Dernière modification par kaneda (24 juin 2025 à 12:00)

Dernière modification par meumeuh (26 juin 2025 à 11:06)

Fly2021 a écrit
Au pire un arrêt net de l'alcool
Tu sais que tu dis bcp de conneries !

Phil ou Sky a écrit
Batnam a écrit
Je suis fumeur et j'essaie d'arrêter l'alcool.
En premier, bienvenue sur le forum.
N'essayes pas, fais le !
L'alcool est à mon humble avis une des drogues dont l'abus et/ou la dépendance laisse le plus de sales traces. Il est physiquement et psychologiquement toxique.
Si tu veux arrêter, tout dépend du niveau de dépendance que tu as atteint. Mais, saches que deux sevrages peuvent être mortels, si faits sans surveillance médicale la première semaine : l'alcool et les benzodiazépines. Mon frère est mort à l'hôpital en 2004, dans le service hospitalier d'un de ses amis à Montpellier le 4° jour de son sevrage. Les trois premiers jours, il les a passé tendu en arc de cercle sur le lit avec impossibilité de détendre ses muscles avec des doses énormes de Valium®. À la fin de cette crise de délirium tremens, il s'est d'un coup détendu, s'est endormi et est passé à trépas, corps épuisé par ces trois jours, mais surtout sur 40 années d'alcool.
Amicalement
Ps : j'ai personnellement été alcoolique dépendant, et en dehors du fait que je trouvais le chemin diabolique et l'ivresse dégueulasse, je m'en suis débarrassé à l'aide d'une succession de cures-post cures sur deux ans. Je suis abstinent de ce produit depuis plus de 30 ans et m'en porte que mieux.

BarbuFist a écrit
Plus que 5 jours pour
Commander Des research chemicals aux pays bas . Promo 50%!
J'en cherchais justement et le ban de arche m'arrange pas. Tu pourrais me dire en privé ou acheter ? ^^ Merci d'avance si tu peux m'aider pour ça ! Bonne soirée

bdm1978 a écrit
je n'ai jamais pris de coke mais en septembre 2001
ben pourquoi tu viens dans le forum cocaine ?

Aydenjk a écrit
Salut à tous,
Je viens tout juste de m’inscrire, alors déjà merci pour la richesse de vos échanges ici, c’est super utile.
Je trouve l’idée du PsychoWiki géniale, et c’est top de voir que certains partagent leurs visuels et retours avec précision.
Je n’ai pas encore de photo perso à proposer pour l’instant, mais je suivrai le sujet de près et je contribuerai dès que j’aurai quelque chose de pertinent.
En tout cas, merci à Joanny pour le retour détaillé – c’est rare d’avoir une analyse aussi propre et bien expliquée, et ça aide vraiment pour se repérer niveau qualité/risques. D'ailleurs, pour organiser toutes vos notes et documents importants, un élégant cartable en cuir pour travail et autre est très pratique. N'hésitez pas à jeter un œil sur ce site, vous y trouverez sûrement votre bonheur
À bientôt !
Bonjour !
Je m'excuse de citer mon propre message, mais j'ai eu une petite idée juste après l'avoir posté et je voulais l'ajouter !
Votre intention de contribuer dès que possible est excellent et l'esprit de partage est ce qui fait la force de ce forum. Le fait de suivre le sujet de près montre déjà un réel intérêt et une volonté d'apprendre.

Aydenjk a écrit
Salut à tous,
Je viens tout juste de m’inscrire, alors déjà merci pour la richesse de vos échanges ici, c’est super utile.
Je trouve l’idée du PsychoWiki géniale, et c’est top de voir que certains partagent leurs visuels et retours avec précision.
Je n’ai pas encore de photo perso à proposer pour l’instant, mais je suivrai le sujet de près et je contribuerai dès que j’aurai quelque chose de pertinent.
En tout cas, merci à Joanny pour le retour détaillé – c’est rare d’avoir une analyse aussi propre et bien expliquée, et ça aide vraiment pour se repérer niveau qualité/risques. D'ailleurs, pour organiser toutes vos notes et documents importants, un élégant sacoche cartable en cuir est très pratique. N'hésitez pas à jeter un œil sur ce site, vous y trouverez sûrement votre bonheur
À bientôt !
Bonjour !
Je m'excuse de citer mon propre message, mais j'ai eu une petite idée juste après l'avoir posté et je voulais l'ajouter !
C'est vraiment super de vous voir rejoindre la discussion et d'apprécier la qualité des échanges. L'idée du PsychoWiki est effectivement une mine d'or, et la contribution des membres comme Joanny est précieuse pour toute la communauté. Son analyse détaillée est précieuseu et aide à mieux comprendre les subtilités.
Votre intention de contribuer dès que possible est excellent et l'esprit de partage est ce qui fait la force de ce forum. Le fait de suivre le sujet de près montre déjà un réel intérêt et une volonté d'apprendre.

Dernière modification par Rohit045 (02 juillet 2025 à 13:00)

Dernière modification par AlifLam (03 juillet 2025 à 18:52)
AnonLect a écrit
Salut ;
Pour ma part, je dirais surtout que la 2F-DCK est un peu moins "physiquement anestesiante" que la kétamine, en tout cas à dosage modérés (40-60mg), un peu plus mental, un peu moins "deconectante" peut être
Et ça dure un poil plus longtemps aussi je dirais, c'est un peu plus progressif et un peu moins abrupte, montée comme descente...
Mais sinon c'est très proche je trouve en effet
En espérant avoir pu te renseigner

Dernière modification par Agartha (14 octobre 2025 à 19:12)

Dernière modification par Mx83 (05 juillet 2025 à 15:02)