Attention au Tramadol

Publié par ,
1716 vues, 16 réponses
Marylou 67 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
3 messages
Salut Psycho,
Je tenais à informer que pour devenir accro au Tramadol il m'a suffit de prendre 2 comprimés de 20mg par jour pendant 1 semaine c'est-à-dire une boîte et j'ai ressenti vraiment de ouf pour voir la posologie un syndrome de manque étant une ancienne heroinomane et ça m'a fait halluciner!! Donc vraiment faites attention, le mieux c'est de pas avoir à en prendre! Grosse merde à éviter!

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Effectivement le médecin aurait dû te prévenir qu'avec ton passif reprendre un médicament opioïde allait te remettre en manque très rapidement.
Il est vrai qu'on prescrit souvent du tramadol sans vraiment expliquer de quoi il retourne.

A tu parlé de ton passif au médecin ?

Marylou 67 a écrit

Grosse merde à éviter!

Bah non enfaîte.
J'adore le tramadol.
C'est l'usage que l'on en fait qui peut être bon ou mauvais (pour soit)

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

Marylou 67 a écrit

Salut Psycho,
Je tenais à informer que pour devenir accro au Tramadol il m'a suffit de prendre 2 comprimés de 20mg par jour pendant 1 semaine c'est-à-dire une boîte et j'ai ressenti vraiment de ouf pour voir la posologie un syndrome de manque étant une ancienne heroinomane et ça m'a fait halluciner!! Donc vraiment faites attention, le mieux c'est de pas avoir à en prendre! Grosse merde à éviter!

Il est vrai qu'une semaine de conso quotidienne d'opioïdes suffit à lancer/relancer des symptômes de manque lors de l'arrêt. Le seul moyen d'eviter ça c'est de faire une diminution progressive à la fin du traitement, ton doc aurait au moins pu te proposer cette façon de faire..

-Le Husky

Dernière modification par VladHusky (08 juin 2023 à  13:07)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Et oui, d'autant plus qu'il y a un double manque avec le tramadol : le manque opiacé et le manque d'action sérotoninergique, l'effet "anti-dépresseur" du tramadol en quelque sorte.

Je suis aussi très étonné que ton médecin ne t'ai pas mis en garde avec ton passif et même sur le tramadol tout court.

Dernière modification par Gazaza (08 juin 2023 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Dire que le tramadol c'est de la merde moyen, surtout que ta eu des symptômes de manque après seulement une semaine de traitement sa me fait doucement rire, et des comprimés de 20mg ? sa n'existe pas en prime, c'est au minimum des 37,5 couplé a 325mg de para

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Le Tramadol existe que en 50mg qui est du liberation imediate, et il existe aussi du  100mg libération prolongé

voila pour les info de dosages, maintenant je pense que insulter de la sorte c'est normal comme info de dosages, mais bon il est utile chez certaines personnes qui l'utilise bien

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

GordReno.C17 a écrit

Le Tramadol existe que en 50mg qui est du liberation imediate, et il existe aussi du  100mg libération prolongé

voila pour les info de dosages, maintenant je pense que insulter de la sorte c'est normal comme info de dosages, mais bon il est utile chez certaines personnes qui l'utilise bien

37,5mg et 325 para, 50mg LI
100/150/200mg LP

Dernière modification par Gqmbow (08 juin 2023 à  14:45)

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Oui c'est vrai ça je m'en souvient des cachets 50mg LI perso c'est ceux que je prenais.

Edit: j'ai eu aussi des 100mg

Dernière modification par VladHusky (08 juin 2023 à  16:43)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut,

Non non il existe bien des cachets de 20mg de tramadol j'en ai déjà eu dans les mains et pas qu'une fois.
Je crois qu'en France on ne délivre pas en dessous de 37.5 mg mais je peux confirmé que le tramadol 20mg ça existe bien.

EDIT: Je précise quand même que c'était pour les animaux ne sait-on jamais.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (08 juin 2023 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Salut,

Non non il existe bien des cachets de 20mg de tramadol j'en ai déjà eu dans les mains et pas qu'une fois.
Je crois qu'en France on ne délivre pas en dessous de 37.5 mg mais je peux confirmé que le tramadol 20mg ça existe bien.

EDIT: Je précise quand même que c'était pour les animaux ne sait-on jamais.

Impossible de trouver ces fameux tramadol de 20mg sur google c'est étrange, et je savais pas que les animaux était aussi sensible au opiacés/ides, surtout du tramadol x)

/forum/uploads/images/1686/tralieve_20mg_de-at-be-nl-174x300.png

Dernière modification par Gqmbow (08 juin 2023 à  18:54)

Reputation de ce post
 
Merci pour la photo j'y arrivé pas. / CPeC

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

CPartiEnCouilles a écrit

Salut,

Non non il existe bien des cachets de 20mg de tramadol j'en ai déjà eu dans les mains et pas qu'une fois.
Je crois qu'en France on ne délivre pas en dessous de 37.5 mg mais je peux confirmé que le tramadol 20mg ça existe bien.

EDIT: Je précise quand même que c'était pour les animaux ne sait-on jamais.

Impossible de trouver ces fameux tramadol de 20mg sur google c'est étrange, et je savais pas que les animaux était aussi sensible au opiacés/ides, surtout du tramadol x)

Cherche vraiment s'il te plaît, je peux pas mettre de photo mais j'ai trouvé en littéralement 5 secondes pas une de plus.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Gqmbow a écrit


Impossible de trouver ces fameux tramadol de 20mg sur google c'est étrange, et je savais pas que les animaux était aussi sensible au opiacés/ides, surtout du tramadol x)

Cherche vraiment s'il te plaît, je peux pas mettre de photo mais j'ai trouvé en littéralement 5 secondes pas une de plus.

Je trouver pas en cherchant tramadol 20mg mais tramadol animaux j'ai trouver sa, meme les chiens ont le droit de gouter a cette savoureuse molécule, la chance :p

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Ah oui ! il faut précisé en effet vue que je pense pas que le médecin va te filer un truc qu''ont donne au autres animaux, si c'est pour un usage vétérinaire c'est different, du coup ont parle pas trop de ce genre de traitement ici car cela peut porter à confusion

Et d'ailleurs j'espère sincérement qu'il leurs donne pas trop longtemps, car j'ai déjà entendu des histoire "de maltraitance avec des médocs" le chien était devenu dépendant à un fort antidépresseur et les soignant l'on garder un long moment pour baisser tout doucement la dose, enfin bref c'est horrible cette histoire, elle me fout des cauchemar, putain la "créativité" de certaines personnes dans la violence c'est complétement dingue !! forcé le chien à bouffer des médocs jusqu'à le rendre dépendant !
En tout cas heureusement qu'il ai allez chez le vétérinaire et qu'ils ont pris soins de lui au max

J'ai eu des nouvelle du chien d'ailleurs ! il s'en ai sorti, mais je pense que mentalement cela lui à changer beaucoup de choses... ça me fait de la peine

Enfin bref je me suis égarer et j'en suis désoler lol
Mais voila ici pour pas porter à confusion nous parlons que de médocs qui sont utilisé donc en médecine "pas en médecin vétérinaire" ou des trucs du marché noir qui ont était utilisé autrement auparavant comme la kétamine par exemple

Dernière modification par GordReno.C17 (08 juin 2023 à  20:10)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

GordReno.C17 a écrit

Ah oui ! il faut précisé en effet vue que je pense pas que le médecin va te filer un truc qu''ont donne au autres animaux, si c'est pour un usage vétérinaire c'est different, du coup ont parle pas trop de ce genre de traitement ici car cela peut porter à confusion

Et d'ailleurs j'espère sincérement qu'il leurs donne pas trop longtemps, car j'ai déjà entendu des histoire "de maltraitance avec des médocs" le chien était devenu dépendant à un fort antidépresseur et les soignant l'on garder un long moment pour baisser tout doucement la dose, enfin bref c'est horrible cette histoire, elle me fout des cauchemar, putain la "créativité" de certaines personnes dans la violence c'est complétement dingue !! forcé le chien à bouffer des médocs jusqu'à le rendre dépendant !
En tout cas heureusement qu'il ai allez chez le vétérinaire et qu'ils ont pris soins de lui au max

J'ai eu des nouvelle du chien d'ailleurs ! il s'en ai sorti, mais je pense que mentalement cela lui à changer beaucoup de choses... ça me fait de la peine

Enfin bref je me suis égarer et j'en suis désoler lol
Mais voila ici pour pas porter à confusion nous parlons que de médocs qui sont utilisé donc en médecine "pas en médecin vétérinaire" ou des trucs du marché noir qui ont était utilisé autrement auparavant comme la kétamine par exemple

Bonsoir,

Les animaux utilisent les mêmes médicaments (sauf rares exceptions) que nous. La vente des drogues se fait généralement (aujourd'hui) dans les pharmacies, usage vétérinaire ou non.

Bien à vous,

Dernière modification par Ritinha (09 juin 2023 à  06:21)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

Ah oui ! il faut précisé en effet vue que je pense pas que le médecin va te filer un truc qu''ont donne au autres animaux, si c'est pour un usage vétérinaire c'est different, du coup ont parle pas trop de ce genre de traitement ici car cela peut porter à confusion

[...]

Enfin bref je me suis égarer et j'en suis désoler lol
Mais voila ici pour pas porter à confusion nous parlons que de médocs qui sont utilisé donc en médecine "pas en médecin vétérinaire" ou des trucs du marché noir qui ont était utilisé autrement auparavant comme la kétamine par exemple

Yes, je me douté et d'ailleurs je comprend totalement ce fait, mais, le tramadol étant déjà de base détourné par pas mal de personnes tel la ketamine, et, également comme la k. détourné auparavant, je pense qu'au final ça valait quand même le coup d'en parlé.
Mais comme effectivement ça peut porté confusion je trouvé ça important de le préciser aussi.

Je trouvais aussi important de le dire malgré ça, parce qu'arrivé en disant
"Bonjour, passif avec les opioïdes/cés, j'ai eu un manque avec du tramadol 2c par jour 20mg etc etc..." que ce soit vrai ou pas, que les bon mots sois bien utilisé ou pas et se faire répondre un peu de haut + rajouté le fait que ça existe pas parce qu'on en a jamais vu ou entendu parler donc grosso-modo ton post c'est de la rigolade bah je trouve pas ça très utile. Fallait au moins clarifié ce côté là.

De plus, son cas m'est déjà arrivé, certes pas au même dosage, mais ça m'est arrivé aussi.
Il suffit qu'elle soit peut-être sensible, qu'il y ai un autre traitement etc... pour que des symptômes se déclenches.

Bref, c'était long pour un simple éclaircissement :3 .

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

CPartiEnCouilles a écrit

GordReno.C17 a écrit

Ah oui ! il faut précisé en effet vue que je pense pas que le médecin va te filer un truc qu''ont donne au autres animaux, si c'est pour un usage vétérinaire c'est different, du coup ont parle pas trop de ce genre de traitement ici car cela peut porter à confusion

[...]

Enfin bref je me suis égarer et j'en suis désoler lol
Mais voila ici pour pas porter à confusion nous parlons que de médocs qui sont utilisé donc en médecine "pas en médecin vétérinaire" ou des trucs du marché noir qui ont était utilisé autrement auparavant comme la kétamine par exemple

Yes, je me douté et d'ailleurs je comprend totalement ce fait, mais, le tramadol étant déjà de base détourné par pas mal de personnes tel la ketamine, et, également comme la k. détourné auparavant, je pense qu'au final ça valait quand même le coup d'en parlé.
Mais comme effectivement ça peut porté confusion je trouvé ça important de le préciser aussi.

Je trouvais aussi important de le dire malgré ça, parce qu'arrivé en disant
"Bonjour, passif avec les opioïdes/cés, j'ai eu un manque avec du tramadol 2c par jour 20mg etc etc..." que ce soit vrai ou pas, que les bon mots sois bien utilisé ou pas et se faire répondre un peu de haut + rajouté le fait que ça existe pas parce qu'on en a jamais vu ou entendu parler donc grosso-modo ton post c'est de la rigolade bah je trouve pas ça très utile. Fallait au moins clarifié ce côté là.

De plus, son cas m'est déjà arrivé, certes pas au même dosage, mais ça m'est arrivé aussi.
Il suffit qu'elle soit peut-être sensible, qu'il y ai un autre traitement etc... pour que des symptômes se déclenches.

Bref, c'était long pour un simple éclaircissement :3 .

Bien à toi.

J'espère que je n'était pas malveillant envers toi je suis un peux perdu, n'hésite pas à le dire, mon premier message était un peux décousu et trop bref, j'ai pris plus de 2G de Prégabaline et 600mg de Tramadol, ma tête était ailleurs surement

Les dosages de 20mg sont peut être pas disponible en France je sais pas, en tout cas il y en a tellement de dosages notamment quand ont parle du Trama en intraveineuse

Mais oui même avec de tout petit dosages ont peut accroché, le psychologique est facilement plus toucher, après le physique aussi mais c'est un peux plus long
Et la sensibilité carrément ! ma mère à déjà essayer mais elle gerbe avec que 50mg, alors que moi avec 400mg d'un seul coup j'ai des petite nausée c'est tout XD

Les interaction médicamenteuse joue beaucoup sur les effets ressenti,
"c'est un exemple et c'est que mon mélange, je le recommande bien évidement à personnes"
mais j'aime bien mélanger mon Tramadol avec de la Prégabaline car cela accentue les effets de l'un et de l'autres, ce que je trouve vraiment agréable surtout que la Préga me donne des effets dissociatif et ça calme bien mon anxiété, alors que chez d'autres qui sont sensible à c'est molécules bein je préfère pas imaginé...

Après l'avantage et si je peux rassurer sur cela, je trouve le Tramadol beaucoup plus facile à baisser en dosages que le Xanax par exemple et les autre benzo en général j'ai jamais réussie à arrêter le Xanax je suis bloquer à 2 comprimés  de 0.50mg je peux pas descendre en dessous !

Pour l'utilisation chez les animaux je m'y connais pas du tout en médecine vétérinaire donc je préfère éviter de me pencher la dessus au risque de dire des conneries XD

Bon en tout cas j'espère que tu n'a pas mal pris mes premier messages car je me soucis beaucoup du bien être des autres et même ici sur le forum, j'aime pas faire du mal et surtout sans le vouloir lol c'est ma paranoïa constante envers les autres quand je suis pas en délire avec hallucination, ma paranoïa est ciblé vers les autres, peur qu'ont comprenne pas ce que je veux dire, et parfois je réagit mal sur quelque choses de dit alors que c'est bienveillant, j'ai tendance à mal interprété ce que les autres veulent dire, voila je voulais juste signalé ceci wink

Prend soins de toi

Dernière modification par GordReno.C17 (09 juin 2023 à  03:46)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Ritinha a écrit

GordReno.C17 a écrit

Ah oui ! il faut précisé en effet vue que je pense pas que le médecin va te filer un truc qu''ont donne au autres animaux, si c'est pour un usage vétérinaire c'est different, du coup ont parle pas trop de ce genre de traitement ici car cela peut porter à confusion

Et d'ailleurs j'espère sincérement qu'il leurs donne pas trop longtemps, car j'ai déjà entendu des histoire "de maltraitance avec des médocs" le chien était devenu dépendant à un fort antidépresseur et les soignant l'on garder un long moment pour baisser tout doucement la dose, enfin bref c'est horrible cette histoire, elle me fout des cauchemar, putain la "créativité" de certaines personnes dans la violence c'est complétement dingue !! forcé le chien à bouffer des médocs jusqu'à le rendre dépendant !
En tout cas heureusement qu'il ai allez chez le vétérinaire et qu'ils ont pris soins de lui au max

J'ai eu des nouvelle du chien d'ailleurs ! il s'en ai sorti, mais je pense que mentalement cela lui à changer beaucoup de choses... ça me fait de la peine

Enfin bref je me suis égarer et j'en suis désoler lol
Mais voila ici pour pas porter à confusion nous parlons que de médocs qui sont utilisé donc en médecine "pas en médecin vétérinaire" ou des trucs du marché noir qui ont était utilisé autrement auparavant comme la kétamine par exemple

Bonsoir,

Les animaux utilisent les mêmes médicaments que nous. La vente des drogues se fait généralement (aujourd'hui) dans les pharmacies, usage vétérinaire ou non.

Bien à vous,

C'est pour cela que je préfère dire substances pour tout mettre dans le même panier car "drogues" et "médicaments" pour moi c'est pareil mais c'est un autres sujet lol

Parce que le Tramadol c'est un opio comme l'oxy et d'autres, et la DPH " Diphénhydramine " c'est quelque choses que j'aime plutôt bien, mais ça crée une dépendance alors que c'est vendu en pharmacie en vente libre donc pour ça que je met tout dans le même panier pour le coup

Dernière modification par GordReno.C17 (09 juin 2023 à  02:29)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TRAMADOL attention danger...
par Laurent290882, dernier post 05 mai 2016 par prescripteur
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums