[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6025 vues, 987 réponses
Florian1091 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2023
1 message
Bonjour je m’appelle Florian. J’ai 31 je suis sous subutex depuis peux 4mg ( a cause d’un usage récréatif ) avant sa j’ai était pendant 10 ans l’héroïne je me suis sevré à la méthadone j’ai réussi ,sinon je suis aussi consommateur de benzo(dizépame) voilà bonne journée

Hors ligne

 

Wimoy30 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2023
8 messages
Bonjour à toutes et tous !

Wimoy, homme de 33 ans, je vis seul, sans enfant (par choix), en couple avec une compagne qui sait tout de ce côté de ma vie, situation professionnelle stable depuis des années dans la même boîte, j'ai toujours eu un penchant pour les soirées à musique électronique mais sans jamais avoir pris quoi que ce soit avant 30 ans, sauf fumer le cannabis où cela a commencé à 20 ans.

Mes expériences personnelles avec d'autres drogues que l'alcool et le cannabis ont commencé à 30 ans dans un but de compréhension du monde et de mes amis. J'avais beaucoup d'idées arrêtées sur tout cela, mais je ne trouvais plus l'origine de ces croyances. Couplé à l'envie de casser une image de mec trop sage qui ne savait pas se lâcher, j'ai franchi le pas et j'ai essayé les champignons, la MDMA, la kétamine, la cocaïne, le 2CB et deux fois le LSD mais sans trop d'effet. Je me suis limité à ce qui est "conventionnel" par chez moi pour ne pas trop abuser non plus.

Actuellement, je consomme de temps à autre de la cocaïne seul chez moi, mais je ne dépasse pas 1g de consommation, et cela arrive en moyenne 1 fois toutes les deux semaines.

J'ai fait de la RdR en festival et j'ai appris énormément de choses grâce à ça. Je connais Psychoactif depuis longtemps, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour partager mon expérience dans un esprit de bienveillance et pour en apprendre peut-être davantage sur moi par la même occasion.

Je ne sais pas si je serai un utilisateur très actif, mais je posterai toujours avec sincérité, honnêteté et bienveillance. Si mon parcours peut aider quelqu'un, j'aurai pour moi réussi :)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Florian1091 a écrit

Bonjour

Salut à toi!
Bienvenue sur PA.org
J'espère qu'on aura bientôt l'occasion d'échanger dans une autre discussion. J'aimerai bien si t'es d'accord que tu me dises pourquoi t'es passé au sub

A bientot ailleurs


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Luciole23 a écrit

Bonjour
Pour les personnes timides, c'est une bouffée d'oxygène.
Mais une angoisse que ce site ferme du jour au lendemain, sans avertissement, car ne soyons pas hypocrites, nous jouons sur la limite de la légalité...

Merci pour ce que vous faites, bénévoles et travailleurs. Et ce, sans payer le moindre centime.

Merci le gouvernement ?????

Bienvenue sur le site Luciole23 !

Juste pour te rassurer quelque part, mais aussi parce que c'est important pour moi en tant que PUD (personne qui utilise des drogues) et comme membre de l'équipe de PA, non nous ne jouons pas sur les limites de la légalité !

La RdR (réduction des risques) est pleinement reconnue heureusement dans les politiques publiques et comme démarche de santé publique (et financée d'ailleurs par les pouvoir publics) bien plus efficace que la répression !

Malheureusement nous avons encore la loi 1970, très répressive pour les PUDs, mais bien heureusement ce n'est absolument pas illégal de parler de sa propre expérience et d'échanger...et je crois que pour moi c'est bien important de le savoir car ça contribue à combattre la culpabilisation moralisatrice qui stigmatise et discrimine les PUDs (sans compter ce qu'on a nous même intégré et la violence qu'on subit en silence, voire parfois on se fait subir nous même).

Bref, désolée, c'est peut être un peu embrouillé, mais nous sommes là, pas hypocrites du tout  :) et aux plaisir des échanges


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

joobee a écrit

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site psychoactif en tant qu'éducateur spécialisé sur le service du CAARUD dans les alpes de hautes Provences.
je viens vers vous pour vous accompagner dans la réduction des risques liées aux drogues et ainsi pouvoir répondre à certaines de vos questions je suis ici également pour apprendre de vous. Je suis ouvert à toute discussion sans jugement et toujours dans le but d'étayer mes connaissances.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2023. et à bientôt j'espère

Bonjour Joobee !

Nous sommes ici surtout une plateforme d'autosupport de personnes qui consomment des drogues, basée sur le savoir expérientiel :)

Mais il y a pas mal de pros qui lisent et interviennent sur le forum car c'est un espace précieux d'échanges où la parole est libérée...si tu veux intervenir plus comme pro que comme PUD ou personnellement, on invite normalement les structures à signer des conventions, pour être sûr de partager des bases communes et contrer la stigmatisation et la culpabilisation.

N'hésite pas au cas où à écrire un mail à l'équipe de modération.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
A_Coffee_Without_Sugar femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2023
3 messages
Hello,
J'ai pas grand chose à dire sur moi, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les benzos (et surtout pour ne pas as faire n'importe quoi en consommant)
J'ai pas une grande expérience niveau drogues, je prends juste du Xanax. ( dans un but thérapeutique au début et sur les conseils d'un médecin mais bon ça a vite dérivés vers une consommation récréative ).
Je cherche surtout à m'informer ici et trouver des réponses à mes questions !

A bitter and sugar free coffee !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17182 messages
Blogs

ROWENTA3000 a écrit

Salut ? je suis une ancienne membre ... rachelle&cecile ou cecile&rachelle lol je sais plus et le mot de passe non plus car pdt des années j’ai réussi à décrocher. Et malheureusement je suis en train de rechuter depuis avril ... là ca faisait depuis cet été que j’avais rien shooter . Et vlan c reparti... mon gros problème c la cocaine elle est ingérable et me rend ingérable... je la pratique en IV avec un rituel plus ou moins étrange surtt si l’on me voyait ? c très égoïste et personnel mon addiction. Comme un voyage une expérience que je pousse parfois loin ... trop loin... cet été j’ai été obligée d’appeler le samu ... je sais pas exactement ce qui m’est arrivé, j’ai pensé une poussière . Mais ce froid et mal de jambe je connais bien et c le manque héroïne alors que je n’y touche plus du tt mais je suis à 10mg de méthadone. G donc pensé direct à des cotons  plein de sub!
(Oui g fais les cotons de qqun...?) l’un ou l’auTre où les 2! Poussière et métha+sub, ds la seconde où g injecter g senti mes jambes me faire mal puis ma tête devenir très lourde et comprimée  , avoir froid , et plus ça allait et pire c’était tt a coup je pouvais plus baisser ma tête car là douleur crânienne était telle que si je me baissais pour vomir je craignais un avc ou autre! Puis la totale: ma colonne vertébrale se mettre à me faire souffrir et me paralyser... tt ça en 15min! Les pompiers st venus , la honte des seringues au large... à me poser des questions cons lol pourquoi vous faites les cotons ?? Lol parce que suis accro et trop con!!! Suis restée 6,7h sous Perf puis suis rentrée vraiment pas fière ... et g arrêter. Jusqu’à y a 10j ... je me demande si je vais pas finir par expérimenter l’OD... ça me fait peur mais je vais loin ds mes expériences et surtt j’arrive pas à m’arrêter tant qu’il y en a ... tant que c possible d’en avoir... j’aimerai bcp échanger avec des tox qui se shootent à la coke en particulier qui vivent ça comme moi comme une expérience, ou qui st repentis ou apprenti repenti , ou qui ont vécu une sale expérience comme moi cet été par exemple.
Les toubibs psy etc vous aussi biensur que vous êtes sollicité à échanger avec moi au contraire !
A bientôt ?
A la prochaine nuit blanche...

Bonjour
Merci pour ton témoignage. C’est peut être une poussière qui peuvent être très violente.
Je peux mettre ton message dans notre appel à témoignage sur l’es poussières ?
Tu ne sais pas ce qu’il y avait dans les cotons ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

ROWENTA3000 a écrit

je suis une ancienne membre ... rachelle&cecile ou cecile&rachelle

désolé pour te lire si tardivement
mais bienvenue de nouveau par ici alors!
je pense que tu trouveras des personnes avec qui échanger sur les thèmes qui t'intéressent. en esperant que tu repasseras par ici avant une prochaine nuit blanche peut etre


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Salut à toi 'café sans sucre'!

A_Coffee_Without_Sugar a écrit

des réponses à mes questions

n'hésite pas à les poser dans le forum benzo donc, et a priori tu sais ou c'est wink
bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Higgins homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai découvert Psychoactif depuis bien 10 ans maintenant.
Je tiens à remercier ceux qui ont créé ce site (p'tit don) qui m'a bien aidé lors d'une prise de MDMA trop importante.

Pour la p'tite histoire, comme un idiot je me suis emporté un soir avec de la mdma alors que je connaissais à peine le produit. J'ai pris quasiment 0,75 grammes et j'ai mis plusieurs semaines à m'en remettre (j'essaierai de raconter en détail).

Le fait de vous lire, d'apprendre et de comprendre m'a beaucoup aidé à relativiser.

Alors merci !

Actuellement, je consomme occasionnellement de la Niflette (CC) depuis 10 ans. A part ça, je suis très safe (pas d'alcool, de cigarette et autre). J'aime bien les "pointes de couteaux" en quantité.

Je vais voguer sur le forum à la recherche de conseils et d'infos sur la CC, en espérant bien suivre les recommandations.

++

Hors ligne

 

Zikatbzh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
1 message
Salut à tous!

Alors ptit tour par la case présentation pour vous expliquer un peu les raisons de ma venue...

J ai 37 ans et des brouettes, niveau conso, j ai testé les produits que l'on trouvait communément en teuf entre 2000 et 2010, j ai goûté, deliré, profité et j'en ai vu tomber sans savoir aider.

Aujourd'hui, j'aimerais être utile, faire un taf qui a du sens, accompagner ceux qui ont des soucis d addictions et qui cherchent à s'en défaire.

Mon projet est un peu atypique, on m'a dit qu'il fallait que j'invente mon métier donc je lance des bouteilles à la mer, je fais des recherches, développe certaines idées... Je lis, je m'inspire et j'adore apprendre des autres!

Alors au plaisir d'échanger avec vous, toujours ravie de voir des forums encore actifs !

A bientôt

Hors ligne

 

Luke globetrotter homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2023
4 messages
Bonjour,

Petite présentation, j'ai 22 ans j'habite au Havre je touche aux produits régulièrement depuis environ 3 ans (dans l'ordre: alcool, MDMA, ritaline, LSD, 4-mmc, cocaïne, méthamphétamine, ketamine, dihydrocodeine, benzodiazepines et héroïne)

J'ai de bonnes connaissances sur les produits en général, ça m'a fasciné mais aussi un peu bousillé (vie de couple, travail, famille)

Je cherche à diminuer mes consommations à un cadre festif (free/rave party) et à informer le maximum de personnes sur les produits psychoactifs sans diabolisation, promotion et évidemment en recommandant la Rdr.

Je suis d'ailleurs à la recherche d'une association ou il est possible de s'investir IRL. Par exemple être sauveteur en rave/free (occasion où si j'ai ce rôle je ne consommerais pas).

Hors ligne

 

Chaa08 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2023
4 messages
Bonjour moi c'est Chaà, j'ai 29 ans et ça va bientôt faire 10 ans que je me bat avec mon addiction à l'héroïne. De rechute en rechute je me sens aujourd'hui totalement incapable d'avoir une vie normale malgré un début prometteur il y a 18 mois mais un sentiment de solitudes m'a fait replonger et je me sens plus capable de réussir à décrocher seule. Je viens enfin d'avoir accès a l'introduction à la metha mais je voulais faire ces soins en centre hospitalier et ensuite partir en post cure mais les médecins n'entendent pas ma demande. J'espère réussir à trouver cette aide pour comprendre mes faiblesses, mes idées noires et mes rechutes répétitives.

Chaà

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Salut à toi chaa08!

Chaa08 a écrit

Je viens enfin d'avoir accès a l'introduction à la metha

on se retrouve alors pour parler de ca dans la rubrique dédiée wink
bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
salut à toi Luke gbtrt

Luke globetrotter a écrit

Je suis d'ailleurs à la recherche d'une association ou il est possible de s'investir IRL

j'espere que tu trouveras les contacts pour cela par ici, ou ailleurs d'ailleurs, soit vers des associations d'autosupport (Techno+, keepsmiling, ...) ou vers des CAARUD faisant de l'intervention en milieu festif avec des bénévoles
bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Loeza femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2023
2 messages
Bonjour à vous, j'ai découvert Psychoactif très récemment et un peu par hasard. Je cherchais des infos sur la Prégabaline qui m'a été prescrite il y a une dizaine de jours.
J'étais dans un marasme depuis un an suite au décès d'un ami, et ce machin m'a fait ressentir un truc cool, enfin! Donc ça m'a rendue méfiante... Trop cool, genre je me mange la main pour pas en prendre plus que prescrit, mais mine de rien je saute des jours, je commence à me constituer une petite réserve.

Il y a ça, et le fait que je suis alcoolique. Je fais des gros breaks en ce moment parce-que j'ai eu des pertes de contrôle limite, genre grosse chute, perdre des trucs, et pire, être agressive. Je préfère quand je bois pas, et j'y arrive facilement, à arrêter, quand je le décide. Parce-que j'ai envie d'aller mieux. Mais j'ai fait un test la semaine dernière avec la Prégabaline et 4 demis. Bien mais bof.

Puis j'ai testé un peu tout au long de mes 50 ans de vie / amphèt, LSD, temgésic (quand j'étais jeune! Seuls les vieux savent ), orthenal, coke, héro, mdma, tramadol.

Voilà, mis comme ça à la suite ça fait beaucoup, mais par exemple, en ce moment, je prends juste mon traitement, je bois pas. Mais je trouve la vie fade, et je me demande si par moments ça serait pas chouette de me coller un peu plus de Prégabaline dans la tronche.
le footing et la relaxation ça marche pas. J'ai essayé.

Voilà voilà. Merci de m'avoir lue.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Salut à toi Loeza

Loeza a écrit

j'ai découvert Psychoactif très récemment et un peu par hasard

alors le hasard fait bien les choses puisqu'il nous offre le plaisir de te rencontrer.
si tu as deja lu des temoignages ou questionnements sur la pregabaline, tu connais donc déjà un peu la boutique. Tu peux créer une discussion si tu le souhaites pour échange

d'ici là, bienvenue à toi sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Loeza femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2023
2 messages
Oui, et j'ai vu la video de présentation et j'ai bien aimé l'esprit.

Hors ligne

 

avatar
Need-For-Healing femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
2 messages
Bonjour à tous,
Je m'étais déjà présenté dans la présentation et créé une nouvelle discussion sur le forum, mais les deux ont été supprimés.

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite dans le but d'échanger, obtenir des conseils, des informations... la part de personnes plus expérimentées, à propos de ma conso.

Bonne journée :)

Hors ligne

 

Ajna.free femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
18 messages
Holà sa fait un moment que je suis psychoactif mais j'avais jamais osé posté.

J'ai commencé toute drogue assez jeune mais celle qui m'a le plus marqué et qui est restée près de moi durand toute ces années, c'est l'héroïne.
J'avais réussi à m'en défaire mais j'ai replongé fin septembre suite à une rupture et un décès..
J'ai vraiment l'impression que c'est à vie, remplis de rechutes..
L'héroïne m'a pourri la vie et d'un côté elle ma évité de faire de grosse bêtises... Un autre débat... et il ya la metha aussi... Belle merde...
Aujourd'hui je n'es plus envie d'être seul avec sa, j'ai besoin d'en discuter, de partager et de connaître vos experiences.

Heaven-plum

Hors ligne

 

Ajna.free femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
18 messages
Holà sa fait un moment que je suis psychoactif mais j'avais jamais osé posté.

J'ai commencé toute drogue assez jeune mais celle qui m'a le plus marqué et qui est restée près de moi durand toute ces années, c'est l'héroïne.
J'avais réussi à m'en défaire mais j'ai replongé fin septembre suite à une rupture et un décès..
J'ai vraiment l'impression que c'est à vie, remplis de rechutes..
L'héroïne m'a pourri la vie et d'un côté elle ma évité de faire de grosse bêtises... Un autre débat... et il ya la metha aussi... Belle merde...
Aujourd'hui je n'es plus envie d'être seul avec sa, j'ai besoin d'en discuter, de partager et de connaître vos experiences.

Heaven-plum

Hors ligne

 

avatar
lilbouddhiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2023
1 message
Bonsoir a tous !

Depuis quelques années je scrute un peu et je me renseigne sur ce site, et je me suis enfin décidé de m'inscrire histoire de poser quelques questions sur ma consommation ! :)
Je consomme régulièrement du cannabis (hashish et weed) mais de temps en temps je pop un lexomil histoire de me relaxer le soir et bien dodo après big_smile Malgré mon écœurement pour l'alcool j'aime bien me faire un petit whisky/coca (flash de Label 5 évidemment lol )

Enfin bref, j'ai 18 ans et je suis ici simplement pour poser quelques questions en raison de cette communauté bienveillant !

drogue-peace

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

PS¥€HONAUT a écrit

j'ai déjà pris du butane

Alors là… je pensais pas lire ça un jour ! J’ai essayé une fois l’eau écarlate (un solvant) quand j’étais très jeune, et je sais que certains se défoncent à la colle, mais le butane c’est bien la première fois que j’entends ça.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
37 messages
Bonjour les aminches et les aminchettes,
   
      Je sais pas si je suis au bon endroit, mais je me présente à vous, nobles chevaliers des substances !
Comme mon nom l'indique, je ne suis plus tout jeune, plus proche de la retraite que de Pôle emploi (encore que, vers la fin ça se rejoint pour beaucoup, y paraît). Étant nourri aux frais de la princesse État - oui, l'État est trans, vous ne le saviez pas ? - qui en contrepartie me presse comme un citron, je pourrai gaiement me faire dépulper jusqu'à 63 ans et demi (ce qui donne une indication de mon âge à ceux qui savent compter et suivent l'actualité) sans connaître le chomage. Joie !wink

Passé par 25 années de substances psycho-actives (3 générations d'antidépresseurs et visite pendant la même période chez tous les cousins zépams et zolam - les zepams sont plus sympas) prescrites par des personnes z'autorisées, hormis quelques pétards et alcools quand j'étais vingtenaire, j'ai vécu très sagement. Dans mon métier, le moindre soupçon d'ébriété vous fait passer sous les fourches caudines des hautes instances habilitées à vous deshabiliter yikes!

Après 6 années sans anti-D et rechute de plus en plus flagrante de ma dépression bipbip (type II), je me suis auto prescrit via le darknet de la prégabaline (PGB disons pour la suite). Afin de ne pas tomber dans le piège de la tolérance comme avec les benzos, j'applique depuis 2 ans la règle d'or des 5 demi-vies. Et comme on n'est jamais trop prudent et que je n'ai plus des reins de 20 ans, j'en ai fait la règle des 7 demi-vies ! Ainsi, aucun besoin d'augmenter les doses : 150mg 2 fois par semaine et ça fait déjà deux après-midi avec le smile garanti et une bonne nuit de sommeil en prime.

Comme la PGB n'est pas antidépressive, j'ai décidé vers octobre 2022 de pratiquer sur moi l'exercice illégal de la médecine en me prescrivant le protocole Janssen d'Esketamine Spraveto. Avec de la ket deepweb, bien  sûr, sans doute mi racémique mi S-, mais  on ne peut pas trouver mieux, sauf à draguer sa véto lol

Résultat : bye bye les idées noires après 2 mois et arrêt du protocole sans envie de refourrer le nez dans le pochon (je vous l'ai dit, je suis très/trop raisonnable). Donc, plus d'envie d'en finir, mais sentiment de grand vide existentiel à la place (même si je lis énormément : désolé, ça se faisait beaucoup dans ma génération où le seul écran dispo permettait de voir la tronche à Giscard thinking !)

J'entends parler du microdosage et je commande mes premiers toncards à 10ug, juste pour voir, comme ça, au cas où ce ne serait pas pipeau...

Et là, le LSD, j'A-DO-RE !!! Un peu à 10ug, beaucoup à 15ug et passionnément à 20ug ! Problème, comme toujours, cette satanée tolérance qui empêche d'en bouffer à tous les p'tits dej !  Donc, ce sera 2 fois par semaine, et comme pour le coup, ça me colle des insomnies, je prends mes toncards le matin des jours où je prends ma PGB l'après-midi. Résultat, au boulot, tout le monde me trouve ultra-sympa ces deux jours là, et un peu plus taciturne les autres jours (c'est pas sa faute, il est bipolaire, mumure-t-on dans mon dos !)

Eh oui, les aminches et les aminchettes, même dans la fonction publique d'État (transgenre, iel est, je vous l'ai dit) il faut être a minima fonsdé pour tenir et arriver au bout pour toucher sa pension de m.... et sa boîte en sapin (quoique j'aie une préférence pour le noyer : vous le saurez).

Remarquez bien que je pourrais me reprendre quelques années de CLD pour finir le tour de guignol, mais j'ai le pressentiment (un reste d'orgueil ?) qu'il vaut mieux partir la tête haute et sur le sentiment d'avoir au moins réussi à tenir jusqu'au bout (ce que je ne dirai peut-être plus dans 2 ans...)

En attendant, je fais pousser des champis. De mon peu d'expérience, je suis plus LSD que psilocybine (ça ne me donne pas d'énergie, ça m'épuise plus qu'autre chose).
Donc on résume à ce stade : papi OldChnock-bipbip, y mange du LSD au p'tit dej, de la prégabaline après le déjeuner avec son café, et y rend une petite visite à son vieux pote zépam avant d'aller au dodo (diaz ou Lora, peu m'importe, les deux me séduisent smiley-gen013 et me sont prescrites à perpétuité par mon psy momifié (mais sympa). Des fois un petit détour par un bol de kawa-kawa (alias piper methysticum, seulement du labellisé "noble roots") pour me détendre avant le benzo du soir wink

Voilà les aminches et les aminchettes, je suis l'ami de toutes celles et ceux qui pensent que la vie c'est de la m.... en branche, mais que ça vaut le coup quand même d'en manger et d'en reprendre ! lol
À bientôt !
Avec les salutations respectueuses d'OldChnock

Dernière modification par OldChnock (08 février 2023 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
elkroko
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
3 messages
Bonjour,
je me renseigne depuis plusieurs années sur PA et je passe aujourd’hui le cap de l’inscription. Je souhaite à mon tour partager des expériences/ conseils pour peut être aiguiller des usagers en quête de réponses:)

Hors ligne

 

RainyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2023
8 messages
Hello, RainyDay, moi même toxico depuis un bout de temps, j'accompagne professionnellement des consommateurs en sevrage. Je survole le site en sous marin régulièrement, et viens de m'inscrire pour poser moi même des questions.
Bonne journée ?

Hors ligne

 

Matthiieuuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
1 message
Bipolaire diagnostiqué depuis 17 ans, je suis là pour échanger et donner des réponses mais aussi poser des questions. Merci d'avance drogue-peacedrogue-peacecorde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

Hamenpeine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2023
3 messages
Hello,

A mon tour d'essayer de me présenter en résumé.

Je suis une femme de 34 ans, mais non 36 ! Purée j'arrive plus à me souvenir... Ça fait 10ans que j'ai l'impression de plus "grandir".
J'habite dans la capitale Belge. Addict à l'héroïne depuis 15 ans +/- (ma 1ère fois c'était à 16 ans).

J'ai essayé le cannabis à peine à 12 ans, j'en fumais tous les jours de mes 14 à 17 ans - cannabis, shit).

J'ai fait ma première rave party à 14 ans. Vraiment n'importe quoi... très tôt j'ai goûté aux exta, au speed... mon vendeur de shit (qui était majeur +/- 23 ans) m'a proposé du speed à 14 ans , j'ai essayé seule et je savais pas comment utiliser ça, je l'ai fumé comme un joint ? vraiment n'importe quoi... ça cramait, j'ai pas réussi à le fumer quoi...

Je vous en passe des test de drogue en tous genre.

Je suis partie bourlinguer à 16 et demi pendant un peu - de 3 ans, ça m'a fait vraiment du bien, j'ai tout réduit (arreter même), sauf un peu l'alcool en France, vous êtes des bons buveurs les français...
La, je touche pas du tout à l'alcool, ça passe pas bien avec la came...

J'ai eu le malheur de recommencer la brune et la les années passent et rien ne change, j'en peux plus, je suis à bout et je n'arrive pas à me défaire de cette merde.
Je prend de la methadone mais j'arrive quand même pas à arrêter la came... Je consomme bq et tous les jours  ?

Je suis très isolée, du coup en parler, trouver des témoignages, des gens qui s'en sont sortis, peut-être ça pourra m'aider.  A voir que c'est possible.

Là, j'ai vraiment dur...

J'espère que je trouverais des réponses, et vraiment merci aux admins, aux personnes qui témoignent, aux gens qui tiennent ce site internet. Merci à vous.

A bientôt ici j'espère.

?

Hors ligne

 

CacaPoule femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
10 messages
Bonjour du jour,
allez je joue le jeu je me présente ...
Polytoxicomane depuis 20 ans.
J'ai commencé vers mes 20 ans j'ai de suite commencé fort, a grosses doses et avec des produits de qualité.
LSD ET amphets sous forme de speed pdt une longue periode. Opium, Rachacha...
Datura.
Des années d'I.V. à la morphine, mon péché mignon, spécialiste en medocs.
J'ai meme eu du fentanyl, un delice ...
Peu d'injection d"heroïne, préférant la fumer trouvant ça décevant, par rapport aux médicaments.
Jamais d'IV a la C, ca m'a toujours effrayé, vu la très bonne qualité de mes produits et l'effet deja très fort en la basant, en sachant que c'est toujours des sessions de plusieurs jours en grosse quantité....
Ketamine en IV un pur plaisir ....
Alternant depuis des années les sessions de consommation, mophine en IV plusieurs années. Arret quand trop de sequelles et d"effets secondaires.. On passe a l"heroine, du coup subutex, ensuite coke crack, ensuite re medicaments, heroine, puis plus de substitution, alcool, drogues ts les we en teuf ou festival ..
Arrivée a 37 ans, sans consommations, ni traitement de substitution depuis 4 ans date de mon divorce, du à tout ce que j'ai cité precedemment. Mais buvant bcp d'alcool.
Je me decide enfin a passer le cap de la grossesse, me sentant prete, mon envie d'etre maman etant forte depuis longemps.
Voulant faire tout pour une grossesse sans risques j ai raconté mon passé a mes medecins. J'ai passé ma grossesse a vomir, perdant du poids et me retrouvant hospitaliséé pour ne pas me deshydrater. Ils m'ont persuadé que c'etait du a mes anciennes consommations, que je risquais une fausse couche et que je mettais mon enfant en danger. Ils "mont quasi forcé a me remettre sous buprenorphine à 4 mois de grossesse, alors que j'avais tt arreté depuis 5 ans.
J'ai mis mon fils en danger, quand j'ai realisé les risques qu'il a encouru, ils ne m'ont pas du tt expliqué avant. Par chance mon ptit bonhomme est un costaud, il n'a pas eu besoin de morphine a sa naissance.
Je l'ai extremement mal vecu, ils m'ont gardé 10J a la maternité en étant très mal traitée.
Aujourd'hui je suis sous metha depuis 2017.
Le CSAPA dans ma vlle n'y connnait rien et sont des incapables.
Je leur en veux a un point, ils m'ont replongé dedans et mis mon enfant en danger.

Je suis reconnue pour mon amour des drogues, mon expérience, et mes connaissances. Ainsi que mes façons toujours saines et optimales de consommer.
Malheureusement j'ai replongé dans le crack depuis un an, depuis qu'on en trouve partout et que tout le monde s'y est mis...
Et j'ai tellement de mal a trouver du bon produit, c'est frustrant ...
Je ne comprends pas ces personnes qui consomment à tout va, ce qui n'est pas de la c mais des amphets, et qui ne savent pas et qui sont principalement accro a l"amo ...
Ca me désole 
Voilà, on se retrouvera surement dans des discussions.
Je viens d'avoir 43 ans

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Une présentation sur un fofo comme au bon vieux temps... ça m'avait manqué.

Trentenaire ici, homme marié et musicien/compositeur, bosse dans l'IT/intelligence artificielle. Grandi sur l'internet des années 2000, ses forums, flux RSS et (sky)blogs, ses saga MP3, MSN et Winamp etc.
La raison qui m'amène ici en revanche est un peu atypique : après 30 ans sans drogues, j'ai soudainement sombré dans les bas-fonds des drogues dur il y a 2 ans, dans des quantités complètement absurdes qui ont failli me couter la vie. Un miracle inespéré m'a permis d'y survivre, de me reprendre en main peu à peu et remonter la pente, plus positif que jamais.

___________________________________________________________
Ça c'était le résumé, pour les détails que personne n'a demandé c'est ici :

Après un gros trauma y a une dizaine d'année, je me suis isolé dans une dépression et apathie totale qu'aucune thérapie ou médoc n'a su résoudre (fichus antidépresseurs). Mort à l'intérieur, une vie sans vie où la même journée se répète pendant près de 10 ans, sans espoir que ça ne change, vide de force. Les 30 ans approchant, j'étais prêt à en finir définitivement avec cette torture sans fin.

C'est là que je me dis, quitte à claquer, autant essayer quelques drogues non?

Quelques recherches google plus tard je commande du 3-MMC, 3-CMC, 3-FEA, 3-FPM, Pyros, etc. sans rien y connaitre.
Et là... miracle ! Soudain, tout mes soucis sont résolus, ma flamme vitale ressuscitée: motivation, créativité, curiosité, humour, envie d'aller vers les autres... je trouve même une copine sur le net (aujourd'hui ma femme), tout était revenu comme avant.. j'ai trouvé la formule magique!
Hélas, la magie n'existe pas.
Et cette illusion implose rapidement dans un abus et délire complet.

Le 6ième mois, je redose ces stimulants en boucle tout les jours, dormant 10h-15h par semaine, pouls et pression qui franchissent le mur du son, tremblements, vue brouillée, paranoïa, je me nourri aux sodas et chips du distributeur automatique de la rue, appart est devenue un déchèterie etc.

Le 10ième mois, après avoir descendu 20g de 3-MMC + 5g de 3-FPM en 30 jours, je prends par erreur ces 2 drogues à 6 x leur dose haute. Paralysé sur ma chaise pendant des heures sans téléphone sous la main, spasmes, corps en feu, des veines "éclatent" dans les bras, c'est la fin... mais je survis par miracle, et me traine jusqu'à la douche, puis m'évanoui sous l'eau froide. Réveil au petit matin dans un appart inondé.

Après ce choc, je tente de tout quitter net... l'enfer, mon cerveau et corps grillé, les conséquences sont lourdes, et je dois récupérer des mois de travail pour ne pas être viré. C'était il y environ un an.
Depuis j'ai peu à peu, difficilement; remonté la pente. Il y a eu des rechutes régulières , mais chaque rechute plus légère et contrôlées.
J'en dois énormément à un gars gars rencontré sur le reddit /researchchemicals/ qui m'a MP après à mon message d'appel à l'aide et m'a tout appris et guidé notamment sur les compléments & nootropics, et surtout à la femme que j'ai rencontré par hasard au début de cette descente aux enfers, qui a été un coup de foudre mutuel miraculeux, et qui est venue chez moi après pour overdose pour m'aider à tenir le coup. Nous nous sommes mariés récemment et vivons maintenant ensemble.

En 1 an, j'ai beaucoup apprès sur les drogues (de synthèse ou non), les ai étudié en long en travers en épluchant les publications scientifiques ainsi que les bases de la neurologie, et bien sur les RdR. J'ignorais au début l'existence d'une communauté FR et donc trainant sur le reddit équivalent, mais ayant lurk quelques mois ici j'ai été assez impressionné, il était temps de passer par la présentation.

J'utilise encore des stimulants de façon occasionnelle (NEP et 4F-MPH) et du Kratom blanc pour compenser le sevrage. Mais après avoir testé une 30aine de Nouveaux Produit de Synthèse ces deux dernières années, je compte me focaliser d'avantage sur les psychotropes/tryptamines. J'ai trouvé cette catégorie de drogue (en général) bien moins addictive (souvent autorégulatrice), nettement moins nocive, et souvent mieux en couple : 5-Meo-MiPT (moxy), 2c-b, LSD, 4-ACO-DMT, cannabis maison, et parfois 2F-DCK (ketamine) et autre dissociatifs.

Dernière modification par FourLeafedFragment (12 février 2023 à  13:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 07 avril 2024 par Baba Ya
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 12h par Clovis
  186
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums