Switch metha qui me deprime

Publié par ,
3087 vues, 34 réponses
Mista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
35 messages

Stelli a écrit

J’avais pas compris que tu étais déjà en train de refaire le switch.

Je ne crois pas qu’on puisse tirer de conclusions sans avoir dépassé 30mg, et donc sans t’être donné la possibilité de trouver ton dosage de confort. Le sous dosage peut exactement donner les symptômes que tu décris. Et il est fort probable qu’ils aient diminué en augmentant progressivement.

Mais si ton souhait est de revenir à la bupré, soit. Comme je le disais, pour certains la bupré convient mieux, c’est peut-être ton cas.

Désolée la fin de mon dernier message peut  prêté à confusion lol c’était un "!" Pas un "?" Que je voulais mettre à la fin.

Fanchement je sais pas je me sentait vraiment mal avec cette molécule j’avais de réel difficultés a respirer normalement, l’impression d'être tout le tant oppresser. Et je suis convaincus que si j’en avais pris plus j’aurais eu les même difficultés respiratoire voire ça aurais sûrement empiré. (A ce que j’ai lire sur des rapport medicaux)

Mais comme dit plus haut c’est surement dû au fait que j’était déjà bien habitué au subutex. Et que j’ai un caractère très anxiogène de base.

Sinon le switch se passe plutôt bien j’ai pris 3mg en augmentant au fur et à mesure hier soir et ce matin 2mg.  Je me sent déjà tellement mieux (bon ya encore l'effet des valium d’hier aussi)

Donc au total j’aurais attendu 32h entre ma dernière prise de 10mg de metha et ma première prise de sub j’ai senti un léger inconfort à gigoter pdt unne tite heure. Mais valium à sauver la mise.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Mista a écrit

, j’ai l’impression d’être à côtés de mes pompes complets, limite en dépression. Motivé à rien faire et d’être 2 de tension.

Salut salut

Je connais un ami qui passera peut-être par la si il voit ton sujet qui a eu les mêmes symptômes avec la methadone.

Il était sous oxy en TSO et je sais plus pourquoi il a du stopper (peut-être qu'on lui a plus prescrit ou je sais pas je me souviens pas)

Du coup il est allé au CAARUD a vu un addicto il a essayé la metha, et bam ca l'a plongé dans un état de dépression ++++ il avait goût à rien, même répondre au tel c'était un truc qui le déprimé, bref ca arrive rarement mais certaines personnes ne tolerent visiblement pas la methadone.

Heureusement après des galère il a trouvé un tso skenan et aujourd'hui ca lui convient parfaitement.

Enfin tout ça pour dire que cette forme de déprime ca peut être un mauvais dosage mais ça peux etre aussi une sorte d'intolérance et la si tu sens que quelque soit le dosage les idées noires sont toujours la, parle en.

Courage drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Mista a écrit

Sinon le switch se passe plutôt bien j’ai pris 3mg en augmentant au fur et à mesure hier soir et ce matin 2mg.  Je me sent déjà tellement mieux (bon ya encore l'effet des valium d’hier aussi)

Tant mieux si tout se passe bien!

Hors ligne

 

Mista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
35 messages

LLoigor a écrit

Mista a écrit

, j’ai l’impression d’être à côtés de mes pompes complets, limite en dépression. Motivé à rien faire et d’être 2 de tension.

Salut salut

Je connais un ami qui passera peut-être par la si il voit ton sujet qui a eu les mêmes symptômes avec la methadone.

Il était sous oxy en TSO et je sais plus pourquoi il a du stopper (peut-être qu'on lui a plus prescrit ou je sais pas je me souviens pas)

Du coup il est allé au CAARUD a vu un addicto il a essayé la metha, et bam ca l'a plongé dans un état de dépression ++++ il avait goût à rien, même répondre au tel c'était un truc qui le déprimé, bref ca arrive rarement mais certaines personnes ne tolerent visiblement pas la methadone.

Heureusement après des galère il a trouvé un tso skenan et aujourd'hui ca lui convient parfaitement.

Enfin tout ça pour dire que cette forme de déprime ca peut être un mauvais dosage mais ça peux etre aussi une sorte d'intolérance et la si tu sens que quelque soit le dosage les idées noires sont toujours la, parle en.

Courage drogue-peace

Oui exact, et il ya bcp de personne qui reste enfermé la dedans j'ai l’impression.
J’ai rencontré kelk gars sous metha depuis X temp qui avait l’aire un peu déconnecter parfois. (Juste quelques un je ne fait pas de généralités)

il a eu le skenan pour traiter ses douleurs de bases j'imagine.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Mista a écrit

il a eu le skenan pour traiter ses douleurs de bases j'imagine.

Non il a eu le skenan comme TSO comme d'autres personnes.
C'est plus compliqué a obtenir mais c'est possible.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Baisse metha et deprime
par grokik, dernier post 10 avril 2017 par grokik
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Titration de l'oxynorm pour switch méthadone
par Amarnath, dernier post 09 mars 2014 par Amarnath
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Arrêt de l'héro, TSO méthadone et déprime/anxiété, Rispéridone ?
par Roubz26, dernier post 26 mars 2014 par Roubz26
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums