Stinox et Immovane

Pages : 1 … 53 54 55 56 57 … 74
Mx83 homme
Nouveau membre France
05 juillet 2025 à 16:47

silae a écrit

Contrairement à une légende urbaine, baser n'enlève pas certaines coupes, mieux vaut tester ton produit en labo et trouver un bon plan.

D'accord, j'aimerais si tu veux bien et que tu as quelques temps à me consacrer cette après-midi ou un peu plus tard selon tes convenances si tu veux bien faire un petit discord ou autre avec moi stp !

Bien cordialement :)

misterlabutane homme
Nouveau membre France
05 juillet 2025 à 22:13
Bonjour,
Pour mon cas c'est illimité on va dire j'ai de quoi on va dire en prendre pendant une semaine entière en soi.
Mais par rapport à ta question moi par exemple je m'endormirai sans vraiment me rendre compte mais « pour moi c'est pas le souci tu je en gros j'ai jamais eu de soucis du fait de pas pouvoir arrêter.
Bien sûr sur le fait que je ne prends pas tout car quand je me réveille le lendemain la chose qui me traverse à l'idée c'est surtout de manger etc et en fait de reprendre bah mes activités.
Après c'est surtout travailler mentalement car il y a des fois aussi j'avais pas un stock illimité mais mais j'ai toujours réussi à que ça se passe naturellement en gros que je me pose et cetera et que en gros la fatigue vienne.
Car oui par moi la fatigue elle vient quand même vite genre 30 minutes maximum je peux être endormi et bien sûr oui en ayant pris.
Le nom de fond en fait que ben je vais te poser tout ça dans ma chambre et que bah en fait j'en avais préparé une et que je t'ai même pas rendu compte que j'étais endormi et que le lendemain quand je me réveille ben elle était là.

misterlabutane homme
Nouveau membre France
05 juillet 2025 à 22:21

sky56253 a écrit

Bonjour,

De retour après un an et demi d’arrêt total du crack….soit…

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’après une taffe (costaude), ou l’effet est celui recherché ; les suivantes induisent une paranoïa extrême (peur que la police vienne). C’est vraiment très fort et accompagné de tremblements.

Il me faut attendre au moins une heure avant de taffer à nouveau.

Mon corps qui n’en peut plus….? La coke elle même…?

Vos avis sont les bienvenus.

Et comme toujours : dégouté d’avoir repris…..hmm

Bises

Sky.

lo

Bonjour,
Par rapport à ce que tu dis je te comprends totalement parce que moi pour que je t'explique et tout j'ai une parano vraiment extrême qu'est-ce que c'est des exemples un jour j'étais chez mes parents je regardais à travers les volets et je suis imaginé qu'il y avait un cambrioleur et j'ai appelé la gendarmerie ils sont venus et quand il était là bizarrement tout de suite je suis dit mais qu'est-ce que j'ai fait mais je suis complètement fou mais vraiment au moment qu'ils étaient là quand je les ai vu ben que je sortais de chez moi ou je me disais mais pourquoi.
Deuxième exemple un jour j'avais passé un jour s'endormir début de matinée je vais chez mon pote. Et je sais pas d'un seul coup je suis fait la parano qui va avoir la police et cetera parce qu'il y avait des séries et tout et que on va dire je suis dans la merde exetera je me mettais aux toilettes je regardais par les fenêtres et cetera
Mais vraiment paniqué et ça c'est fini que j'ai tellement paniqué que bah du coup j'étais aux toilettes et que Ben ce qu'il me restait il me restait 3 grammes je les avais jeté dans les toilettes et après du coup à mon pote tout paniquer je lui dis bon allez je vais te laisser salut.
Et c'est quand je reviens chez moi et tout ou que je commence à réaliser que en fait c'est dans ma tête.
Et ça en fait que j'ai à plusieurs fois des grosses paniques comme ça mais que après je réalise que c'était pas fondé que maintenant mais en fait maintenant elles sont contrôlées dans le sens que je me dis dans ma tête c'est dans ma tête c'est pas possible mais ça ça prend du temps.
Il faut se dire que c'est pas réel que ne c'est pas possible.
Il y a des fois où j'avais comment dire perdu le contrôle mais « qui m'a encore plus aidé c'est dans le sens que vraiment je me fais à l'idée à chaque fois que en fait après ce qui se passe bizarrement je me dis ah mais non mais là j'ai psychoté.
Voilà du coup

misterlabutane homme
Nouveau membre France
05 juillet 2025 à 22:40
Et par rapport à ce que je me fais l'idée c'est du style je vais me agresse, il complote contre moi
Mais surtout ce qui reviennent plus c'est le fait que il me vole car souvent ben je dis rien et je laisse passer mais j'ai comment dire conscience de ce que j'ai vraiment mais à plein de reprises en gros ben je le voyais que avait pris car je me faisais par exemple sur la table un sorte de repère mais invisible tu vois et une façon bien précise de comme c'était pour en fait ben quand je reviens ou quoi en gros lui il va poser un peu au même endroit mais pas en fait exactement et c'est comme ça que j'ai constaté tard par un moment bah je me disais c'était moi.
Mais en fait un jour une de mes potes et cetera me l'a dit.

C'est pour ça que maintenant c'est pas que je veux plus être avec des gens mais j'en ai pas eu qu'une expérience comme ça genre au moins une dizaine et même l'une des pires c'est que quand il le prenait je rentre dans la pièce mais il a nié tout en bloc.

Si vous posez la question c'est aussi en fait dans un environnement que je connais que je n'arrive pas à me à reprendre la réalité.

Bah maintenant la chose on va dire la plus simple bah après qu'on a beaucoup insulté c'est que maintenant en fait quand je vois que j'ai « atteint mes limites.
Dans le sens quand j'ai les poumons plein ben je vais pas me forcer comme quasiment tout le monde le fait. Moi en gros même si il y en a encore de la fume ou quoi je m'arrête parce que Ben comme j'ai toujours dit moi entre guillemets c'est ce qu'il me faut pour être bien.
Que les autres personnes ah non il y en a encore ils vont vraiment suffoquer
Je me force plus car defois je sens que je peut reprend plus mais je le fait pas car l'ammoniaque vraiemt sa peut me faire parti

misterlabutane homme
Nouveau membre France
05 juillet 2025 à 23:18

sky56253 a écrit

Bonjour,

Merci pour cette réponse ☺️

Hier j’ai fumé 1g ; à part les deux premières taffes, le reste n’a été que paranoïa. Au point de rester assis dans le divan à la fin, en « attendant «  que la police arrive et « prêt à assumer »….

Et pourtant à ce moment j’en ai envie. Chez moi cette substance a vraiment laissé une marque profonde.

Bises

Ah je sais de quoi tu parles.
J'ai été dans des états pas possible mais vraiment paralysé.
Avec mon imagination qui continue.
C'est horrible au début parce que tu crois vraiment que c'est réel alors tu es pas du tout.
À chaque fois je revenais dans la réalité et que là tout de suite je me suis dit et j'ai pris le recul que c'est moi qui a créé ça des petites pièces.
Comme à chaque fois  à la fin au final il y avait rien du tout de ce que je croyais.
Maintenant dans ma tête je le dis non c'est pas réel c'est trop gros pour être vrai.
Et maintenant on va dire je suis totalement le contrôler, de me poser tranquillement.
Ça on va dire angoisser plus.
Maintenant même pas en 5 minutes je l'ai plus
Ça pouvait être une heure ça pouvait être toute une soirée.

Mais où que j'ai encore du mal c'est a l'ammoniaque s'il y en a vraiment une qui est trop grosse la seule chose si je suis pas chez moi ou j'arriverai pas à redescendre pour revenir de la réalité c'est à chaque fois de la de parti. Et d'aller chez moi
Sky.

WannaKMS homme
Nouveau membre Russia
09 juillet 2025 à 05:09
Je up ton topique un peu tard car j'ai commandé 200 pillules chez le même vendeur espagnol maintenant sur d***hub son pseudo: b*********x - provenance comme toi Espagne et du Tramadol aurovitas 50mg tout pareil
Je vais essayer de te joindre une photo de la boite que j'attend

https://i.ibb.co/1t3HGY7C/Qj-Ui-Ht-X5-Le5-Kc-Ez-X0n3wlb-MMWjpc-Hs2-Cb0z.jpg

Je dois recevoir le colis dans la semaine je pourrais donc partager un avis sur son produit
Je pense arriver à savoir si c'est pas un opoiod, je suis habitué à des 60mg d'oxycodone et j'ai 7ans d'addiction à la codéine, j'ai déjà pris du Tramadol français et légal à deux moment
Au bout de 3ans de Codéine j'ai eu une ordo, j'ai ressenti les effets mais c'était juste de la codéine un peu plus forte que la codé mais la tolérance augmente très vite sur le tramadol(d'après psychonaut wiki la tolérance de moitié au tramadol survient au bout de seulement 3.5j de consommation)
Et il y a 8mois avant que je quitte la France j'avais pris des tramadol Teva français (je l'ai eu par un ami qui avait une ordo donc legit de sûr) - avec 100mg aucuns effets, après 350mg toujours rien

Je te dirais si j'ai des effets même si ça m'étonnerais vu que c'est du vrai tramadol il faudrait prendre /!\ 400mg pour ma corpulance et tolérance (danger Overdose) donc je préfère pas tester plus de 200mg

En espérant pouvoir t'aider !

Acababy femme
Nouveau membre France
09 juillet 2025 à 20:43
DOUBLE POST

Dernière modification par kaneda (10 juillet 2025 à 00:10)

Lost and shiny femme
Nouveau membre France
09 juillet 2025 à 22:49
DOUBLE POST

Dernière modification par kaneda (10 juillet 2025 à 00:04)

8harry8 homme
Nouveau membre France
11 juillet 2025 à 01:34
bONSOIR

Interesting process! Thanks for sharing. Seems pretty intense, almost like dismantling a FNAF animatronic! Pre-acetone wash is key, and temperature control is crucial to minimize losing the good stuff. Would love to see a before-and-after purity test for comparison.

Interesting perspective! It's tough to be certain, especially when dealing with uncertain situations. This reminds me of FNAF - you're never quite sure what's lurking around the corner! Minimizing speculation and focusing on verifiable data is key. We need to look for concrete evidence, not just rely on feelings. Let's analyze the situation further to gain more clarity.

Interesting take on orthorexia. It's crucial to remember that balance is key. Just like in FNAF , focusing too intensely on one aspect (like animatronic safety) can blind you to other dangers. A truly healthy lifestyle is about well-being, not perfection. Maybe explore the psychological roots of this obsession further?

Anton_Zimmer homme
Nouveau membre
15 juillet 2025 à 22:29

Marco 68 a écrit

Très caisse cuilles ce "capitaine crok de la croix de Malte",il écrit plein de mots inutiles quand avec 3phrases pouvait se faire comprendre. Il doit avoir bcp de temps libre pour écrire écrire écrire

Sympa l’insulte publique, limite diffamatoire.
On se connaît pas Marco, t’as le droit de pas être d’accord avec Captain Crox mais l’insulter c’est vraiment limite.
Si tu avais pris le temps de lire son intervention, tu verrais que le mec cherche juste à bien expliquer son propos… brefWww
A croire que toi aussi tu as beaucoup de temps dispo hin

Anton_Zimmer homme
Nouveau membre
15 juillet 2025 à 23:46
Et visiblement t’aime pas qu’on te mette le nez dans ta propre merde.
Je vais arrêter la (don’t feed the troll comme on dit) et en plus ça pourrit le fil de l’OP (désolé à ce propos)

Suite au message précédent voilà la liste des formations :
https://app.agorakit.org/groups/2435/fi … 6/download

Badmiss femme
Féminin United Arab Emirates
17 juillet 2025 à 03:50
Bonsoir tu a adopté mon idée ???

C’est difficile de parler de soi, il faut me connaître, je suis très Cash et ça ne plaît pas à tout le monde

Badmiss femme
17 juillet 2025 à 04:14
Badmiss I love you ?

C’est difficile de parler de soi, il faut me connaître, je suis très Cash et ça ne plaît pas à tout le monde

Badmiss femme
17 juillet 2025 à 05:02

SOSOCH a écrit

?

Et oui c’est moi❤️

Anton_Zimmer homme
Nouveau membre
17 juillet 2025 à 18:14
Un post de bon sens je dirai.
Unir l’experientiel et le médical dans l’intérêt supérieur du PUD.
Merci Prescripteur.

Super intéressant d’avoir utilisé ChatGPT pour explorer l’évolution des variétés aux USA! Ton analyse sur le virage vers l’indica pour répondre aux besoins de relaxation et de soulagement est vraiment pertinente. J’ai d’ailleurs approfondi le sujet sur https://chatgptitaliano.it/ , où l’on trouve des comparaisons entre différentes variétés, des données techniques et des stratégies de culture. Cela complète superbement ta discussion.

With platforms like Connections Game, it is easier than ever to dive into this delightful experience, either on your computer or mobile device. Let’s delve deeper into the gameplay to understand what makes this game so engaging.

With platforms like connections game, it is easier than ever to dive into this delightful experience, either on your computer or mobile device. Let’s delve deeper into the gameplay to understand what makes this game so engaging.

With platforms like connections game, it is easier than ever to dive into this delightful experience, either on your computer or mobile device. Let’s delve deeper into the gameplay to understand what makes this game so engaging.

OldChnock homme
Nouveau Psycho France
18 juillet 2025 à 19:04
Kaneda, je n'ai fait qu'exprimer une opinion et ai pris soin de ne recommander à personne de faire comme moi !
Tu me demandes comment je fais, je te réponds, point barre.
Alors le petit champi jaune parce que t'es pas content, t'aurais pu te le garder !!!
Manque de sang froid, le modo !

Dernière modification par OldChnock (18 juillet 2025 à 19:10)

OldChnock homme
Nouveau Psycho France
18 juillet 2025 à 19:07
J'adore ce genre de p'tit abus de pouvoir, ça révèle la vraie nature de la personne derrière.

pierre
Web-Administrateur
18 juillet 2025 à 21:45
Bonjour,

ne pas prendre en compte les bénéfices de" sa

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
19 juillet 2025 à 02:20

pierre a écrit

La question est "continuons nous a répondre aux demandes d'analyse? " ? Et si non, comment faire ?

Je pense que malheureusement, il est préférable de mettre en "pause" hors MDMA  ?
J'espere pas que ce soit un moyen pour nous éjecter du dispositif

Oliv

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Élodie3644 femme
Nouveau membre
20 juillet 2025 à 23:32
Hello ,
Je me permets de te répondre ,
Je n’ai pas de conseils sur la base à l’ammoniaque,
Apprend à baser au bicarbonate c’est de loin meilleur ,
Voilà !

BarbuFist homme
Psycho junior France
22 juillet 2025 à 22:46

blouse44 a écrit

BarbuFist a écrit

Le pH est réglé plus de rc aux pays bas et les anciens sites fiables hyper connus arnaquent maintenant les clients ( envoie  vide)

je ne pense pas que se sont des envois vide , mes deux dernières commandes sur un site allemand sont bien arrivées mais ouvert en douane et vidé du contenue principal vous ne recevez que le cadeau !!

inutile de contacter le service réclamation, ils ne répondent plus, mieux les navigateur web ne vous redirigent pas vers le ticket de recla!!

ils ont du embaucher vachement de monde a l'entrée des aéroports pour filtrer tous les colis en provenance des pays bas !

je n'ai pas de resaux de fournisseurs.

un peut d'aide peut etre ....

bien a vous ...

Si ton colis est saisie en douanes tu es averti par le transporteur ou les douanes .

Regarde le site Trust pilot , depuis le ban du 01/7  les avis de colis vides reçus ( seul le gadget est inclus ) ,pas dé-scotché , se multiplient !!

blouse44

Dernière modification par BarbuFist (22 juillet 2025 à 22:49)

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

CiZuM homme
Nouveau Psycho France
23 juillet 2025 à 16:10
Salut je ne donne pas le nom en entier pour info
mais avez vous reçu un colis vide en provenance du shop A.C installé aux pays bas ces derniers temps ?

Polé Polé

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 53 54 55 56 57 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS