Trucs et astuce en IV

Publié par ,
55816 vues, 137 réponses
avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Un petit truc et astuce que je fais pour préserver mes veines et éviter l'artère à  tous prix : comme je fais une rotation sur les point d'injection pour soulager la veine, je choisi plutôt les veine les plus difficiles à  trouver, je gardes les plus simples pour plus tard quand je n´aurais plus les plus petites vous me suivez ?
Je fais bien ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ouai j'ai tendance aussi a garder le meilleur pour la fin big_smile
après selon le rythme ou tu t'en met tu es forcé de passé par les belle pour faire au mieux la rotation.. longue vie a nos veines!!

HS: j'ai lu que tu parlais des "quatre accords toltèques", ma frangine me l'a offert faut que j m'y plonge sa a l'air bien.. tcho

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Hs : trop génial les 4 accords toltèques, ca à  changé ma vison de voir la vie, tout en respectant les croyances ou non croyances que l'on peut déjà  avoir. Tu peux les trouver aussi sur daily motion version voix quand tu as déjà  lue le bouquin, ça rafraîchis le concept en mémoire. la jeux peux pas avoir le lien à  cause de mon proxy au taf, mais faut taper dans google les 4 accords toltèques regarder le résultat des vidéo puis choisir la vidéo du grandaigle sur les video daylimotion.

(http://www.dailymotion.com/video/xaxq2q … -1_webcam)

Dernière modification par musher (24 septembre 2011 à  17:06)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Je Suis dans la merRDRe.

Bonjour à  vous Assudié

Voila je me retrouves avec un stock de déchets de matériel d'injection : les boites jaunes ou je stock mes insus. (à   aiguilles trop longues, faudrait plusieurs aiguilles celons la veines à  mon avis, les insu sont trop longues pour certaines veines).

C'est pas évident de gérer les boites pleines. Vous auriez un truc ou une astuce pour me sortir de ce guêpier ?
Vous en pensez quoi ? pas d'autres solution que de rapporter ça a vih28 ? c'est pas évident à  gérer.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

À priori, oui, rapporter tes containers fermés à  vih28.

Sinon, accompagné, aller dans une pharmacie (ils ne sont pas obligés, à  ma connaissance), mais tu peux tenter le coup... Ça passe (ces containers utilisés aussi en Labo d'Analyses médicales) à  l'incinération. N'essaies pas un Labo, ce n'est pas dans "leur rôle", où alors il faudrait bcp de chance...

À la pharmacie, regardes les badges et demandes à  parler à  un titulaire (pharmacien) de l'officine...

Je ne te garantis rien. Je ne suis pas loin mais je ne gère plus ce type de récupération. Si tu peux te déplacer, tu peux aussi aller au CAARUD ARTOX du Mans, ou à  celui d'Evreux.

Dernière chose : téléphones à  Asud...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben oui, VIH28 me paraît très bien : ils distribuent des seringues donc ils doivent les reprendre.

Mais là  tu me mets face à  une question à  laquelle je n'avais JAMAIS (jamais !!) pensé... Mes seringues et tout le reste du matos usagé, je le mets dans un sac plastique et je les jettes dans une poubelle dans la rue.

C'est peut-être pas bien, mais je vois pas d'autres solution faisables au quotidien..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le sac en plastique n'est pas une bonne solution; il vaut mieux les enfermer dans un support plus rigide afin que le personnel amené à  manipuler les sacs poubelles ne se blessent pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui je devrais les mettre dans une boîte ou une bouteille en plastique, mais normalement il y a pas de risques de se blesser parce que les seringues sont toutes "capuchonnées" et je laisse pas d'aiguille à  l'air libre.

Mais c'est vrai que j'avais jamais réfléchi à  quoi faire des seringues usagées.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui c'est une prise de tête de gérer ça.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
une bouteille de lait fait trés bien l affaire, et certaines pharmacies les reprennent ainsi que les hopitaux et certains centre d analyse sanguines (à  titre exceptionnel ils disent mais de là  à  tomber deux fois sur la même personne)

Et puis CAARUD et CSST ont un stock allant du tout petit bac allant jusqu aux énormes bac fait pour, ils peuvent les reprendre dans les hopitaux, les labos d analyses, et les pharmacies.. S ils disent non, dites leurs qu ils ne vous laissent pas le choix qu elles finiront dans la premiere poubelle sur votre passage (même si c'est du bluff) y compris la leur, ça peut les faire changer d avis...

Sinon quand vous allez dans les CAARUD ils donnent des conteneurs les plus gros sont de 5litres je crois, soit carrément enorme mais ça permet de devoir les ramener moins souvent, et quand ils sont rempli tu les "clips et ils deviennent impossible à  ouvrir, ce qui est sécuritaire...

Petite astuce: en mettant une seringue sur deux à  l envers dans la bouteille de lait ou le conteneur spécial vous pouvez gagner presque 30% de place par rapport à  si vous les mettes toutes capuchon en bas, c'est tout bête mais ça fait gagner de l espace et donc du temps avant qu il soit rempli

Dernière modification par synchro (10 octobre 2011 à  10:01)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

Petite astuce: en mettant une seringue sur deux à  l envers dans la bouteille de lait ou le conteneur spécial vous pouvez gagner presque 30% de place par rapport à  si vous les mettes toutes capuchon en bas, c'est tout bête mais ça fait gagner de l espace et donc du temps avant qu il soit rempli

Excellent !! merci pour l'info.


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ouai dis donc.

Bon ben je les mettrai dans une bouteille plastique alors. Les bouteilles de lait sont opaque donc c'est vrai que c'est plus discret que la bouteille de coca... Et puis comme d'habitude dans une poubelle dehors.

Dernière modification par Bicicle (10 octobre 2011 à  14:05)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ne pas oublier si on rapporte pas le contenaire jaune de casser aussi l'aiguille et l'introduire dans la pompe puis remètre le piston. Moi je vais stocker ca chez moi, et j'apporterai ca à  vih28 quand je peux, Mais je vois pas mettre ça à  la poubelle. SAFE fait out pour que j'assures en RDR, Vih28 me suivent la dedan aussi alors que ce n'est pas leurs mission première, donc je vais quand même pas foutre mes conteneur à  la poubelle. Ceci dit chaque cas est différent Donc loin de moi l'idée de te juger Bicicle. Surtout que je peux être moi même amener à  passer par la case poubelle si j'arrives pas à  gérer. Mais Bicicle, on fait au mieux, et c'est déjà  beaucoup, tous ne font pas pareil hélas.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Moi je me mets au vert suite à  mon hospitalisation (le foie n'aimes pas les injections semble t-il ? a moins que ce soit la vésicule ?)
Bref, je me retrouves avec tout mon matos à  me débarrasser (pompes...).
Donc le truc serait pour tenir de ne rien garder à  la maison ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne rien avoir. Si tu craquais, tu saurais où trouver du matos propre ? Si oui, alors tu peux tout jeter, si non, ça risque de te faire réutiliser tes vieilles pompes, et c'est pas top.

Dans l'absolu c'est mieux de tout jeter pour pas être tenté, bon courage à  toi.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ok, mais je dois déjà  me séparer du matériel utilisé, je vais garder quelques pompes sous la mains, ca me ferais chier de prendre une pompe usagée. Merci.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Alors, Musher, tu nous fais des frayeurs?!
Contente que tu sois sorti de l'hosto, prends soin de toi.
Le foie et la vésicule billaire, ça fait mal, je compatis.
Mes amitié, a bientot.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui merci, je reprends pied, doucement je relis les postes que j'ai raté, le retour ! (avant le départ ?)

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - IV ratée, des conseils ?
par Zazou2A, dernier post 07 décembre 2018 par Zazou2A
  0

Pied de page des forums