[E-LIQUIDE] Cannabis maison Deutsch Qualität

Publié par ,
1365 vues, 3 réponses
avatar
VixenIsOnDrugYet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
20 messages
Bonjour/Bonsoir à tous! salut
Aujourd'hui, nous allons fabriquer du vraie bon e-liquide au cannabis et pas du shit fondue dans une bouteille plastique (WTF?) lol
Je veux vaper du cannabis perso car je veux arrêter le PTC, les effets sur le long terme ont sait moyen alors que le Cannabis, je sais à quoi m'attendre quand bien même des risques légaux.
Ce e-liquide est cool car vous pourrez vaper au lieu de fumer et sans être obliger de mettre de la nicotine, d'autant plus que peu de matière suffise pour faire une grosse quantité. Ton excuse pour ne pas te mettre à la vapo? Elle a intérêt à être bonne  super lol

Bon, Y'a 2 méthodes, j'ai tester les deux et elles sont bien mais la deuxième c'est mieux pour les grandes quantités super

-Mettez simplement votre beuh ou votre shit dans une bouteille est remplissez de base. smiley-gen013

Il ne sert à rien de pensez que broyer le plus possible votre beuh, fera un liquide avec un goût de beuh. Rappelez-vous que les arômes du Canna, ce sont les terpènes qui se trouvent à l'extérieur de la plante, si vous broyez, vous allez juste récupérer un goût de plante à la chlorophylle amer et je pense que vous voulez ne pas avoir de chewing-gum pas vrai? lol

Pareille pour le shit, pas besoins de le couper en morceau, il fondera tout seul, sauf si c'est vraiment du shit de merde fache-non-non
Perso je l'ai fait avec un de type sable doux donc aucun problème!

/forum/uploads/images/1681/20230408_201208.jpg


Ce résultat, je l'ai obtenue juste en laissant pendant plusieurs jours la bouteille derrière le radiateur et en la mélangeant de temps à autre.
En effet si vous chauffez fort pour mieux fondre, votre liquide va perdre de sa saveur avec la dégradation de molécule aromatiques, alors qu'une chauffe longue mais avec peu de températures c'est très peu de perte wink

Et là, je vous voir venir avec votre décarboxylation mais sachez que la décarboxylation se produit entre 145° et 80° suivant le temps de chauffe, cependant la cigarette-électronique vaporise le liquide entre 100 pour les plus petites vapoteuses et 300 pour les grosses, donc pas d'inquiètudes pour le high wink
De plus, la température est assez forte pour absorber le thc mais pas assez forte comme le joint pour en détruire des quantités de thc au passage, donc une meilleure défonce en moins de taf

Maintenant, place à l'extraction!


/forum/uploads/images/1681/20230409_100015.jpg


Alors non, contrairement à ce que vous voyez, votre bouteille de e-liquide ne pars pas faire le Djihad fume_une_joint

Enfaîte, cette bouteille est une photo que j'ai prise pour illustrer car j'avais déjà fini l'expérience à ce moment, mais dites vous que ce liquide dedans ce n'est pas censé être de la mangue mais bien votre liquidoShit à extraire!

Pour extraire, il suffit d'acheter des filtres à CAFÉ!
J'AI DIT CAFÉ PAS THÉ!
Car les sachets de thé, ont des trous un peu trop grands ce qui laisserait échapper de la matières végétales dans notre e-liquide. C'est pourquoi vous les buveurs de thé voyez un dépôt dans le fond de votre thé, c'est juste des tanins qui se sont échapper du sachet, chôse qu'ont retrouvent rarement dans le café puisque c'est bien filtré.

Puis vous mettez un bout découper au ciseau au préalable de filtre à café que vous enroulez autour du goulot du liquide à extraire, puis vous mettez un bon elastique noir pour les cheveux hyper serrer vénère!
Est c'est ça qui donne l'illusion que votre bouteille est un terroriste, dommage que mon shit infusé était pas faite avec la plante AK-47 corde-pour-se-pendre

Puis après vous prenez une bouteille nettoyer sans odeur
Et surtout il ne faut pas DU TOUT, qu'il-y-ai de l'eau sinon votre e liquide va devenir de couleure trouble, donc genre un blanc..

Puis vous pressez pour extraire et là votre liquide va sortir pour donner un truc absolument fantastique demon1
Le pressage à la main et dur mais là vous aurez fait un vrai liquide.
A chaque fois le mec il fait le mec avec son 3x filtré mais il faut savoir que les meilleurs haschisch sont en générale à 45 microns sur le tamis
Alors que le café entre 25 et 30.
Et LA, tu niques le game mon pote, le top of the pop comme le dit Maître Morsay
Le meilleure shit de ton quartier (ou campagne dans mon cas) entres tes mains demon1

/forum/uploads/images/1681/20230409_100255.jpg


DEUXIEME MÉTHODES

Pour les flémards ou ceux qui veulent en faire une grande quantité mais sans le pressage en plus wink

Donc y'a rien qui change, vous avez-votre liquide remplie de shit pas encore filtré mais cette fois au lieu de mettre un filtre à café sur votre bouteille avec des élastiques, vous allez simplement prendre un entonnoir et y mettre un filtre à café! merci-1
Dans mon cas j'ai sur-nettoyer une cafetière pour pas que mon liquide ai un goût de café. Tout doit être TRES BIEN SEC, rappelez-vous que ça se trouble au contact de l'eau.
Puis vous laissez votre filtre à café filtrer votre e-liquide au shit et ça tombera direct dans la cafetière (N'allumez pas la cafetière hein? c'est vous qui mettez manuellement le liquide à filtrer dans le filtre à café) ou dans une bouteille si vous utilisez un entonnoir.
Ca prends genre 1 petite nuit et le résultat en vaut la peine!
Vous pourrez remettre un peu de base neutre sur le filtre pour vraiment tout bien extraire.

/forum/uploads/images/1681/20230408_2048221.jpg


Bon là y'a que dalle car j'ai été me coucher mais ce matin y'en avait plein!
Je vous recommande fortement d'imbiber de base neutre votre filtre à café car si vous filtrez votre mélange directement , le canna-liquide va remonter sur tout le papier pour s'imbiber et là vous perdez pas mal de produit, donc imbibé déjà de base pour pas que le canna-liquide remonte.

Et voilà c'est finit! Plus qu'à verser dans les fiôles!
/forum/uploads/images/1681/20230409_103454.jpg


Le premier est le liquide pur, le deuxième un peu plus claire, c'est dilué avec de la mangue (eh oui! celle que j'ai cité au début wink)
Comme ça pouvez vapoter sans attirer de soupçons car la mangue se marie très bien avec le canna (Taïro sort ce ce corps please lol) donc l'odeur est bien masqué trompette
Alors niveau test: je tiens à dire que le goût est vraiment très bon et la senteur est vraiment celle de la weed (même si j'ai pris du haschisch sable doux), de plus, je n'utilise plus de nicotine depuis longtemps mais un petit hit au niveau de la gorge se fait sentir et il fait du bien PUTAIN! ce bonheur m'avait manqué vape, si vous prenez du cbd en vapo, vous avez vu que ça gratte la gorge même à petite dose, moi, je vapote à 70W et ça passe crême niveau puissance en gorge contrairement au cbd qui fait tousser, lui est vraiment plaisant.
De mémoire, je suis plus stone avec un joint mais la nicotine y joue son rôle, en vrai j'ai vu des gens dirent qu'au delà de 50W c'est plus puissant qu'un joint.

Voilà, j'espère pouvoir vous avoir aider voir même sauver des vies en encourageant des gens à passer à la vapo au lieu des goudrons cancérigène, la vie c'est bien mais ont peut s'amuser en se protégeant, c'est mieux drogue-peace

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée salut

Hors ligne

 

Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
71 messages
Hello,
Je comprends très bien ton envie de trouver une alternative à la combustion, je suis passé par l'étape liquide vapo DIY. Vu la prise de tête mon chemin a débouché directement sur la vaporisation qui est beaucoup beaucoup moins contraignante.

Peut-être que tu n'es pas au courant, mais il y a des vaporisateurs aussi discrets qu'une e-cig et qui ont des résultats impeccables d'autant qu'en étant pas triturés, la weed ou le shit gardent l'intégralité de leurs spectres.

On a la chance d'avoir de très bons revendeurs de vaporisateurs à cannabis, le marché français étant l'un des premiers d'Europe.  Bonne vape sinon !
Reputation de ce post
 
Excellent conseil. Fil

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Et là, je vous voir venir avec votre décarboxylation mais sachez que la décarboxylation se produit entre 145° et 80° suivant le temps de chauffe, cependant la cigarette-électronique vaporise le liquide entre 100 pour les plus petites vapoteuses et 300 pour les grosses, donc pas d'inquiètudes pour le high wink
De plus, la température est assez forte pour absorber le thc mais pas assez forte comme le joint pour en détruire des quantités de thc au passage, donc une meilleure défonce en moins de taf

Tu m'as vu venir.
Tu confonds la température du spray avec celle de la résistance.
Et comme tu dis, cela dépend du temps de chauffe.
En procédant comme tu le fais, tu utilises environ 4 à 5 fois plus de Hasch que si tu avais decarb ta matière avant et donc au lieu d'économiser comme tu l'affirmes, tu gâches de la matière.

Peut-être que tu n'es pas au courant, mais il y a des vaporisateurs aussi discrets qu'une e-cig et qui ont des résultats impeccables d'autant qu'en étant pas triturés, la weed ou le shit gardent l'intégralité de leurs spectres.

Excellent conseil, mais vu ce que fume l'op, la vaporisation ne donne pas forcément d'excellents résultats, alors qu'avec une bonne weed ou un extrait de qualité... C'est le top pour cerner le profil organoleptique.
Pas certain que le profil organoleptique du "jaune mousseux sable doux" en vaporisation qui tourne ces derniers temps soit fantastique. Si tu le presses (plus de 100 kg), il ne se colore pas, ne agglomère pas, signe de pauvreté en huiles essentielles.

Le hasch marocain est encore trop souvent mal tamisé et pas toujours issu de génétiques destinées à produire du hasch de qualité même si la production de masse a bien évolué ces dernières années.
Les semences certifiées se vendent à partir de 40 centimes pièce et les producteurs sont obligés d'en acheter si ils souhaitent valoriser un peu leur récolte à la revente.

Dernière modification par Mister No (11 avril 2023 à  22:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Merci pour ce tuto, je déteste vaporiser alors que j’adore vapoter !!!!!

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Filtrer mon E liquide maison au cannabis avec un filtre toupie .
par Sativa91, dernier post 14 mars 2018 par ElSabio
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - [Tutoriel] E-Liquide fait maison au THC
par Kannabis, dernier post 04 septembre 2023 par Arcana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide cannabis
par yearmillwright, dernier post 21 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10447 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums