La première des pierres à soulever et dépoussier dans une addiction sera la culpabilité. Elle pourrait avoir du sens comme une alerte généralement elle dévalorise à outrance et produit un conflit dur et cruel avec soi-même.
Supprimer la culpabilité ne signifie pas alimenter le déni... c'est juste arrêter de se foutre à poils devant des jugements sévères et réapprendre à communiquer avec soi en même en partenaire, et non en ennemi qui varie du jour au lendemain au fil des joies sous
came ou des souffrances les lendemains.
Avis perso : si l'effet libidineux decuplé reste ton horizon, sache qu'il y a les psyché comme le
LSD, le
2C-b et bien moins toxiques que le
crack.
Et pour avoir goûter au deux, le
LSD ou
2C-B tu seras un putain de chien surexcité, sur de longues heures, sans droper, sans effets secondaires destructeurs et dans un mood hyper bienveillant.
Donc une possibilité de transit.
La
coke c'est du dur... c'est assez déficient sur le rapport coût/bénéfice et ça ne t'accompagne pas dans un.univers facile, beaucoup de luttes.
Si tu es au bout d'un schéma et inquiet prends un rdv dans un
CSAPA. Tu auras des gens à l'écoute.
Débuter la
coke, puis le free
base, socialement, puis seul... c'est rassure toi un circuit propre à toute les drogues,
alcool compris. Donc pas d'inquiétude sur ce que tu es... t'es dans une histoire que d'autres ont vécu et tu vas réguler.
Putes ou pas, porno etc... tant que t'as pas dépassé la ligne rouge de l'intolérable et détruisant l'intégrité d'une personne. ..souffle.
Et dis toi que les rechutes font partie de cette histoire.
Dernière modification par Zarathoustra (29 mars 2023 à 18:49)