parano/ anxiete/ ect

Publié par ,
744 vues, 9 réponses
xexo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2024
1 message
bonjour a toute et a tous, je viens de m'inscrire et je souhaiterais partager avec vous ma relation avec la drogue, tres mal gerer a mon avis.

Je suis un jeune homme de 33 ans, plutot artistique, j'ai commencer le petard a 16 ans et puis tester le lsd a 17 et la md a 18-19.. aujourdhui je prend ce qu'il y a en soirée sans moderation mais je ne fait pas la fete souvent, une fois dans le mois ou deux mois, rien a signaler enfin bon...

J'ai un rapport avec la consomation de drogue assez on fire je dirais, j'ai des barriere tel que pas envie de tester lhero ou le crack..
ha je suis aussi de base tres con.. enfin bon j'imagine qu'ici y'a un paquet de gens qui prefere vivre l experience que d 'ecouter les conseille d'autrui haha.

Je precise qu'a lheure ou j'ecris ce pavé et je m'excuse pour les faute mais artiste oblige
JE SUIS BIEN DEF.

Pour vous donner un exemple de ma consomation de drogue, au nouvel an nous somme aller en espagne, et la bas sur la place CATALUNIA haha, on desesperer a voir des gens, quand tout a coup un groupe de personne est arrivé (wow j'ai conjugué omfg oklm le bg) avec enceinte bien moitie punk moitié andro la new generation, rastaferaille je dirais comme disai mon ancienne meilleur amie.

L un deux (baaah) avait une espece de V en bois, qu'il faisait sniffer a ces potes, normal, et moi je lui est litteralement sauter dessus en mode jveux esseyer..
je suis aller mettre mon nez dedans sans me soucier de ce que c'etait et apres j'ai badé sur les maladie ect..

Le principe tu met ta narine d'un coté , tu crois faut aspirer l'autreil met sa bouche et il t'envoie tout d'un coup sa monte franchement en plein milleu du front
je ne sais pas si c'etait des amphet ou autre.. fumer noir, odeur ou gout nasal je dirai tres forte un peu javel bruler ou produit comme ca...

Je n'avais que bu et taper un demi de coc meme pas fini qui ma deja de base tres asseche les narine..
si des gen peuvent me rassurer sur ca deja meme si ca va

Et le sujet de la discussion?
putain jvais ecrire combien de ligne jcomptai sortir la !!
jsui bloquer aider moi !! haha.. c 'est pas drole

Je suis donc plutot du cote artiste de la force ^^, dans le sens ou j'adore me raconter des scenario sur plein de chose, je dessine beaucoup et j'adore la bd..

Depuis petit j'ai des idée comme de la paranoia
ma definition de la paranoia ou ma paranoia, je vous propose d'aller voir la video de legend avec

haha le pave prend des forme de mec qui ecrivai des livre dechirer y'avais plus de sens haha ca va encore.
bon le titre c'est schizophrenie mais justement il dit que on croit que ces deux personalite mais aps du tout , c'est un mot pour regrouper un large spectre de pathologie hohoho je fait le gars, comme caca regroupe les caca mou et dur basta. .

donc petit deja parfois dans la douche je pensais qu'il y avait des camera... a 7-8 ans.. et il parle d'une voix dans sa tete, et oui on pourrait le dire comme sa si je dit qu'en faite c'est la voix d'un autre.. enfin je comprend mal comment il dissocie ces "pensée" de son soi .. cest dingue jvais parler d'autre chose la haha

Donc je trouve l'idée sympa une voix me viens depuis jeune, j'ai commencer a fumer le bedo a 16 ans, le tout premier a 12 mais pas suivi mes potes a cet epoque..

Je consomme la drogue d'une sorte ou j'aime etre bien def, par exemple je roule un pet je le fume , je le pose pas, je me drogue sans moderation, sans rythme a par celui de tout bouffer...

je pense que j'ai besoin d'aide haha c le destin in sha laaaa

donc on commence avec le pet , deja cet epoque j'ai des frequentation du genre de personne qui ont des parent a la rue ou qui se drogue, c'est d'ailleur comme sa qu'on avait fumer notre premier pet.
Mes parent a moi ils contre la drogue et ne se drogue pas, mon pere pas une biere..
ma mere rien du tout a par depuis 10-15 ans des antidepresseur.. mais on a reussi a la sevrer pas mal
elle en etait a un point ou quand j'accelerer elle tenait plus sa tete dans la voiture..
puis je commence d'autre drogue a 18-19 ans lsd exta ect
j'ai donc des idée comme sa qui se sont develloper par fois malsaine contre des amis ou faire des scenario improbable..
Reputation de ce post
 
Texte incompréhensible où il est impossible d'échanger. Créé plutôt un blog. Nin

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Salut Xexo ,

Pour être complètement honnête j’ai relu le texte deux fois, sacré pavé qui parle de pas mal de choses mais je n’ai pas compris où tu voulais en venir, si jamais tu peux essayer de reprendre le ou les points qui te posent soucis ^^

Peut être que d’autres personnes auront mieux saisi que moi.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Hello xexo
Un bon conseil, n'écris pas trop défoncé, après tu risques de regretter tes écrits et dès qu'il y a des réponses, on en les efface plus.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

xexo a écrit

L un deux (baaah) avait une espece de V en bois, qu'il faisait sniffer a ces potes, normal, et moi je lui est litteralement sauter dessus en mode jveux esseyer..
je suis aller mettre mon nez dedans sans me soucier de ce que c'etait et apres j'ai badé sur les maladie ect..

Le principe tu met ta narine d'un coté , tu crois faut aspirer l'autreil met sa bouche et il t'envoie tout d'un coup sa monte franchement en plein milleu du front
je ne sais pas si c'etait des amphet ou autre.. fumer noir, odeur ou gout nasal je dirai tres forte un peu javel bruler ou produit comme

Toujours se renseigner sur ce qu'on va consommer et effectivement chacun devrait avoir son outil. En fait vous avez utilisé un kuripé. C'est pour consommer du rapé, il y en a plusieurs sortes et je ne sais pas laquelle tu as prisé.


xexo a écrit

J'ai un rapport avec la consomation de drogue assez on fire je dirais, j'ai des barriere tel que pas envie de tester lhero ou le crack..
ha je suis aussi de base tres con.. enfin bon j'imagine qu'ici y'a un paquet de gens qui prefere vivre l experience que d 'ecouter les conseille d'autrui haha.

Pardon ? J'espère sincèrement avoir mal interprété cette partie de ton post. Ça veut dire quoi ça?

Comme le dit fil, fait gaffe à ce que tu écris quand tu es defoncé. Surtout qu'il me semble que l'état second n'est pas une excuse suffisante. On ne se transforme pas en une autre personne quand on est defoncé au contraire on aurait plutôt tendance à dire tout haut  ce qu'on pense tout bas;). La preuve que ça puisse être mal pris pour la dernière citation. À méditer.

Dernière modification par Nineta (11 février 2024 à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
La puissance des champgnons jaunes, rouges et ar en ciel
Surtout que le gus ça va pas le faire bouger d'une oreille apparemment xDDD

Bon après vaut mieux s'inquièter maintenant que jamais d'une conso du 31 12 ahaha

Pourquoi il aurait honte de quoi que ce soit ici ? Le nombre de gars venus poster complétement éclaté ....

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

CiZuM a écrit

Pourquoi il aurait honte de quoi que ce soit ici ? Le nombre de gars venus poster complétement éclaté ..

Pour ce propos cité dessous,tout simplement. Je m'en fous qu'il soit defoncé c'est absolument pas la question.! J'ai déjà posté plein de fois sous
prod mais je n'aurais jamais écrit un truc pareil, déjà, parce que je ne l'ai jamais pensé. Ça ne fait pas partie de mes valeurs et j'ai bien le droit de l'exprimer aussi wink

xexo a écrit

J'ai un rapport avec la consomation de drogue assez on fire je dirais, j'ai des barriere tel que pas envie de tester lhero ou le crack..
ha je suis aussi de base tres con.. enfin bon j'imagine qu'ici y'a un paquet de gens qui prefere vivre l experience que d 'ecouter les conseille d'autrui haha

Dernière modification par Nineta (11 février 2024 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

CiZuM a écrit

Surtout que le gus ça va pas le faire bouger d'une oreille apparemment xDDD

Qu'est ce que tu en sais de ça ?

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Ma chère Nineta ma réponse était pleine de second degré.

Je doute que des champignons bleu ou noirs ( ceux des restaurants chinois ) puissent influencer une personne venant poster sous prod

je souhaitais également dire que l'on peut très bien poster en étant éclaté et ne pas crouler sous la honter ensuite. Il y évidemment beaucoup de sensibilté ici mais celui qu iposte - aussi bien que ceux qui lisent - peuvent faire la part des choses

Je te fais la bise

Dernière modification par CiZuM (11 février 2024 à  20:08)


Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

CiZuM a écrit

Ma chère Nineta ma réponse était pleine de second degré.

Ben ui j'ai capté toi tu l'as fait en rentrant dans son délire et j'aime bien  cette approche aussi.

Pour  répondre à ta question initiale (qui à  mon sens n'était plus du second degré). Mon idée n'est pas de lui faire ressentir un sentiment de honte ou de culpabilité,j'essaie juste de lui faire réaliser que ce qu'il dit peut avoir un impact sur les lecteurs. J'avoue que le champignon est peut être un peu sec.bon..

Faire la part des choses ok, tu as raison, c'est vrai. Mais qu'on ne vienne juste pas stigmatiser les consommateurs de crack et d'opiaces.

Je fais de la Rdr en milieu festif depuis qqs années et j'ai l'habitude d'avoir ce genre de conversation avec des personnes sous substances et de part mon expérience ça fait souvent écho. Je ne prends pas xexo de haut (au contraire justement), je viens juste souligner qu' il y a un malentendu dans le débat qui pourrait être un frein a un échange constructif. J'aime bien poser les bases.

Je te fais également la bise.

Dernière modification par Nineta (11 février 2024 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Salut . Je suis plutôt d’accord avec nineta.
Je comprend le côté second degré mais le commentaire peut effectivement être mal interprété .
Il y a beaucoup de consommateurs de drogues qui son discriminants vis à vis des usagers d’opiacés et même des fumeurs de crack qui passent leur soirée enfermé ds un camion a fumer mais qui n’hésitent pas a t’insulter si tu te risque à demander de la came ou si ils te voient en consommer .
Et je dois dire en tant que consommateur de came que la discrimination venant d’usager d’autres drogues est la pire pour moi .
T’as l’impression d’être du même monde et être compris mais on te crache dessus.
Ça a l’air de rien quand tu fait pas trop attention mais c’est quand même assez violent .
J’ai le souvenir plus jeune d’avoir été empoignée , traiter de connard etc et m’être quasi fait casser la gueule en tekos dans une voiture ou j’avais demander de la came .
Je savais pas encore que beaucoup de drogués sont très discriminant envers ceux qui consomme de la came .
Ça m’énerve au plus haut point et je trouve ça affligeant .
Donc oui le com plus haut était un peut déplacer . Même si c’est dit en rigolant , attention . Certains pourraient mal le prendre donc je comprend tout à fait nineta même si pour le coup le champignon est sans doute sévère effectivement.
Amicalement .
Reputation de ce post
 
La discrimination venant d'usager d’autres drogues est la pire. PTX.
 
Merci!!@ pas besoin de discriminations entre nous Nineta

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
par Dans un coin d'ombre, dernier post 25 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Besoin de réponses à certaines angoisse parano svp
par Mirtie, dernier post 02 décembre 2020 par Mirtie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Savoir si je suis parano ou pas. Cause C/Fatigue
par luca13, dernier post 30 mai 2022 par luca13
  5

Pied de page des forums