Teralithe + quetiapine

Publié par ,
981 vues, 5 réponses
Budracing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
1 message
Blogs
Bonjour
Je prends
du teralithe lp 400 mg x3 par jours depuis 4 mois et pour le moment je n’ai pas perçu d’effets secondaires mise à part que je vais un peu plus souvent aux toilettes j’ai l’estomac plus fragile mais pas de prise de poids ni de problème d’érection

Ma question était surtout de savoir concernant la quetiapine si cela faisait vraiment prendre du poids concernant une dose qui serait à 150 mg par jour, voir 300 en fonction de mon psychiatre que je ne que je revois que dans quelques jours

Certaines personnes vont me dire de plutôt demander au psychiatre, mais je préfère avoir l’avis d autres utilisateur. Je préfère avoir l’opinion de plusieurs personnes différentes car les psychiatres ont parfois tendance à négliger les effets secondaires si il pensent que c est bénéfique ou on peu aussi appeler ça des petits mensonges

Je remercie par avance. Si quelques personnes parmi   vous pourrais me répondre ou me dire si d’autres effets secondaires sont pénibles et perturbant aussi avec la quetiapine
Amicalement

Un mot, un geste, Budracing fait le reste

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Je ne prends pas tant de poids que ça sous quetiapine perso. Mais chaque métabolisme est différent.

Dernière modification par Morning Glory (06 septembre 2023 à  15:44)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Budracing a écrit

vous pourrais me répondre ou me dire si d’autres effets secondaires sont pénibles et perturbant aussi avec la quetiapine

Salut à toi,

J'ai 300mg de quétiapine journalier accompagné de 15mg d'aripiprazol et cela ne m'a jamais fait prendre du poids (je ne mange pas régulièrement cependant)

J'ai aussi pris du théralite pendant 5 ans mais jamais en association avec la quetiapine.

Comme avec le théralite je ne ressens aucun effets et pas d'effets secondaires pour la quétiapine, si je ne l'avais pas ce serait pareil.

Donc je conclurais en disant que ça dépend le métabolisme de chacun mais sur moi rien !


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Budracing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
1 message
Blogs
Bonjour

Bonjour, merci de vos retours ça me rassure je vais quand même continuer à les prendre et voir en fonction si j’ai de la chance ou non

Un mot, un geste, Budracing fait le reste

Hors ligne

 

Unah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
12 messages
Salut! Je viens de commencer le quetiapine il y a deux mois! J’ai arrêter pour je ne sais quel raison mais j’avais quelque effets secondaire pendant 1mois, c’était la fatigue intense, c’était horrible impossible de me lever sachant qu’avant je prenais xanax, tercian et valium (pas le même catégorie mais bon j’espère t’aura des réponses car moi aussi j’en cherche

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Budracing a écrit

Certaines personnes vont me dire de plutôt demander au psychiatre, mais je préfère avoir l’avis d autres utilisateur. Je préfère avoir l’opinion de plusieurs personnes

Salut !

Aucun effets secondaires avec la quetiapine (et aucun effet tout court en fait)


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un sevrage au quetiapine
par LoveLife, dernier post 25 septembre 2019 par LoveLife
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine pour le sommeil?
par Totø, dernier post 10 juillet 2022 par Akevmood
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer de la quetiapine
par Noamgustave5555, dernier post 11 août 2022 par g-rusalem
  6

Pied de page des forums