Zopiclone + benzo + weed ?

Publié par ,
317 vues, 3 réponses
moonjuice femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
14 messages
Bonjour, j’espère que vous allez tous bien.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou me répondre.

Voilà, je viens vers vous car j’ai une question. Je pose le contexte avant : je suis traité aux bzd par intermittence depuis mes 14 ans (j’en ai 21), et cela fait 4 mois ou plus que je suis traitée par alternance entre valium (diazepam) et lysanxia (prazepam), j’ai donc une énorme tolérance aux bzd. Ca n’a peut être pas d’importance mais je suis aussi sous Prozac depuis 2/3 mois, et je suis une fumeuse de weed régulière (1/2 par jour) depuis 5 ans.

Il y a quelques mois, on m’a prescrit du zopiclone pour mon insomnie chronique, mais je n’y ai jamais touché. Ce soir je dois absolument dormir et je sais que je n’y arriverais pas. Ma question est donc la suivante :
Puis-je prendre ce médicament même en continuant mon traitement au prazepam (a dose thérapeutique bien sûr) et en fumant mon bédo du soir ? J’ai entendu dire que mélanger weed et zopiclone provoquait des hallus, mais je voudrais juste un effet sédatif pour m’endormir. De plus, au vu de la tolérance au bzd, j’aimerais quand même m’assurer que mélanger prazepam et zopiclone qui est un hypnotique ne présente aucun risque.
Et si je peux fumer, vous me conseilleriez de fumer avant ou après la prise du zopi ?

Merci à tous d’avance

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
66 messages
-Dans mon cas (prazepam alpra + antipsychotique) j'ai des insomnies depuis tout petit et je n'ai jamais eu de soucis à fumer ma beuh ou mon teshi, j'en fume depuis que j'ai 14-15 ans pour avoir fais plusieurs fois des mélanges de bzd je trouve ça décevant de fumer, les effets sont clairement moins forts que quand je suis sobre, pour ton insomnie ce que je ferai à ta place c'est:
Prazepam en premier (1h30 à monter)

Weed ensuite

Zopi après ton oinj (edit: ou à la moitiée je me tate^^)

Autre joint

Dodo?

Sinon tu sera "défoncé(e)" pendant toute la nuit et ta nuit blanche au moins tu la sentira pas passer

Dernière modification par Nodarah (01 avril 2024 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Le zopi agit très vite et retombe tout aussi rapidement, on conseille généralement de le prendre juste avant de se coucher. Donc je dirais de l'avaler à ce moment-là, après avoir fumé si c'est ce que tu veux faire.

J'imagine que l'effet total dépendra de la souche de ta weed...

Dernière modification par Mychkine (01 avril 2024 à  11:30)

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
55 messages
Blogs

moonjuice a écrit

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou me répondre.

Voilà, je viens vers vous car j’ai une question. Je pose le contexte avant : je suis traité aux bzd par intermittence depuis mes 14 ans (j’en ai 21), et cela fait 4 mois ou plus que je suis traitée par alternance entre valium (diazepam) et lysanxia (prazepam), j’ai donc une énorme tolérance aux bzd. Ca n’a peut être pas d’importance mais je suis aussi sous Prozac depuis 2/3 mois, et je suis une fumeuse de weed régulière (1/2 par jour) depuis 5 ans.

Il y a quelques mois, on m’a prescrit du zopiclone pour mon insomnie chronique, mais je n’y ai jamais touché. Ce soir je dois absolument dormir et je sais que je n’y arriverais pas. Ma question est donc la suivante :
Puis-je prendre ce médicament même en continuant mon traitement au prazepam (a dose thérapeutique bien sûr) et en fumant mon bédo du soir ? J’ai entendu dire que mélanger weed et zopiclone provoquait des hallus, mais je voudrais juste un effet sédatif pour m’endormir. De plus, au vu de la tolérance au bzd, j’aimerais quand même m’assurer que mélanger prazepam et zopiclone qui est un hypnotique ne présente aucun risque.
Et si je peux fumer, vous me conseilleriez de fumer avant ou après la prise du zopi ?

Merci à tous d’avance

Salut !
Mon médecin me prescrit diazepam tous les jours et zoplicone en cas de besoin. Fumeur de weed quotidien cela ne m’a jamais créé d’effets secondaires indésirables… ça reste mon expérience mais sans vouloir dire de connerie je ne crois pas qu’il y ait d’interaction dangereuse pour la plupart des gens qui font ce combo. Chez moi le diazepam a tendance à calmer le high que peut provoquer une weed sativa chargée par exemple. Je vais être beaucoup plus posé… et le zoplicone après la fume augmente les effets un peu sédatifs du joint.
Morefreedom

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BZD + alcool + weed
par Explorateur, dernier post 03 septembre 2017 par Explorateur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Benzo + weed ou c = love
par jackleblanc, dernier post 24 mai 2019 par Wonderland
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10489 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums