Alternative au MAD: brumisateur nasal

Publié par ,
1271 vues, 8 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
salut les psycho

le MAD, j'ai trouvé ca trop bien: dès que j'ai découvert ca j'ai complétement remplacé mes sniff par le MAD.
Mais le MAD me pose quelques difficultés matérielles que j'ai voulu résoudre:
- obligation de passer par Safe
- car j'en ai déjà acheté directement: 8€ le MAD c'est bien cher
- la seringue, en public, c'est pas top, donc nécessité de se "cacher" pour consommer, j'apprecie pas

donc je me suis mis à acheter des pulvérisateur nasal comme médicament celebre contre le rhume sur un site bien connu d'achats en chine
ca coute moins de 1€ piece, ca se réutilise, c'est anodin donc plus besoin de se cacher pour consommer :)
/forum/uploads/images/1685/img_20230525_120443_4891.jpg


d'autres personnes utilisent des pulvérisateurs comme ceux-ci?

Dernière modification par plotchiplocth (25 mai 2023 à  12:12)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut..

Niveau synchronicité ,ont est tous les 2 axées sur les meme planetes c est pas possible autrement mdr...

Hier jai contact mad et jai penser a trouver par moi meme des pulverisateurs... et j avais ses modèles exactement en tête...

Je vais cette aprem midi voir en pharmacie si j en trouve ,en esperant qu ils ce devissent..

Je cherche des alternatives au snif qui a tendance a etre volatile avec la came.. et me provoque de grosses genes respiratoires...

Je te montrerai le resultat si je trouve ça.. fait en de meme stp sa m interesse... et au niveau de tes dosages aussi ..?

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC\'H a écrit

Je te montrerai le resultat si je trouve ça.. fait en de meme stp sa m interesse... et au niveau de tes dosages aussi ..?

alors j'ajoute quelques infos
1 pshit = 0.2ml
je consomme avec ce dispositif du speed et de la morphine, parfois mélangé
le speed en 25mg/ml, donc 5mg par pshit
la morphine en 50mg/ml, donc 10mg par pshit. ou parfois en 30mg/ml, donc 6mg par pshit.
le plus souvent je fais un pshit par narine par prise, j'attend env. 10mn entre deux prises pour que tout soit bien assimilé

avec plaisir et intéret si tu peux faire un retour si tu trouves ce genre de pulvérisateur
a+


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
J ai tester avec d autres types de spray.. pour de la came dans mon cas ..et ce n est pas reussi .. pour ça que tout comme toi jai pensée a ce modele qui je pense est le seul qui peut fontionner sans trop galerer a ce l envoyer dans le nez...

T a bien de la chance d avoir de la morph en tso.. moi jai eu refus sur refus... j etai sous morphine pourtant a l epoque.. passage metha un peu par obligation...et supporte mal la metha... du coup je me suis mis a la came...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1685/20230525_191421.jpg


Mission réussie ,trouver ça en pharmacie ,mise du produit a l interieur , jai mis 2g de came pour un peu pres 3,4gouttes de citrons ,et une 30ene ,40ene de gouttes d eau filtrée...

Gout agréable..effet aussi.. j espere vraiment que sa va calmer mes difficultés respiratoire severe.. je mise la dessus... a voir au bout de plusieurs semaines d usage....

super
Reputation de ce post
 
merci du retour! cool que tu aies trouvé ;)

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Rectification celui est vraiment bien ,efficasse .. l autre n a pas fontionner plus de 24h...
/forum/uploads/images/1685/20230526_191607.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Decidement galere .......

Tous ont tendance a ce boucher rapidement ou ont un mecanisme fragile qui casse apres quelques jours...

Les dosages ..pas facile a gerer... si trop d eau ,pas assez d effet.. si trop pure ,ce bouche rapidement....

Bref jai encore récuperé un autre modéle de spray... si ça continu on va m appeler l'apoticaire mdr... dedicasse au collectionneur du forum wink

A voir a long termes lequelle sera le plus robuste et efficasse....

Ce modele ci envoie de sacrée pichnettes dans le nez !! Au top

/forum/uploads/images/1685/20230527_030816.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Perso oui j'avais pas mal utilisé...deux défauts :

Il restait souvent du produit au fond impossible à aspirer par la canule du pulverisatzur (et pour ne pas gaspiller je buvais le mélange)
J'ai compris qu'il faut bien filtrer sinon ça se bouche facile...sinon j'aime bien !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut ..

Exact ...j arrive maintenant a faire mes sprays avec un rendu que j affectionne vraiment..

J utilise une cup ,filtre a toupie ,et j essai de mettre une grande quantité de produit dans tres peu d eau ,mais tres bien filtrée..

Cela me permet d avoir en un ou deux pshiit ,un fort gout de came et beaucoup plus d effets...

Enfin réussi a utilisé les toupies avec une plus grosse seringue..et en ajoutant goutte a goutte ,selon si j observe que le liquide remonte ou non...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit MAD - Kit Spray Nasal (MAD) - Nouveau
par ectatrip, dernier post 30 avril 2021 par ectatrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit MAD - Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
par pierre, dernier post 11 mars 2024 par Caïn
  85
logo Psychoactif
[ Forum ] Une alternative aux cartes
par psyr, dernier post 06 juillet 2023 par CPartiEnCouilles
  15

Pied de page des forums