Microdosage truffe.

Publié par ,
1687 vues, 13 réponses
Saaz23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2023
8 messages
Bonsoir a toutes et a tous ,
Aprés des mois de reflexion , je commence CE soir un microdosage aux truffes , cette decision a été motivée par un etat de depression legere depuis plus d un an un manque de motivation enorme même pour Les choses que j adore , et UN sommeil de qualité mediocre avec une sensation de fatigue constant et une difficulté a sortir du lit  . Je suis actuellemet sous anti depresseur et valium
Cela fait aussi deux semaines que j ai arreté le tabac et le cannabis , avec succes , en esperant que le microdosage m aidera a tenir Dan's la duree . Et arreter Les medicaments.
Je n ai jamais été un grand consommateur de drogues autres que le cannabis et l alcool mais j ai déjà pris a plusieur reprise du LSD et des champi , CA s est a chaque fois bien passé. 
J AI pris ma premiere dose de 0.8g de truffes a l instant
Mes questions par rapport au micro dosage sont :
- je suis plus a l aise a essayer le micro dosage le soir , n'habitant Pas seul , pour aprehender Les effets potentiels , j AI vu qu IL est conseillé de Les prendre le matin mais I y a t il une grosse difference a Les prendre le soir . J AI vu qu in protocole proposait de Les prendre le soir
- si je vois que Les effets don't gerable, est CE que je peux Les prendre le matin , et ou  alterner matin/ soir suivant Les moments ( soirées/ moments avec la famille )ou IL est preferable de Les prendre le soir jusqu a la fin des 8 semaines
Sachant que je pense faire jour 1 : prise , jours 2 jours 3 : rien et jours 4 : prise.

Mes kits de micro dosage pesent environ 1.3g , dois rester a 0.8 ou puis je augmenter ( sachant que le valium a tendance a diminuer Les effets)

Pensez vous qu il est plus judicieux Dan's Mon CAS de faire un bon gros trip ou un microdosage .

Merci d avance pour vos reponses et de la lecture de ce gros pavé :)

Dernière modification par meumeuh (18 mai 2023 à  01:06)

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Saaz23 a écrit

- je suis plus a l aise a essayer le micro dosage le soir , n'habitant Pas seul , pour aprehender Les effets potentiels , j AI vu qu IL est conseillé de Les prendre le matin mais I y a t il une grosse difference a Les prendre le soir . J AI vu qu in protocole proposait de Les prendre le soir
- si je vois que Les effets don't gerable, est CE que je peux Les prendre le matin , et ou  alterner matin/ soir suivant Les moments ( soirées/ moments avec la famille )ou IL est preferable de Les prendre le soir jusqu a la fin des 8 semaines
Sachant que je pense faire jour 1 : prise , jours 2 jours 3 : rien et jours 4 : prise.

Mes kits de micro dosage pesent environ 1.3g , dois rester a 0.8 ou puis je augmenter ( sachant que le valium a tendance a diminuer Les effets)
Merci d avance pour vos reponses et de la lecture de ce gros pavé :)

Alors pour répondre a ta question tu peux effectivement partir sur un protocole "night caps"(prise le soir) mais je te conseille du coup de le prendre juste avant de dormir et à distance de ton repas (au moins deux heures) afin que la digestion n'interfère pas dans ta prise et que tu bénéficie des psilos pendant la phase d'endormissement, phase pendant laquelle ton cerveau émet ce que l'on appelle des "ondes théta" (semblable à une phase d'hypnose).
Tant que tu les prends dans un délai de 48h tu peux alterner matin ou soir aucun soucis dans les dosages que tu compte prendre.
Tu peux monter les dosages et trouver ton dosage idéal c'est ce que l'on appelle le "sweet spot". Par contre le valium augmente un peu la difficulté car il rend les prises "irrgulières" au niveau des effets.
Si tu veux plus d'info la page du psychowiki concernant le micro dosage à été mise à jour il y a peu de temps.

Psychowiki Microdosage

La dernière question par contre on ne peut pas vraiment y répondre car elle est très subjective, la thérapie idéale est celle qui est accompagnée d'un thérapeute.
Si cela t'interesse je t'encourage à lire ce que j'ai rédigé il y a quelques jours sur l'utilisation des psychédéliques en thérapie. Après lecture si tu as des questions ou pourra en discuter si tu veux. Dans tous les cas il est plus prudent de tester ta "réceptivité" à la psilocybyne en commencant par du micro dosage et évoluer vers des prises psychédéliques plutôt que l'inverse. Prends ton temps, continue de t'informer comme tu le fais, acumule tes expériences et ton ressenti, écoute toi, cela ne pourra qu'aller dans la bonne direction.

Les psychédélique comme thérapie

Dernière modification par Ergot des Aigles (20 mai 2023 à  16:15)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages
Bonjour,

Comment ça se passe ces derniers jours en microdosage dosage ? Tu ressens un effet sur ton humeur ?

Merci

Hors ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages
Je suis venu ici aussi pour ma dépression mais je n'ai pas encore poster et je vois qu'il y a pas mal de posts à ce sujet

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Sing a écrit

Je suis venu ici aussi pour ma dépression mais je n'ai pas encore poster et je vois qu'il y a pas mal de posts à ce sujet

De plus en plus de membres se lancent dans l'aventure des champignons dans ce but là. Il y a quelques TR qui abordent également ce sujet. Cela vous aidera peut-être à trouver votre propre solution.


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages
Oui je vois ça, c'est sans doute dû aux articles qui sont sortis le dessus ces derniers mois ou années

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Sing a écrit

Oui je vois ça, c'est sans doute dû aux articles qui sont sortis le dessus ces derniers mois ou années

Oui et d'ailleurs sans vouloir tuer dans l'oeuf les motivations légitimes il faut aborder ces articles avec "précaution", leur boulot à eux c'est de faire de la sensation donc ils n'hésitent pas à présenter les psychédéliques comme la nouvelle panacée médicale, le remède miracle qui peut vaincre les maux les plus comoliqués et les dépressions les plus résistantes. Mais la plupart du temps ils en oublient l'essentiel... du coup pas mal s'y cassent déjà les dents et ont l'impression que du coup leur cas est irrécupérable alors que ce n'est pas le cas. En tout cas j'espère que votre quète aboutira, pour ma part ca fait trois ans que je m'en suis sorti graçe à eux.

Que vos voyages soient nombreux!!!

Dernière modification par Ergot des Aigles (20 mai 2023 à  16:27)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages
Oui je l'espère vraiment, mais là j'essaie d'arrêter les anxios et c'est très difficile, je vais bien voir

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Sing a écrit

Oui je l'espère vraiment, mais là j'essaie d'arrêter les anxios et c'est très difficile, je vais bien voir

Pour le coup pareil si tu ressens le besoin d'échanger sur tout ce qui est sevrage et craving y'a pas mal de monde concerné, tu peux même ouvrir ton propre blog si l'envie de te prends d'échanger sur ta propre situation. Parfois ca fait du bien d'écrire un peu ce qu'on ressent
Putain je crois que c'était la phrase la plus bateau du monde!!!!


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages
Merci ergot des aigles,

J'ai fait un petit poste sur les benzos j'ai failli y écrire ce soir parceque malheureusement j'ai craqué vers 16h et j'en ai repris. Je ne vais pas trop écrire ici pour ne pas parasiter le sujet Saaz23.
Avant un blog je vais peut être faire un sujet dans cette section, je ne sais pas trop.
Reputation de ce post
 
tu as déjà bien polué son topic

Hors ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages
Merci ! Et s'il te plaît Saaz23 fais nous des retours si tu peux

Hors ligne

 

Saaz23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2023
8 messages
Merci a tous pour vos. Reponses et de l attention pretée au sujet , pour CE qui est des retours je ne suis qu a la troisieme " dose" CE soir , en. Tout cas depuis le debut du microdosage j ai du recourrir aux antidepresseur a visee hypnotique qu un soir pour une insomnie , pour CE qui est du valium , je me pense reduire mais cela se fera en bien plus de temps je penses, sachant qu IL est utillisé a visé de relaxant musculaire pour d enormes tension, c est plus Les douleurs qui dicteront l arret de cette molecule .
Sinon depuis que j AI commencé j ai l impression d avoir un peu plus d energie , de moins procrastiner , d avoir un sommeil plus reparateur . Aprés ces resultats don't a nuancer car ils s accompagnent de gros changement d hygiene de vie , arret du tabac et du cannabis presque un mois, je pense que c est un tout . Par contre je me sais pas si cela a un lien, mais Les reves que je fait sont d une intensité folle Les soirs de micro dosage surtout et le reste du temps aussi mais l arret du cannabis doit aussi jouer.  Mais in des aspect positif notable que j attribue reellement au microdosage est une detente et une humeur ameliorée le lendemain du dosage , CE qui est plutot cool, car assez irritable depuis l arret du tabac.
Affaire a suivre , je posterai regulierement pour vous tenir au courant des effets.
Merci a tous pour vos retours :)

Hors ligne

 

Saaz23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2023
8 messages
Ergot des aigles. Merci beaucoup de ta response qui m a bien aidé a y voir plus clair , desolé de me prendre le temps de te repondre que maintenant, mais je voulais le faire correctement . Merci aussi pour le. Lien que Tu m a envoyé , IL y a matiere a reflexion je vais bien l etudier et prendre le temps de m enriching de tout CA  et je suis Sur que j aurais quelque question Dan's Les jours/ semaines a venir avec l avancé de Mon microdosage .
Merci pour ton taff wink

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Saaz23 a écrit

Ergot des aigles. Merci beaucoup de ta response qui m a bien aidé a y voir plus clair , desolé de me prendre le temps de te repondre que maintenant, mais je voulais le faire correctement . Merci aussi pour le. Lien que Tu m a envoyé , IL y a matiere a reflexion je vais bien l etudier et prendre le temps de m enriching de tout CA  et je suis Sur que j aurais quelque question Dan's Les jours/ semaines a venir avec l avancé de Mon microdosage .
Merci pour ton taff wink

Avec plaisir!!! Après dis toi qu'il n'existe encore que peu d'études à grande échelle dans le domaine, ce sont des pistes et c'est vraiment ton ressenti qui doit prévaloir à ce stade là. Je pense personnellement que le micro dosage est une bonne approche pour "mettre un pied dans la thérapie", activer les processus naturels du corps d'auto médication. Si à un moment tu te rapproche de l'envie de tester une dose psychédélique  il faudra de nouveau t'informer notamment en te familiarisant avec les notions de "Set and Settings", de nombreux sujets abordent ça sur les forums (c'est la base pour orienter le trip et qu'il se déroule dans les meilleurs conditions).

/forum/uploads/images/1684/setas_1-910x569-11.jpg

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - MicroDosage (test)
par 25rainbow, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme4193
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage et benzo
par Mobidick, dernier post 08 juillet 2018 par pierre
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums