[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3763 vues, 987 réponses
Empereur- du- sale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
6 messages
wsh tout le monde je suis nv d aujourd hui je kiffe bien la tise,le shit, et de temps en temps je me fais une ptite lean, jai pris une seule fois du dxm et ancien fumeur de ptc voila voila;)

Légende vivante comme LORENZO tu le c

Hors ligne

 

avatar
ArtyFleck femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2023
3 messages
Bien le bonjour, ami·e·s de la défonce !

Ça fait longtemps que je viens ici chercher des infos/conseils, mais je viens juste de m'inscrire pour de vrai.
30 ans, pas toutes mes dents mais tous mes esprits tongue

En ce moment, je tourne presque exclusivement à la cocaïne et CA ME FAIT UN BIEN FOU coke-sniff, j'étais alcoolique depuis tant d'années... maintenant, je bois de temps en temps et juste un peu big_smile
Je serai à jamais une fumeuse de weed, mais là encore je consomme tellement moins qu'avant depuis que je sniffe tous les jours. J'adore aussi la et la MD, et bientôt je vais tester la DMT, j'ai trooooop hâte !

Au plaisir de vous lire, bisous les gens salut

J'en ai rien à loutre, patin de bretzel de merle.

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages
Bonsoir ☺️

Ça fait longtemps que je vous lis et j'ai souvent voulu intervenir ou poser des questions mais je n'avais jamais osé.

Polyconsommatrice de 40 ans avec une longue période d'abstinence total (sauf cannabis) j'ai repris il y a 6 mois dans des conditions  qui ont amené à une perte de contrôle face à mes consommations (épisode dépressif suite à une accumulation de problémes personnels).

Aujourd'hui j'essaie de reprendre le dessus avec beaucoup de difficultés. Je suis totalement seule face à mes addictions, je consomme exclusivement seule.

J'espère pouvoir trouver des réponses  à mes questions et peut être un peu de soutien dans les moments difficiles.

Merci à tous de prendre du temps pour nous. 

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Luttant Luttant homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2023
6 messages
Bonjour à tous

J'ai 30 ans et je vis au Maroc

Je souffre de troubles psychiques et je suis ici pour trouver des réponses

Puisqu'à chaque fois que je demande à mon Psy la réponse c'est " L'important c'est de prendre ton traitement et ne pas chercher à comprendre..... "

J'en ai vu plusieurs et c'est toujours la même chose

En gros ferme là et arrête de m'embêter

Voilà voilà

Le cerveau

Cet organe incompréhensible et tortionnaire ...

Hors ligne

 

mik@core homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2023
3 messages
Salut a tous,
Moi c Mika, 32ans. Amateur de musique électronique.
J'ai commencer a fumer le pétard vers mes 15ans,puis j'ai parcouru pas mal de Freeparty, où très rapidement j'ai autant aimer la défonce que la Tek ^^ Du coup j'ai essayer un peu tout ce qui se trouver. (Même si a l'époque j'avais un petit penchant pour tout ce qui était "excitant" Speed,Coke,Ecsta,etc...).
Aujourd'hui, le temps a passé, "métro, boulot, dodo" comme on dit. Donc un peu moins de temps pour la fête.
j'ai toujours un peu trainer sur le forum en mode fantôme , mais aujourd'hui j'ai passer le Cap de l'inscription et donc voila la ptite présentation rapide qui va bien wink
Prenez soins de vous et de vos potes wink

Hardcore un jour, Hardcore Toujours !!!

Hardcore Un Jour ! HardCore Toujours !

Hors ligne

 

avatar
Livel Pgobo
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
5 messages
Mesdames, messieurs, b'soir, même s'il est 07h30, c'est une formule de politesse acurate quoiqu'il arrive..

Hors ligne

 

avatar
eric.30 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
1 message
Salut à toustes,

Après quelques passages anonymes sur le site depuis longtemps, je prends enfin le temps de m'inscrire.
J'ai eu quelques années de dépendance à la coke mais j'en suis sorti depuis 3 ans.
J'ai fais quelques expériences sympathiques avec la Md mais les lendemains sont difficiles...

Dernièrement, après des années a me méfier du Lsd (par peur du badtrip) j'ai finalement franchi le cap, et ne le regrette pas !

Du coup je m’intéresse maintenant à la DMT (notamment son utilisation en e-liquide).

Au plaisir de vous lire.

Er.

Hors ligne

 

Louns 43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
1 message
Bonjour,

Louns, 43 ans, une femme et deux enfants maintenant majeurs, je réside à la campagne depuis de nombreuses années.
J’ai depuis l’adolescence toujours apprécié les sensations fortes ( sports extrêmes) j’ai du coup expérimenté la grande majorité des produits, j’ai un faible pour les hallucinogènes et les opiacés.
Bonjour à tous, et heureux de faire partie de la communauté.

Hors ligne

 

O'sequia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2022
1 message
hey bonjour/bonsoir a tous après des heures à me balader sur le forum depuis 2-3ans je passe enfin le cap de poster, voila jai 21ans et je consomme occasionnellement de façon récréative des taz en soirée tekno ou soirée entre potes, J'ai aussi déjà essayé les champi et le L; actuellement je me lance dans les growkit et je trouve bcp de réponse a mes question ici.

voili voilou

Hors ligne

 

Reituag homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
3 messages
Bonjour,

Je m'intéresse principalement aux Entheogenes.
Champignons et DMT sont mes outils pour grandir, changer, mâturer et prendre un plaisir toujours plus grand dans la vie !
C'est fantastique comme la nature est bien faite✨

Hors ligne

 

avatar
RedHook_23 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 02 Jun 2023
7 messages
Bonjour à tous, merci de me permettre d'être ici sur ce site. Je vais passer du temps à lire ici. Passez une bonne journée.:):)

Alive and proud

Hors ligne

 

JonaZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
2 messages
Bonjour à tous ! Je suis Jona, un passionné par le domaine de la psychoactivité. Je m'intéresse particulièrement aux substances psychoactives et à leur impact sur la cognition, l'humeur et la conscience. À travers mes recherches, j'explore les différentes facettes de ces substances et je m'efforce de comprendre leur utilisation responsable et les implications qui en découlent. Je suis ravi d'avoir trouver ce forum et merci pour l'accueil.

Ici pour visiter mon site

Hors ligne

 

Wiilowhulk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2023
1 message
Bonjour a tous!

Je me présente de mon nom d'aficionados Wiilowhulk je suis un fumeur de hemp depuis 12ans plus le faite que je fais pousser ma weed, mes champignons et que je récolte les plantes psychoactives en été je récolte modifié et produit des drogues depuis déjà 10ans et cette année je me lance dans ce blog pour vous faire partager ma passion et mes recherches

Hors ligne

 

Samakinta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2023
4 messages
Salut la communauté,

Je suis une femme de 41 ans, et je viens de m'inscrire sur le forum, après des années à le consulter pour les retours d'expériences et autres informations utiles  sur les effets de certaines substances.
Je consomme de temps en temps de la D, de la K.
Mais surtout...
Depuis avril 2021 j'ai développé un gout très prononcé pour la 3-mmc.
C'est donc essentiellement pour ce produit que je me suis inscrite, pour partager mon expérience, et pour partager avec vous mes interrogations sur cette substance qui me rend complètement dingue!
J'ai déjà hâte d'échanger avec vous,
La bise

Hors ligne

 

avatar
NotSoHuman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
2 messages
Yo, mon corps a 25 ans & je suis un gros consommateur de THC depuis 10 ans, j'essaie d'arrêter depuis 5, j'ai "réussi" depuis 3 semaines (pour la Nième fois), actuellement sous Oxazepam que je mélange parfois avec de faibles doses d'alcool quand j'ai envie de passer du thérapeutique au récréatif.

J'ai testé un peu tout se qui se trouve dans la rue pendant l'époque durant laquelle je savais encore sociabiliser, avec une grande affinité pour la MDMA dont j'ai bien abusé.

J'ai été diagnostiqué TDAH il y a qqu mois (après environ une 10aine de pseudo-diagnostics provenant d'une 10aine de pseudo-médecins rencontrés sur une 10aine d'années), que j'ai longtemps compensé à coup de hautes doses de combo caféine/nicotine/THC (pas l'idéal), et quelques autres produits.
Pendant des années sans être aidé & ayant malgré tout déjà fait mon propre diagnostic (ignoré par tout les "professionnels"), j'ai décidé de m'aider moi-même & j'ai donc accumulé un max d'informations sur la psychologie, la psychiatrie, la toxicologie & j'en passe. (Reprise d'études en septembre d'ailleurs, en espérant être assez stable)

Je suis très intéressé par les nouvelles recherches sur le micro-dosage type LSD, MDMA & psylo, je pense que dans un contexte médical & encadré ces molécules peuvent être très prometteuses.
Ces derniers temps je cherche tout particulièrement des données sur la Ritaline & analogues (cocaïne en micro-dosage, Adderall, etc.) en vue de gagner en stabilité pour engager une TCC.

J'espère donc pouvoir partager mes expériences & mes informations à qui le voudra ou en aura besoin, et en apprendre davantage grâce aux expériences des membres de la communauté.

See u !

Dernière modification par NotSoHuman (07 juin 2023 à  01:20)


Deus sive natura

Hors ligne

 

Mec_qui_veut_en parler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
1 message
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site via le twitch de l'antistream qui recevait SuzeAraignée, leur discussion portait sur la toxicophobie et la politique des drogues. C'est deux vidéos qui se suivent et durent trois heures en tout mais c'était très intéressant et instructif, je vous les conseille.

Et sinon, j'ai 35 ans et je consomme de l'héroïne, au début une trace par ci par là quand un copain m'en proposait ensuite j'ai commencé à en acheter de temps en temps, puis plus régulièrement, une fois par mois, deux fois par mois jusqu'à aujourd'hui où je consomme un gramme par semaine.
Au début je faisais toute la semaine avec en en prenant un peu tous les jours, et maintenant je tape mon gramme en deux jours, des fois trois quand j'arrive à me gérer.
Depuis toujours, je connais pas de dealer, c'est un copain qui me fournit quand il va choper pour lui et on a convenu de pas dépasser un gramme par semaine pour éviter que je fasse comme lui et que je tombe trop dedans.

Mais je sens que je commence à perdre le contrôle, je commence à demander à des dealers de shit ou des gars qui ont l'air de consommer si ils savent pas où en trouver. Pour le moment j'ai eu de la chance, je connais pas encore de dealer d'héro mais j'ai peur d'en trouver un et finir par trop consommer.
J'ai un boulot et j'ai une femme, je lui cache ma consommation mais j'ai peur qu'elle s'en rende compte un jour et que ça foute la merde entre nous.

J'ai commencé à voir des professionnels pour essayer de gérer ma conso et arrêter éventuellement. Je vois un médecin dans huit jours pour peut-être commencer un traitement de substitution.
En venant ici, j'ai deux questions principales:
"Si il y a des gens parmi vous qui ont déjà été à un niveau similaire de consommation au moment d'arrêter, comment vous avez réussi à stopper et comment vous l'avez vécu ?"
"Comment annoncer à ma femme que j'ai consommé longtemps sans lui dire mais que je commence à me soigner et que je vais prendre un substitut ?"

C'est un peu long comme présentation mais autant être précis, merci d'avance à ceux qui liront ou répondront, et bonne chance à tous quel que soit ce que vous voudriez accomplir.

Hors ligne

 

Hurlevent
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
2 messages
Salut à tous !

J'ai 36 ans, j'ai arrêté les drogues. Je ne consomme plus que des nootropiques, du CBD et des médicaments (pas à usage récréatif).

Je me suis inscrit pour pouvoir échanger sur les effets des gabapentinoïdes et des benzodiazépines.

Peace.

Hors ligne

 

Sosso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
5 messages
Bonjour, je voudrzis me presenter. J'ai consommé de l'héroïne par IV pendant une dizaine d'années, jai tout arrête a la dur en m'enfuyant loin de ma famille toxique et amis toxicos en allant a Londres en 1994. J'ai  rien touché la bas c'était comme une renaissance j'ai douillé, sevrage sans medocs calmants somniferes  rien! Mais heureuse de mon choix. Jai eu une super belle vie socialement professionnellement j'ai fais des choses fantastiques que je n'aurais jamais fais dans mon trou de la banlieue parisienne et sous H. Après 21 ans a Londres, il y a 7 ans gros burn out! Je reviens en France et depuis 1 an et demie je retombe dans la cocaine cette fois
Et là depuis kk semaines je ressens comme un manque phydisue et des que je prends de la C je me sens bien, puis 6h plus tard hop ca revient bouffée de chaleur transpiration mal etre irritabilite pensée noir attaque de paniqie etv
Je vais voir mon psy lui raconte tout, il était pas troo au courant de mon ex addiction a la H car il me suivait pour mon burn out dépression et anxiété généralisée  On en reparle plus en detail. Il fait un lien entre tout. Il me prescrit du Subutex. Car il pense que depuis 1994 mon corps vivait en état de manque... et que le sub arretera les cravings pour la C. Depuis 3 semaines je suis sous Sub graduellement la je suis a 8mg. Ca ne se passe pas bien car ça n'agit que quelques heures par jour le reste je suis en manque. Et la mon psy est absent pour 3 semaines... je sais pas quoi faire.. vous avez des idees? Des suggestion? Des conseils ? Merci

There would be always a tomorrow...

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Sosso a écrit

je sais pas quoi faire.. vous avez des idees? Des suggestion? Des conseils ? Merci

Mec_qui_veut_en parler a écrit

merci d'avance à ceux qui liront ou répondront, et bonne chance à tous quel que soit ce que vous voudriez accomplir.

Binvenue à tous les nouveaux nouvelles, maintenant que les présentations sont faites n'hésitez pas à poster une nouvelle discussion dans un des forums correpondants à la thématique que vous souhaitez abordés cela facilitera les échanges sur vos demandes respectives. Vous pouvez aussi creer un billet de blog quand le sujet est un peu plus perso. A très vite.

Dernière modification par Ergot des Aigles (11 juin 2023 à  23:55)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Hhcdejafini homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2023
3 messages
Bonjour, désolé pour la courte présentation mais je vois pas grand chose a dire sur moi. Ancien consommateur de thc, futur ancien consommateur de hhc ? Le temps me le dira...

Hors ligne

 

avatar
Afro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
2 messages
Salut à tous, pas un grand écrivain mais je vais quand même respecter la règle et dire bonjour à la commu.

Des années de conso de weed à tout heure et n'importe quand (le lycée c'est le palais de la découverte et du grand nimp), je me suis régulé avec le temps et ça fait bientôt 03 ans que je fume mon matos uniquement de temps en temps en soirée au calme et le wend.
En tout cas pas mal d'interrogation sur ce qui se fait aujourd'hui. 

Peace.

J't'explique, c'que j'kiffe, c'est de fumer des spliffs

Hors ligne

 

Waldorf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
13 messages
Alors petite présentation waldorf 40 ans fumeur de thc depuis l âge de 13 ans j ai eu une période cocaine et amphétamines stoppé totalement depuis mes 23 ans
Et à l heure actuelle depuis fin mars sans thc juste au cbd avec une rechute de deux petards fin avril depuis que du cbd et là depuis la Pentecôte sans cbd par obligation

Hors ligne

 

SpiralOnMyEye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2023
2 messages
salut, je suis ici pour demandé des RDR et potentiellement racontés des trips ^^

Hors ligne

 

Laureth femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2023
3 messages
Bonjour à tous,

Lorsque je lis le message juste avant le mien, et beaucoup d'autres, j'ai l'impression de retrouver les mêmes types d'histoire.
Tramadol depuis plusieurs années avec un souhait d'arrêter cette cochonnerie.... Mais les médecins me le déconseillent à chaque fois =_=

Cela fait un moment que je vous lis.. il est peut-être temps que je me mette à participer :)

Hors ligne

 

AluminiumMaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
6 messages
Salut

je suis d'avignon jai 37ans . 10ans de came dans les pattes , exclusivement en fumette , quantités généralement démesurées qui impliquent deal (.. je pense réelelement que meme un chirurgien dentiste n'aurait pas pu assumer ma conso avec son salaire) , donc incarcération . Les 10ans qui ont suivi sont plus calme , trop peu etres , et pas tres heureux , mais je ne suis plus un addict . j'ai mis 7-8ans a me debarasser de la metha , je suis resté presque totalement clean toute la periode, rigoureusement clean (genre RIEN meme pas une fume) pendant 3-4ans , ce qui ma encouragé a en finir avec la metha . Par la suite jai eu quelques rechute avec le produit , honnetement sasn aucun lien avec le sevrage de metha . vraiment .

Neanmoins lorsqu'un ecart s'est trop prolongé jai du reprendre un traitement , on ma persuadé de le faire sous sub cette fois , j'avais bof le choix en fait jetais sans rien un jeudi la prescription metha etait pour le lundi au plus tot et maurait obligé à aller tout les matins prendre mon truc . 2mois sous sub (oui cest tout recent ) , agréablement surpris tout va bien . Neanmoins jai refait un ecart (et oui... ) et je decouvre a mes depens que le manque de flexibilité due a l'antagonisme hero sub est bien relou . je decouvre aussi un nouveau rapport au produit : jai des problemes de dos conséquents qui n'empirent que , sous sub cest vivable , sans rien cest l'ENFER , sous héro je suis ... tout neuf . Jai 16ans dans mon corps lol . Voila , et cest bien relou , le produit de rue en france (du moins dans le sud) est d'une mediocrité affligeante , leffet du prod , même quand il est bon d'ailleurs , est un peu "overated" , c'est quelque chose de somnolent , un bien etre cotonneux qu'on peut atteindre avec des trucs biens moins dangereux , voire sans aucun psychotrope (type sport intensif + cocon douillet en rentrant avec pti petard et personne qu'on aime avec un grandA...  mais oui, effectivement faut avoir le loisir de faire du sport intensif+ habiter un bel endroit ou l'on se sent bien + n'avoir aucun gros probleme mentalement parasitant + etre dans une phase ou on a trouvé l'amour de sa vie et ou tout se passe bien .   VERSUS ... euh acheter 1g de poudre ...   ....   Je trolle un peu , le produit est loin d'apporter a lui seul cette plenitude , dans mon exemple il remplacera le sentiment de fatigue positive/dépense d'endorphines du au sport, et au mieux vous vous sentirez comme dans un bon canap meme assis par terre) .     

  Bref le produit ne me botte plus trop , bonne nouvelle j'en conviens . ....   Jusqu'aux nombreux moments ou jai mal partout et la sensation d'avoir la forme physique d'un mec de 80balais .   ... 
un peu long pour une presentation désolé . l'idée cest que je me suis DEJA sorti de l'heroine , et que si je reste un peu "boarder" , cest quasi exclusivement pour soulager une douleur physique . mentalement ca va , mais si ça n'allait pas l'hero marquerait le double de points car elle atténue aussi la douleur mentale . Elle n'attenue que cependant , la ou pour le physique elle EFFACE , ce qui est diaboliquement magique .   

  Bon à part ça de base je viens dans une perspective d'echange et d'entraide , je suis impliqué dans la rdr , je fais du benevolat actif avec mon csapa , jai la change d'avoir sauvé les meubles apres une jeunesse catastrophique , jai 37ans dont minimum 20ans d'xp avec la drogue , je pense pouvoir apporter un peu de cette xp pour aider , je pense que la méconnaissance est trés dangereuse, je lurk ce forum depuis facile 1an et je vois enormement de choses fausses ecrites comme des affirmations , aussi jaimerai contribuer à rectifier un peu ça . Du reste je vais essayer de respecter la chartre , j'espere juste que les modos seront "fair play" , je suis bien intentionné , mais j'aime la liberté d'expression et .. je suis un ex junkie pas sevré à 1000% non plus qui habite dans une région ou l'heroine de rue semble aussi rare que degueu , forcement la question boarder risque d'arriver ..  mais je vais faire au mieux .  ++

Dernière modification par AluminiumMaster (16 juin 2023 à  16:07)

Hors ligne

 

KD
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2023
1 message
Bonjour tout le monde,

Je visite le site en fait depuis assez longtemps, je consultais surtout le Wiki depuis l'âge de mes 14 ans pour me renseigner sur les substances que je prenais. J'ai aujourd'hui 21 ans et je suis tombé par hasard sur le site en lisant un TR du 2-MMC.

Je suis venu ici d'abord pour en apprendre plus sur le produit, mais aussi pour échanger mes expériences avec d'autres consommateurs.

Quant à ce que je consomme, je prends un peu tout ce qui me passe par la main ... j'ai commencé la cocaïne fort jeune (à l'âge de mes 14 ans justement) sous forme basée.

Mes centres d'intérêts sont principalement axés sur l'informatique, j'ai d'ailleurs suivis une formation gratuite pour programmer en Python.

Je pense que c'est à peu près tout,

Heureux de faire votre connaissance ! :)

Hors ligne

 

LeanResval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2023
1 message
Bonjour, je souhaite consommer en toute sécurité, connaître les pièges etc...
J'utilises votre site depuis un bout mais dans le noir sans jamais créer de compte.. Donc j'ai passé le cap :)
Bienvenue aux autres

Hors ligne

 

avatar
Purple Waves homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2023
2 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous, je suis Purple Waves. Ça fait assez longtemps que je connais ce forum et que j'y vais régulièrement, donc je me suis dis qu'il était temps de créer un compte !
J'essaierai de poster quelques TR de temps en temps quand je testerai certaines substances.
Bonne journée / soirée !

Hors ligne

 

akhipotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2023
1 message
Salut à tous,

Je suis akhipotter, 25 ans et fortement intéressé par les études à long terme et les trips reports sur les RC notamment.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

 

avatar
Psylopiscine femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
1 message
Bonjour !

Ça fait plusieurs mois que je lis le forum et le wiki, que j'y trouve plein d'infos utiles et intéressantes !
Du coup je me présente enfin, j'ai 22 ans, j'aime beaucoup tester de nouvelles substances mais toujours avec prudence, car j'ai en tête les dangers et les conséquences d'un trip mal géré.
Je consomme principalement de la d en ce moment, j'aime beaucoup les benzo (à bien gérer), très attirée par les psyché mais j'y suis peu allé pour l'instant, je compte test la dxm bientôt, j'ai arrêté le cannabis après plusieurs années de conso.
J'en profite pour remercier les membres pour leurs apports précieux !

Amicalement vape

Dernière modification par Psylopiscine (21 juin 2023 à  22:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 20h par Sam&Stef-35
  154
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums