Zolpidem 30 mg

Publié par ,
1629 vues, 4 réponses
avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde voilà le zolpidem je l’es tester vraiment pas mal de fois c’est vraiment un des  Zdrugs que je préfère perso j’étais super a fond sur les xanax ou autre n’benzo pour calmais mais crise d angoisse puis je montais les dise de 2mg tout les jours et les effet n’étais pas dingue après une j’connais des gens qui kiffe trop ça changent personne est différent , bref voilà moi le soucis que je me disais je vais prendre du zolpidem pour des hallu mais si vous me conssomé
Du zulp rien que pour les hallu vous aller être t’es déçu moi avec bcp d expérience j’ai eu des petit genre je regardais mon coussin avec la yeux ouvert mais le coussin contre moi et de la je voie comme une femme avec une roble bleu et tout blanc au alentour plus je me suis lever il y avais plus ,buis j ai réussi à revoir cette petit hallu c’etaus assez drôle , fin voilà c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle mais à part ça il est très cool même pour écouter de la musique je trouve ça génial

Faite attention à vous PEAC

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Yep, niveau hallu c'est pas top et le risque de Black out est potentiellement dangereux. Par contre chez moi euphorie de malade (pourtant j'ai udne tolérance), j'adore en prendre un peu et me glisser au lit en rigolant comme  une imbécile, la dernière fois que j'avais autant rigolé c'était sous lsa. J'ai goûté deux fois prêté par ma soeur ça besoin de dormir rapidement pour un truc, quand elle est partie de la maison elle a emporté la boîte pour pas que je me les tape :') avec du recul je pense qu'elle a bien fait mdr

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Oui c’est ça après perso niveau black out ça me gêne pas trop , a le fameux lsa j’ai un paquet de hbw mais j ose pas y toucher a cause de la  vasoconstriction , elle est s’y impressionnâtes que ça que je voie que certain me dise que c’est assez impressionnant

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages

HiroYagama a écrit

c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle

Salut , personnellement je suis utilisateur régulier d'hallucinogenes (2-cb , lsd , dmxe) et je me rappelle clairement que chaque fois que je prend du zolpidem a partir de 20mg (je n'ai casiment aucune tolérance aux benzo) j'ai des hallu que j'ai trouvé très belles, c'est un état de combat contre le sommeil pour moi mais je vois très clairement les éléments des tableaux chez moi bouger sur différent plan doucement , ou les textures du tissu de la couette et du mur glisser/couler en suivant un courant.
Bref pour moi le zolpdimen a un potentiel hallucinogènes sympa tongue

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

K-HirAlyxce a écrit

HiroYagama a écrit

c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle

Salut , personnellement je suis utilisateur régulier d'hallucinogenes (2-cb , lsd , dmxe) et je me rappelle clairement que chaque fois que je prend du zolpidem a partir de 20mg (je n'ai casiment aucune tolérance aux benzo) j'ai des hallu que j'ai trouvé très belles, c'est un état de combat contre le sommeil pour moi mais je vois très clairement les éléments des tableaux chez moi bouger sur différent plan doucement , ou les textures du tissu de la couette et du mur glisser/couler en suivant un courant.
Bref pour moi le zolpdimen a un potentiel hallucinogènes sympa tongue

Super intéressant t’es session de zolpi ça dois être vraiment agréable !


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums