Impression de se pisser dessus

Publié par ,
1823 vues, 3 réponses
avatar
slappin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
12 messages
Salut psychoactif,

Y'a 3 semaine je rentrais de chez mon pote chez qui je fume (uniquement chez lui) et la bas je me suis défoncé la gueule a coup de 3 J par jour pendant 5 jour, on a même fait un J XXL de 12", dedans on a mélangé 5 variétés et du H, les jours d'après on s'est re fumés des joint et j'avais tout le temps la main sur le zob pour vérifier que je me pissais pas dessus parce que j'avais vraiment une forte impression, même que j'allais au toilette et rien.

Sauf que la ça fait 3 semaines que je suis a jain et il m'arrive encore des fois de me reveiller pdt des siestes ou juste des envies soudaines pour qu'au final il n'y ai rien. Donc je me demandais si c'est à cause des J et qu'il reste des effets secondaires ou si c'est un autre problème. Voila voila bonne soirée merci des réponses.

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Ca me fait penser à un effet psychosomatique.

Ça m'arrivait quand j'étais très peu tolérant aux effets du cannabis : peur de se faire pipi dessus, démangeaisons au même endroit à chaque fois que je fumais et autres sensations/ idées bizarre et récurrentes.

Attention en revanche, une envie permanente de faire pipi et l'impression de pas pouvoir se retenir peut aussi n'avoir aucun rapport avec ta consommation et être provoqué par exemple par une infection urinaire.

Hors ligne

 

avatar
slappin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
12 messages

Myrmidon a écrit

Ca me fait penser à un effet psychosomatique.

Ça m'arrivait quand j'étais très peu tolérant aux effets du cannabis : peur de se faire pipi dessus, démangeaisons au même endroit à chaque fois que je fumais et autres sensations/ idées bizarre et récurrentes.

Attention en revanche, une envie permanente de faire pipi et l'impression de pas pouvoir se retenir peut aussi n'avoir aucun rapport avec ta consommation et être provoqué par exemple par une infection urinaire.

Ok merci de la réponse je vais essayer d'en parler a un médecin.!

Bonne soirée

Hors ligne

 

Psypunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
4 messages
Si ça peux te rassurer, lorsque je fume ça m'arrive de temps en d'avoir exactement les mêmes symptômes que ce que tu dis.
Aucune idée d'où ça vient, quand je ne fume pas je n'ai pas les effets.
Cependant, si tu as ces effets là quand tu n'es pas défoncé, ça peux être une infection urinaire, avec les bons médoc ça se soigne vite et bien.

Bien sûr ce message ne vaut pas l'avis d'un médecin :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Impression de peu d’effet
par KraKen27, dernier post 04 juillet 2019 par KraKen27
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai l'impression de chercher mon air
par aDz, dernier post 08 avril 2018 par aDz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - J'ai l'impression que je suis schizophrene !?
par Yannis928, dernier post 30 décembre 2018 par Bâton76
  2

Pied de page des forums