S'occuper d'un enfant en étant camée...??

Publié par ,
51233 vues, 146 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
en belgique je sais pas mais en france sur un logement occupé il doivent laisser un minimum de 6 ampère sur en cette période hivernal
bon courage à  toi
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

sphax a écrit

en belgique je sais pas mais en france sur un logement occupé il doivent laisser un minimum de 6 ampère sur en cette période hivernal

voui voui, je sais bien :) le truc c'est que comme le changement d'adresse avait pas été bien fait,  c'était marqué comme si il y avait personne dans mon appart, donc ils ont coupé l'électricité comme pour un appartement vide quoi. Ce qui fait qu'ils ont juste mis un petit fil de fer qui t´empêche de remonter le disjoncteur, pas le gros scellé avec un cadenas qu'ils mettent quand ils diminuent à  6ampères.. Et donc, même s'ils ont reconnu qu'il y a eu une erreur avec mon dossier, ils veulent me faire payer l'amande parce que j'ai enlevé le scellé (1500euros d'amande pour couper un pti fil!!!) en fait j'aurais du attendre des jours (voire des semaines) qu'un technicien vienne le faire.. mur

Dernière modification par Akhéane (16 décembre 2011 à  01:59)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut les files!

aujourd'hui: fete de Noel de l'école de mes gamins!!! on a eu droit à  des chants, des comptines, des petites chorégraphies (chez les maternelles). crop meugnon!!!

et pis j'ai aussi eu droit à  un coup de fil de la toubib de la pmi qui a vu mon fils (le petit de 4 ans et demi) à  la visite médicale de l'école. verdicte: prendre rdv au cmp pour enfants de ma ville! bha, j'allais le faire de toute façon! mais avec la reprise du boulot je suis passé à  coté, j'ai repoussé...

voilà  pour les nouvelles!

sinon, comment ça va chez vous? c'est parti pour 2 semaines de galère???!!!
Barby, fiston peut passer les fetes avec toi?
et toi Laliloise, tu te prépares psychologiquement à  l'opération? (au fait, comme tu n'as pas répondu à  mon dernier mp, j'espère que je n'ai pas dit un truc qui t'aurai embété... suis championne de la gaffe et de la délicatesse! désolée!)
Bicicle, tu fais un petit cadeau à  Souris pour Nowel? au fait, ton bébé porte le meme nom que le bébé de Tom Cruise mdr!
et toi Akhéane, ta cousine vient passer les fetes avec vous? vous allez dans la famille ou c'est toi qui doit tout organiser?

pour ma part, j'attendais la prime de Noel (rsa) pour acheter les cadeaux... ce qui veut dire que je n'ai pas commencé les achats (vu que je n'ai toujours pas reçu cette p*tain de prime!!!). maintenant ça doit etre en rupture de stock de partout!
heureusement qu'il y a la famille... je donne à  chacun une idée cadeau comme ça ça m'en fait moins à  acheter! et ils ont une bonne surprise à  chaque sapin où on est invité: chez ma mère, chez mon grand père et mon père, chez ma belle famille, etc...
je dispache les idées cadeaux en fonction des portes-monnaie de chacun: par exemple mon grand père qui est pété de fric va leur acheter un vélo chacun...

ho! j'ai encore raconté ma vie pendant une heure! comme c'est bizarre, ça ne m'arrive jamais!
je vous laisse avant que vous ne me lanciez des pierres!

bye!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Akheane : c'est chaud le truc de l'électricité, tu seras obligée de payer l'amende même si ils t'ont coupé l'électricité par erreur ? Vois peut-être avec un avocat conseil ou ce genre de truc pour qu'il te dise réellement tes droits (y'a des permanences juridiques gratuites dans toutes les grandes villes), car 3000 euros ça commence à  douiller sévère...

Naxa : salut, je vais offrir à  Souris plein de gratouilles derrière ses petites oreilles, et elle va m'offrir plein de petites léchouilles sur les doigts, comme d'hab lol ! big_smile Elle aura des petite croquettes et un petit point de Nutella si elle est sage big_smile
Non mais son plus beau cadeau ça va être de déménager sa cage dans ma chambre universitaire, car là  elle est encore chez ma mère car on a pas le droit aux animaux je crois (quoi que j'ai vu un chat dans le couloir...) et y'a un réparateur qui doit rentrer dans ma chambre prochainement...J'aimerais pas qu'il tombe nez à  nez avec mon raton : il pourrait y avoir une certaine incompréhension entre eux deux lol, donc j'irai la chercher dans quelques jours, elle passera Noà«l avec moi lol : toutes les deux entre rats de laboratoire lol, et peut-être avec 2 rates que je vais garder pendant les fêtes pour me faire un peu de sous (baby sitter de rats lol).

Bon sinon, elle est supposée tomber quand cette prime de Noà«l pour toi ? Parce que mine de rien ça approche quand même, c'est dans même pas 8 jours.

Bon ben puisque c'est de coutume à  cette époque de l'année, joyeuse fêtes...Même si j'y crois que moyennement à  Noà«l, mais bon, peu importe.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

sphax a écrit

barby , j'ai pas bien compris ton "pré-ado" tu peux quand meme le voir? si oui la place que tu as c est celle de renouer du lien après la séparation , pour la suite c'est à  toi et ton fils de décider quel relation vous voulez avoir ...
;p sphax

c'est vrai j'ai pas ete tres claire, en fait il a ete placé à  la naissance, puis famille d'acceil et plusieurs fois le retour a la maison ont ete enviage ... Il a pas envie, plus confiance et puis il repete systematiquement qu'il a plus confiance ... Et je comprends !


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

Naxalythe a écrit

pour ma part, j'attendais la prime de Noel (rsa) pour acheter les cadeaux... ce qui veut dire que je n'ai pas commencé les achats (vu que je n'ai toujours pas reçu cette p*tain de prime!!!). maintenant ça doit etre en rupture de stock de partout

bye!

cool naxa t'a vaincu le flegmon !!! elle est tombé la prime (mais c'est plus long si t'es a la poste !)


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

Akhéane a écrit

Et quand j'essaye de parler à  quelqu'un pour défendre mon cas ou pour savoir quoi faire, on me dit "c'est comme ça, c'est la règle!" ou bien "je peux rien y faire"^^ des heuuuures à  envoyer des mails et à  téléphoner pour se retrouver toujours devant la même indifférence et mauvaise volonté la plus totale argllll

hum... oui.... sorry.... j'avais besoin de me plaindre (encore) un bon coup big_smile

t'as bien raison de le dire !!! nos vies dependent de gens qui selon leur humanité ... s'en tape ! roll
apres bicicle a raison, ici on a droit a une sorte de treve hivernale garantissant un minimum d'electricité !
courage akhéane toi aussi tu te bat comme une folle alors continue respect-2


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

je vois que les grands esprits se rencontrent Barby! bien entendu que je suis à  la poste!!! la "banque" où vont les gens qu'on ne veut pas comme clients ailleurs lol... et oui, la "banque" où tu reçois tes sous 1 à  2 jours apres les autres lol...

la prime de Noel est attribuée aux personnes bénéficiant du rsa. son attribution est votée tres tard, ce qui fait que tu ne sais pas jusqu'à  mi décembre si l'état va bien vouloir te la donner ou pas! elle est d'environ 150e par personne (par adulte), ce qui fait que pour une famille avec 2 enfants (et 2 adultes) tu touches 300e. c'est pas grandiose mais c'est mieux que rien!
donc voilà , je l'ai reçu vendredi ou samedi... et toi Barbytrashouille, tu y a droit? tu l'as reçu?

ce matin (tout comme hier matin), en ouvrant mes volets j'ai eu the bonne surprise: de la neige!!! et là , je vous dit pas comme ça tombe!!! y'a une dizaine de centimètres et y'en aura bien 20 avant ce soir. c'est un temps à  bricoler mes cartes de voeux ça.

bonne journée!

Dernière modification par Naxalythe (18 décembre 2011 à  10:24)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
J'y ai pas droit je bosse ! Mais bon je vais me plaindre ... ca doit etre sympa de se lever un matin et avoir 10cm de neige ... Surtout pour tes enfants bravo
J'ai de bons souvenirs de bonhome des neiges quand j'etais petite (j'ai aussi testé laversion trash sous LSD mais bon ... avec du recul c'etait marrant tongue)

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Salut les gonzesses, voilà  quelques pitites nouvelles:

Pour mes problèmes de sous, je vais pouvoir en parler avec le père d'une copine qui est avocat, et qui va pouvoir me dire à  quel point ils ont le droit de me faire payer le truc (pour electrabel et mon téléphone), et surtout, être un peu plus au courant de à  qui s'adresser et comment se défendre quoi^^ Donc, bonne nouvelle, au moins je ne suis plus seule face à  une administration énorme, sourde et muette grrrr roll

Sinon c'est bientôt noà«l et le petit est tout fou :) Les vacances commencent vendredi mais ils ont déjà  fait, à  l'école, leur "lettre au père noel", une grande feuille A4 où ils ont collé dessus des images de jouets découpées dans des magasines. Et du coup, on a été la poster ensemble (lol, me demandez pas où j'ai trouvé l'adresse du père noel, oui oui, la vraie big_smile tongue) et il s'inquiète de savoir si en une semaine la lettre aura le temps d'arriver jusque chez le père noel lol c'est vraiment trop mignon big_smile
Le reste de ma famille va débarquer d'Italie dans quelques jours et ma cousine (la maman du petit) négocie avec le psychiatre une "permission de sortie" pour le jour du réveillon. Normalement elle avait droit à  une visite l'après-midi du 25, mais ce serait bien si elle pouvait la changer contre les fêtes en famille, on verra... Je n'ai encore rien dit au gamin pour qu'il n'ait pas de mauvaise surprise au cas où hmm

Voili voilou, encore plein de cadeaux à  acheter, un vrai budget une aussi grande famille! Et puis c'est pas toujours facile de trouver un truc sympa pour des gens qu'on voit une fois par an, quelle prise de tête lol
Sinon j'ai déjà  trouvé un cadeau pour mon chien: un os de 1m de long hihi, je l'ai planqué dans le placard de l'entrée, mais je crois qu'elle a capté parce qu'elle va toujours renifler la porte du placard, alors qu'elle faisait jamais ça avant! un vrai estomac sur pattes cette chienne big_smile

Allez, bonne journée!

Dernière modification par Akhéane (19 décembre 2011 à  10:42)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
hello!

ouais, super la neige!!! à  la limite hier je n'avais rien a faire de la journée... mais ce matin, en me levant y'avait 20cm et tout gelé en dessous. et fallait que j'aille au centre.
j'ai mis 2h au lieu de 40 minutes!!! j'ai frisé la crise ne nerfs! meme si ça ne me dérange pas de conduire sous la neige, c'est stressant quand meme. faut rester tres concentré et tendu.

enfin bref, rdv chez la psy reporté à  dans 15 jours.

aïe, aïe, j'ai toujours pas fini mes cadeaux de noel. et le problème c'est que j'ai plus de sous!!! alors j'espère qu'on trouvera une solution d'ici samedi (braquer une banque, agresser une petite vieille??? )
il faudra aussi que je fasse les courses pour le repas du réveillon. j'ai prévu un roti de boeuf avec des petites carottes et un gratin dauphinois.
c'est pas vraiment traditionnel mais on s'en fout, on mange ce qu'on aime. à  moins que je fasse un couscous (valeur sure, c'est une de mes spécialités).

ça me met l'eau à  la bouche... je sens que je vais aller grignoter moi...

ce serait bien si ta cousine pouvait avoir une permission Akhéane. mais ça voudrait dire encore une séparation...
les fetes en HP ça doit pas etre folichon!

pouaf... je me sers de ma vieille bécane... depuis que j'ai mon portable (1an) je ne m'en étais presque pas servi. et le fait de tapper sur le vieux clavier remue la poussière et ça me pique le nez et la gorge.

aller, bonne soirée à  vous!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Naxa : c'est cool pour la prime de Noà«l je trouve, c'est sympa 300 euros pour Noà«l, avec ça tu peux largement payer quelques cadeaux aux petits et faire un petit repas sympa. Mais en même temps, je pense que les 300 euros iront aussi à  d'autres trucs plus prioritaires..

Par contre je suis à  la bourre : il neige où ?? En tout cas pas sur Paris lol. Mais c'est clair que c'est ULTRA stressant de conduire sur la neige car t'es obligée d'être au taquet pendant tout le trajet, à  20km/h, bref c'est hyper dur pour les nerfs ! L'année dernière j'avais pas mal roulé dans la neige avec ma petite Josy (Josette, ma voiture lol) et à  la fin t'es ultra crevé..

Akhéane : sinon y'a les permanences juridiques gratuites dans toutes les grandes villes si tu as besoin de conseils juridiques, mais bon, peut-être que le père de ta copine sera calé dans le domaine en question et que ça pourra t'aider.

Ça doit être trop bien d'avoir le petit pour Noà«l j'imagine : d'ailleurs il s'entend bien avec ton copain ? Ça lui fait une petite famille, franchement c'est super pour lui, au moins il passera pas Noà«l tout seul, j'espère que tu pourras le garder le plus longtemps possible.


Sinon moi j'aime pas Noà«l (à  part pour les enfants), je trouve ça déprimant. D'ailleurs chaque année je déprime à  partir de la mi décembre jusqu'au 1er janvier, et le 25 décembre je prévois toujours de la tise et du bédo pour bien m'enfumer la tête et que ça passe plus vite :p
Cette année j'aurai ma petite Souris qui capte rien : on sera toutes les 2 à  se faire chier comme des rats mort lol big_smile Plus on est de fous, plus on rit non ? Non ? Bon ok. lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ta sourie ( c'est une rate c est bien ca?) elle te pique jamais ton matos genre pochon , tetouse ou graine .? les miennes c'est les reine pour ca , si tu fait pas gaf en 2s tout disparait ...
dsl pour le hs
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah oui c'est clair, ça vole tout !! Mon ancienne ratoune avait carrément piqué ma plaquette de Sub qu'elle est allée grignoter dans son coin !! J'ai halluciné mdr ! Si elle s'y met aussi ça va pas le faire big_smile

Et Souris, elle adooore grignoter le matos : les petites bouteilles d'eau elle les dévore, les bouchons des pompes aussi ! Faut rien laisser trainer sinon tout disparaît, c'est une grosse cleptomane sous ses airs de raton souris lol !

Et les joints n'en parlons pas... Mon dieuuu, ne jamais laisser trainer un joint roulé si Souris est dans le coin, il va finir avec 2 grosses traces de dents en plein milieu, histoire de bien le déchiqueter.. big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
mon premier rat faisait les cendrier et récupérait que les mego de bdo ...mais a coté de ca il m'a retrouvé des planque que j avais zappé wink donc je peut pas lui en vouloir XD
;p spahx

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

t'inquiète Bicicle! il neige en ... hautre-savoie!!! pour changer!

j'ai fait une jolie photo. c'est la vue que j'ai depuis la fenetre de ma cuisine. on voit le clocher de l'église sous la neige. faut que j'en profite de cette vue car y'a un batiment de 9 m de hautr qui se construit juste devant chez moi.

bicicle, je t'envoie un mp. j'ai un truc "technique" à  te demander... comme tu as l'air de t'y connaitre en informatique.

Noel c'est cool quand il y a des enfants. sinon, que entre adultes c'est à  chier. à  part entre jeunes adultes qui boivent, fument et compagnie... parce que avec la tante Berthe et la grand mère Henriette (c'était le nom de ma petite mémé snif!) c'est un peu mortel!

Bicicle, tu passe noel toute seule à  la cité U? tu ne seras peut etre pas toute seule... montez un collectif lol!

je sais plus si je vous avais déjà  parlé de mon octodon (je crois bien que oui mais tant pis!!!)? il me piquait mes petits bouddhas sur l'étagère.
et il rongeait tout... jusqu'au jour où il est mort électrocuté. trop dur! on aurait dit qu'il avait attendu que je rentre du boulot pour se laisser mourir. donc il est mort dans mes mains.

bonne journée!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
eh les filles, pour l'affaire : "ou est bonnie la courgette masquée" ... j'ai appris que mulder et scully etait depassé ... Maintennant y'a "FRANGE" lol (j'connais pas mais parait que c'est du X-files de maintenant) lol
Akheane doit galerer avec EDF (du coup plus de connection ) et vous savez quoi ? rasta

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
c'est trop fort Fringe (et non Frange)!!!
mais ils passent les épisodes au compte goutte!

les personnages sont mieux que dans X-Files. ils ont leurs défauts... alors que Meule d'or et Scully étaint trop lissent, trop parfaits.

y'a des épisodes bien flippants! mais c'est vrai que dans un sens ça rapelle un peu x-files. genre les mecs font partie d'un dépatement spécial du fbi, etc... mais c'est pas basé sur les ovni. y'a plus des histoires de mondes parallèles, etc...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a aussi haven (pas the event bien que c est pas mal non plus) qui passe bien et où il y a notamment un gros clin d´œil à  X-files
(je susi un mec ca  me concernais pas mais je l ouvres quand meme XD
;p sphax

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
l'autre jour je vous parlais de la jolie vue sous la neige que j'ai depuis la fenetre de ma cuisine...

je vais essayer (pour la seconde fois) de vous la montrer...

http://imageshack.us/photo/my-images/97/imgp1460m.jpg/

yes, ça marche!

merci Bicicle pour tes explications tres limpides... j'y suis arrivée presque du 1er coup!

Dernière modification par Naxalythe (23 décembre 2011 à  12:12)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui elle est sympa la vue ! J'aime bien la neige, dommage qu'on en ait pas plus que ça sur Paris big_smile (Même si dès qu'ya 4cm de neige, tout le monde panique et tous les transports se bloquent) donc hormis ce petit détail lol, c'est cool la neige big_smile

D'ailleurs une question conne : toi qui habite aux alentours de la Haute Savoie (c'est là  que j'allais skier quand j'étais petite), t'en profites pour aller skier des fois ou pas du tout ? Car du coup quand t'es un "local", t'as pas besoin de louer un appart ou un hotel, à  la limite tu peux avoir ta propre paire de ski (ou même en louer une pour la journée) et prendre ta voiture et y aller non ?

Moi j'allais du côté de Saint Gervais Les Bains (dans une mini station juste à  côté pas du tout touristique où la neige était vraiment superbe). Bon, c'est loin de chez toi ça a rien à  voir, mais je me rappelle que quand on étais sur le chemin en voiture pour y aller, on devait bifurquer d'autoroute car sinon on finissait à  Genève lol.

Donc j'me rends compte que t'es vraiment archi proche de la Susse c'est dingue : genre une demi heure de caisse et c'est bon ! Là  je comprends mieux la tentation que ça représente...

Dernière modification par Bicicle (23 décembre 2011 à  15:30)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ben non, pas de ski! ça choque tout les gens qui n'habitent pas là !!! j'en faisait avec l'école: ski de fond et ski alpin mais j'étais pas vraiment douée (suis pas tres sportive en fait!)

mais toutes les années on se dit: cette années faut qu'on aille faire du ski. et on n'y va pas! on aimerait bien que les gamins essaient.
et y'a possibilité de faire du traineau à  chiens juste au dessus de chez moi. ça c'est un truc que je dois faire faire aux gamins. je crois que c'est 15e par gosse... pas plus cher que de faire du cheval!

pourtant je suis au pied de petites stations (plutot jura sud). à  20 km y'a des remonte-pentes... je crois meme que ces petites stations font partie de ma communauté de communes, donc autant dire tout pret!!!

au niveau des grands stations, y'a Le Grand Bornand qui est pret d'Annecy. Flaine est pas trop loin.

j'habite juste à  la frontière entre l'Ain et la Haute Savoie. y'a juste le Rhone entre les 2 et mon village est sur les hauteurs des rives du fleuve. en ce moment je suis coté Ain mais petite j'ai toujours vécu coté Haute savoie et j'y suis née (Annecy).

la Suisse est à  qq km... y'a une petite douane à  15-20 km. pour Geneve faut compter 30 km.

donc pour ce qui est de mon appart, qui est bien placé, entre geneve, annecy, Lyon un peu plus loin, le ski, les lacs et tout... j'ai une idée: faire un échange d'appartement pour les vacances. j'échangerai volontier 1 semaine avec des parisiens par exemple. j'adorerai passer une semaine à  Paname! et pourquoi pas 1 semaine à  l'étranger? pour les gens qui aiment la nature, le ski ou la montagne l'été, c'est l'idéal ici! et loin de la cohue des grandes stations (ça y est, je fais ma pub moi!!!)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
akhéane on t'a perdue ! plein de bonheurs pour votre nouvelle année ... On pense à  toi salut

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

barbytrashouille a écrit

akhéane on t'a perdue ! plein de bonheurs pour votre nouvelle année ... On pense à  toi salut

Voilà  voilà , je suis donc de retour :)
On a plus eu le net pendant un petit temps et puis plus eu trop le temps de glander sur le pc, il y a eu mes examens (hé oui, je suis toujours étudiante!) au mois de janvier et beaucoup de travail aussi vu que ça explose de demandes pour le boulot que je fais à  la période des examens scolaires justement, donc triple ration de travail sans oublier le gamin qui est toujours chez moi, bah ça ne me laissait pas une seconde de libre!
Mais tant mieux finalement, parce que qui dit occupations non-stop 24h/24 dit aussi diminution de came plus facile, donc voili voilou :)

Et la semaine dernière, très mauvaise nouvelle, décès d'une ex à  moi, une personne qui a énormément compté dans ma vie. C'était brutal et inattendu et après la frénésie de la période des examens, ça a été la tombée brutale d'une nuit noire et épaisse, je me bats contre l'envie de me rouler en boule dans un coin hmm

Bref, la nouvelle année n'amène pas que du positif. J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes itou itou!

Bonne soirée salut

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut Akhéane! salut

tu sais qu'on s'est vachement inquiétées!!! avec une autre personne du forum dont je ne citerai pas le nom on s'est tout imaginé! on a meme pensé que tu t'étais fait coincé par les douanes, que tu étais en prison et meme pire que ça!

nous voilà  rassurées!

et ton petit cousin? il est toujours chez toi? les fetes se sont bien passées?

gros bisous!
bye!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Non non, pas de prison ni rien, juste pénurie de net pendant un temps, rien de plus grave :)
N'empêche ça fait plaisir à  lire smile...qu'on se préoccupe de mon sort hein, pas qu'on s'inquiète, évidemment roll

Bref, sinon, oui, mon petit cousin est encore chez moi, on va régulièrement voir sa maman à  l´hôpital et à  part ça, on commence vraiment à  s'habituer à  l'avoir chez nous, et lui s'est fait plein d'amis à  l'école et même une petite amoureuse lol c'est trop mignon big_smile

Voili voilou,
bonne journée à  toutes!

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
cool!

je me suis dit que ça aurait pu t'agacer que je me pose des questions sur ton absence... tu aurais pu te demander de quoi je me mele par exemple...
donc ça me rassure que tu ne l'ai pas pris comme ça! c'est pas de la curiosité de ma part mais bel et bien du souci que je me faisais.

alors, ça y est, vous avez trouvé vos marques avec le petit?! vous etes rentré dans le train-train quotidien d'une famille de base, lol!!! rien de péjoratif dans ce que je dis... ça fait du bien parfois de se raccrocher à  ses habitudes. surtout pour le petit qui a besoin de repères.

et ta cousine, elle s'en sort? les visites ne sont pas trop déchirantes?

aller, j'arrete avec mon interrogatoire!

bisous! à  +!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant syndrome de sevrage
par killeuse2luxe, dernier post 25 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse + méthadone = difficultés d'apprentissage pour mon enfant ?
par LolaLou, dernier post 27 octobre 2021 par Zopi7.5
  2
logo Psychoactif   9

Pied de page des forums