Anthelisse a écrit
La question est dans le titre. Je me suis dit que je devais être la seule à faire çà mais je suis accro à l'Oxy et je passe une journée de travail à environ consommer 40 mg sans que cela gène mon activité pro, à raison de 10 mg toutes les 3-4 heures. ca fait quelques années que je fais çà, personne n'a jamais remarqué.
Salut !
J'ai pris l'habitude de consommer alcool, cocaïne et anxio au travail.
Au début ça paraît merveilleux, facilité, légèreté et sensation de plaisir.
Puis... descente aux enfers, plus possible de se réveiller, peur d'avoir à assumer des situations simples...
Un conseil, stop immédiatement.
Tout ce qui simplifie la vie un.jour la complique le lendemain !
Amicalement
Adrian

Tantine a écrit
Personnellement j’ai déjà consommé de la C et 3 MMC au boulot.
Après ça a été la 3 CMC et la 2MMC.
J’arrive à rester professionnelle pour ne pas me faire soupçonner et ça marche.
J’en utilise quand j’ai plus de motivation pour être productive, quand l’inspection vient ou pour mes entretiens de développement professionnel annuels à avec mes directeurs.
Ça m’a énormément aidé à avancer dans mon travail. Des tâches que je procrastinais étaient faites le même jour.
Pour l’inspectrice et mon entretien de développement professionnel, ça me met en confiance et je deviens extravertie à ces moments-là.
Quand j’en prends je suis naturelle et amicale avec mes collègues alors que d’habitude je suis renfermée.
J’ai mon propre bureau donc je prends mes lignes devant mon pc. Une fois mon patron est rentré quand je sniffais, il a rien vu mais j’ai flippé!
Les prods me servent à des moments où je n’avance plus dans mon travail ou dans des gros moments de stress.
Il me transforme en l’employée que j’ai envie d’être mais malheureusement en étant sobre je suis pas assez en confiance.
Malheureusement j’ai à un moment perdu le contrôle. J’étais devenue dépendante et sans un prod je ne me réveillais pas. Si je me réveillais, j’étais en retard et j’allais dormir aux toilettes.
Il m’est arrivé souvent d’avoir des crises d’angoisse dans mon bureau et je fermais la porte ou j’allais aux toilettes méditer.
Je faisais n’importe quoi niveau présence au bureau mais ce qui m’a sauvé est le fait que je travaille très bien (avec ou sans prod).
J’avais arrêté mais depuis que je connais les benzo, je n’angoisse plus donc je mixe les deux.
Par contre le soir pour rentrer, impossible de prendre les transports en commun, je prends un taxi. Les transports me mettent mal à l’aise. Je suis trop sensible aux sons, à la foule etc.
J'ai vécu la même chose, temporairement c'est hyper chouette, on ce sent très à l'aise, puis viennent rapidement les conséquences.
Fort de ces expériences je pense que je ne me passerais plus jamais du petit "seresta" avant d'aller m'exprimer devant 300 personnes.
Mais quand les stimulants comme la cocaïne deviennent indispensables à la conduite d'actions dites quotidiennes, le piège est entrain de se refermer il faut agir vite 
Cdlt
Adrian

Phil ou Sky a écrit
https://www.youtube-nocookie.com/embed/jt6L6fXieII?&feature=oembed
Salut
C'est une méthode pour faire du Crack ?

FatalPigeon009 a écrit
J'ai contacté des pharmacies en Suisse et aux Pays-Bas... les Dormicum et autres Halcion me font tellement saliver...
Une idée de pharmacie étrangère qui accepte de livrer par voie postale en France sur ordonnance d'un médecin français ?
Salut.
Je viens d'en commander sur le dn, midazolam 15mg en comprimés
Je te ferai un retour quand j'aurai essayé.

Dernière modification par kaneda (14 janvier 2025 à 15:44)

Dernière modification par meumeuh (14 janvier 2025 à 13:16)

prescripteur a écrit
Cet article Suisse te donnera des reponses.
https://www.stop-cannabis.ch/les-effets-du-sevrage
D'autres temoignages donnent une periode d'anxiete plus longue apres le sevrage, un ou plusieurs mois mais avec dans tous les cas une guerison.
Amicalement
Merci pour cette réponse pragmatique ! J’avais effectivement vu que certaines personnes avaient un sevrage long, mais deux facteurs m’inquiètent:
- je n’ai pas fumé tant de temps que ça, même si c’était très concentré en THC
- Mon anxiété a commencé quelques jours (2 jours) avant le sevrage, je me demande si le THC a pu lui-même me créer de l’anxiété qui m’aurait poussé à arrêter (créant encore plus d’anxiété), et dans ce cas, est-ce que le sevrage guérira ceci ?
Je fais tout pour me soigner, mais si ça dure plusieurs mois alors que j’ai fumé régulièrement que 7 mois ça commencerait à m’inquiéter
Merci beaucoup en tout cas, je crois que toute info rassurante est bonne à prendre