Hero ( à point noir) qui devient noire dans la pompe

Publié par ,
977 vues, 4 réponses
_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages
/forum/uploads/images/1701/img_20231202_133731.jpg
/forum/uploads/images/1701/img_20231202_1336562.jpg
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1701/img_20231202_134303.jpg]
/forum/uploads/images/1701/img_20231202_134303.jpg



Étant donné le pavé je résume mes questions : hero qui devient noire en étant dissoute , ne laisse pas de dépôt casiment .

Un consensus sur l'interaction hero metha, combien de temps attendre ?

Sbag très fluide après le premier taquet , est ce que cela a peut être le produit de coupe ?

Est il encore possible de trouver du bon matos ? Sachant qu'en consommatrice occasionnelle je suis plus dans les milieux et ai pas forcément envie d'y retourner...


Hello tout le monde !
Quelques petites question.
Le contexte : femme 28 ans, injectrice, sous metha depuis 5 ans ( passée de 120 à 80mg)

Je ne prends que très rarement de l'hero depuis ma post cure déjà pcq j'ai passé presque trois ans sobre. Grosse rechute l'année dernier coke iv.
J'ai réussi à me dégoûter de la c depuis quelques mois ( trop contente ☺️), mais l'envie d'opiacé revient.

Vendredi soir j'achète 2g ( je suis de Lille mais nouvellement installée à Spoiler ) première fois que je tope ici) je me retrouve avec un prod aspect cookie, les pont noir à l'intérieur, donc je check un peu psychoactif car j'avais jamais vu ça, j'envoie un msg au dealouz qui me dit que c'est de l'opium... Mouais et mon cul c'est du poulet, surtout quel intérêt dans un prod que la plupart des gens tracent. J'avais pris mon traitement vers onze heures du mat mais j'ai pas réussi à attendre le lendemain, je me fais un taquet ( avec du matos vieux d'un mois que j'avais utilisé pour du sken... la honte) et je prends quelque traces. Très peu d'effet à part d'être contente de ressentir ce goût dans ma bouche. Mais surtout wtf pourquoi le prod devient noir après dissolution ?! Très peu de résidu comparé à ce que je shoutais dans le nord qui devenait orange et faisais des résidu noir gluant.

Lendemain je fini le premier g en trace je pars à la pharma shopper des steribox.  Fais un premier taquet avec environ un quart de g , galère d'en mettre plus car c'est les petites cup, et j'ai essayé d'isoler les points noir pour voir si cela rendrait pareil, spoiler alert : oui le produit dissous avait la même couleur ,et vous fait quelques photo. J'ai mis du citron en bouteille en plastique car week end donc pas de caruud.Mouais pas top donc je veux en refaire un, trop bizarre mon sang coule beaucoup plus que d'habitude , beaucoup plus fluide, produit de coupe? Sachant que ça ne figeait pas du tout comme j'ai pu voir sur le forum avec des cales à point noir ou le matos se fige dans la pompe ou la cup, est ce qu'ils auraient ajouté une coupe fluidifiante ? Je ne sais pas si c'est possible.Je chope des petits bleu direct ( pas au point d'injection mais là où j'ai pas trouvé la veine, fin si du coup mais avec le bleu qui se forme direct le sang qui pisse je m'aventure pas à refouiller) même si je comprime direct. Donc j'ai fini le gramme en un petit quarante minute en trace. Donc environ 1,5g sur deux heures et très peu d'effets, juste pas de manque, mais pas de grattage ni de piquage de nez. Suis deg.
Surtout que avant ma deuxième post cure à 23 ans j'ai été deux ans sous Suboxone. Et chose très bizarre je pouvais taper de l'hero en ayant pris mon traitement et je ressentais les effets. Je me l'explique pas car j'ai lu qu'avec le Suboxone on pouvait se retrouver en manque direct si on tapait.
Avant de poster j'ai lu quelques threads sur hero +metha j'ai l'impression que ça dépends des gens autant certains tapent en ayant pris leur traitement au matin, autant certains doivent attendre 4 jours. Horrible.
Bref je me retrouve avec un vieux craving. sad
Je pense que je suis une ''metaboliseuse lente'' car avant ma deuxième post cure, en sevrage en HP les infirmiers avaient trouvé des traces d'opiacé dans mon test urinaire genre 4 jours après mon entrée, ils avaient fouillé mes affaires et trouvé..... un Doliprane dans le sac que ma mamie m'avait apporté hahahaha scene d'anthologie quand le mec sort d'un air triomphant le cachet qui était dans un recoin ,sans son packaging, il devait etre là depuis des années . :Facepalm:
Bref je désespère un peu de ressentir les sensations d'antan, de trouver du bon matos, des conseils ?

Bonne journée !

Dernière modification par _bdch. (04 décembre 2023 à  11:20)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Alors il y a déjà eu des tas de post du genre, ce type de came tourne depuis des années dans la moitié sud de la France (même à Poitiers il y a de ça 15ans) avec différentes coupes retrouvées (et différentes réactions dans la cup, du coup), il semblerait que les points noirs ce soit que de l’héroïne comme « comprimée » ou « caramélisée ». Le fait que ça ne fige pas est plutôt bon signe.

Concernant la méthadone, encore plus si tu métabolises lentement, c’est normal que tu ne sentes rien, la méthadone sature déjà tes récepteurs et t’empêche de ressentir l’effet correctement.
Pour bien sentir une came je dois personnellement attendre d’être un peu en manque (juste les 1ers symptômes hein, le but c’est pas de souffrir!)

Pour le Suboxone, l’explication est simple : si tu le prenais sous la langue, la naloxone ne fait pas effet. Elle n’est là que pour éviter que les usagers l’injectent (la Naloxone ne faisant effet qu’en IV) ce qui à mes yeux est carrément criminel si pas prévenu car ça peut te provoquer un sacré manque précipité…

Concernant la fluidité du sang ton produit a peut-être été coupé avec de l’aspirine ou un truc équivalent, qui sert justement à fluidifier le sang.
Si tu peux, le mieux est de passer ton produit à l’analyse. Certains CAARUD proposent l’analyse infrarouge (IR), qui permet de connaître en quelques minutes les constituants de ton produit, mais pas leur proportions.

Tu peux aussi faire analyser ton produit via Psychoactif. L’analyse est anonyme, gratuite, et te donne la composition qualitative et quantitative (ce qu’il y a dedans et en quelles proportions).
Plus d’infos Ici.

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages
Merci beaucoup pour ta réponse . Et les précisions du Suboxone. Mes médecins, et d'autres personnes m'avaient toujours dit que ça provoquait le manque de consommer avec le traitement.... sympa.. limite les gens ne me croyaient pas quand je leur disait que ça ne me l'avais pas fait.

Effectivement j'avais vu les topics sur les points noir mais je n'avais pas vu que ça pouvait rendre le produit noir à la dissolution. Ça fait vraiment bizarre je trouve. Et puis du coup galère de bien voir le sang.

Pour la metha, j'en avais pas pris depuis 26h donc je pensais que je le sentirais.
Et là, truc bizarre, j'ai pris mon traitement hier normalement, je me réveille cette à 8h méga sueur froide, je prends la metha direct mais
Là à 11h je me sens toujours en mini manque. Je ne comprends pas pourquoi.
D'habitude j'ai vraiment l'effet placebo, quand je suis en manque, je prends les cachets ça va direct mieux, et 1h après tout va bien .
Je suis passée à 80 depuis quatre mois environ.
Est ce que reconsommer aurait pu re augmenter ma tolérance malgré que je n'ai rien senti ?
Je pense que je vais me mettre à 120 ajd vu que j'ai sauté un jour de traitement.

Et autre petite question, c'est la même chose pour le skenan ? Quand j'en avais pris il y a un mois j'avais casi rien senti à part juste pas être en manque.. et le shoot histaminique

C'est relou je suis vraiment vraiment vraiment vraiment en craving opiacés en ce moment, grosse déprime aussi... j'ai juste envie de me sentir bien, au chaud... sad

Mon médecin me propose de remonter la metha mais je n'ai pas envie, ça me fait beaucoup trop dormir... je suuis déjà plus ou moins hyper somniaque.. donc la metha aide pas.
En plus pour moi l'hero avait un effet stimulant. Au point que quand je consommais occasionnellement avant de retomber dedans , quand j'avais 21 ans je me tapais des nuits blanche chaque nuit de conso.  Est ce que c'est normal ?

Bref désolée pour le pavé, j'avais besoin de parler. :)


Aussi je songe sérieusement à passer au dw mais je suis vraiment une bite en informatique, ça fait plusieurs fois que je relis les tutos, je vais me lancer à un moment mais la complexité de la chose me saoule. Surtout que je n'ai qu'un smartphone.

Mon rêve serait de goûter de la blanche. hmm

Dernière modification par _bdch. (04 décembre 2023 à  11:14)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Comme on tas dit, tu est pleine de metadone et c'est normal que la came demmerde d'aujourd'hui tu ne la sent pas. Moi c'est pareil
Pour la blanche faut aller en Asie, ici en Europe n'existe plus depuis 25ans

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages
Hey,
Genre aller en Asie et chercher au culot?

J'ai toujours étée une foncecard solitaire du coup j'ai toujours du mal à trouver de bon plan.
J't'avoue que j'aurais peut de me faire sauter dessus. Bon ça peut être dangereux aussi en France mais la bas.. surtout en parlant pas la langue. Bon après quand on a l'idée en tête on fait des trucs de dingues et il m'est jamais rien arrivé de trop grave.
Tu y es déjà allé ?je me dis que les marchés pour touristes doivent pas vendre du super matos non ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis came aux point noir
par Teufeur 25, dernier post 29 juin 2023 par AmyW
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroïne point noir
par Rs666, dernier post 11 octobre 2023 par NotToTouchTheEarth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero qui fige dans la pompe
par sp0Xx, dernier post 23 novembre 2023 par Marco 68
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums