1
Dernière modification par meumeuh (23 mars 2023 à 06:06)
Le prix du gramme de chlorhydrate de cocaïne a augmenté depuis 2010 mais il diminue depuis 2018. Le prix courant est passé de 70 euros le gramme à 66 euros (données OFAST). L’accessibilité de la cocaïne est facilitée par des ventes fractionnées (au demi-gramme à 30 ou 40 € ou pour des petites sommes : « pochons » vendus pour 15 ou 20 €).
source
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/
pour les coupes , je n'ai pas trouver de données très récentes mais non pas de nouvelles coupes , hors fours ,un vendeur seul que tu ne connaitrais pas , peut ajouter des saletées!
Mais tu utilises du serum phy pour le nettoyage après la session ?
tu as aussi la possiblité de prendre la coke par spray nasal
Définition et nature des produits de coupe
Les produits de coupe sont des
substances qui peuvent être pharmacologiquement actives (« adultérants ») ou inertes (« diluants »).
Les adultérants retrouvés dans la cocaïne sont toujours des substances
d’origine médicamenteuse. Même s’ils sont (ou bien ont été) tous disponibles dans le commerce légal, leur provenance
exacte en tant que produits de coupe de la cocaïne est incertaine (détournements médicamenteux ou substances de contrebande). La liste des adultérants régulièrement identifiés dans la cocaïne approche
aujourd’hui la dizaine (figure 1). Un échantillon de cocaïne en contient en moyenne deux ou trois, représentant jusqu’à 50 % de la masse totale de la poudre. Le reste de la poudre (compris entre 20 % et 40 % de la masse totale) est constitué de diluants comme les sucres
(mannitol, lactose et glucose) et d’adjuvants d’origine minérale tels que l’acide borique et les carbonates (sodium,calcium, etc.). Les mêmes adultérants sont retrouvés, qu’il s’agisse de cocaïne basée ou de
forme chlorhydrate.
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/codescomp.pdf
produits de coupes dans le psychoWIKI
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … s_de_coupe
amicalement
MM
Dernière modification par meumeuh (23 mars 2023 à 07:28)
Dernière modification par randobag (23 mars 2023 à 21:43)
Dernière modification par FourLeafedFragment (23 mars 2023 à 14:53)
FourLeafedFragment a écrit
Personnellement j'attribue ça notamment aux RCs, en particulier la montée en popularité du 3-CMC.
D'un, la présence d'alternatifs peu couteux fait concurrence, de deux la coke pas chère c'est très très souvent coupée en partie ou entièrement avec un RC plus ou moins similaire en sensation (comme la 3-CMC, malheureusement).
J'en doute ! tu aurais une source , ou une analyse d'une coke qui vas dans ce sens s'il te plaît?
Je dit pas que c'est impossible, mais ce doit etre très très marginal.
Sinon il y a les fake coke ( tropanes ) mais si la personne connait bien la cocaïne hcl , elle devrait s'en appercevoir.. j'en ai eu - d' 1 g en sample gratos il y a 1an l'aspect est pas du tout comme la coke , ni l'odeur , et anesthesie trop rapidement ....
dsl je dois aller à mon RDV à la sécu
Dernière modification par meumeuh (02 avril 2023 à 10:49)
meumeuh a écrit
Euh 3O ou 4O EUR ce sont plutot les demi gr
et 50 / 60 EUR pour le gr part chez moi
Non non c'est bien 40 le gramme (enfin avec le pochon, y'as toujours 0.9 on connait )
J'ai fait des test (trouvé ici https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html ) pour détécter des produits de coupe et c'était nickel a chaque fois (j'ai fait un test gustatif, je l'ai mis dans l'eau et frotté entre mes doigts)
Sinon à l'aspect, elle est plutot dure et brille comme si y'avais des paillettes dedans et j'ai aucun idée de ce qui fait ça.
meumeuh a écrit
Mais tu utilises du serum phy pour le nettoyage après la session ?
Malheureusement non je mets juste de l'eau mais je croit que c'est pas dingue, en ce moment je tourne a 1g/jour, j'croit que je vais y laisser mon nez
FourLeafedFragment a écrit
Personnellement j'attribue ça notamment aux RCs, en particulier la montée en popularité du 3-CMC.
D'un, la présence d'alternatifs peu couteux fait concurrence, de deux la coke pas chère c'est très très souvent coupée en partie ou entièrement avec un RC plus ou moins similaire en sensation (comme la 3-CMC, malheureusement).
ma foi les options sont ouvertes ! après je sais pas, du bon vieux speed ça flingue bien la narine et te speed bien comme il faut, un mec qui connait mal la c peut kiffer le truc :)
Dernière modification par randobag (23 mars 2023 à 21:44)
Heisenburg a écrit
Non non c'est bien 40 le gramme (enfin avec le pochon, y'as toujours 0.9 on connait )
Je persiste que ce n'est pas les tarifs moyens (au détail) que l'on trouve en france , surtout avec les réseaux type fours/points de vente , un dealer qui charbonne pour lui-même , dans ce cas cela peut varier plus ou moins suivant si il coupe sa coke ou pas (cf sources plus haut )
Heisenburg a écrit
Sinon à l'aspect, elle est plutot dure et brille comme si y'avais des paillettes dedans et j'ai aucun idée de ce qui fait ça.
Cela doit venir d'une coupe comme la lidocaïne par ex
et un coke si elle est dure , en général ce n'est pas un signe d"une très bonne coke
pour finir, pour les tarifs moins élevés , c'est simplement du à la loi de l'offre et de la demande
amicalement
Dernière modification par meumeuh (02 avril 2023 à 10:56)
Dernière modification par Akela (03 avril 2023 à 05:26)
1 | ||
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
|
8 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |