[TRIP-REPORT] 5-MEO-DMT

Publié par ,
793 vues, 1 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2014
38 messages
Bonjour a tous,
Je me décide à faire un trip report sur la 5-meo DMT qui est une des molecule qui m'as foutu la plus grosse claque avec la DPT.
Je n'avais pas de pipe et c'était de la freebase donc je l'avais dosé un peu a la rache en plug, pas conseillé. Je pensais que ça allait pas fonctionner et d'ailleurs ça à eu un effet a retardement et était très corrosif. Je dirai que j'en ai mis 40mg dans une seringue stérile et plug.
T+40min-j'etait dans le noir et j'ai vu tout illuminé, toute la pièce brillait d'une lumière éclatante. J'ai senti quelque chose de très oppressant, une présence forte qui pesait sur moi et j'ai sérieusement cru que la faucheuse était arrivée. Je me souviens m'être mis en position de prière pour la première fois de ma vie. Puis j'ai senti mes poumons se vider, mon être était vidé de tout l'air qu'il contenait. Je me souviens m'être dit "Être une momie égyptienne doit ressembler à ça". Puis mon esprit ou autre chose m'as parlé tandis que mes poumons se vidait, en disant, "Si tu continue de fumer une grande douleur et ce genre de sensation t'attend" puis j'ai ressenti l'inexistence en position de prière en tailleur, comme si je n'existait plus, plus d'ego, plus de vie, plus de mort, juste le néant. Plus de conscience, plus rien. C'était ni terrifiant à ce moment là, ni joyeux, juste rien. Puis j'ai retrouvé un par un mon ego, ma capacité à penser, ma conscience, mon corps. Et là j'ai pu ressentir à nouveau la peur de ce que je venais de vivre. C'était court mais intense. Pas de visuelle à part une luminosité pire que regarder le soleil directement. Dans les tryptamines que j'ai pris c'était la plus froide et pas amusante. Je vais poster un TR sur la DPT qui était beaucoup plus fun :)

Dernière modification par meumeuh (13 décembre 2023 à  10:39)

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
J'ai pas trop apprécié cette molécule que j'ai test freebase et hcl non plus. C'était il y a un moment donc j'ai pas trop de souvenirs si ce n'est qu'après avoir tiré la tafe, tout est devenu blanc, je ne voyais plus rien pendant quelques minutes ou moins puis un sentiment qu'on se réveille de quelques choses mais quoi, j'en avais même plus le souvenir, juste un sentiment étrange. Faut dire que c'était avec une quantité d'une petite dizaine de milligrammes. J'ai u une psychose du au mélange de RC mais plus a cause du a-phip, a-phip et mdphp du coup ma centaine de gramme d'une cinquantaine d'rc ses retrouvez dans la poubelle d'un hôpital, dommage parce qu'après cela les shop n'envoyait plus en Belgique. Je viens juste de recevoir une commande après plus d'un an où il me restait que quelques Doc retrouvez en rentrant de l'hosto. C'est étonnant qu'un shop continue d'envoyer en Belgique, la qualité est raisonnable,2-fa très puissante mais avec le bon goût en moins,nep raisonnable,mxipr comme avant wink, reçu 4-ho-met en échantillon et j'ai évidemment recommandé,3-fpm,2f-dck et adb-binaca dont j'ai demandé les dosages ( qu'une fois commander à l'époque et n'avait pratiquement pas testé, mais j'en ai mare de ses cartouches d'hhcp,thcp qui ne donne pratiquement pas d'effet en plus d'avoir si rarement le goût du cannabis. J'ai commandé 100gr d'hhc 5ml de terpènes gelato il manque plus que l'adb-b pour la puissance mais je peux vous dire déjà qu'elles ont le meilleur goût que j'aurais pu imaginer j'ai essayé avec 1ml de terpènes missing in Barcelona, croisements d'une Blueberry et ses aussi bien meilleur que ce que l'on trouve mais je préfère gelato. Merci

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report (~12h)
par Cabibi, dernier post 10 juin 2020 par Ademo92i
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Trip Report 1cP-LSD
par Avalerion, dernier post 10 septembre 2023 par Avalerion
  0

Pied de page des forums