Aide urgente, abus compulsif de Ritaline, comment stop le "binge" ?

Publié par ,
744 vues, 1 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour a tous,

J'utilise principalement la Ritaline comme prescrit mais je m'autorise occasionnellement quelques extras récréatif, mais ca devient ingérable, je sniffe des poutres de 30 mg des cachets de Ritaline 10 mg libération instantanée toutes les demi-heure depuis hier soir. J'ai dèja pris beaucoup plus de MPH que ça et je suis en bonne santé ne vous inquiétez pas.

C'est IMPOSSIBLE de se dire "allez c'est la derniére ligne" , le redosing ne donne pas beaucoup d'euphorie mais le craving de tracer est intense. Il y a 2 mois j'ai fait une session similaire, 4 jours sans dormir, psychose due a l'abus, heureusement j'ai eu un reflexe de prendre du tercian ce qui a rapidement calmé la crise.

J'ai pas envie de jeter ma précieuse Ritaline, j'ai pas envie d'arreter de sniffer (même si je devrait clairement), j'ai des centaines de petit cachets, ca se sniffe tout seule.... Je suis débordé, je ne devrais pas faire ce genre de session.

C'est comme la coke avec une durée plus longue, moins d'euphorie mais sinon c'est vraiment similaire.

Punaise des conseils svp....

EDIT IMPORTANT : Mon ex petit amie m'a quitté récemment, on avait prévu de vivre ensemble de construire une famille, c'était l'amour de ma vie , je pensais vraiment jamais connaitre ca. La rupture m'a foutu une dépression intense, je compense peut etre avec la Ritaline....

J'ai arrêter TOUT psychotrope depuis que je l'ai rencontré en janvier (hormis Ritaline), elle m'a totalement guérie/sortie de toute autres addiction, sauf que... je l'ai perdu....

Dernière modification par Terson (05 août 2023 à  10:41)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Terson a écrit

C'est IMPOSSIBLE de se dire "allez c'est la derniére ligne" , le redosing ne donne pas beaucoup d'euphorie mais le craving de tracer est intense. Il y a 2 mois j'ai fait une session similaire, 4 jours sans dormir, psychose due a l'abus, heureusement j'ai eu un reflexe de prendre du tercian ce qui a rapidement calmé la crise.

Salut Terson ! Tu sais bien que je ne peux pas te conseiller de prendre des produits mais la dernière fois ça avait fonctionné quand tu avais pris du TERCIAN ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience d’abus de ritaline
par Yam055, dernier post 22 novembre 2023 par Yam055
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6

Pied de page des forums