Décrocher de la méthadone facile, pas facile ou très difficile ?

Publié par ,
60173 vues, 122 réponses
azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

clemz a écrit

azert a dit:"Faut arrêter de se la péter avec la difficulté d'arrêter la métha. Moi j'ai déjà  arrêté au moins 20 fois alors on ne me la fait pas. Et pis c'est tout!"

jai pas tout suivi mais ta phrase elle est quand meme zarb ..si ta arrété 20fois c'est bien que c'est pas si facil ..faut etre daccord sur l'"arret" bien souvent c'est l'apres le plus flippant .pour ma part en tou k

Ben voilà , t'as tout compris...


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

ninou2304 a écrit

oups...je viens de me rendre compte de la date...!!!mais tout temoignage de l'arret métha est le bienvenu!!!

salut ninou conait tu la méthode chinoise? c' est expliqué dans la rubrique sevrage mais pas dans le forum juste au dessus ,dailleur je pense que la plupar des gens crois etre sufisament calé sur keske la métha les diférente substitution ;je pensais aussi etre au courant des méthodes pour arreter et j'ai découver la méthode chinoise qui a l'air de super bien marcher..pour résumer c'est juste une facon de diminuer tu met un mois de traitement dans une bouteille et chaque fois que tu prend ta dose tu rajoute la meme quantitée d'un sirop de super marché genre orange,a chaque fois ta dose est de plus en plus dilué et après 6semaine au moins ton brevage ne contiendrat quazi plu de métha..d'après plusieur témoignage tu ne soufre pas du tout certain dise qu'il s'en sont meme pas rendu compte..sa sa reste a voir mais je pense sincerment et logiquement que c'est le mieu a fair.  perso je voulai pas me mettre ala métha mais je suis maintenant rassuré jattend d'etre stabilisé et ossi de revenir du népal et je me la tente. je trouve qu'il faudrai faire conaitre cette facon ;au centre métha ou je vais meme le médecin ne conaissait pas je leur ai ossi parlé du pamplemousse blanc qu'il ne conaissez pas.. dailleur jen ai acheté tout a l'heure je vais voir si je vois la diférence quand j'en boirai avec ma métha demain matin..je pense que méthode chinoise et jus de pamplemousse blanc fon des merveille si certain on teste je suis preneur des témoignages..bon ba je vous tien au courant quand j'aurais testé sauf bien sur si tout le monde s'en fout!!!!!biz.


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Méthode "A la chinoise" :
Sur 10 semaines avec des flacons de 60 mg.
Pour ceux qui préfèrent les méthodes exotiques, il existe une autre et très ancienne méthode. "La décroche à  la chinoise ". C'est ainsi qu'on arrêtait l'opium chez les fils du ciel.
Admettons toujours, que vous avez réussi à  baisser jusqu'à  20 mg/jour.
- Il vous faut 15 flacons de 60 mg (15ml) de méthadone, soit 900 mg.
- 1 bouteille vide
- 1 préparation bien sucrée de sirop d'orange (genre Teisseire)
- Une seringue ou un doseur de 5 cc ou 5 ml
Versez les 15 flacons de métha tous dans la bouteille,
ensuite, le premier jour, avec la seringue, dosez 5 ml, soit 20 mg,
buvez le contenu de la seringue
remplacez la quantité bue, soit 5 ml, par  la même quantité de sirop. (Versez le dans la bouteille contenant la métha).
Faites de même chaque jour
Prenez 5 ml dans la bouteille de métha (chaque fois un peu plus diluée) et remplacez  par la même quantité de sirop.
Au bout de 10 semaines ce ne sera plus que du sirop et vous aurez décro sans rien sentir.
Il est recommandé de garder la préparation au frigo , sinon le mélange peut devenir un peu acide.
Bien sûr pour que ces méthodes réussissent il faut être déterminé. Si vous reprenez de l'héro pendant, vous risquez de devoir recommencer à  zéro.


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blister Méthadone gélule facile à  ouvrir
par Las Vegas PaRano, dernier post 06 févier 2016 par manolo33
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Décrocher de la méthadone, par Joker
par pierre, dernier post 20 novembre 2006 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de la metha avec l'hero
par 1joker, dernier post 27 août 2013 par ziggy
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums