protéger,
Voilà, Bonne consommation et continuation, je vous souhaite du bonheur et que dans ce pays à avoir la liberté de consommer en toute légalité.
Je vous souhaite tous mes meilleurs souhaits drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Grateful Dead 13 a écrit

puis ensuite par pur plaisir.

Ah ben comme moi, c'est par pur plaisir et même si j'ai eu dans le passé et j'ai toujours une Addiction à ce jour.
Ben je la vie plutôt bien , je parle de mon TSO  le reste je consomme de manière récréative...


Bienvenue à toi sur PA !!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
Bonjour tout le monde

Pour la p'tite présentation j'ai 19 ans, petite déprime depuis environ 2 ans et sous ritaline depuis 1 an maintenant
Je m'intéresse un peu au domaine pharmaceutique et à la musique

A très vite :)

Mrz

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

anMrz a écrit

Bonjour tout le monde

Pour la p'tite présentation j'ai 19 ans, petite déprime depuis environ 2 ans et sous ritaline depuis 1 an maintenant
Je m'intéresse un peu au domaine pharmaceutique et à la musique

A très vite :)

Welcome to PA.org


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Foralisa a écrit

que dans ce pays à avoir la liberté de consommer en toute légalité.

en partie pour cela je milite...


bienvenue à toi

amicalement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

anMrz a écrit

Bonjour tout le monde

Pour la p'tite présentation j'ai 19 ans, petite déprime depuis environ 2 ans et sous ritaline depuis 1 an maintenant
Je m'intéresse un peu au domaine pharmaceutique et à la musique

A très vite :)

Hell'O

Cool de te joindre à nous...

Bienvenue sur psychoactif

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

01Expedia&moi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
1 message
Je suis Sandrine, une passionnée de voyage qui partage ce qu'elle aime à travers un blog, un espérant trouver d'autres passionnés sur ce forum :) au plaisir d'échanger avec vous tous !!! big_smile

Hors ligne

 

ELIA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2022
1 message
Salut !
Je lis avec beaucoup d'attention le forum depuis plusieurs années mais je ne m'étais encore jamais inscrite. Ce soir je me lance smile
Tout d'abord merci à ce site d'exister, il m'a été d'une aide précieuse !!!
Quant à moi... pseudo Elia, addict depuis plusieurs années à la coke, au speed, à feu la 3MMC. Conso occasionnelle d'autres RC, de LSD, de champi.
Actuellement j'essaie de gérer ça, sans savoir encore si je veux arrêter les stims ou juste gérer ma conso. En tout cas, rapport hyper problématique à la drogue...

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Salutations la compagnie,


      Je présente mon état d'esprit par trois de mes tout petits écrits, c'est le plus important, le reste n'a que peu d'importance -> ;

Nous sommes tous différents et moi je suis comme tous les autres donc on est tous pareils.

Dans un monde où le non sens à tout son sens, il n'y a pas de haut, ni de bas. Tout est sans dessus, sans dessous. Sans deux sous, dessus, ni deux sous.


Je me contrecarre l'oignon de la patrie, elle n'est qu'une vue de l'esprit et en rien une entité à part entière.

Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

twiixx
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
7 messages
Bonsoir !

Twiixx, je suis l'activité du forum depuis quelques mois, et je décide à présent de m'y inscrire ^^,

Je suis pas trop bavard m'en voulais pas :p

En tout cas j'approuve totalement le concept de ce forum et je remercie ceux qui l'ont monté.

Hors ligne

 

KolaCoca homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
4 messages
Salut , appelé moi Kola ou Scooby , bientôt 20 ans et toute mes dents. big_smile
Consommateur occasionnel de Speed,MD,LSD,2CB et Alcool :witch:
Je possède 2 victoires par KO contre Addiction au cannabis et Addiction a la bravo
Gros consommateur de Tabac et de Caféine dab
Puis sa rajoute a sa une relations assez tumultueuse et conflictuel avec madame Caroline mur

Si je me présente ici c'est afin de pouvoir me faire guidé si j'en est besoin dans le futur ou inversement guidé les gens du mieux que je le peut drinks

Hors ligne

 

Border92 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
11 messages
Blogs
Coucou

J'ai eu des présences très épisodiques et brèves sur PA sous un pseudo que j'ai oublié (U_THIN), mais avec l'envie d'y trainer plus.

Je travaille dans le soin addicto depuis un paquet d'années (urgences avant, parcours classique du toubib toxico), et je m'oriente de plus en plus vers la RDR et les "pratiques avancées", c'est à dire au plus près des usagers (cs avancées, teufs, TDS, lieux de consommation), sans abandonner les prises en charges plus traditionnelles.

On va pas se mentir : j'ai une très longue histoire de traumas et de dépendance aux opiacés, actuellement avec des allers retours TSO/tramadol (cette terrible merde, le jour où j'y ai touché est un des pires de ma trajectoire, je pense).
Plus d'alcool depuis très longtemps, cannabis ben oui, pour le fun, pour arrêter ces putains de cauchemars et de flash backs et quand j'ai envie de dormir plus de 3h00 (c'est cool de temps en temps). Ca permet aussi de gérer la disso du TDI.
Zero alcool (trop dangereux au delà d'un panaché), des champis des fois avec prudence et toujours accompagné : jamais de bad, et toujours une semaine géniale ensuite. Faudra que je teste les protocoles de microdosage un jour.

En bon TDAH, la coke me fait rien à part me raboter le nez, le speed me calme : j'y touche plus, et je suis vraiment très stabilisé par le methylphenidate prescrit pas un collègue. Trois très vieux ecstas trainent encore sur ma table de nuit, sais pas pourquoi. Les pauvres sont progressivement léchés par les chats (qui s'en portent très bien big_smile) et commencent à ressembler à des vieux champis...

Et enfin : vive le parachute ! Sans déconner, 5 minutes de chute libre avant l'ouverture, ça vaut toutes les drogues et tous les orgasmes du monde.

Merci, les gens de ce lieu d'échange génial wink

Dernière modification par Border92 (21 mai 2022 à  06:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 22h par Sam&Stef-35
  154
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums