kaneda a écrit
nomalahere a écrit
Je t’ai mis le champignon orange car au dessus de 10mg/mL les noids de synthèses sont cancérigènes et neurotoxiques, fais une pause d’une ou deux journée pour redescendre en dessous des 10mg/mL.
Salut, attention à bien lire, il a écrit 2mg/ml PAS 20mg/ml.
Je supprime ton champi jaune.
kaneda
Hey ! Désolé si ce champi était mal placer. Mais on vois bien qu’il dit « je suis monter jusqu’à 20mg/ml sans soucis » Je voulais juste avertir les autre UD que c’est cancérigène et neurotoxique de vaper à de telles concentrations.
Peace
Edit Mod : post en double, je supprime
Dernière modification par kaneda (01 septembre 2024 à 20:41)

go88clubus a écrit
Bienvenue go88clubus sur PsychoACTIF.org ! !

A+
kaneda

meumeuh a écrit
anoD3721 a écrit
c'est pas être défoncé le pire soucis, je suis pas défoncé avec ma dose de metha, c'est d'être prisonnier et de devoir se tuer si tu as pas ta dose tellement le manque de ce truc est ignoble, c'est comme sevrer a la fois des benzos, des anxiolotiques et des opiacés
je suis pas pour les tabous, mais les opiacés vraiment, a part pour soigner les mourrant ou les gens ayant de très graves maladies je trouve que ça peut juste détruire ta vie...Pff !
Sauf qu'avec les Benzo il y a un réel risque pouvant aller jusqu'au décès dans certains cas , alors que ce n'est pas le cas avec les opis
Donc arrête de diaboliser les opis !!
pas vrai, la methadone par exemple a un effet a la fois opi et benzo, ça joue sur les recepteurs mu, gaba et nmda a la fois, c'est pour ça que son sevrage est si terrible apres une longue periode

Dernière modification par meumeuh (05 septembre 2024 à 23:49)

Dernière modification par Sycophanie (08 septembre 2024 à 14:38)

Even a écrit
Hello, je reviens sur ce topic car je viens de remarquer que les 3 premières photos on été remplacé par des illustrations de champignons colorés, y'a t'il un problème avec les photos originales postées ? Quelques choses qui ne respecte pas les conditions du forum ?
Peace !
après verif des différentes modifications , je ne vois pas les 3 photos à la place de celles avec les champis, si tu as toujours les photos, je peux les mettre…