prescripteur a écrit
Bonjour c'est de la Noramidopyrine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noramidopyrine
La Noramidopyrine a été retirée du marché il y a des decennies à cause des aplasies medullaires qu'elle entrainait et remplacée par le paracetamol. J'ai deja vu ailleurs que des laboratoires voulaient la reintroduire dans l'usage commun, probablement parce qu'ils pensent qu'on a oublié pourquoi ça avait été banni, et ça me parait absolument scandaleux.
https://www.prescrire.org/editoriaux/EDI24302.pdf
Amicalement
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire des recherches vraiment !
Mais je n’arrive toujours pas à savoir si les effets sont semblables à du tramadol ou de la codéine ou s’ils s’en rapprochent ?
C’est important parce que sinon je vais le prendre sans connaissance alors j’aimerais quand même savoir quels effets ça peut provoquer ?

Dernière modification par Cypion (19 août 2024 à 12:42)

SandyG a écrit
J'aimerais échanger avec d'autres bipo+tda qui sont passés par là.
Salut SandyG, je te souhaite la bienvenue même si je suis toute jeune d'aujourd'hui sur ce forum moi aussi. Je suis moi-même bipolaire et TDAH, et si tu veux échanger avec moi, je suis ouverte à la discussion! A plus tard!
Dernière modification par anonyme 9999 (20 août 2024 à 01:53)

Dernière modification par kaneda (20 août 2024 à 23:28)

Dernière modification par CiZuM (21 août 2024 à 13:23)

Ce n’est pas forcément une mauvaise « disparition »…
(Le champi)
Je ne pensais pas m'être fait tant d'ennemis sur PA tiens... Mais t'inquiètes, je vais revenir de temps en temps quand même :)

Even a écrit
meumeuh a écrit
J'utilise des RTP donc chaque personne a sa paille et poubelle à la fin. ( du Sérum physio et de l'huile d'amande douce)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 14645.webp
Outils pour sniffer à moindre risque:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risqueMoi j'utilise des flyers ou page de publicité, un peu plus rigide.
J'avais oublié ! le sérum physiologique, après chaque sniff, un bon lavage dans la narine histoire de désinfecté toutes les mer***e chimiques du speed y compris toutes les autres prodes, ça évitera les infections et irritation !
Trouvable en pharmacie pour pas trop cher :)

Marco 68 a écrit
Morning Glory a écrit
Mais ça dépend, j'ai les deux bon sang, l'un n'empêche pas l'autre, y a des substances que j'ai étudiées et aussi utilisées, des que j'ai étudiées mais pas utilisées. Et alors ? C'est de l'auto support, donc je dis ce que je connais. C'est tout.
Toi, si tu dis "ne fais pas ton sevrage d'héroïne / méthadone à sec, vas-y doucement", tu donnes des conseils au sujet de drogues tout pareil, en quoi c'est interdit ? C'est de la RdR!Morning Glory je vois que tu n'ecoute pas et que tu ne me repond pas. Dommage,je voulais comprendre mais c'est pas grave.
Marco….
Marrant comme tu target MG mais pas Cub ?
C’est parce que cest une femme ou parce qu’elle ouvre trop sa gueule ?
Cub t’as poncé avec sa réponse et t’inventes un désir de polemique de la part de MG ?
Ca te saoule les gens qui pensent différemment.
Tu prends tellement la confiance mec mais descend de tes grands poneys.
Le polémiquent c’est toi, a faire genre que tu veux « comprendre » sans rien entendre de sa reponse.
A l’OP : desole de pourrir ton fil, mais ce genre de comportement m’enerve au plus haut point.
Pour finir Marco, Comme Pommeviolette je lis sans participer mais la tu mérites un flush de champi rouge pour troll et provoc’.
T’inquiètes ce message ne restera probablement pas longtemps mais jespere que tu auras le temps de le lire

Dernière modification par Forbidentalk (28 août 2024 à 20:59)

rugroom a écrit
Thanks For Sharing This Is Very Usefull for us
Psychoactif est un forum francophone. L'anglais n'y est pas d'usage.

Dernière modification par Marco 68 (30 août 2024 à 17:49)

Dernière modification par Even (01 septembre 2024 à 15:40)