janis a écrit
julotop a écrit
Coucou
Si tu veux échanger sur le sujet, je suis ope !
Mais je peux te certifier une chose : conso de drogue au boulot = stop tout, tu prends une mauvaise direction. Tu vas droit dans le mur.
Je parle en connaissance de cause et cela ne m'a apporté que des pb. Et en général tes collègues ne te grillent pas, c est toi qui te fais des films parce que tu tape une phase de parano à cause de la c... On devient égocentrique dans ses moments là et on a l'impression que tout tourne utours de nous et que tout le monde nous dévisage mais non...
Jai refait 3 fois ma vie à cause de cette saloperie et j'ai à peine 31 ans...
Maintenant je suis aux narcotiques anonymes et jai choisi enfin la vie, la vraie.. Sans artifices.. Mais c est super chaud. Craving de merde lol
Allez tchussCoucou,
Alors comme ça tu as "choisi la vie, la vraie sans artifice"? Une vraie vie se passe forcément sans drogue? Je trouve ta remarque limite et sans profondeur de réflexion .
Déjà prétendre juger ce qu est la vraie vie suppose qu il y a des formes de fausses vie....ça frôle le jugement a l emporte pièce.
Bref....évite de juger les gens stp.
Janis
salut je suis désolé de t'interpeller un peu comme ça si tu as des connaissances un peu médical sur les intraveineuse j'ai posté un poste où je demande une observation extérieure de mon bras j'ai un peu de mal à passer à autre chose et aller à me coucher j'aimerais bien savoir un petit peucela te concerne peut-être même pas du tout dans ce cas je m'excuse du dérangement c'est juste que je vois qu'il y a 2 personnes en ligne..
Dernière modification par ramsaybolt1 (09 août 2025 à 18:27)

Dernière modification par silae (10 août 2025 à 22:30)

Dernière modification par KOBUZ (12 août 2025 à 19:29)

Spider_noaman a écrit
Je pense que je tiens un témoignage intéressant j’vais faire rapide et simple
J’ai commander 25 Pellet de Benzo rc qui eux on l’air d’être encore en vente et 1g de Odsmt
Chez pr….. comme pour le premier
Alors jai bien reçu ma commande mais
Je me suis fait scam 200€ sur mon compte en banque vers une banque au pays bas
Je me demande si ça a un liens encore
Sinon j’ai fait des des IV de Odsmt j’ai vu personne en parler ici donc si voulez des info js laaa
Ton odsmt as toujours été ok sur pr*****nl ? tes IV étaient ok?

Jehol a écrit
Salut.
Le truc cool et qui se fait généralement quand on arrive quelque part c'est de dire bonjour
Au delà de cela est ce qu'il te reste du matos ou tu es vraiment sur la fin?
Si il t'en reste le mieux c'est que tu fasses une baisse dégressive lente, mais c'est déjà ce que tu fais ?
C'est pas très clair.
Je me rends pas compte, mais ce sont des petites doses que tu tapes ?
Si c'est le cas tu vas un peu en chier, te sentir pas au top mais je pense que tu vas y arriver.
Si c'est trop dur, vas demander de l'aide dans un centre.
Essaies de t'occuper l'esprit, sors, fais du sport, etc...
Je connais l'odsmt niveau dosage, etc...
Peut être que quelqu'un de mieux calé que moi sur le sujet passera ici pour te renseigner.
Bonjour psychoactif !!!!
J’avoue que j’ai été malpoli. Désolé je réfléchis pas très clairement avec le sevrage, je suis erratique et impulsif (mais ça n’excuse rien).
Oui il me reste du matos et il m’en reste même pas mal. Je me sens juste vraiment pas à l’aise à taper dans ce qu’il me reste sachant que je risque de ne plus jamais trouver de source fiable. Je sais pas si c’est bizarre comme logique ?
Je suis effectivement déjà en train de baisser progressivement. J’ai commencé par passer de 10mg 2 ou 3 fois par jour à seulement 5mg une fois par jour le soir. Les jours qui suivent j’ai commencé à parfois sauter ces prises du soir dans le but d'accélérer mon rétablissement, et aussi pour tester ce que je peux encaisser. Là ça fait depuis avant-hier soir que j’ai rien pris du tout et c’est dur mais je pense que je vais tenir. C’est bien moins pire que ce que j’anticipais.
Oui il me semble que c’est des doses vraiment petites. Tu peux check sur les factsheets de tripsit.me ou alors la page dédiée sur psychonautwiki.org. Psychonautwiki considère que 5mg c’est à la limite basse d’une dose “threshold”. (Après faut prendre ces chiffres avec quelques grains de sel car c’est souvent basé sur des preuves anecdotiques quand il s’agit de RC). Mon but avec ces doses minuscules c’était juste de reporter le sevrage à plus tard pour être honnête. Y’a quelques semaines, quand je voulais vraiment sentir des effets, je dépassais les 60mg et prenait des re-doses fréquentes. Et après je me sentais mal pendant une semaine… bref quel enfer.
Je suis d’accord avec toi je pense je vais en chier mais c’est faisable... J'espère que ça va pas me suivre pour le reste de ma vie cette connerie...

Dernière modification par Myozotis (19 août 2025 à 17:26)
.Hors ligne

Hormone01 a écrit
pour une femme avec du courage ça peut s'améliorer très vite, après 15-20 jours hop ça va bien mieux...
Michel attention aux généralités sur les sevrages féminin. Je ne remets pas en question tes sources scientifiques qu'on soit d'accord par contre je me permets de te recadrer gentiment sur ce type de propos 
A+
.Hors ligne

Anton_Zimmer a écrit
Quand on commence à utiliser les armes de ceux que l’on combat c’est que l’on a déjà commencer à perdre.
Pour moi, ci dessus, tout est dit. Je pense la même chose.
A+
Dernière modification par Myozotis (24 août 2025 à 00:02)
.Hors ligne

AnneOnyme a écrit
Je consomme depuis peut, de la c uniquement en snif. Au début juste en soirée entre pote un petit g de temps en temps. MAIS je me suis vite rendu compte que j’aimais consommer seul, 2/3 fois par semaines 1g. Le soucis c’est que tant qu’il y en a je prends ce qui fini souvent en nuit blanche. Le taf est très pénible le lendemain…

Dernière modification par Diane 49 (24 août 2025 à 21:43)

Diane 49 a écrit
Il ne me reste que ce moyen pour vous solliciter sur un sujet plus que problématique concernant une divulgation de données personnelles sur le forum. Pouvez-vous dès que vous avez un moment ouvrir la boite mail modos@psychoactif.fr ?
Alors
1 - Je n'ai trouver aucun mail
2 - vu que vous venez de créer ce compte je ne comprends pas trop
Donc renvoyer un mail mais sur la bonne adresse : modos@psychoactif.org

Dernière modification par Diane 49 (24 août 2025 à 21:43)

Dernière modification par Diane 49 (24 août 2025 à 21:42)

Dernière modification par Louis083 (25 août 2025 à 22:13)

Hormone01 a écrit
mec tu as finis 10 piges sous benzo... désolé mais a quel moment c'est un succès ? c'est juste troquer un truc contre un autre... surtout que les benzos niveau dégats sur le cerveau c'est limite encore pire que la metha
Mais vas y pour qui tu te prends en fait ???
Hormone01 a écrit
alors qu'il suffit de baisser lentement pour se sentir mieux, perso c'est le cas en tout cas, je me sens mieux en baissant pile au bon rythme
Nan mais tant mieux pour toi! D'où tu te permets de venir lui faire la morale sur son cold turkey franchement.
Hormone01 a écrit
demande a chatgpt5 si tu me crois pas
Ça fait 15 ans qu'il a arrêté, fout lui la paix!!!
Et au passage si tu pouvais nous foutre la paix à toutes et à tous ce n'est pas de refus finalement.
Grâce à ton dernier post je réalise que je ne m'étais pas trompée à ton sujet... Tu es irrespectueux !!! Puis tu dois avoir un sacré problème avec ta propre histoire avec la methadone pour faire de telles généralités..
Qu'est ce qui te pose problème ? Raconte...
De mon côté j'en suis presque à me demander si finalement t'as pas le seum de ne pas avoir encore arrêté et que tu le caches derrière une propagande anti methadone sur tout le forum. Oui j'ai lu tous tes posts pour en arriver à cette conclusion..
Stp on est entrain d'apaiser un échange compliqué, viens pas provoquer les gens ça ne sert à rien ce que tu fais là.
Si tu as besoin de lâcher ce que tu as sur le cœur TE concernant, ne le fais pas ici. Créé toi un topic si tu as des questions et si tu as besoin de lâcher, un billet de blog serait bien plus adapté.
Merci encore une fois de ta compréhension.
.Hors ligne