Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?

Publié par ,
5924 vues, 58 réponses
Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

meumeuh a écrit

Moi ce qui me gêne,  c'est le détachement avec lequel tu nous a dis cela , que tu le veuille ou pas , une société stigmatise un groupe via des stéréotypes et donc des préjugés mémé sans t'en rendre compte ici envers les consommateurs de  Coke basée/Crack dont je peux dire que j'en fais partie.


Ritinha a écrit

si ce n'est d'affirmer une réalité qui se passe au Brésil dans les favelas, qui, elles, refusent à juste titre la présence de ces usagers.

Ritinha a écrit

et malheureusement le crack, mais c'est un autre débat).

L'héroïne n'est pas répandue, je ne connais pas de fournisseur, je n'ai pas osé demander dans les favelas que j'ai côtoyées par peur d'être assimilé à un consommateur de crack chose qui n'est pas acceptée (du moins dans celles que j'ai eu la chance de connaître, le crack y étant interdit et les consommateurs tués).

Et quand  tu dis :

Je vais prendre un article brésilien pour appuyer les propos des locaux des favelas et pourquoi je défends la position de ceux-ci à juste titre.

Alors les médias,  sont de loins les sources auxquelles moi je ne prête aucune attention,

C'est comme si je te mettais un lien de bfmtv , ce n'est que pour faire dans le sensationnaliste....

Tu connais pas les origines de la Guerre contre LA drogue,  aux USA avec les articles sur les mexicains et de la weed?

Bonjour,

Je peux poster des statistiques sourcées, ce sera le même combat (ce n'est pas fiable, les chiffres sont manipulés, etc.).

Excuse les locaux d'avoir interdit ce produit après que des enfants se sont fait violer et tuer, de même pour les femmes. Des commerces vandalisés, des caissiers tués. Des maisons braquées, des familles détruites.

Moi ce qui me gêne, c'est le détachement avec lequel certains (peut-être pour (se) déculpabiliser par conviction) font preuve quant au bon sens et de discernement.

Il est parfaitement anormal pour ces personnes de ne pas vouloir que ce qui a été énoncé plus haut ne se reproduise pas.

Non, je ne connais malheureusement pas cette histoire entre les Américains et les Mexicains concernant le cannabis.

Bien à vous,

Dernière modification par Ritinha (05 juin 2023 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
désolé je répond un peu à ta place.

Non, je ne connais malheureusement pas cette histoire entre les Américains et les Mexicains concernant le cannabis.

Tu devrais lire le livre l'empeureur est nue de jack herrer, c'est ce livre entre autres qui sous l'impultion des forums à permie un légualisation en uruguay et puis au cannnada et état unis.

bientôt partout ou presque en europe!

si je ne me trompe pas.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 juin 2023 à  19:26)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
815 messages

Ritinha a écrit

merci d'indiquer s'il vous plaît les "deux phrases" permettant d'affirmer comme vous le faites, qu'elles sont suffisamment concises pour tirer des conclusions hâtives, qui plus est, erronées, sur ma personne

Il ne s'agit pas de juger ta personne, mais de critiquer tes propos. Et personne n'invente rien.



Ritinha a écrit

Excuse les locaux d'avoir interdit ce produit après que des enfants se sont fait violer et tuer, de même pour les femmes. Des commerces vandalisés, des caissiers tués. Des maisons braquées, des familles détruites.

Félicitation, tu viens de battre le record du maximum de préjugés en un minimum de mot big_smile

Tu peux faire mieux, ton score serait encore meilleur si t'avais rajouté les chatons après les femmes et les enfants^^



Ritinha a écrit

En effet, il s'agirait de faire tomber les préjugés à mon égard.

À aucun moment je n'ai jugé un consommateur en particulier

Tu inverses complètement les rôles. En effet, tu n'as jugé personne "en particulier", et c'est bien là le problème.

Tu as jugé tout un groupe de consommateurs "en général", à partir du comportement de certains individus "en particulier". C'est ça un préjugé, pas l'inverse.

Alors que les critiques que as reçues, c'est pas des généralisations infondées juste à partir de tes consos. C'est tiré de ton texte, de ton discours à toi "en particulier", noir sur blanc et mots pour mots.



Ritinha a écrit

je n'ai nullement inventé ou utilisé mes expériences dans l'optique de dénigrer qui que ce soit, si ce n'est d'affirmer une réalité qui se passe au Brésil dans les favelas, qui, elles, refusent à juste titre la présence de ces usagers.

Raconter que les dans certains favelas, on refuse la présence des usagers de crack, c'est décrire une réalité, c'est ok pour moi. Mais ajouter "à juste titre", c'est un jugement perso que tu fais, ça t'appartient, et ça n'est plus une réalité. Pareil pour tes propos sur le crack qui rendrait violeur et tueur d'enfants. Je t'invite à parler en JE, et à t'attendre à une vive opposition^^

T'appuyer sur des articles ou des statistiques, même très fiables, qui reproduisent tes préjugés, ça n'en fait pas des réalités.

Ritinha a écrit

Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des consommateurs de crack

Corrélation n'est pas causalité !

Il y a plus de malades à l'hôpital qu'en boite de nuit. Ca peut se vérifier statistiquement. C'est pas pour ça que l'hôpital CAUSE les maladies ! Et qu'en se débarrassant des hôpitaux on supprimera les maladies !


Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des arabes
Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des roms
Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des clandestins
Les cas de VIH sont plus importants dans les milieux où il y a des homosexuels
Les cas de VIH sont plus importants dans les milieux où il y a des héroïnomanes injecteurs
etc.

Se baser sur des préjugés pour exclure les personnes qui ont des problèmes, c'est cacher ces problèmes sous le tapis, et ça n'a jamais rien résolus. On peut même constater que ça empire les choses...

Au contraire, en libéralisant la vente de seringues et en légalisant les TSO, on s'est aperçu que les maux qui semblaient provenir de l'héroïne en elle-même se sont largement résorbés avec l'éducation des consommateurs à la réduction des risques. Même constat pour le VIH, les homosexuels, et la réduction des risques de contamination.

Avec le recul, on voit bien que ceux qui étaient aveuglés par leurs préjugés avaient tort, et n'ont contribué en rien à contrer l'épidémie de VIH, d'overdoses, et de vols ! Bien au contraire...



Ritinha a écrit

Moi ce qui me gêne, c'est le détachement avec lequel certains (peut-être pour (se) déculpabiliser par conviction) font preuve quant au bon sens et de discernement.

Il est parfaitement anormal pour ces personnes de ne pas vouloir que ce qui a été énoncé plus haut ne se reproduise pas.

Où as-tu lu que ces personnes ne veulent pas que ça ne se reproduise pas ? C'est toi qui juges sans bon sens ni discernement !

Dernière modification par Pesteux (05 juin 2023 à  20:12)

Reputation de ce post
 
Merci MG ~

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

PSYCHOCRACK a écrit

désolé je répond un peu à ta place.

Non, je ne connais malheureusement pas cette histoire entre les Américains et les Mexicains concernant le cannabis.

Tu devrais lire le livre l'empeureur est nue de jack herrer, c'est ce livre entre autres qui sous l'impultion des forums à permie un légualisation en uruguay et puis au cannnada et état unis.

bientôt partout ou presque en europe!

si je ne me trompe pas.

Salut,

Intéressant, merci pour la recommandation.

Après, j'ai ma petite idée de qui permet un peu tout dans le monde censoredlol

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Ils en ont conscience, les braquages sont (malheureusement) commis par un nombre plus élevé de consommateurs de crack que d'autres types de produits qui sont certainement plus néfastes et différents, c'est pourquoi (je suppose) qu'il n'est (malheureusement) pas toléré la consommation de ce produit dans les favelas que j'ai eu la chance de connaître.

Tout dépend du quartier, de la favela.
Si tu tolères la conso, tu crées de facto un point de vente avec les nuisances liées à la vente et à la conso
Principe, personne ne veut d'un lieu de conso dans son quartier, aussi bien dans les favellas que dans les quartiers parisiens.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
815 messages
Ca peut se comprendre, mais ça ne résout rien. Les consommateurs existent toujours, la misère continue, et les problèmes se déplacent dans d'autres quartiers... On est bien avancé avec cette politique sad

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Pesteux a écrit

Ritinha a écrit

merci d'indiquer s'il vous plaît les "deux phrases" permettant d'affirmer comme vous le faites, qu'elles sont suffisamment concises pour tirer des conclusions hâtives, qui plus est, erronées, sur ma personne

Il ne s'agit pas de juger ta personne, mais de critiquer tes propos. Et personne n'invente rien.

Ritinha a écrit

Excuse les locaux d'avoir interdit ce produit après que des enfants se sont fait violer et tuer, de même pour les femmes. Des commerces vandalisés, des caissiers tués. Des maisons braquées, des familles détruites.

Félicitation, tu viens de battre le record du maximum de préjugés en un minimum de mot big_smile

Tu peux faire mieux, ton score serait encore meilleur si t'avais rajouté les chatons après les femmes et les enfants^^

Ritinha a écrit

En effet, il s'agirait de faire tomber les préjugés à mon égard.

À aucun moment je n'ai jugé un consommateur en particulier

Tu inverses complètement les rôles. En effet, tu n'as jugé personne "en particulier", et c'est bien là le problème.

Tu as jugé tout un groupe de consommateurs "en général", à partir du comportement de certains individus "en particulier". C'est ça un préjugé, pas l'inverse.

Alors que les critiques que as reçues, c'est pas des généralisations infondées juste à partir de tes consos. C'est tiré de ton texte, de ton discours à toi "en particulier", noir sur blanc et mots pour mots.

Ritinha a écrit

je n'ai nullement inventé ou utilisé mes expériences dans l'optique de dénigrer qui que ce soit, si ce n'est d'affirmer une réalité qui se passe au Brésil dans les favelas, qui, elles, refusent à juste titre la présence de ces usagers.

Raconter que les dans favelas, on refuse la présence des usagers de crack, c'est décrire une réalité, c'est ok pour moi. Mais ajouter "à juste titre", c'est un jugement perso que tu fais, ça t'appartient, et ça n'est plus une réalité. Pareil pour tes propos sur le crack qui rendrait violeur et tueur d'enfants. Je t'invite à parler en JE, et à t'attendre à une vive opposition^^

T'appuyer sur des articles ou des statistiques, même très fiables, qui reproduisent tes préjugés, ça n'en fait pas des réalités.

Ritinha a écrit

Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des consommateurs de crack

Corrélation n'est pas causalité !

Il y a plus de malades à l'hôpital qu'en boite de nuit. Ca peut se vérifier statistiquement. C'est pas pour ça que l'hôpital CAUSE les maladies ! Et qu'en se débarrassant des hôpitaux on supprimera les maladies !


Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des arabes
Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des roms
Les cas de vols sont plus importants dans les milieux où il y a des clandestins
Les cas de VIH sont plus importants dans les milieux où il y a des homosexuels
Les cas de VIH sont plus importants dans les milieux où il y a des héroïnomanes injecteurs
etc.

Se baser sur des préjugés pour exclure les personnes qui ont des problèmes, c'est cacher ces problèmes sous le tapis, et ça n'a jamais rien résolus. On peut même constater que ça empire les choses...

Au contraire, en libéralisant la vente de seringues et en légalisant les TSO, on s'est aperçu que les maux qui semblaient provenir de l'héroïne en elle-même se sont largement résorbés avec l'éducation des consommateurs à la réduction des risques. Même constat pour le VIH, les homosexuels, et la réduction des risques de contamination.

Avec le recul, on voit bien que ceux qui étaient aveuglés par leurs préjugés avaient tort, et n'ont contribué en rien à contrer l'épidémie de VIH, d'overdoses, et de vols ! Bien au contraire...

Ritinha a écrit

Moi ce qui me gêne, c'est le détachement avec lequel certains (peut-être pour (se) déculpabiliser par conviction) font preuve quant au bon sens et de discernement.

Il est parfaitement anormal pour ces personnes de ne pas vouloir que ce qui a été énoncé plus haut ne se reproduise pas.

Où as-tu lu que ces personnes ne veulent pas que ça ne se reproduise pas ? C'est toi qui juges sans bon sens ni discernement !

Salut,

On croirait un journaliste de chez Libération qui lit à moitié et prend une partie de ce qui a été dit en omettant le contexte.

Non, ce n'est pas tiré de moi, mais des chiffres (qui comptent peu pour toi), puis, si tu veux en avoir le cœur net, viens à São Paulo, je te ferai découvrir un monde que tu ne connais pas, tu comprendras (peut-être) le pourquoi du comment.

À juste titre, oui à moins que cela soit envisageable pour toi de tirer à vue sur des êtres humains qui commettent des crimes (avec ou sans lucidité).

Concernant les hôpitaux, ce sont des clichés. Je parle de faits, pas de clichés. Tu alimentes ce sentiment de préjugé...

Lis mes messages plus haut concernant la vente de médicaments au Brésil, tu comprendras que je ne suis aucunement contre la légalisation des drogues illégales.

Encore une fois un préjugé ≠ aux faits.

Qui a déjà commis cela et est actuellement dissuadé ?

Je parle d'un contexte précis dans un lieu précis, tu me parles de situations complètement différentes.

"Où as-tu lu que ces personnes ne veulent pas que ça ne se reproduise pas ? C'est toi qui juges sans bon sens ni discernement !"

Qui témérairement défend le diable dans un contexte précis ? Qui juge en sortant excuse sur excuse, et ce, sans fondement, ce n'est pas moi...

Ah, et les milieux où il y a plus de consommateurs de crack (au Brésil), ce sont les millieux sous contrôle de la police, les mêmes milieux en général qui ont le taux de violence le plus haut. Tout comme il y a plus de clochards dans les milieux sous contrôle policier.

C'est paradoxal, paradoxal comme comparer une multitude de cas présents au Brésil et voir que le fond du problème n'est pas celui auquel tu fais référence.


Bonne soirée,

Dernière modification par Ritinha (05 juin 2023 à  20:35)

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Pesteux a écrit

Ca peut se comprendre, mais ça ne résout rien. Les consommateurs existent toujours, la misère continue, et les problèmes se déplacent dans d'autres quartiers... On est bien avancé avec cette politique sad

Meilleure conclusion possible.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
815 messages

J'admets tout à fait ne rien connaître du Brésil et de son contexte. Mais ça ne change rien à mon propos. Puisque le contexte, tu n'en tiens aucun compte.



Ritinha a écrit

Lis mes messages plus haut concernant la vente de médicaments au Brésil, tu comprendras que je ne suis aucunement contre la légalisation des drogues illégales.

J'ai bien tout lu, et en détail. J'ai même fait un tour sur tes autres messages pour confirmer mon ressenti avant de poster. Je me trompe peut-être, mais c'est en toute bonne foi.

Au début du fil, j'ai même envisagé de poster pour prendre ta défense. La réaction de mes camarades me semblait un peu hâtive. Mais finalement, plus tu développes ton propos, plus tu donnes raison aux critiques qui visent tes propos.

Je n'ai jamais parlé de ta position sur la prohibition, mais des préjugés que tu véhicules sur les consommateurs de crack.



Ritinha a écrit

Non, ce n'est pas tiré de moi, mais des chiffres (qui ne comptent peu pour toi)
(...)
Concernant les hôpitaux, ce sont des clichés

Pour les exemples que je te donne, on peut aussi sortir des chiffres. C'est pas un cliché, il y a effectivement plus de malades dans les hôpitaux que n'importe où ailleurs. C'est un fait^^ Avec mon raisonnement par l'absurde, j'essayais de te montrer que les chiffres ne disent rien en eux-mêmes, mais que c'est l'interprétation qu'on en fait qui est déterminante. Et que justement, à mon avis, on serait bien avisé de tenir compte du contexte avant de tirer des conclusions hâtives à partir de chiffres bruts.

Où as-tu lu que les chiffres ne comptaient pas pour moi ? Je dis simplement qu'à mes yeux, tu en fais une interprétation simpliste, dangereuse, et totalement hors contexte.



Ritinha a écrit

Je parle d'un contexte précis dans un lieu précis, tu me parles de situations complètement différentes.

J'ai peut-être mal compris alors. Je te recite :

Ritinha a écrit

Excuse les locaux d'avoir interdit ce produit après que des enfants se sont fait violer et tuer, de même pour les femmes. Des commerces vandalisés, des caissiers tués. Des maisons braquées, des familles détruites.

Dans cette phrase, je comprends que tu défends l'idée que les locaux ont bien raison d'établir un rapport de cause à effet entre la consommation de crack et cet inventaire de crimes effrayants. J'ai loupé quelque chose ?

Je ne vois aucun contexte précis. Parler des consommateurs de crack brésiliens en mettant tout le monde dans le même sac, c'est une généralité, ça n'est pas précis du tout.

Tu ne généralises pas, parce que tu ne parles que du contexte brésilien, c'est ça ? Les consommateurs de crack brésiliens sont des violeurs d'enfants, mais pas les consommateurs d'une autre culture/nationalité ? C'est ça ton argument pour dire que tu n'as pas de préjugés ?



Ritinha a écrit

Dans les faits, il y a plus de risques de se faire braquer par un consommateur de crack qui sur le moment se sentira invincible que d'un type qui se serait amusé à se mettre un morceau de coton enrobé d'alcool dans le rectum (une fois de plus, je ne défends pas les ravages de l'alcool, simplement de la réaction sur le moment et de ses conséquences).

Je ne vois toujours pas de contexte précis. Je comprends que tu défends l'idée que c'est le crack en lui même et à lui seul qui augmente le risque de se faire braquer. Au contraire, le contexte personnel, économique et social, tu n'en dis pas un mot. Mais peut-être que je n'ai rien pigé.

EDIT : j'avais presque oublié ! C'est toi même qui nous cites des articles de presses franco-français pour étayer ton propos. Tu es donc le premier à avoir élargis le contexte, avant de changer ton fusil d'épaule en me faisant ce reproche. Que sont devenues tes situations précises dans ton lieu précis ?

Dernière modification par Pesteux (05 juin 2023 à  23:34)

Reputation de ce post
 
Je suis entièrement d'accord ! MlM

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Ritinha a écrit

refusent à juste titre la présence de ces usagers.

Tout est là !

À *JUSTE TITRE* ?

Désolée mais pour moi considérer *JUSTE* de refuser la présence d'une personne sous prétexte de sa conso (de surplus en entendant pour "refuser", selon ta précédente description, l'assassinat)...est :
-- violent
-- offensant pour tous les PUD
-- inacceptable
-- inentendable sur cette plateforme qui se bat contre la stigmatisation...

À juste titre aussi les drogués sont butés aux Philippines, les crakers tej de Paris, les tox tabassés à mort à Athène, les camés défoncés dans les routes de Turin ?

Venez me dire que j'ai encore pas compris ???

Sincèrement ça me fait violence. Je fume du crack et ça me révolte d'être assimilée à un violeur censored mur

Je n'ai pas seulement rien à voir avec un violeur, mais en plus ça m'énerve que des crimes inacceptables comme des viols puissent être couverts sous prétexte de la conso ! C'est éviter les vrais problèmes !!
"Ce n'est pas les violences de genre les problèmes, c'est le crack" (facile)
Et pareil pour les vols, les agressions..."ce n'est pas la misère sociale et l'injustice le problème c'est le crack"....pas seulement facile, mais révoltant pour moi.

Attaquons-nous aux vrais problèmes plutôt que de faire de la diabolisation facile d'un produit, en faisant bien attention de cacher les vrais problèmes !!

Et en plus, je serais tuée parce que je fume du crack ??

Si ça ce n'est pas la reproduction d'un stéréotype sur les consommateurs d'une substance diabolisée...

Je m'arrête là

Dernière modification par cependant (06 juin 2023 à  19:47)

Reputation de ce post
 
Je partage totalement ta révolte ! PTX.
 
Voilà.... MG ~

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Ritinha a écrit

Le manque est une conséquence de l'utilisation du crack qui se résulte par cela (comme dans l'article brésilien) :

Et juste cela dit en passant le crack provoque plus un craving fort qu'un véritable manque...(dans l'article que t'as mis le manque se referait à la methadone et au subutex).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Ayant habité en Amérique du Sud pendant plusieurs années (Guyane) c'est vrai que la bas les gens n'aiment pas les "crackheads" (surtout les immigrés brésilien) car souvent associées a de mauvais comportement...  Ses mauvais comportement sont t'il du au crack ? Ou alors le fait que les consommateurs sont toujours des personnes démunies aussi bien socialement qu'économiquement ? (La bas, le crack est la drogue du pauvre par excellence). Je penche plutôt pour la deuxième solution personnellement, évidemment que la consommation de stim facilite pas les choses, mais le problème est plus profond que ça, si ses gens avaient des conditions de vie decente, leurs consommation ne poserait aucun problème a la société...

Dernière modification par Locutus (17 juin 2023 à  17:14)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Locutus a écrit

Ayant habité en Amérique du Sud pendant plusieurs années (Guyane) c'est vrai que la bas les gens n'aiment pas les "crackheads" (surtout les immigrés brésilien) car souvent associées a de mauvais comportement...  Ses mauvais comportement sont t'il du au crack ? Ou alors le fait que les consommateurs sont toujours des personnes démunies aussi bien socialement qu'économiquement ? (La bas, le crack est la drogue du pauvre par excellence). Je penche plutôt pour la deuxième solution personnellement, évidemment que la consommation de stim facilite pas les choses, mais le problème est plus profond que ça, si ses gens avaient des conditions de vie decente, leurs consommation ne poserait aucun problème a la société...

Il y a du chanvre pour moins de deux euros, il suffit de demander aux Brésiliens... Après, c'est peut-être socioculturel. thinking

Dernière modification par Ritinha (17 juin 2023 à  20:08)

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages
Pour en revenir au sujet, Milo retire le filtre pour y mettre du carton ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Locutus a écrit

c'est vrai que la bas les gens n'aiment pas les "crackheads"

Ah ben on peut dire la même chose pour ceux de Paris,  qui n'est qu'un microcosme de moins de ~ 1000personnes.

Alors que ça base partout en France....

Le Crack à toujours bon dos, le réel problème c'est l'extrême précarité,  d'être à la rue , de faire la manche pour pouvoir se payer leurs galettes quotidiennes... etc

Perso, je serais à la rue , dans une situation comme je ne peux qu'imaginer ( même si je fume la coke depuis pas loin de 20ans, à la différence que j'ai toujours eu un toit au dessus de moi, donc je n'ai jamais eu de grosse mais surtout de longue période de perte de contrôle de conso)  je serais sûrement dans une consommation à outrance...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Ritinha a écrit

Pour en revenir au sujet, Milo retire le filtre pour y mettre du carton ?

Mais pas du tout, j'en ai fait des clopes avec  hero mais plus avec de la coke.

C'est le  filtre de la clope que tu remet mais avant tu vire une partie du filtre.

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

meumeuh a écrit

Ritinha a écrit

Pour en revenir au sujet, Milo retire le filtre pour y mettre du carton ?

Mais pas du tout, j'en ai fait des clopes avec  hero mais plus avec de la coke.

C'est le  filtre de la clope que tu remet mais avant tu vire une partie du filtre.

Salut,

Punaise, c'est super de savoir que tu t'y connais, tu vois, moi, je pose la question. Tu saurais m'expliquer pourquoi il vire une partie du filtre ?

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

meumeuh a écrit

Locutus a écrit

c'est vrai que la bas les gens n'aiment pas les "crackheads"

Ah ben on peut dire la même chose pour ceux de Paris,  qui n'est qu'un microcosme de moins de ~ 1000personnes.

Alors que ça base partout en France....

Le Crack à toujours bon dos, le réel problème c'est l'extrême précarité,  d'être à la rue , de faire la manche pour pouvoir se payer leurs galettes quotidiennes... etc

Perso, je serais à la rue , dans une situation comme je ne peux qu'imaginer ( même si je fume la coke depuis pas loin de 20ans, à la différence que j'ai toujours eu un toit au dessus de moi, donc je n'ai jamais eu de grosse mais surtout de longue période de perte de contrôle de conso)  je serais sûrement dans une consommation à outrance...

Tout a fait, je pense comme toi, facile de dire que le crack et la base de tout les problème quand tu vie dans la rue, je serai dans cette situation, moi aussi je préférerais oublié...  Le PB en Amérique du Sud, c'est que les habitants accueillent les PUD a coup de machette au lieu d'essayer de les comprendre et de les aider, forcément quand tout le monde commence à te traiter comme un animal, certains peuvent agir comme tel...

J'ai brièvement discuté avec certains la bas, se sont juste des humains, paumé certe, mais des humains avec leurs problèmes, leurs histoires et espoir... J'ai toujours était horrifié de voir comment certains les traite, a sortir le calibre dès qu'il s'approche a 100 m de leurs maisons, a les menacé a la moindre occasion, quel injustice !

Dernière modification par Locutus (18 juin 2023 à  12:42)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Locutus a écrit

meumeuh a écrit


Ah ben on peut dire la même chose pour ceux de Paris,  qui n'est qu'un microcosme de moins de ~ 1000personnes.

Alors que ça base partout en France....

Le Crack à toujours bon dos, le réel problème c'est l'extrême précarité,  d'être à la rue , de faire la manche pour pouvoir se payer leurs galettes quotidiennes... etc

Perso, je serais à la rue , dans une situation comme je ne peux qu'imaginer ( même si je fume la coke depuis pas loin de 20ans, à la différence que j'ai toujours eu un toit au dessus de moi, donc je n'ai jamais eu de grosse mais surtout de longue période de perte de contrôle de conso)  je serais sûrement dans une consommation à outrance...

Tout a fait, je pense comme toi, facile de dire que le crack et la base de tout les problème quand tu vie dans la rue, je serai dans cette situation, moi aussi je préférerais oublié...  Le PB en Amérique du Sud, c'est que les habitants accueillent les PUD a coup de machette au lieu d'essayer de les comprendre et de les aider, forcément quand tout le monde commence à te traiter comme un animal, certains peuvent agir comme tel...

J'ai brièvement discuté avec certains la bas, se sont juste des humains, paumé certe, mais des humains avec leurs problèmes, leurs histoires et espoir... J'ai toujours était horrifié de voir comment certains les traite, a sortir le calibre dès qu'il s'approche a 100 m de leurs maisons, a les menacé a la moindre occasion, quel injustice !

Salut,

Tu parles de la Guyane francaise ou en général ?
Si tu parles en général, quels sont les pays où tu as assisté à ce type de violence ?

Ici, au Brésil, le centre de São Paulo n'est pas attaqué par des individus, il ne faut pas déconner. lol

J'ai l'impression que c'est quelque chose de socioculturel, certains vont préférer la gnôle, d'autres le crack.

On pourrait en parler des clodos alcooliques qui sont spéciaux.

Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Ritinha a écrit

Tu parles de la Guyane francaise ou en général ?

Je parle spécifiquement de la Guyane oui, pour les autres pays je peux pas dire, je sais juste que les immigrés brésilien ne les apprécier vraiment pas... Je l'ai vu de mes propres yeux, les Chinois leurs interdisait l'entrée de leurs boutiques, j'en ai même vu un sortir un fusil ! Pareil dans les bidonvilles brésilien, il n'y en a pas un qui rentrer, tout les consommateurs de crack que j'ai côtoyé la bas était tous d'origine africaine, et était soit du Guyana , du Suriname ou de la Guyane française, possible que ça joue aussi malheureusement...

J'ai parlé avec une femme consommatrice qui parlait un peu le français originaire du Suriname, et d'après elle, la consommation de crack était très mal vu aussi la bas, elle était partie en Guyane Française pour accouché, je n'ai pas osé demander se qu'était advenue de ses enfants...

Dernière modification par Locutus (18 juin 2023 à  18:59)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Locutus a écrit

Ritinha a écrit

Tu parles de la Guyane francaise ou en général ?

Je parle spécifiquement de la Guyane oui, pour les autres pays je peux pas dire, je sais juste que les immigrés brésilien ne les apprécier vraiment pas... Je l'ai vu de mes propres yeux, les Chinois leurs interdisait l'entrée de leurs boutiques, j'en ai même vu un sortir un fusil ! Pareil dans les bidonvilles brésilien, il n'y en a pas un qui rentré...

Peut-être que comme moi, tu généralises un groupe de personnes selon un seul cas.

Il y a une forte présence lusophone du fait à son histoire, donc les Brésiliens sont éventuellement majoritaires. Je pense que tu tires des conclusions hâtives...

Il me semble que la possession d'un fusil à pompe spécifique est légale, en Guyane française.

Puis, les Chinois le font également avec d'autres types de personnes... Ils sont plus craintifs qu'autre chose.

Les bidonvilles sont la conséquence de plusieurs facteurs...

Amicalement,

Dernière modification par Ritinha (18 juin 2023 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Ritinha a écrit

Peut-être que comme moi, tu généralises un groupe de personnes selon un seul cas.

Il y a une forte présence lusophone du fait à son histoire, donc les Brésiliens sont éventuellement majoritaires. Je pense que tu tires des conclusions hâtives...

Il me semble que la possession d'un fusil à pompe spécifique est légale, en Guyane française.

Puis, les Chinois le font également avec d'autres types de personnes... Ils sont plus craintifs qu'autre chose.

Les bidonvilles sont la conséquence de plusieurs facteurs..

Je fais juste part de mes observations et des "ont dit" que j'ai entendu, je n'en tire aucune conclusion ni affirmation, c'était pas mon objectif... La situation est évidemment plus complexe que ça, pour le coup je parle juste de la stigmatisation que subissent les crackheads dans la société, en Guyane tout les groupes ethniques et culturel ont des appriori sur eux, si je parlais des brésiliens, c'était pour faire un lien avec ton histoire, (pas pour les ciblé spécifiquement) heureusement chaque personne a une vision de la question différente...

En Guyane la possession d'une armes de catégorie c et d'une simplicité déconcertante (suffit de présenter une preuve d'habitation sur le territoire et des papiers français) et c'est bon, du coup tout le monde est armé !

Les Chinois ne sont jamais craintif avec les occidentaux blancs bizarrement ! Mais oui en soit tu a raison, ils sont très communautariste. Mais malgré tout ils stigmatise une partie de la population plus qu'une autre..

Pour les bidonvilles c'était pas le fond du sujet... Si je parlais des brésiliens, c'était, comme dit plus haut pour présenter un exemple, j'aurais pu parler de n'importe quel ethnie ! (Suriname par ex, il y a des bidonvilles dans le nord de Cayenne, la situation est similaire, avec les locaux français aussi d'ailleurs !)

Dernière modification par Locutus (18 juin 2023 à  19:32)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Typtamino-Jesse-Bnezadict homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2023
21 messages

- caramel beurre salé - a écrit

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

En assument que c'est 99% pur, mais sur le marché la pure (jamais coupé) est environ 35-40%, les Afghan convertissent directement l'opium en heroin,
sans isolé la morphine, qui constitue que 15-20% de l'opium...

Salut,
L'héroïne est de la morphine acetylée,comment produire de L'héroïne sans isoler la morphine de l'opium ??

Salut, oh désolé pour cette réponse tardive, il se trouve que je ne voyait pas les notifications.
Bref, en bien pour produire de l'héro façon chimiste du dimanche il faut raffiné un minimum l'opium :
(Je vais rester bref car je ne suis pas sur d'avoir le droit de littéralement expliquer tout le procéder de fabrication lol)

-Faire une sorte d'Acide/Base extraction pour retiré tout ce qui n'est pas miscible dans l'eau (méthanol) (des gras, latex débris de plantes et surtout le précieux morphine, me fait penser a Gollum mdr mon PRECIEUUUUUX !!!) PH9

-Ensuite monté la pâte précieuse (faut vraiment que je me refasse un marathon Seigneur des Anneaux)
-bon bref la pâte a un PH a environ 11(hydroxyde de sodium le plus souvent surtout pour grosses quantités j'imagine) rincer avec de l'eau, puis extraire ce qui reste du précieuuuuuux PH 11 avec un solvant apolaire: toluène, benzène, xylène... aucune régulation dans ces pays la niveau produits polluants et dangereux lol

-répéter l'opération pour être sur d'avoir extrait le plus alcaloïdes  (pour sa que l'on retrouve aussi des traces de codéine, thébaine... dans l'héro de rue) même si c'est la morphine qui est intéressante dans ce cas, le reste sont des impuretés dues aux mauvaise précisions précaires de ces néo-chimistes paysans en sandales

-pour finir, et bien comme tu l'as dit la morphine bzse ou hcl dépendant du degré de purification (cela joue un rôle cruciale dans la pureté finale) est mis a chauffer a 85°C pendant environ genre 6-7H dans de Acetic anhydride (dans des tonneaux en plastiques bien évidement la qualité est la marque de fabrique des talibans,

- ensuite dissoudre le reste d'impuretés possibles au chloroform et ou charbon actif, (mais dans vos rèves,  )
(dites moi les modo si je suis trop explicite, de toute façon faut genre 1kg d'opium pour a peine 65g d'hero...

-puis environ un ratio 2.2 de carbonate de sodium (pas confondre avec bicarbonate !) pour 1 unité de morphine (d'ou l’importance d'avoir une morphine plus pure possible, sinon le ratio est pas respecté
faire chauffé jus'qua évaporation et tadaaa de la brown heroin n°3 ou 4 je sais plus,

si tu veut de la china white (extra pure) A/B extraction avec alcool éthylique 99% et charbon actif pour être sur de s’être débarrasser de toutes traces de carbonate ou permanganate jusqu’à obtenir un truc qui te défonce rien qu'en inhalent les vapeurs de séchage xD

perso je préfère la moins purifier, elle a son gout d'opium, la extra pure un gout de médoc et c'est écœurant a vaporisé, c'est surtout pour injection et sniff la china white


Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Je me suis mal exprimé ^^

En fait je demandais pas la recette pour fabriquer de l'héroïne mais je te demandais comment c'était possible d'en fabriquer sans extraire la morphine de l'opium...
On est obligé de partir de l'opium pour extraire la morphine.

Hors ligne

 

avatar
Typtamino-Jesse-Bnezadict homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2023
21 messages

Tristan426 a écrit

Oui en tout cas c'est vraiment bête de penser que le modalfinil voir même ritaline pourrais concurrencer l'euphorie de la cocaïne.

C'est pas très grave pour cela non ? mais pour les antidouleurs yikes

En tout cas pas avec moi normalement on a a peu près le même horaire mais avec 1 jours de décalage moi c'est samedi aprem. Donc bonne aprem ?

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

la combustion en cigarette, bang ou autre peut atteindre +1000°C

Je pensais que c'était une grosse connerie, mais une cigarette c'est vraiment 1000°.

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Lavantage de l'hero comparer a la morphine est qu'elle est se métabolise en 6-MAM, ce qui sonne ce côté beaucoup plus euphorisant, mais faut soit la vaper, soit sniffer (pas très viable sauf si on a de la heroin a 99%) ou IV fortement déconseiller vu la pureté et surtout les conditions de fabrication (traces de permanganate de potassium)

Les autres RoA vont juste la transformer a moitié en morphine, pas d'effet hero, pas de flash

Je comprend pas trop c'est quoi la meilleure ROA pour avoir le 6-MAM car moi j'ai reçu ma blanche hier soir et le problème en sniff c'est que c'est pas du tout euphorisant enfin vraiment peu et sa me fou la gerbe super vite. J'étais même pas défonce mais quand même bien l'effet de quelque chose et car j'ai aussi fait des rêve toute la nuit et j'étais fatiguée. J'avais oublié le 6-MAM pour moi l'héroïne n'était pas une pro drogue vu qu'on avait le choix des ROA.

J'ai l'impression que pour réussir a en profiter je vais devoir me faire une tolérance sur l'effet nausées et ducoup me taper des symptômes de sevrage j'ai que 250mg tu crois je vais le sentir si j'abuse tout la semaine, je suis en vacances toute façon j'arriverai pas a me retenir.

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Désolé pour ce très long roman, je suis nouveau ici, désolé pour la parenthèse sur la coke, je ne sais plus pourquoi il ma cru sembler bon de le mettre bref.

Oui moi aussi mais c'est pas tres grave je pense les hors sujet même si sa améliore pas la qualité des informations c'est difficile de les éviter.
fait surtout gaffe aux personne qui peut lire et vouloir essayer la même chose par exemple parce sa peut être dangereux.

Désolé pour la réponse tardive, oui le moment ouon tire une latte de malade sa atteint 1000°C, sinon sa tourne autour des 400-500°C (qui est déja trop)sa va vaporisé ce qui se trouve entre la braise et t'es lèvres (pour sa techniquement sa marche un peut de fumer de cette façon mais c'est vraiment pas logique et du gâchis surtout)
, mais ce qui touche la braise est perdu et lache ce gout acre qui t’assèche la bouche comme jamais.

Si ta tolérance aux opioids etait de 0 les nausées et donc manque d'euphorie sont a prévoir, même moi sa me le fait et pourtant je suis un tonton dans le domaine... lol
après 1h ou 3 bouffés sa ve revenir a la bonne euphorie chaleureuse indétrônable de l'héro.

Ou... Ce n'était pas de la china white heroin mais un fentanyl coupé ou un de ces analogues quelconques (désolé si ce fut le cas, mais sans indiscrétion, au gramme sa te reviens a combien ? si le prix est anormalement bas, soit c'est acheter directement en Turquie ou ce n'etait pas de la china white)
ma réponse est surement tradive, mais oui 250mg est assez, moi de la 35-40% je mettais 10-15mg dans la pipe et au bout de la 3 eme bouffé, fini les nausés.
1 semaine de conso journalière c'est vraiment la limite pour développer une tolérance physique ! je dirais 5 jours max même.

Sil te plait, ne tombe pas dans l'héro comme la majorité d'entre nous, au début tu vit le meilleur moment de ta vie sur ton nuage a t'isoler de tout tes amis etc... et 6 mois plus tard tu consomme juste pour ne pas être malade, les effets durent littéralement 30 sec...
dsl de te faire la morale, porte toi bien quoi qu'il arrive, on peut se sevrer de tout même de la buprénorphine 3x plus addictif que l'héro, ironique car c'est le traitement de substitution officiel contre les opiacés ... monde a l'envers.

Reputation de ce post
 
pas de morale sur PA ! parler en 'JE'

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Tristan426 a écrit

Oui en tout cas c'est vraiment bête de penser que le modalfinil voir même ritaline pourrais concurrencer l'euphorie de la cocaïne.

C'est pas très grave pour cela non ? mais pour les antidouleurs yikes

En tout cas pas avec moi normalement on a a peu près le même horaire mais avec 1 jours de décalage moi c'est samedi aprem. Donc bonne aprem ?

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

la combustion en cigarette, bang ou autre peut atteindre +1000°C

Je pensais que c'était une grosse connerie, mais une cigarette c'est vraiment 1000°.

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Lavantage de l'hero comparer a la morphine est qu'elle est se métabolise en 6-MAM, ce qui sonne ce côté beaucoup plus euphorisant, mais faut soit la vaper, soit sniffer (pas très viable sauf si on a de la heroin a 99%) ou IV fortement déconseiller vu la pureté et surtout les conditions de fabrication (traces de permanganate de potassium)

Les autres RoA vont juste la transformer a moitié en morphine, pas d'effet hero, pas de flash

Je comprend pas trop c'est quoi la meilleure ROA pour avoir le 6-MAM car moi j'ai reçu ma blanche hier soir et le problème en sniff c'est que c'est pas du tout euphorisant enfin vraiment peu et sa me fou la gerbe super vite. J'étais même pas défonce mais quand même bien l'effet de quelque chose et car j'ai aussi fait des rêve toute la nuit et j'étais fatiguée. J'avais oublié le 6-MAM pour moi l'héroïne n'était pas une pro drogue vu qu'on avait le choix des ROA.

J'ai l'impression que pour réussir a en profiter je vais devoir me faire une tolérance sur l'effet nausées et ducoup me taper des symptômes de sevrage j'ai que 250mg tu crois je vais le sentir si j'abuse tout la semaine, je suis en vacances toute façon j'arriverai pas a me retenir.


Oui moi aussi mais c'est pas tres grave je pense les hors sujet même si sa améliore pas la qualité des informations c'est difficile de les éviter.
fait surtout gaffe aux personne qui peut lire et vouloir essayer la même chose par exemple parce sa peut être dangereux.

Désolé pour la réponse tardive, oui le moment ouon tire une latte de malade sa atteint 1000°C, sinon sa tourne autour des 400-500°C (qui est déja trop)sa va vaporisé ce qui se trouve entre la braise et t'es lèvres (pour sa techniquement sa marche un peut de fumer de cette façon mais c'est vraiment pas logique et du gâchis surtout)
, mais ce qui touche la braise est perdu et lache ce gout acre qui t’assèche la bouche comme jamais.

Si ta tolérance aux opioids etait de 0 les nausées et donc manque d'euphorie sont a prévoir, même moi sa me le fait et pourtant je suis un tonton dans le domaine... lol
après 1h ou 3 bouffés sa ve revenir a la bonne euphorie chaleureuse indétrônable de l'héro.

Ou... Ce n'était pas de la china white heroin mais un fentanyl coupé ou un de ces analogues quelconques (désolé si ce fut le cas, mais sans indiscrétion, au gramme sa te reviens a combien ? si le prix est anormalement bas, soit c'est acheter directement en Turquie ou ce n'etait pas de la china white)
ma réponse est surement tradive, mais oui 250mg est assez, moi de la 35-40% je mettais 10-15mg dans la pipe et au bout de la 3 eme bouffé, fini les nausés.
1 semaine de conso journalière c'est vraiment la limite pour développer une tolérance physique ! je dirais 5 jours max même.

Sil te plait, ne tombe pas dans l'héro comme la majorité d'entre nous, au début tu vit le meilleur moment de ta vie sur ton nuage a t'isoler de tout tes amis etc... et 6 mois plus tard tu consomme juste pour ne pas être malade, les effets durent littéralement 30 sec...
dsl de te faire la morale, porte toi bien quoi qu'il arrive, on peut se sevrer de tout même de la buprénorphine 3x plus addictif que l'héro, ironique car c'est le traitement de substitution officiel contre les opiacés ... monde a l'envers.

Buprenorphine 3 fois plus addictif que l'héroïne ? Pourquoi tu dis ça ?

Pourquoi le monde à l'envers ?

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Alexandre11 a écrit

Buprenorphine 3 fois plus addictif que l'héroïne ? Pourquoi tu dis ça ?

Pourquoi le monde à l'envers ?

Yep la durée de vie est plus longue, donc c'est plus long de décroché,  mais c'est clairement pas plus addictif, je dirais même le contraire, le produit reste moins euphorique et dure plus longtemps, en théorie ta moins envie d'en reprendre...


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Locutus a écrit

Alexandre11 a écrit

Buprenorphine 3 fois plus addictif que l'héroïne ? Pourquoi tu dis ça ?

Pourquoi le monde à l'envers ?

Yep la durée de vie est plus longue, donc c'est plus long de décroché,  mais c'est clairement pas plus addictif, je dirais même le contraire, le produit reste moins euphorique et dure plus longtemps, en théorie ta moins envie d'en reprendre...

Oui, et plus long ne signifie pas stricto sensu plus dur.

Hors ligne

 

avatar
Typtamino-Jesse-Bnezadict homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2023
21 messages
Bonjour tout le peuple de ce thread,

Désolé pour le côté morale, c'est juste qu'il en as qui pensent que l'héro n'est pas si addictif que sa, des personne qui n'ont goûter de le la MDMA et coke, qui ne sont pas physiquement dépendance, juste aussi additif que la clope.

Mais les opioïdes... c'est comparé le de la bière a le l'absinthe niveau degré de dépendance, enfin bref, excouzez moi missioux.

Oui l'hero m'a fallu 5-6 jour pour ne plus souffrir du manque physique,
Bupré, après 20j ils était encore la, la demi vie en 4x plus élevée et le produit 16x plus fort que la morphine il me semble, l'héro seulement 2x.

Plus longue demi vie ne nécessite pas forcément plus longue dépendance certes, tel comme pour les benzo.
Mais la bupré c'est bien car cela dure 24h, pas de redosage compulsif, pas besoin d'incrémenter donc les doses systématiquement comment la horse, c'est "legal" enfin vendu par un dealer en blouse blanche, mais a stopper c'est le démon ce truc même a 0.3mg/j j'ai toujours pas réussi, j'ai du switch sur du tramadol,
pas grace aux "addictologues"

Désolé pour la dureté d la réponse mais c'est le cas.

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumé de l'Héroine dans une cigarette tubé (avec filtre)
par JauneAtre, dernier post 16 mai 2020 par x6Lord6Belial6x
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine
par niska, dernier post 02 avril 2019 par Terry59
  110
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums