[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3765 vues, 987 réponses
avatar
Mycorhizes homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2022
3 messages
Salut à tous, merci pour ce forum au top ou je trouve beaucoup d'info depuis plusieurs années.
J'ai 35ans, je consomme pas mal de drogues différentes depuis 15ans. Du cannabis quotidiennement.
Un très gros penchant pour le lsd et les champi sur lesquels je me suit calmer ces dernières années, 1 prise par mois environ (un peu plus l'été parce que c'est bamboche?).
J'essaie de limiter ma consommation de crack à ma I une fois par mois sinon ça me rend débile.
J'aime bien le speed de temps en temps, et jsuis ouvert à des conso occasionnelles de mdma, 2cb, dmt, opium du moment que je peux avaler ou fumer car j'ai le nez vierge par principe et ça m'a éviter pas mal de déboire avec certaines drogues quand les copains sont tomber dedans.
Aujourd'hui je m'inscrit afin de pouvoir poser de questions plus poussées sur la culture des champi et l'extraction de dmt, mais aussi pour répondre à d'autres utilisateurs dans la limite de mes connaissances.
Sur ce on se voit de l'autre côté de la porte ! ?

Hors ligne

 

FreeWorld homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2022
6 messages
Bonjour à tous,


Passionné par ce qu’on ne connaît pas, les choses de la vie mon emmené ici après m’être intéressés aux voyages astraux, EMI etc…
C’est surtout suite à la série voyages aux confins de l’esprit que je me suis intéressé aux champignons. Et c’est pour ça que je suis là !
Bonne journée à tous et surtout merci pour ce forum et ses contenus !

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Je vais tenter de faire succinct et concis.

Je suis neuropsychologue, en gros j'étudie les liens entre les fonctions cérébrales et le cerveau. Je travaille auprès de patients, pas dans la recherche.

Le psychonautisme a toujours été une passion et je dirais même que ça a fait partie intégrante de ma formation de psycho. Découvrir le potentiel des molécules sur l'esprit nous révèle à nous même et il me semble que ça devrait être intégré au processus des études psy (Timothy Leary distribuait du LSD-25 à ses étudiants d'Harvard).
A minima, je milite pour un usage raisonné et éclairé des drogues autour du potentiel récréatif et thérapeutique.
Je me heurte souvent à des réactions vives et teintées de moralisme. Qu'importe. La science n'a que faire de l'opinion populaire.

J'ai essayé pas mal de produits. Je sais que j'aime les dépresseurs, pas trop les stimulants, et j'aime bien les psychédéliques. Après avoir fait des expériences variées, je m'étais arrêté sur le cannabis pendant des années pour son potentiel thérapeutique et récréatif et depuis peu, je cherche à redécouvrir de nouveaux produits pour éviter de tourner en rond et de trop rentrer dans le cercle de l'addiction.

Je rentre sur ce forum après des années à l'avoir écumer pour y trouver des conseils et des témoignages. J'essaierai d'aider ceux que je peux avec mes connaissances sur les produits que je maîtrise, dans l'idée de les aider à mieux gérer leur consommation ou à réorienter vers un professionnel si besoin.

Je ne jugerai personne car je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

Pachtoul homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2022
1 message
Bonjour. Je suis pachtoul, j’ai 32 ans.
Je suis un ancien plolyconsomateur, j’ai réduit ma consomation au thc , au cbd, la nicotine et l’alcool.
Je m’efforce de ne consomer ces 4 substance uniquement le week.
Je connais ce site depuis de nombreuse années, je le lis mais je ne m’inscrit que aujourd’hui car j’avais pas trouver le besoin ou là pertinence de parler ici avant.

Hors ligne

 

avatar
ZepekMany homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2022
1 message
Bonsoir a toutes et à tous :)

De mon vrai prénom Kevin, 21 ans,  consommateur depuis 2017, de cannabis en très grande partie puis récemment franchit le cap des stim en tout genre (Amphet, Coke, MDMA).

Lecteur du forum depuis quelques mois, PA m'a beaucoup enrichit en terme de RDR.
Le forum est devenu quotidient pour moi, c'est pourquoi j'ai décider de créer un compte aujourd'hui pour vous partager mes expériences ! punk1

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages
Bonjour à tous,

Je suis consommateur de cannabis depuis 20 ans, ma consommation  n’a jamais augmentée, je suis sportif et en bonne santé et le cannabis me procure du plaisir de la créativité dans les activités artistiques.
Je vis en banlieue parisienne 95 proche 93 et depuis le confinement, par longues périodes, j’ai remarqué que ce n’était pas du cannabis qu’on trouvait dans l’immense majorité des points de vente de banlieue ou de paris mais apparemment des cannabinoides. le goût est mauvais et les effets inexistants et me procure un mal de crâne. Idem pour l’herbe je pense que c’est sûrement du cbd. La pluspart des gens ne font pas la différence car cela agit sur les meme récepteurs.  Cela est peut être dû à des pénuries répétés mais Je pense qu’il y a une urgence sanitaire. Car on sait pas ce qu’on fume. Je compte donc en parler ici, car je m’étonne de ne voir nulle part sinon sur ce forum ce sujet abordé médiatiquement alors qu’il me semble qu’il y a un potentiel danger.

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages
Salut,
Suis nouvelle et je vais vous expliquer tout depuis le début...ça va être long je crois un peu, libre à vous d'aller jusqu'au bout, jusquà aujourd'hui...
mon parcours avec les drogues est en dents de scie depuis plus de 20 ans maintenant...Et je suis arrivée à pire que jamais...Heureusement je me suis faite la promesse très tôt de ne jamais shooter car un ami est mort de ça alors que j'étais très jeune..
Mais j'ai toujours essayé tout ce qui passait pour l'expérience...au début dans des fêtes...cannabis, exta, mdma, kéta, baloon, lsd, coca, base, sauge divinatoire (quel truc de fou ça lol!!), san pedro, ayahuasca (ma préférée!!!) opium, j'en oublie peut être...et...Héroïne...Au début de temps en temps assez jeune, opium, tout ça mais vraiment rarement...Et au bout de plusieurs années, petit à petit (environ à 28 ans) c'est resté sur mon chemin... et depuis je fais des allers retours...jusqu'à maintenant ça ne m’avait jamais empêché de vivre, d'avoir des projets, d'avancer...Mais le problème c'est que à la base je suis une consommatrice curieuse d'expériences métaphysiques, spirituelles, d'états modifiés de conscience je dirais, et je prenais de l’héroïne occasionnellement parce que je voulais pas courir toute la journée derrière des tunes pour mon gramme et ça allait comme ça...Et un jour patatra....je tombe sur de la méthadone...qui me défoncait à peu près pareil, pas chère, et qui te colle beaucoup plus au corps...Donc c'est con je suis tombée dedans avec le produit qui est censé t'aider à en sortir...Et depuis je venais, j’arrêtais, parfois d'un coup sans rien, parfois à la chinoise...et puis un moment c'était trop dur suis allée voir une doc..ça a mis 2 ans pour arrêter...!! Alors que toute seule des fois en une semaine (de merde c'est clair) mais c'était plié...ensuite ça allait trêve de quelques années et puis je sais pas j'étais pas bien dans ma vie à un moment et suis retombée dessus, me suis dit juste un peu pffff c'était y 'a environ 2 ans et là ça a jamais été pire...Je suis au début voir un doc qui le premier rdv partait en vacances donc m'a prescrit pour 3 mois en 3 ordonnances je sais plus combien, j'ai tellement flippé que j'ai tout rendu à la pharmacie en me disant que j'allais y arriver toute seule, je voulais pas repartir pour des années....et puis encore des mauvaises passes dans la vie..Un ami est mort et ça a été la chute libre depuis..Je suis finalement retourné voir ce doc qui me prescrit ce que je lui demande, je lui dis que je viens pour arrêter et il veut toujours m'en mettre plus...Le problème c'est que plus j'en ai plus j'en prends..!! je bataille contre moi même, une partie veut arrêter et une partie veut se défoncer un max!!! du coup je mélange tout, héro, métha...mais ça y est je sens plus rien (même avec 200 de met suis pas défoncée...) et du coup, alors que j'ai jamais trop aimé la coke je m'y mets à fond en plus juste parceque je sens un effet!!! j'en ai parlé à mon doc, il est drôle il me demande ce qu'il peut faire (heu..c'est pas lui qui doit savoir normalement)...? au début j'étais un peu choquée de son je je-m’en-foutisme ( à un moment j'étais à 40 de met, je lui demande un transfert et il se trompe il me fout 80!!) bingo j'ai fait n'importe quoi bien sur....mais bon finalement je préfère ça que quelqu'un de trop rigide, qui applique le même protocole écrit dans les livres à tout le monde, qui ne sait pas ce que c'est au final et qui croit tout savoir et que c'est pareil pour tous...) au moins là, moi aussi je recherche activement la solution...Quand je fais comprendre à mon doc qu'il abuse un peu, il me dit que de toute façon il est pas là à me donner ma dose tous les jours que dans la vie je suis pas avec lui qui vérifie et il a pas tort...On peut voir ça comme très laxiste mais ça m'aide à être active pour trouver ma solution car moi seule pourra agir pour m'en sortir.....Donc je lui ai dit déjà de me passer au sub pour éviter de trop prendre de la cam en même temps...Et il m'a prescris du concerta pour un peu passer l'envie de coke....donc voilà mon histoire....On verra bien...déjà je faisais n'imp avec la metha il m'a dit d'attendre 2 jours et j'ai passé une nuit horrible du coup en manque, je l'ai appelé le lendemain pour lui dire, il m' a répondu "continuez à prendre le sub ça passera bien à un moment, courage...lol" du coup je prends de la cam quelques jours pour virer cette putain de met qui me colle au corps et après sub et j'espère être stable et reprendre mes activités!!! Je ne fais même plus les choses que j'aime qui me rendent heureuse...!!!
La substitution ça peut être supère pour des gens qui par exemple se shootent pendant des années en courant tous les jours derrière leur dose...Mais moi à chaque fois c'est la met qui m'a foutu dedans...et maintenant mon cerveau veut être défoncé d'une manière ou d'une autre....mais mon autre partie de moi ne veut pas, j'ai des envies, des choses à faire, j'aspire à faite d'autres choses et là je fais plus rien, je vois même plus mes amis, je leur mens pour ne pas les voir et me défoncer tranquille....Je pense qu on peut pas compter sur la volonté, ça l'anéanti...alors si le "nouveau protocole" marche pas j'organiserai le contexte et j'irai là où on ne peut pas en trouver...Je ne vois que ça comme solution finale...aller vivre dans une grotte au fond d'une forêt...holala heureusement que je shoote pas!!!!
Bon voilà...c'était un peu long peut être mais c'est mon histoire et ça a mis des années à entrer dans ma vie insidiueusement, doucement mais surement....
Merci de m'avoir lu et bon courage à ceux qui luttent tous les jours, c'est épuisant...
biiiisousss et bonneuuuunuiiiiiittttt!!!!

Hors ligne

 

avatar
Piou Piou Piou
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
5 messages
Yo, salut, oi!, salam.shalom, ça dépend qui en fait, je consomme depuis une 15aine d'années pas mal de gammes, depuis quelques années je me cantonne à l'alcool et à la fume. Je prend à de très rares occasion de la c ou des opis après avoir eu pas mal d'addiction et de santé mentale, je suis actuellement sous neuroleptique.benzos et je ramasse petit à petit les pots cassés. Je compte faire une cure de quelques mois pour mes addictions à l'alcool et à la beuh, ça peut paraitre ridicule quand on a connu le manque de métha, mais merde c'est pas facile donc il me faut une structure. Après je veux être sûr qu'on puisse avoir une consommation raisonnable, que je puisse en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Atom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2022
1 message
Hello le forum! big_smile
J'ai 26ans et décide aujourd'hui de franchir le pas et m'inscrit après avoir beaucoup beaucoup lu toujours tapis dans l'ombre. Aujourd'hui simple fumeur de tabac et consommateur occasionnel de produits, je suis bien dans mes basquettes. Niveau addiction j'ai un peu donné je suis "greedy". J'ai fumé de l'herbe pendant une petite dizaine d'année mais j'ai mis fin à ma conso en mars 2022. J'ai passé quelques temps (12-18 mois) sous speed. J'ai aussi consommé du bromazépam pendant une demi année sans cadre médical. J'aime profondément les psychédéliques et la relation qu'à développé l'Humanité avec depuis toujours.
Je pratique la fungiculture connait les bases mais ne suis pas un connaisseur chevronné comme on peut en croiser sur ce forum.
J'aurais peut être dans le futur des questions à poser ou des avis à donner, c'est pour cela que j'ai crée mon compte PA.   
Bisous

Hors ligne

 

PaulB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2022
3 messages
Bonjour moi c'est Paul,
Consommateur regulier de drogue en tout genre. Je suis ici pour trouver des réponses, échanger et mieux connaître ce que je prend.

Hors ligne

 

avatar
Darkstyle20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2022
5 messages
Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui âgé de 42 ans, je consomme depuis mes 20 ans, ah les teufs.
Je précise que je n'en fais plus maintenant et que je me suis tourné vers un côté plus spirituel de la pratique.

Je suis sur le forum depuis quelques années et je me lance enfin à m’inscrire afin de partager avec vous un TR sur le LSD.
Je me suis également lancé cette année dans la fabrication de DMT, changa et dans la culture de champignons Mckennaii.
Après avoir beaucoup appris sur le forum, je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice afin de rendre un tant soit peu les connaissances et le partage de ce superbe forum qu'est Psychoactif smak

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

OliAzary a écrit

Je vais tenter de faire succinct et concis.

Je suis neuropsychologue, en gros j'étudie les liens entre les fonctions cérébrales et le cerveau. Je travaille auprès de patients, pas dans la recherche.

Le psychonautisme a toujours été une passion et je dirais même que ça a fait partie intégrante de ma formation de psycho. Découvrir le potentiel des molécules sur l'esprit nous révèle à nous même et il me semble que ça devrait être intégré au processus des études psy (Timothy Leary distribuait du LSD-25 à ses étudiants d'Harvard).
A minima, je milite pour un usage raisonné et éclairé des drogues autour du potentiel récréatif et thérapeutique.
Je me heurte souvent à des réactions vives et teintées de moralisme. Qu'importe. La science n'a que faire de l'opinion populaire.

J'ai essayé pas mal de produits. Je sais que j'aime les dépresseurs, pas trop les stimulants, et j'aime bien les psychédéliques. Après avoir fait des expériences variées, je m'étais arrêté sur le cannabis pendant des années pour son potentiel thérapeutique et récréatif et depuis peu, je cherche à redécouvrir de nouveaux produits pour éviter de tourner en rond et de trop rentrer dans le cercle de l'addiction.

Je rentre sur ce forum après des années à l'avoir écumer pour y trouver des conseils et des témoignages. J'essaierai d'aider ceux que je peux avec mes connaissances sur les produits que je maîtrise, dans l'idée de les aider à mieux gérer leur consommation ou à réorienter vers un professionnel si besoin.

Je ne jugerai personne car je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.

Salut,
Tu dois connaitre la dmt (apparemment on en a naturellement dans le cerveau on sait pas trop pourquoi...Elle s'active dans certaines situations rares (emi....)), on la trouve dans l'ayahuasca par ex....Je sais pas si tu connais mais les effets sont magiques et je pense que en science ça devrait être beaucoup plus étudié...(c'est utilisé en médecine des ancêtres depuis des millenaires...)

Hors ligne

 

Faune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2022
1 message
Bonjour à tous !

Je suis Faune, 28 ans, musicienne classique et lectrice assidue de psychoactif, où j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questionnements.
Je vais essayer de faire vite sur mon parcours drogue :
J'ai commencé l'héroïne à 15 ans jusqu'à mes 18 ans, que je consommais en fixe.
Après un sevrage bâclé, j'ai découvert toutes les autres drogues : mdma, ecsta, coke, lsd, ketamine, opium, champignons, enfin tout ce qui pouvait me passer sous la main je le prenais, pour combler le manque que remplissait l'héroïne à l'époque..
A 21ans, j'ai décidé de tout arrêter pour mes études de musicienne, j'ai été au CSAPA de ma ville. Mes consommations sont devenues rares voir inexistantes.
Puis depuis un an, je suis retombée, mais dans l'addiction aux médicaments : codéine, lamaline, valium... Je suis en plein processus pour me sevrer.
Ma situation est particulière et j'ai beaucoup de questions que je posterai prochainement sur un nouveau fil de discussion !

Merci pour votre bienveillance et à très bientôt !

Hors ligne

 

avatar
BlueDelight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
12 messages
Bonjour à tous ! Lectrice assidue de ce site depuis de nombreuses années comme beaucoup ici, je me décide enfin à m'inscrire.
J'ai 25 ans, je suis surtout consommatrice de cannabis et de MDMA, depuis quelques années d'opiacés "médicaux" quand j'y ai accès et très dernièrement d'héroïne en sniff. J'ai également commencé un protocole de microdosage des champis hallucinogènes pour lutter contre le syndrome pré-menstruel qui est très marqué chez moi (si ça parle à certain.es).
Je suis psychologue dans la vraie vie (depuis peu du coup) et je m'interesse beaucoup aux problématiques liées à l'addiction.

Au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

PsykoDams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
11 messages
Hey, Bonjour à tous ! smile

Alors, j'ai 25 ans, je m'appelle Damien, d'où mon pseudo. J'ai commencé à m'intéresser à la psychonavigation big_smile vers l'âge de 16 ans, je fume du cannabis depuis cet âge là. J'ai essayé le DXM par la suite, puis un peu de tout en quantité raisonnable (Ké, Ecsta, MDMA, Cocaïne, Cocaïne base..., LSD.., Mirtazapine pour les rêves lucides !, Champis) puis j'ai développé une grosse addiction à l'alcool d'abord, auquel est venu se greffer l'héroïne.

J'ai arrêté l'héro une première fois il y a trois ans grâce à la méthadone, mais pas encore l'alcool à ce moment là. Je vivais dans l'est de la France, et suis "rentré" vivre chez moi, dans l'ouest, il y a un an. Au passage, j'ai arrêté la métha progressivement. L'alcoolisme s'est encore accentué (ça faisait déjà 7 longues années sans un jour à jeun, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour mon corps, et pour tout le reste !)

J'ai fait un drôle de truc pour arrêter l'alcool. Ma psy n'en revient pas : la déontologie l'empêche de me féliciter, "mais vous avez réussi votre coup" m'a-t-elle dit smile
J'ai décidé (et oui) de me remettre à l'héroïne pour arrêter l'alcool. J'aime dire que "je ne suis pas _retombé_ dedans, mais plutôt que j'y ai _replongé_ volontairement de manière calculée". Bon on était quand même passé à un peu plus d'un gramme par jour, et le job était terminé, j'avais arrêté l'alcool, enfin, (depuis six mois maintenant big_smile mais dont cinq mois d'héroine), psychologiquement ça allait bcp mieux et dans ma vie aussi. Ne restait plus que cette dépendence physique. J'ai donc décidé de passer sous buprénorphine (depuis un mois), n'arrivant plus à m'arrêter seul. (Orobupré (8+2mg) : comme ça pas de détournement dans le nez !)

Et tout récemment j'ai décidé de me mettre au microdosing de champis. J'adore les champis, je les prends toujours soit par 20g frais ou par 40g frais sur un shop en ligne que vous connaissez sûrement tous mais dont je ne sais pas si je peux écrire le nom ici. Variété préférée : les Utopia. Si tant est que les variétés existent réellement wink Mais là biensûr il s'agit d'autre chose. Ce que j'attends du microdosing c'est un coup de boost émotionnel pour le retour au travail, puisque je suis en "arrêt bupré", une réduction de l'anxiété, entre autres.... Disons surtout que je saisi la perche qui m'est tendue : ça existe, c'est réputé, alors voyons par nous même, je n'ai rien à perdre.

Bien sûr, comme beaucoup, je connais et lis ce forum depuis maintenant... Fiou... 10 ans ? big_smile

Voilà voilà :)

A très vite sur Psychoactif.org !

Hors ligne

 

Mystrenghtismyreligion femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
5 messages
Je crois que j’ai toujours aimé les substances. Mon père, de son vivant, avait accès à du skenan suite à une hernie discale et m’en proposait de temps en temps pour me détendre suite à diverses blessures, je devais avoir 15 ans. A l’âge de 23 ans et pour palier à certains épisodes douloureux, j’ai d’abord développé une dépendance à la codéine (Néo-codion, commencé à 5 cachets/jour et terminé un an plus tard par 20 cachets/par jour. La vente était libre à l’époque et sans ordonnance (2014).

Suite à un déménagement qui ne me permettait plus d’y avoir accès sans ordonnance, j’ai vécu ma première crise de manque, suis partie aux urgences sans être prise au sérieux et ai fini 8h plus tard par être redirigée vers un centre spécialisé. 1 an de traitement sous suboxone et bien accompagnée. Suite à une opération qui nécessitait que j’ai recours à de la morphine en cachets (je ne souviens plus du nom pour être honnête), l’interaction entre ce dit anti douleur et la suboxone s’annulait, je souffrais le martyr et ai donc stoppé mon traitement à la suboxone par moi même.

Ensuite avec le temps, je me suis simplement détachée de ces anti douleurs afin de reprendre le contrôle sur ma vie sociale. C’était en 2015 (25 ans alors, j’en ai aujourd’hui 32). J’ai alors découvert différentes substances récréatives et été introduite au GBL il y’a trois ans. Sans en faire l’apologie, c’est la substance que je préfère et je me suis accoutumée. Commencé de manière récréative et ponctuelle pour en prendre quotidiennement depuis Février 2022 et 24h/7 depuis deux mois. Mon sommeil s’en étant retrouvé fortement impacté, je me suis rendu sur le forum de Psycho-actif pour y découvrir les témoignages de différents consommateurs et qui reviennent de loin.

Je test actuellement de me sevrer seule, grâce aux témoignages que j’ai découvert ici. Celà fait une semaine et je vois déjà les effets bénéfiques de la décision de reprendre le contrôle sur ma consommation et c’est grâce à Psychoactif et aux témoignages que j’ai pu y découvrir ici donc dans un premier temps, MERCI!

Je publierai mon témoignage lorsque j’aurai atteint mon premier objectif qui est de refaire une nuit complète et sans interruption. Vu comme les témoignages m’ont aidé, mon témoignage pourra peut-être en aider d’autres également.

Ce site est d’utilité publique, je vous en suis pleinement reconnaissante!

Hors ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Bonjour à tous. J'ai 26 ans.
Je lis beaucoup les psychowiki et les discussions sur les forum de pa depuis plusieurs années.
En terme de musique je suis à fond sur le hardcore et la techno.
Un peu de rap, house, drum n bass de temps à autre aussi.
Je consomme depuis 8 ans tous genre de produits mais ces dernières années c'est surtout la C, et de temps en temps taz et 3M en soirée. keta, lsd, speed, md également mais je n'en prends que très rarement c'est à dire une ou deux fois dans l'année.
J'ai également commencé a fumer clope et bedo très jeune vers 13-14 ans mais j'ai arrêté le bedo depuis maintenant 7 ans et ca me va tres bien :).
Suite à un sejour en hp il y a plusieurs années j'avais fait un arrêt total de toute substance pendant 6 mois et ai arrêté les teufs, car trop de pousse au vice pour moi. je ne suis pas retourné en teuf depuis d'ailleurs.
Quand j'allais en free c'était a fond taper tout ce que je trouvais dans la teuf.
Maintenant je consomme quasi exclusivement chez moi seul ou alors en boite en soirée techno.
Et en ce moment c'est à dire depuis quelques semaines je suis à 2g de cc un jour sur deux ce qui n'est pas du tout dans mon rythme de croisière qui était avant à 1g par mois voir tous les deux mois. En descente je prends des benzos pour dormir notamment bromazolam qui marche plutot bien mais moins que mon favori le clonazolam.

Dernière modification par Gooz (10 octobre 2022 à  02:41)

Hors ligne

 

DesQuestionsSurCetteNuit homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
1 message
Hello, je suis un ancien consommateur de cocaïne. J'en ai pris de mes 19 à 26.5 ans. Par période, chaque week-end de sortie. Quasi jamais seul mais uniquement en soirées. J'ai réussi à pointer le problème de ma consommation.

Et puis j'ai commencé à travailler seul sur la source de ma consommation qui se trouvait dans mon éducation et environnement familial toxique et violent. Aujourd'hui j'en ai 29, et bien que j'aie craqué dans 4 soirées l'été qui vient de passer, j'estime que je suis bien sorti de ma dépendance à la coke.

Mes projets actuels et mon travail + l'équilibre psychologique que j'ai retrouvé ne valent plus du tout le coup d'être perdus.

Je viens sur ce forum car je me suis fait droguer à une soirée dans un appartement il y a quelque années. C'était une expérience très violente. J'avais pris sur moi et je m'en étais sorti tout seul sans grand danger mais dans en état de choc certain qui a duré plusieurs mois.

J'aimerais trouver plus de réponses, pistes quant au drogues qu'on aurait pu m'administrer ce soir-là.

Hors ligne

 

damokles homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
1 message
Hello,

En thérapie depuis nombre d'année pour viols et violences physiques (venant de tiers, ascendant, conjugale) … j'ai sombré dans l'alcool, les médicaments, le poppers etc avant de m'en réveiller péniblement.

J'essaye aujourd'hui de m'éloigner des substances dites récréatives, je suis actuellement en traitement AD avec suivi psycho et psychiatrique, pour PTSD et trouble dissociatif.


Belle soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

damokles a écrit

J'essaye aujourd'hui de m'éloigner des substances dites récréatives,

Il y a pas de drogues douces ou de substances récréatives.

Mais c'est plus l'usage que l'on en fait qui peut être simple ou peut être dur et donc peut arriver à nous faire perdre Le contrôle de notre conso.

J'espère que tu arrivera à avoir ce que tu souhaites pour toi et ton quotidien

Bienvenue à toi

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

DesQuestionsSurCetteNuit a écrit

J'aimerais trouver plus de réponses, pistes quant au drogues qu'on aurait pu m'administrer ce soir-là.

HellO

Bienvenu sur Psychoactif

Alors je ne veux pas être pessimiste mais bon.

ouvre une discussion si ce n est pas déjà fait
..

amicalement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Gooz a écrit

ce qui n'est pas du tout dans mon rythme de croisière qui était avant à 1g par mois voir tous les deux mois

Yes, en plus ca doit te coûter une blinde.
et perso je trouve plus de plaisir avec une conso de 1 ou 2g /( bi)mensuelle

Mais j'avoue qu'il me faut un stock de 3-MMC pour même parfois oublier la coke sur de plus longues periodes.


Soit le bienvenu sur le forum.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages

MilleSalades a écrit

OliAzary a écrit

Je vais tenter de faire succinct et concis.

Je suis neuropsychologue, en gros j'étudie les liens entre les fonctions cérébrales et le cerveau. Je travaille auprès de patients, pas dans la recherche.

Le psychonautisme a toujours été une passion et je dirais même que ça a fait partie intégrante de ma formation de psycho. Découvrir le potentiel des molécules sur l'esprit nous révèle à nous même et il me semble que ça devrait être intégré au processus des études psy (Timothy Leary distribuait du LSD-25 à ses étudiants d'Harvard).
A minima, je milite pour un usage raisonné et éclairé des drogues autour du potentiel récréatif et thérapeutique.
Je me heurte souvent à des réactions vives et teintées de moralisme. Qu'importe. La science n'a que faire de l'opinion populaire.

J'ai essayé pas mal de produits. Je sais que j'aime les dépresseurs, pas trop les stimulants, et j'aime bien les psychédéliques. Après avoir fait des expériences variées, je m'étais arrêté sur le cannabis pendant des années pour son potentiel thérapeutique et récréatif et depuis peu, je cherche à redécouvrir de nouveaux produits pour éviter de tourner en rond et de trop rentrer dans le cercle de l'addiction.

Je rentre sur ce forum après des années à l'avoir écumer pour y trouver des conseils et des témoignages. J'essaierai d'aider ceux que je peux avec mes connaissances sur les produits que je maîtrise, dans l'idée de les aider à mieux gérer leur consommation ou à réorienter vers un professionnel si besoin.

Je ne jugerai personne car je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.

Salut,
Tu dois connaitre la dmt (apparemment on en a naturellement dans le cerveau on sait pas trop pourquoi...Elle s'active dans certaines situations rares (emi....)), on la trouve dans l'ayahuasca par ex....Je sais pas si tu connais mais les effets sont magiques et je pense que en science ça devrait être beaucoup plus étudié...(c'est utilisé en médecine des ancêtres depuis des millenaires...)

Perso j'en ai jamais pris mais ça peut sûrement t'intéresser : https://www.newsweed.fr/dmt-traitement-avc/


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

OliAzary a écrit

MilleSalades a écrit


Salut,

..Elle s'active dans certaines situations rares (emi....)), on la trouve dans l'ayahuasca par ex....Je sais pas si tu connais mais les effets sont magiques et je pense que en science ça devrait être beaucoup plus étudié...(c'est utilisé en médecine des ancêtres depuis des millenaires...)

Perso j'en ai jamais pris mais ça peut sûrement t'intéresser

Hello

Je pense que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur PA !


Ça manque des Professionnels de Santé, qui même de façon anonyme sortent du bois. 

Tu dois connaitre la dmt (apparemment on en a naturellement dans le cerveau on sait pas trop pourquoi.

.

Tu veux parler apparemment  de la glande pinéale...  ou le 3ème œil ?

/forum/uploads/images/1665/th.png

Dernière modification par meumeuh (13 octobre 2022 à  18:17)

Hors ligne

 

gavir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
1 message
Bonjour
Je suis Antoine, Etudiant en psychologie clinique, Je m'informe régulièrement sur tout ce qui touche à la psychoactif, être dans ce forum est une chance pour moi d'en apprendre mais aussi de pouvoir partager beaucoup plus avec les autres

Passionné des chiens de garde chinois

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Bonjour,

Jesuisturfu, 25 ans, longtemps dans une consommation excessive de produits (alcool en particulier), je commence à trouver mon équilibre grâce au cannabis et à un suivi psy.

Lecteur depuis longtemps, je passe le cap de l'inscription pour pouvoir partager avec vous!

Fan de soirée tekno/trance en particulier sous psychédéliques !

Bonne journée

Hors ligne

 

tomatoketchup homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
10 messages
Bonjour à tous.

D'entrée, je l'avoue j'ai très très peu d'expérience en matière de drogues en général. 33 ans et jamais fumé ou consommé quoi que ce soit. Mais je suis récemment sorti avec une fille qui m'a un peu introduit au sujet : j'ai eu ma première expérience avec l'extasy.

Je ne viens pas ici pour ça mais parce que je contemple l'idée depuis quelque mois de microdoser la psilocybine ou le LSD pour tenter d'améliorer mon bien être général (je souffre pas mal d'anxiété sociale et j'ai souvent des épisodes dépressifs) et ma créativité (je suis musicien). J'espère trouver ici des réponses à mes questions avant de me lancer.

Dernière modification par tomatoketchup (13 octobre 2022 à  17:10)

Hors ligne

 

René 43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
5 messages
Bonjour,

On va dire que je m’appelle René.
J’ai 43 ans et consomme pas mal de choses depuis mes 20 ans.
J’ai eu et ai encore quelques excès mais j’ai toujours fait attention à mes consos (la RDR a toujours fait partie de mes manières de consommer).

Cependant, en ce moment, ce n’est pas trop le cas… séparation récente avec un enfant entre nous. Période compliquée…

Je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n’est que je connais ce forum depuis des années et que vos discussions / TR / conseils m’ont tjrs été précieux et même indispensables dans mes expériences.

Alors je vous remercie pour ça.

René.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

gavir a écrit

Antoine

Salut à toi jeune chien de garde chinois  smile

Et Bienvenue sur PA

Jesuisturfu a écrit

Lecteur depuis longtemps, je passe le cap de l'inscription pour pouvoir partager avec vous!

Cool de passer le cap de l'inscription et à bientôt sur le forum....


Welcome

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

tomatoketchup a écrit

J'espère trouver ici des réponses à mes questions avant de me lancer

Hell'O !

J'espère en tout cas que tu trouveras avec ou sans produits, des réponses pour te sentir mieux dans ta vie personnelle.

Tu as déjà consulté pour ton anxiété etc ?

Bienvenue sur le forum

René 43 a écrit

Cependant, en ce moment, ce n’est pas trop le cas… séparation récente avec un enfant entre nous. Période compliquée…

Bonjour René,

Pas evident lorsque tu traverses une sale periode... Je t'envoie de bonnes ondes

et Bienvenue ici

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 20h par Sam&Stef-35
  154
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums