[ Drogue info ]
Prendre des tazz seul

Bonjours à tous j’ai 2 tazz et j’aimerais savoir si les prendre seul serais une bonne idée ou non sachant que j’en ai déjà pris au moins une 10ene de fois que je n’ai jamais eu de problème par rapport à sa et que j’ai toujours une montée assez désagréable et une autre question pourquoi ai-je à toute les prise de tazz une montée désagréable merci à vous pour vos réponse

Hors ligne

 

Salut,

Je dirai que ça dépend de ce que tu recherches dans les effets, si habituellement tu consommes des taz avec des amis dans un cadre festif, en le faisant seul chez toi tu peux un peu t’ennuyer.

D’expérience, et j’ai bcp consommer, j’aimais pas le faire seul car j’avais rien à partager avec personne et je m’ennuyais vite à juste être fonsdé toute seule chez moi avec de la musique.

La montée peut être désagréable quand elle est forte, tu te sens débordé par les effets et t’as du mal a le gérer. C’est plutôt normal en soit (en tout cas ça me le faisait aussi au debut)

Pour pallier ça, tu peux quand tu sens la montée arrive dépenser ton énergie perso j’allais marcher pdt 5-10min et ça passait.
Si ta montée est trop forte c’est sûrement parce que t’en a pris beaucoup et que ton taz est fortement dosé.

Ces dernières années, il ressort des analyses des taz fortement dosé entre 200 et 300mg.

Donc n’oublie pas de fractionner en deux voire en 3 ton taz, et ta montée sera bcp plus gérable wink

Bonne journée

Dernière modification par Sreconnor (19 septembre 2024 à  08:38)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Hello,

Difficile d'expliquer les effets de gaz. J'avais à une époque de la cristal (vendue comme telle et testé à 90%) qui était une vrai référence. Sur dix personnes tu en avais facile trois qui tripes mal, était dans une état nauséeux et m^eme en bad tripote les autres tapaient le plafond, et en redemandaient.

Et le plus intéressant c'est qu'à chaque fois les mêmes personnes malades l'étaient encore une fois pour d'autres sessions.

Un ami qui était très "coke", ne supportait mes mdma, alors qu'elles étaient très faciles.

Pour te répondre, j'ai démarré en groupe, surtout dans des club, festival techno, puis en soirée, appart, musique, puis à deux(voire trois), moment plus intimes, qui seul, à triper chez moi, jusque des 7h du mat de folie.

Et j'ai tout arrêter. Rien que penser MDMA, mon corps développe des nausées (véridique).

Ca reste pour moi la drogue la plus géniale dans le domaine pas trop addictif.

Celle qui te fais developper des sentiments, des pensées, des comportements, tellement positif et bienveillants.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Salut,

Ça dépend ce que tu recherches, la mdma ça peut avoir un petit côté introspectif, c’est intéressant d’en prendre seul.e. Perso, je me perdais vite dans les effets quand y avait du monde autour de moi. Les stimulations incessantes peuvent me faire passer un moment assez stressant. Avec du recul, c’était probablement à cause du dosage trop élevé.

J’adorais en prendre avec peu d’amis, en appart, et même seule ça me dérangeait pas. Je me concentrais sur la musique, sur chaque micro résonance qui la constitue et c’était très agréable. Je redécouvrais mes musiques préférées, et je percevais des sons que j’avais jamais entendu avant. Les vidéos que je visionnais me faisaient plus rire que d’habitude…

Mais après y a aussi un petit côté triste, c’est une substance si empathogène qu’on peut ressentir une certaine frustration à l’idée de ne pas pouvoir parler avec quelqu’un. Je me retrouvais assez souvent à écrire à des amis et à avoir de longues conversations par messages, et c’est dans ces moments que l’amertume de la solitude peut légèrement se faire ressentir. Mais pour l’expérience, je te dirais pourquoi pas. Même si, à titre personnel, j’évitais de le faire avec des taz. Pour la profondeur et la qualité du trip, encore + en solo, j’ai toujours privilégié la mdma en cristaux.

peace, pixie

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Hors ligne

 

#5 
avatar
NessBlue homme
Nouveau membre
23 septembre 2024 à  22:46
Hello,

Je crois que je préfère la MD lorsque je suis seul. J'aime bien le côté introspectif, lent, et j'ai l'impression de totalement maitriser le trip.
Très sympa aussi pour la masturbation et tout - partir dans ses délires, avec de la bonne musique.

Je rejoins les autres, nous sommes tous différents et nous réagissons différemment aux produits - néanmoins, pour moi, une montée désagréable est synonyme de prise trop important. Tente de réduire la dose - ça se passera certainement mieux. 

Have fun.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Prendre de la MD en IV, seul dans sa chambre  
[Dernier message : 13 novembre 2023 par Twisqua]

2
[ Drogue info ]
Quel nom du tazz ? 
[Dernier message : 09 mars 2019 par NeverLoseHope]

2
TR Tazz 
[Dernier message : 13 avril 2019 par Raph-cw]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS