Non c'est part voit orale mais je voulais essayer de l'injecter tu pense que je vais avoir de effet ? Et si je prends du skenan par injection avec du diazépam arrow ça va faire des effets ou je vais rien avoir merci pour votre réponse
Dernière modification par Thiago (19 janvier 2025 à 16:05)

marvin rouge a écrit
La prednisolone c'est très efficace !
À ne pas prendre le soir, sinon compliqué de dormir
Et ça reste un corticoide, avc tt les effets secondaires pourris qui vont avc
Ms ça reste un médoc magique pour Bcp de pathologies, je lui doit Bcp pr mes infections dentaires, mes otites et certaines inflammation lombaires
Je suis entièrement d'accord avec toi, et moi aussi je tire mon chapeau devant la prednisolone ! C'est un médicament puissant, souvent indispensable pour traiter des pathologies sérieuses. Tu as raison, mieux vaut éviter de le prendre le soir, les nuits blanches ne pardonnent pas. Les effets secondaires peuvent être embêtants, mais vu son efficacité, on peut difficilement s'en passer dans certaines situations critiques. De mon côté aussi, il m’a sauvé lors d’infections difficiles. Bref, un corticoïde, avec ses qualités et ses défauts, mais un allié précieux quand il le faut. Bonne soirée à toi !

Naytu34 a écrit
Bonjour les amis. J'ai quitté la Turquie pour m'installer dans la région de Sarreguemines en France il y a 5 mois. Je cherche de la méthamphétamine mais je ne la trouve pas. Je ne connais personne. J'ai besoin d'un vendeur ou d'un site Web fiable sur lequel je ferai mes achats. s'il vous plaît, aidez
Salut Naytu,
Je ne suis ni modo, ni personne, mais je sais que ce genre de demandes sont interdites sur PA, la réglementation est claire… au cas où tu serais passé à côté.
J’espère que tu trouveras ce dont tu as besoin en dehors du forum. Bonne chance à toi 
(pardon pour le doublon, c’est ici que je voulais te répondre à la base!)
Dernière modification par ChrisEvans (24 janvier 2025 à 04:30)

Foutuecraving a écrit
Bonjour donc la préparation ce fait au bain marie. Pas obligatoire la casserole bain marie. Peut on le faire à l ancienne une grande casserole avec de l eau et une plus petite à mettre dans la grande qui est rempli d eau, et dans la petite 1litres de pg/1g de cl adba . Si j’ai bien compris la température pour la dissolution c’est 80 degrés ? Pouvez vous me dire si cela est correct merci la comu .
Si jamais c’est plus simple pour toi prend mon snap EDIT MODO comme ça si t’as des questions demandent direct là bas
Dernière modification par meumeuh (24 janvier 2025 à 10:01)

Dernière modification par silae (28 janvier 2025 à 23:58)

Phil ou Sky a écrit
Pour t'écrire que je te comprends, cela ne me coûte pas grand chose et je ne pose aucun jugement sur ton questionnement légitime. J'ai vécu le même questionnement il y a quarante ans.
Les conditions étaient similaires en France : pas d'information et le balbutiement de l'intérêt à travers la vision mal éclairée du docteur Olivenstein prônant l'abstinence sinon rien.
Il s'est passé quatre années entre ton message actuel et le dernier en 2021.
Je suis à sec de mots de soutien, donc, je vais stopper sur cette affirmation : je comprends très bien ce que tu exprimes. J'espère que la suite des réponses va t'apporter quelques pistes intéressantes. Moi, je te dis juste que rien n'est prédestiné et que tout est possible. J'en suis une preuve tangible, ayant passé la barre des 70 ans super mieux dans mes pompes physiques et psychiques qu'à 40 ans.
Amicalement
Fil
Salut Fil,
Merci de ton retour, ca fait du bien, c'est cool.
Malheureusement, pas d'autres reponses pour le moment mais c'est pas grave ! Je me motive, je me dis que si j'ai pu arreter une grosse de cons de c il y a quelques annees je peux etre capable de le faire avec ca ! La difference est surout la simplicte de l'acces.
En tout cas, je suis tres content de me sentir compris et te remercie pour ton soutien !

Merci pour ta réponse !
Au bout de combien de temps ça s’est estompé pour toi ?

kaneda a écrit
Salut à tous,
J'ai la grippe depuis samedi matin, je suis en arrêt de travail. Ça fais longtemps que je ne me suis pas senti aussi mal. Pfffff.
A bientôt.
j'espere que ca se tasse, et que tu es sur une pente d'amélioration
bon rétablissement!

Rock-smoker a écrit
Étoile d’argent a écrit
Merci Rock-Smoker pour ton témoignage
Je fais à peu près comme toi en fait. Je fais fondre doucement sans fumée, puis j’aspire doucement pour finir « à fond ». J’approche la flamme par petits coups pour bien laisser se consumer le produit sans tout cramer. Il n’y a qu’une fois que ça ne rougeoie plus que je renvoie un bon coup de flamme pour finir.
Donc j’en déduit encore une fois que c’est la qualité du produit qui est à remettre en cause… arf
C’est ça d’être loin des grandes villes snif..J'ai pas réussi a mettre des photos ici car une simple Photo dépasse la taille admise par le site (5mo)
Mais j'ai créé un groupe télégramme ou j'explique tout étape par étape avec des photos et vidéos
Edit modo Pas de liens TG c'est hors charte
Si tu peux envoies moi ton lien en message privé stp. Moi j’y ai pas accès je suis trop « noob » sur le groupe (pas assez de posts)
Cimer
Dernière modification par Étoile d’argent (04 février 2025 à 14:56)