silae a écrit
Je ne fais bien sûr aucune recommandation de dose pour autrui.
Dernière modification par Maryjane2203 (24 juillet 2025 à 04:42)

Dernière modification par Maryjane2203 (24 juillet 2025 à 05:35)

blouse44 a écrit
je n'ai pas de resaux de fournisseurs.
un peut d'aide peut etre ....
Pas de demande de plan sur Psychoactif !
Après concertation : kick de 10 jours.
On compte sur toi pour continuer a participer tout en respectant les CGU.
Kaneda pour PsychoACTIF.
Dernière modification par kaneda (25 juillet 2025 à 15:55)

Dernière modification par mMax (24 juillet 2025 à 16:35)

Myozotis a écrit
vaine tentative de s'affranchir de la solitude et de l'isolement. Lourd et j'espère que tu parles vraiment en ton nom ^^.
Je parle en mon nom, oui. :) Je n'avais pas été assez clair, mais certaines substances m'ont renfermé, d'autres m'ont plus libéré. Je ne raconterai pas ma vie, ça ne risque pas d'intéresser grand monde, et je ne suis pas le centre de l'univers. lol Je voulais juste être un peu plus clair sur mon premier post un peu "à la va vite", j'ai pas été assez intelligible sur ma façon de raisonner.
Sinon, on est globalement tous d'accord sur le corps médical, ça je le savais. 
Bonne fin de soirée à tous, et bonne chance encore à Aurore, j'espère qu'elle se porte bien. :)
Dernière modification par meumeuh (25 juillet 2025 à 19:34)

Substance démoniaque a écrit
Mascarpone a écrit
A mon avis, c'est un peu facile de faire retomber ce que tu considères comme des erreurs sur les psys, la société, le monde entier.... On n'est plus au moyen âge où seuls des érudits, le plus souvent écclésiastiques détenaient le savoir et surtout, la possibilité de lire...Depuis des décennies et à fortiori depuis internet, chacun peut s'informer, se renseigner avant de prendre un produit ou un médicament.
Tu n'as pas saisi avec exactitude la teneur de mon commentaire, cher Mascarpone. Lorsque je parle d'addiction, de dépendance, quelque soit la substance, je ne rejète pas nécessairement la faute sur la société et ne l'associe pas non plus à ma propre dépendance. Il ne s'agissait rien de plus que d'une réflexion philosophique embryonnaire appuyée elle-même sur les réflexions de Carl Gustav Jung qui, au coeur de son travail, s'est interrogé sur la quête de l'âme et son rapport à l'addiction. Bien à l'inverse d'une remontrance envers la dépendance et l'addiction, Carl Jung y associe une recherche de transcendance et de connexion avec notre être intérieur. Ce n'était donc pas un blâme envers l'addiction.
Sur la deuxième partie de mon commentaire, qui cette fois ne concerne pas le rapport que les autres possèdent en lien avec leur addiction mais me concerne sur le plan personnel, tu m'excuseras, mais tu as entièrement faux sur toute la ligne. Le médecin a le devoir absolu de garantir un consentement éclairé à son patient par le nécessité formelle de l'informer sur absolument tous les risques relatifs à la prise d'un médicament, qu'il s'agisse d'un suppositoire pour hémorroïdes, d'un paracétamol, mais d'avantage encore lorsqu'il s'agit d'un psychotrope, quel qu'il soit. C'est son devoir, car le patient n'est dans un premier temps pas formé pour cerner les enjeux gravitant autour de la prise d'une drogue, mais est également soumis à l'argument d'autorité du corps médical débouchant sur une bien malheureuse relation de confiance algorithmique. Si le médecin n'informe pas son patient des risques reliés à ce qui lui est prescrit, il ne fait d'une part pas son boulot, mais il y a également un risque iatrogènique rendant le médecin unique responsable des complications, si complications il y a, engendrées par une prescription, quelle qu'elle soit.
Bien sûr, le patient dispose d'internet et de toute une littérature scientifique devenue d'ailleurs très prolifique au cours de la dernière décennie. Mais rejeter la faute sur un patient de 20 ans, qui ne posséderait absolument aucune base en pharmacologie et dans un cadre où ce dernier n'exploiterait pas une base de donnée à portée, ça, ce serait comme tu dis "un peu facile" et c'est une réthorique sophistique trop exploitée par les médecins qui se déchargent de leur responsabilité en blâmant les patients. Les médecins ne sont certes pas des dieux, ils ne sont pas non plus omniscients, mais ils connaissent les risques d'abus, de mésusage et de dépendance des drogues qu'ils prescrivent et ont assez de recul pour informer, former et prévenir.
Pour permettre de bien me faire comprendre, je ne blâme pas les drogués d'être drogués puisque j'en fais partie. Ceux qui choisissent de le faire eux-même en ayant parfaitement conscience des risques que cette voie peut engendrer (les risques et les bénéfices compris), possèdent leur droit le plus strict. Sur le plan personnel, et là où je voulais en venir, j'ai choisi d'être dépendant aux opiacés et ne rejette la faute sur personne. Ni la société ou les psy ou qui d'autre. C'était mon propre choix, que je le regrette ou non ne change rien, c'est fait et j'ai kiffé le moment. Pour les benzo, en revanche, ce n'était pas mon choix et mon esprit vindicatif est parfaitement légitime.
Bien chaleureusement, j'espère m'être fait comprendre cette fois-ci.
Mais tu es une imposture, rien que pour ton pseudo !
Et mo qui suis PUD depuis env 30ans jamais j'ai dit ou ecris d'être comme les autres , un drogué comme tu l'explique plus haut
Et de ce que le savoir medical doit faire , je m'en tape ici ce sont les avoirs experentiels que l'on mets en avant, et apres s'il peut etre completer avec du medical et de plus :
Je n’ai pas pu lire tous les derniers messages,mais Si cela n’a rien à voir avec le sujet ouvert ici par l’OP, c’est-à-dire sur la consommation de Keta et de ses éventuels K-pains,
vous etes HS donc vous polluer
si vous souhaitez discuter d’autre chose, ouvrez votre propre discussion.
Pour les medecins, je ne sais pas s'il n'a pas eu les infos mais il ya le pharmacien et surout tout est noté et détaillé dans la notice des medocs et sur la boites la limites du dnombre de semaines ou mois pour éviter une éventuelle dépendance
En bon entendeur

meumeuh a écrit
Avec ce pseudo, que je n'aime pas ( avis perso) je n'ai pas compros pour qeulle raison avec ce compte ou il n'y avait quasi pas de posts tu est venu défendre l'indéfendable kufr de Moussa ?
Tu n'aimes pas mon pseudo, donc tu ne m'aimes pas. C'est assez expéditif comme façon de juger une personne, non? Je ne veux que du bien aux gens, moi! Je suis un homme assez sensible et je suis venu pour trouver information, réconfort ou peut-être même des amis partageant les mêmes expériences. Voilà tout, rien de méchant en moi.
La raison pour laquelle je suis venu "défendre" (alors qu'en réalité, j'étais surtout très nuancé) l'indéfendable kufr, que je ne connais pas non plus (première fois que je le vois puisque, je le rappelle, je suis "nouveau membre", ce qui devrait aussi répondre à ta question concernant mon nombre de posts assez faible), s'explique par un simple concours de circonstances. Je suis venu un matin sur le forum, j'ai vu le sujet, j'ai posté. Voilà, pas de complot. 
Mais bon, t'as l'air d'avoir un avis tranché sur moi en me qualifiant carrément d'imposteur, ça ça fait mal! Je vais pas aller dire que le feeling est réciproque à ton égard car je ne te connais pas, je ne connais pas ton vécu (et un vécu on en a tous, on peut tous apprendre du vécu des autres en écoutant l'histoire de chacun), et je ne me permets jamais de juger une personne avec si peu d'éléments à ma disposition. Ce serait condamner un p'tit vieux pour vol parce qu'il passait devant une bijouterie au même instant.
Bonne soirée à toi. Je m'arrête là, je ne pollue pas plus.
Dernière modification par Substance démoniaque (25 juillet 2025 à 19:57)

Dernière modification par Léodoaax (26 juillet 2025 à 15:52)

Dernière modification par Petrus19882 (26 juillet 2025 à 20:01)

ectatrip a écrit
Salut,
Le Lormétazepam (Noctamid) est un benzodiazépine sédatif hypnotique, si le dosage est trop fort ou tu perçois des effets secondaires désagréables, parle en à ton médecin pour trouver un compromis (question de dosage ? Modifier le médicament ?).
Mon traitement aussi me rend neutre et mou (Tercian, Quetiapine). Les neuroleptiques sont connus pour sa.
Si t'as des questions hésite pas. Cependant, seulement un médecin peut te conseille/modifier ton traitement.
Salut, je vois que tu as l'air calé, j'espère que le post n'est pas trop vieux...
J'ai commencé un sevrage de tercian car on m'a prescrit des hautes doses pendant 5-6 ans contre mes insomnies sans m'informer sur le sevrage et surtout sur les problemes de memoire et d'apprentissage, du coup je dois me sevrer tout seul, on m'a donné du zopiclone mais ca ne fait absolument rien, je compte demander du lormetazépam 2mg mardi, dans le passé j'ai eu une forte tolerance au xanax, avec des prises de 5 ou 10 mg max, mais je n'en prends plus depuis 6 mois. est ce que tu pense que la tolérance est redescendue et est ce que le noctamide est plus efficace pour l'endormissement et contre l'anxiete que le zopiclone qui ne fait rien, as tu pu comparer avec le zolpidem? Je suis vraiment à bout c'est ma deuxième nuit blanche d'affilée... merci

meumeuh a écrit
Jehol a écrit
Je te laisse le lien pour le sevrage à la belge
https://www.cbip.be/fr/articles/3624?fo … 2#tramadolC'est une blague belge ? :)
Salut.
C'est une blague belge que j'ai trouvé ici sur un autre post. :)

Dernière modification par Klapaucius (31 juillet 2025 à 17:31)

iShadow a écrit
Voici ma conso de brown actuelle testé à 55% pure sans compter les alcaloïdes ainsi que ma H4 testé à 98% pure, je suis bien équipé ces derniers temps.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4686.webpImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4685.webp
Ouuuh je sais d'ou tu as ca!!
enjoy Les produits de Dr*****re ^^
Dernière modification par leoxy (02 août 2025 à 22:58)

Mychkine a écrit
Salut
Je n'ai rien lu de probant sur l'efficacité du microdosage.
En revanche, des améliorations significatives de la dépression sont constatés après l'administration de psychédéliques (souvent des psylos) à doses actives (doses de trip) sous contrôle médical.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34587546/
Spoiler
Quant au microdosage, je pense que ça ne coûte rien d'essayer, mais il ne faut pas non plus en attendre une apothéose.
Bref, cela pour t'éviter de croire qu'il existe une solution simple et définitive. Tu sais sûrement que la dépression se soigne aussi par l'aménagement du cadre de vie, l'adaptation du mode de pensée, et par un travail sur la durée dont la mise en place n'est pas aisée. À tout cela, les psychédéliques (en trip normal et, peut-être mais c'est incertain, en microdoses) peuvent donner l'impulsion de départ, voire apporter un bénéfice neurologique intrinsèque qui rendra par la suite les choses plus faciles. Mais même un trip parfaitement réussi de ce point de vue ne règlerait pas tous tes pb... Pour une maladie aussi complexe que la dépression, aucune solution n'est à envisager d'un pt de vue isolé et doit impérativement s'inscrire dans un cadre (moral, physique) où elle pourra exprimer ses modes de résolution.
Typiquement, la conso d'opiacés a des effets hormonaux démontrés qui peuvent mener à la dépression. Là encore les champignons peuvent peut-être aider à la prise en main d'une addiction (mais, comme tu t'en doutes, ne feront évidemment rien sans la présence active et préalable d'une volonté de ta part). De 60 mg de métha, on ne se sèvre pas comme ça, d'autant que tu risquerais alors d'augmenter ton héro pour compenser... D'ailleurs, pourquoi souhaites-tu arrêter la métha plutôt que l'héro ?
Après j'extrapole, je ne connais pas les détails de ta situation. Vois tu régulièrement un psy ? Un médecin ? Un CSAPA ? Prends-tu des antidépresseurs ? Pratiques-tu la méditation (aussi efficace contre la dépression que les antidéps selon certaines études) ?
Cela pourrait nous aider à comprendre ton état et les tenants de ta recherche.
J'espère t'avoir été utile. Désolé si je n'ai pas apporté de réponses définitives. Je te souhaite bon courage.
Mychkine a écrit
Salut
Je n'ai rien lu de probant sur l'efficacité du microdosage.
En revanche, des améliorations significatives de la dépression sont constatés après l'administration de psychédéliques (souvent des psylos) à doses actives (doses de trip) sous contrôle médical.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34587546/
Spoiler
Quant au microdosage, je pense que ça ne coûte rien d'essayer, mais il ne faut pas non plus en attendre une apothéose.
Bref, cela pour t'éviter de croire qu'il existe une solution simple et définitive. Tu sais sûrement que la dépression se soigne aussi par l'aménagement du cadre de vie, l'adaptation du mode de pensée, et par un travail sur la durée dont la mise en place n'est pas aisée. À tout cela, les psychédéliques (en trip normal et, peut-être mais c'est incertain, en microdoses) peuvent donner l'impulsion de départ, voire apporter un bénéfice neurologique intrinsèque qui rendra par la suite les choses plus faciles. Mais même un trip parfaitement réussi de ce point de vue ne règlerait pas tous tes pb... Pour une maladie aussi complexe que la dépression, aucune solution n'est à envisager d'un pt de vue isolé et doit impérativement s'inscrire dans un cadre (moral, physique) où elle pourra exprimer ses modes de résolution.
Typiquement, la conso d'opiacés a des effets hormonaux démontrés qui peuvent mener à la dépression. Là encore les champignons peuvent peut-être aider à la prise en main d'une addiction (mais, comme tu t'en doutes, ne feront évidemment rien sans la présence active et préalable d'une volonté de ta part). De 60 mg de métha, on ne se sèvre pas comme ça, d'autant que tu risquerais alors d'augmenter ton héro pour compenser... D'ailleurs, pourquoi souhaites-tu arrêter la métha plutôt que l'héro ?
Après j'extrapole, je ne connais pas les détails de ta situation. Vois tu régulièrement un psy ? Un médecin ? Un CSAPA ? Prends-tu des antidépresseurs ? Pratiques-tu la méditation (aussi efficace contre la dépression que les antidéps selon certaines études) ?
Cela pourrait nous aider à comprendre ton état et les tenants de ta recherche.
J'espère t'avoir été utile. Désolé si je n'ai pas apporté de réponses définitives. Je te souhaite bon courage.
Marco 68 a écrit
g-rusalem a écrit
Est-ce que sous méthadone, tu peux vraiment profiter de l'effet d'une microdose ou même d'un trip à dosage normal ou haut ? Je n'en suis pas sûr.
Ayant essayé le micro dosage de psylocibine sous traitement de methadone cela m'a aidé et renforcer dans ma guérison
Oui aucun problème. J'ai des potes sous metha depuis 15 20ans qui se font des delires lsd et nickel no problème

Dernière modification par kaneda (08 août 2025 à 23:38)
Dernière modification par kaneda (04 août 2025 à 09:07)

Dernière modification par smoki (05 août 2025 à 13:29)